* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Update Lundi 1 Octobre : Date avec Flora

Image

Bon petit retour sur mon date avec Flora (fille de Update Lundi 10 Septembre 2012).

On se retrouve à Pigalle vers 18h30. J’arrive avec 15 minutes de retard, elle m’attend. Je pensais qu’elle allait me poser un deuxième lapin, ce ne fut pas le cas.

J’arrive, je lui fais la bise. Je vois face à moi une 6.5/10 physiquement. Je lui avais donné 7/10 lors de la première rencontre, mais je sais pas, son corps n’est pas moche, sa tête non plus mais son style vestimentaire est à chier.
Jean peu classe, veste en jean, petite chaussure usée sans talon et cheveux pas très bien entretenus. Si elle faisait un relooking, peut être qu’elle deviendrait 7.5/10, c’est dommage pour elle.
Je me dis, bon, on va s’entrainer un peu. Maintenant que je me suis déplacé, je joue le jeu.

C’est toujours plus difficile de jouer le jeu avec une fille qui ne m'intéresse pas. J’ai donc vu ça comme un entrainement pour la suite. Un peu comme le Barca qui rencontrerait un club de D2 pour préparer sa saison (haha bon c’était pour la petite blague)

:challengeaccepted:

Je lui parle un peu, elle est assez timide. Elle a 19 ans et ça fait qu’un mois qu’elle ne vit plus chez ses parents. Une fillette en fait.

Je suis C&F à fond car je suis quand même venu là pour m’amuser. Voila quelques phrases échangées :

On arrive devant le café où on s'est posés

E : Ah je veux aller là !
M : Pourquoi pas…
E : J’étais déjà allé là bas une fois !
M : Avec un mec ? Mais tu les enchaines dis moi !
E : Heuu, on sort pas ensemble, au cas ou…
M : Hey ma petite, faut pas que tu te fasses d’idées !

Je lui parlais de notre rencontre, ça la faisait rire la façon dont on s’était rencontré (sur un banc à côté de l’arc de triomphe)

E : D’ailleurs t’as eu de la chance que je te donne mon numéro !
M : (En simulant un air dépité) C’est ce qu’elles me disent toutes…
Elle rigole

On parle géographie (je lui parlais d’un pays dans l’océan Indien qu’elle devait deviner)

E : L’indonésie ?
M : L'Indonésie? Dans l'océan Indien? Hmmmm, tu viens, on va aller dans un centre co t’acheter une carte de géographie !

Bref, pas mal de C&F, pas mal de neg de ma part aussi, j’ai peut être été un peu méchant.

A un moment je me lève
M : Bon aller, on va aller marcher un peu !

Je vais payer l’addition
M : Je paye tout et tu me rembourses ta part après
E : Okay

Le serveur sort des petites pièces sur la table (pour un total de 2 €)

M : Ohhh non, vous allez pas me donner toutes ces petites pièces ? :D
Serveur : Attendez, je vous dois un billet de 10 aussi, mais si vous ne voulez pas des petites pièces, je les accepte volontiers en pourboire
M : Allez y, c’est si gentiment demandé, je vous les offre, ça vient du cœur !
Serveur : Je les accepte volontiers ! Ca vient du cœur aussi :D
M à Flora : Merde, je commence même à draguer les mecs, faut que je fasse attention :D

Elle éclate de rire

On marche un peu, sur le chemin, on passe devant un sex shop

M (en me parlant à moi-même) : Ca fait longtemps que je suis pas allé dans un sex shop !
Elle rigole

On s’installe sur un banc. Je la mets à l’aise et installant du confort et en parlant de choses agréables. Je la sens à moitié conquise, à moitié réservée (je pense que c’est dû à son jeune âge, elle a pas beaucoup d’expérience, ça se voit).

Au bout d’un moment
M : Cette rue n’est pas très animée
E : Non
M : Faudrait lui offrir quelque chose d’intense
E : ??
M : Regarde moi dans les yeux

Je lui prends la tête et essaye de l’embrasser. Elle esquive.

M : Esquive ninja, j’aurais dû m’en douter !

Je continuais d’être C&F. La miss était un peu dépassée, je pense qu’elle a pas trop l’habitude de ça. Je fais comme si de rien n’était et continue à parler en restant cool.

On se quitte en se faisant la bise. Puis j’envoie 4 heures après en sms :

SMS : Hey Flora, j’ai passé un bon moment avec toi tout à l’heure, ne te fie pas à mes petites vannes :D on se tient au courant pour trouver un peu de temps libre pour se revoir ! Bises

Ca fait 24 heures et toujours pas de réponse. Je next.

Je reçois le soir même un message de ma petite préférée. Miss Tuileries (la miss de mon Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique !).
Elle me confirme qu’on se revoie Jeudi 4 Octobre. Cool. Elle, je la kiffe et je pense que je serai moins en mode rien à foutre qu’avec Flora. Elle m’attire et elle le sait. Je l’attire et je le sais. Par contre, elle a l’air d’avoir beaucoup d’expérience, contrairement à moi.

Let's see what happens.
Voir le message précédant pour l'update Lundi 1 Octobre

Update Mardi 2 Octobre : Sniper

Image

Je quitte le taff et me dis qu’il faut préparer la semaine prochaine. J’ai peut être 3 dates avec 3 filles différentes cette semaine, ça n’empêche pas qu’il faut que je lutte contre le fait que je sois needy et encore un peu AFC.

Je sors aux Tuileries. Le Jardin n’est pas accessible pour une raison obscure. Je me décide donc de remonter des Tuileries jusqu’à l’Arc de Triomphe et d’aborder les miss qui me plaisent.
J’aborde 2 filles en tout (7.5/10 les deux), je prends 1 numéro et un e-mail. Du 100 %. La première fois que ça m’arrive.

La première est une mexicaine, elle fait ses études en Italie et elle est sur Paris encore pendant 2 semaines. Elle est jolie et excitante. Elle était assise sur un banc à côté de Champs Elysées Clémenceau. Je m’assieds à côté d’elle, lui parle pendant 15 minutes et choppe son e-mail. On s'est dit qu'on allait se faire une bière ensemble.

La deuxième est une Franco Danoise qui reste jusqu’en Janvier à Paris. Elle était en train de prendre une photo sur les Champs Elysées debout sur un banc.

Je me mets debout sur le banc, juste à côté d’elle. Je l’aborde en Anglais.

M : Excuse me, it’s copyright, you don’t have the right to take pictures here
E : Ah really?
M : Yes…
E : I can delete it!
M : It was a joke!

Elle rigole et on fluff un peu, j’apprends qu’elle ne sait pas parler Français.

M : I found funny to see you on this bench taking a picture so I went speaking to you!
Elle me donne son numéro.
Entre temps, je reçois un sms de Serial. On se fait une petite session SPU demain, ça va être cool !

Stay tuned
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 02.10.12, 21h49 par Aristophane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De la mexicaine et de l'italienne... miam !

Hâte de voir ce que va donner cette session avec Serial 8)
  • [0] Yesssss! le 02.10.12, 23h40 par TheMista
  • [0] Lol le 03.10.12, 00h27 par Serial
Update Mercredi 3 Octobre

Voila, juste pour vous tenir au courant un peu. Donc malheureusement, je n'ai pas pu sarger avec Serial car il finissait les cours trop tard.
Ce qui n'a pas empêché de faire un peu de SPU, notamment de récupérer le numéro d'une Américaine 8/10 avec un jean hyper moulant et des talons de fou.

Update Jeudi 4 Octobre : Kiss close

Image

Date de 3h30 avec Miss Tuileries aujourd'hui (fille de l'Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique !). Rendez vous à 19h30 aux Tuilieries. J'aborde 2 filles sur le passage en allant au date pour me mettre dans le "mood". Je donne mon e-mail à une 7/10 étrangère qui reste à Paris pendant 4 mois (elle voulait me donner son e-mail mais ça me faisait chier de sortir mon téléphone et de le noter, je lui ai donc proposé de prendre le miens).

Je retrouve Miss Tuileries aux Tuileries. On va boire un verre dans un bar limitrophe aux Tuileries. Je prends une pinte, on bouge dans un restau car mademoiselle voulait des pâtes, je la regarde manger, je prends un Monaco.

On bouge un peu, on marche sur les Champs Elysées, le courant passe bien et elle m'envoie pleins d'IOI du genre :

E : En tout cas c'est trop cool t'as trop un bon sens de l'humour ! J'aimerais trop être comme toi...

On s'assied sur un banc près de l'Arc de Triomphe, elle me parle d'un job qu'elle aimerait faire dans le future.

M : Hey bien écoute, je ne peux pas faire grand chose pour toi à ce niveau là ! Moi je n'ai que ça à te proposer :

Je mets ma main sur son cou, approche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Elle se laisse aller durant 30 secondes

:awesome:

On prend le métro 1 ensemble et au moment de m'en aller, on s'embrasse à nouveau.

On se quitte là-dessus.

J'obtiendrai à la fin de la soirée un petit sms de sa part me remerciant de la soirée qu'on a passé ensemble.

Sympa comme rendez-vous. Ca me rappelle celui avec la Suissesse Equatorienne (Chapter 6 : Un date réussi). Si je ne suis pas enthousiaste à fond ce soir, c'est tout simplement car je me remémore comment ça avait fini avec cette Suissesse Equatorienne. Et je ne voudrais pas que cela se reproduise une deuxième fois.

Le mot d'ordre est donc, je ne me prends pas la tête. Je continue à dater d'autres filles and let's see what happens.

Stay tuned 8)
  • [+1] Like ! le 05.10.12, 02h46 par the artiste
  • [+1] Encore le 05.10.12, 07h04 par Aristophane
Update Vendredi 5 Octobre : Anger is a gift

Voila, juste pour vous dire que je suis déterminé à aller le plus loin, le plus haut possible. Plus rien ne m’arrêtera. Je suis devenu une machine.

Le one-itis, l’AFC, je les mets à la poubelle. Je suis monté d’un cran dans mon éveil aujourd’hui. J’ai la volonté du feu. Mes nerfs sont brûlants. Je bouillis. Je veux vivre l’insensé. Le surréaliste. Le moment présent.

Plus rien ne m’arrêtera

Une fille me la fait à l'envers ? Next.

Ce que je dis là vise bien plus haut que les relations hommes/femmes. Je suis déterminé. Mon passé difficile fait que je fonce maintenant.

C’est pour ça que j’ai remis Wake Up de Rage against the machine aujourd’hui. Et que je suis tombé sur cette citation sur la vidéo youtube sus-citée :

Anger is a gift

Un putain de cadeau ouais… Si j’avais pas eu toutes ces galères dans ma vie, je n’aurais pas cette faim qui bouillit en moi. C’est trop puissant comme sensation. Une sorte d’envie de tout rafler, la mentalité supersayen

Image

Depuis que je sors de ma zone de confort, ma vie est devenu un James Bond. C’est comme ça que je veux vivre. Sentir cette adrénaline couler.

:fuckyeah:

Je le répète, cela ne s’applique pas seulement en séduction. C’est un état d’esprit. PLUS RIEN NE VIENDRA M'ARRETER.

Aujourd’hui, je suis sorti sarger. Mon date d’hier ? Mon KC ? Bah c’est cool ! Il m’en faut 100 fois plus pour être comblé. Autant dire que je ne m’arrêterai pas de si tôt.

J’ai pris 3 râteaux pour commencer. Parmi ceux là, j’ai refait le monde avec une femme de 35 ans. Je lui ai expliqué ma vision des choses, pourquoi j’étais venu la séduire, dans quel état d’esprit je suis. Elle en revenait pas. Elle tirait la gueule au début, puis on a discuté 20 minutes. Elle m’a souhaité bonne chance dans ma quête. Elle était mariée (malheureusement).

Je marche sur les Champs Elysées. J’aborde une jolie femme de 26-27 ans. Il fait nuit totalement :

M : Tu marches lentement…
E : Heu oui…
M : Je rentrais du travail. Je me promenais et j’ai vu une Parisienne marcher lentement. Ça m’a interpellé.

Elle rigole.

M : Tu faisais quoi de beau sur les Champs ?
E : Je suis allé acheté une paire de botte.
M : Laisse moi deviner… Tu as fait tes courses sur les Champs car c’est le seul endroit où il y a des magasins d’ouverts à cette heure ?
E : Exactement
M : Et tu fais quoi de beau dans la vie ?

Elle me regarde et me lance un air du genre « Je te mets au défi de trouver »

M : D’accord, laisse moi trouver.

Je m’écarte un peu. J’observe sa tenue.

M : Il est probable que tu sois dans la mode
E : Râté !
M : Sage femme ?
E : Presque…
M : Infirmière !
E : Bingo !

Game on. Quand je joue avec une miss comme ça, je sais que ça mène au NC.

M : Infirmière donc… tu dois être généreuse et empathique.
E : Empathique… C’est joli comme mot. Pas tout le monde connait.
M : Mais je ne suis pas tout le monde ! (balancé avec un air mystérieux)
M : Je fais abstraction du passé et du futur pour vivre l’instant présent.
E : Tiens c’est marrant que tu me dises ça car je suis en train de lire ce livre :

Elle me sort Le pouvoir du moment présent de Eckhart Tole que je ne connaissais pas

M : Je lis le résumé à haute voix
M : Je vais passer à la Fnac l’acheter.

On discute un peu. Je prends son numéro. Au moment de se quitter :

E : Merci (avec des yeux qui brillent en me regardant et un peu timide)
M : Mais c’est fait avec le cœur. De rien ! Allez je te fais la bise.

On se fait la bise puis se sépare. Je lui envoie par SMS pour qu’elle ait mon numéro :

Hey Marina, voila mon numéro ! C’était sympa de te rencontrer ! Passe une bonne soirée, TheMista

Je reçois deux minutes après :

:) oui ! Bonne soirée à toi aussi ! A bientôt !

Je ne cesse de recevoir d’IOI en ce moment. Je deviens confiant. Mon game s’améliore et les résultats viennent. Les femmes me remercient quand je les aborde.

Le travail paie toujours.

Anger is a gift.
  • [+3] Yesssss! le 06.10.12, 02h30 par Serial
  • [+3] Encore le 06.10.12, 13h41 par Aristophane
  • [+2] Encore le 14.10.12, 06h25 par Fwi Man
Update Samedi 6 Octobre -> Dimanche 14 Octobre : Flakes, date, NC, KC et temps de merde

Image

Ca fait longtemps que je n’ai pas donné d’updates dans mon carnet. J’ai beaucoup de choses à faire en ce moment et je commence à être assez fatigué et à cours d’argent.

Sans compter le temps horrible qui commence à s’installer sur Paris. Putain, moi je suis un mec du sud, logiquement en hiver j’hiberne. J’adore Paris, mais quand il fait moche comme ça, ça me détermine à aller à l’étranger (Singapour par exemple) dans un futur proche.

Bref, coup de gueule passé, place au game.

Samedi 6 Octobre
j’ai fait une session SPU à la Place Carré de Chatelet avec Serial et Knightmare. Ce sont deux gars très cool et c’était très intéressant de les rencontrer.
J’ai aussi fait la connaissance de Sail, mephistoteles et Heisenberg que l’on a rencontré par hasard Place Carré. Tous sont cools et les rencontrer me change de mes sessions SPU que je fais en solo le plus souvent.
J’ai abordé pas mal de miss Place Carré, mais c’est pas trop mon type de field et j’ai pris que des râteaux ce jour là. Les miss à Chatelet ne sont pas trop mon style : je préfère Jardin des Tuileries pour les touristes raffinées, Champs Elysées qui est un field que j’ai appris à apprivoiser (surtout cool en semaine quand je quitte le boulot et qu’il fait nuit et froid… il y a toujours pleins de monde sur les Champs et donc pleins de HB) ou Saint Lazare et ses environs (la Gare, le Boulevard Haussman, Opéra, près du Citadium, …). Néanmoins, c’est un field qu’il va falloir que je re-teste car je veux que mon game soit efficace en tout milieu et ça me fait toujours plaisir d’aller à la rencontre des players d’FTS.

Dimanche 7 Octobre
Je pars courir mes 8 km, histoire d’être un minimum en forme physiquement. Je suis dans un jogging que j’utilise comme pyjama, avec un vieux sweat à capuche délavé. Je m’assieds sur un banc près du musée du Louvre tout transpirant et essoufflé. Une HB 8.5/10 d’environ 26 ans s’assied à côté de moi (car il y avait plus de place sur les autres bancs). J’étais pas venu pour faire du SPU, mais la fille était très jolie donc je lui ai parlé. C’était une Espagnole qui restait jusqu’au lendemain à Paris. J’ai discuté 15 minutes avec elle et ai choppé son e-mail.

E : Préviens moi si jamais un jour tu passes à Madrid !
Okay, c’est si gentiment proposé… J’y manquerai pas !

Comme quoi, même en étant très mal présenté (surtout mon jogging :mrgreen: ), on peut faire du game.

Je retourne chez moi. Le soir vers 20 h, je vais m’acheter à manger et me prend 3 râteaux (sur des filles qui ne m’intéressaient pas) pour le fun.

Lundi 8 Octobre
J’aborde des miss sur les Champs en sortant du taff. Je me prends que des râteaux. Je décide de me punir en allant courir à nouveau 8 km (le soir à 21 h, dans les rues de Paris sous la pluie).

Mercredi 9 Octobre
J’aborde des miss sur les Champs Elysées, je me prends que des râteaux aussi. J’ai quand même tenu la conversation à une Ukrainienne pendant 25 minutes (à côté de l’Arc de Triomphe). Elle s’en allait de Paris le lendemain. A la fin en lui disant que je vais m’en aller elle me dit :

E : You are a very good person. I really think it.

Ca fait toujours plaisir à entendre. Je n’ai pas pris son e-mail/fb/whatever car pour les touristes qui s’en vont rapidement de Paris, je fais dorénavant soit des instants, soit rien.

Vendredi 13 Octobre
Séance NPU avec un pote sur les Grands Boulevard où l’on s’est fait recalé du O’Sullivan deux fois et du Café Oz une fois. On a abordé tous les groupes de filles pour qu’elles nous fassent rentrer et eu le droit parfois à des réponses de leur part très méprisantes. Mention spéciale au groupe de trois filles qui nous disent qu’on peut venir avec elles et qui nous abandonnent juste devant le videur.

Je FB close une Française 8/10 de 28 ans en l’abordant juste à côté du Café Oz.

J'ai entendu dire qu’avant 20h30, il était très facile de rentrer au Café Oz et que certains le faisaient, puis s’en allaient (avec le marqueur sur l’avant bras qui prouve que t’as le droit d’y aller) pour revenir vers minuit. Est-ce vrai ? Il faut vraiment que je trouve un moyen de rentrer soit au Café Oz soit au O’Sullivan car ça m’a l’air de bien bouger pour le NPU.

Samedi 14 Octobre
J’avais rendez-vous avec l’Américaine de l’Update Mercredi 3 Octobre. Elle m’a envoyé un sms 2 heures avant le rendez vous pour me dire qu’elle n’est plus disponible. Tant pis, de toute façon, ça me faisait un peu chier d’avoir un date et j’avais déjà prévu qu’elle allait flaker. Je la relancerai peut être un jour.

J’aborde une Espagnole (professeur d’Espagnole) de 35 ans qui habite à Beauvais en attendant un pote. Je lui parle pendant 20 minutes et la ramène même à son arrêt de métro. Elle me donne son adresse e-mail.

Mon style de fille, les hispaniques (Espagne ou Amérique Centrale ou du Sud), est vraiment défini dorénavant. Ce n’est pas tant leur beauté qui m’intéresse car les Française sont également très belles, mais plutôt leur tempérament. J’ai un peu le même et on s’entend souvent très bien.

Dimanche 15 Octobre
J’avais date avec Miss Tuileries à 16h00. Cf Update Jeudi 27 Septembre 2012 : Une rencontre magique ! pour voir comment je l’ai rencontré et Update Jeudi 4 Octobre : Kiss close, pour le premier date que j’ai passé avec elle.

On était donc en date 2. J’avais prévu que l’on se rencontre dans un endroit pas très loin de chez moi (Saint Lazare) pour la ramener chez moi.

J’arrive avec 10 minutes de retard. Elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle aurait 15 minute de retard elle aussi. Tant mieux. J’aborde une miss près du métro qui me fout un gros râteau. Puis une autre miss (7.5/10) près de la Gare Saint Lazare qui m’accueille avec un grand sourire. Je la NC sans aucun problème. J’ai jamais NC une fille aussi facilement, elle ne m’a opposé aucune résistance.

J’ai pour habitude avant mes dates de faire 20/30 minutes de SPU histoire d’être dans le « mood » quand je vois la fille datée. Si je choppe un numéro en plus de ça, c’est la cerise sur le gâteau et ça me met de bonne humeur !

Miss Tuileries se pointe avec 30 minutes de retard au final. Cela me met de mauvaise humeur. Je lui fais la bise, alors qu’elle était parti pour m’embrasser. Je veux lui montrer qu’un KC de ma part n’est pas un dû pour elle et que ça se mérite.
On se pose dans un café, je prends une glace. Elle prend un tarte au pomme et un chocolat chaud.
On discute de tout et de rien pendant 40 minutes puis les serveurs nous donnent l’addition, signe que l’on devait aller voir ailleurs si on y était. Je lui avais tout payé lors du premier date et elle m’a invité cette fois-ci.
Mademoiselle n’avait qu’un chéquier sur elle (comme le premier date que j’ai fait avec elle). Malheureusement, les cafés n’acceptent pas les chéquiers. Elle pensait que j’allais payer avec ma CB (elle m’avait déjà fait le coup lors du premier date et j’avais tout payé) et qu’elle me ferait un chèque pour me rembourser (j’avais refusé qu’elle me fasse un chèque lors du premier date, car je trouvais ça pas très élégant). Manque de bol pour elle, j’avais pris qu’un billet de 10 € sur moi cette fois-ci, histoire d’être sûr que je ne payerai pas plus. Après que les serveurs se soient fâchés, ils ont finalement accepté le chèque. Elle a donc pu payer pour nous deux. Tant mieux pour elle, car autrement, je payais ma glace avec mes 10 €, je me cassais et la laissait toute seule.

On s’en va du café.

E : Bon on fait quoi maintenant ? On se pose dans un Starbucks ? Par contre moi vu que j’ai qu’un chéquier, je vais prendre de l’eau…
M : Il fait froid, il y a de la pluie, viens on va chez moi se matter un film.

Elle fait une expression gênée.

E : En fait, je dois aller au restau avec une copine ce soir.

Elle téléphone à sa copine.

E : Bon, je vais y aller moi. Je suis désolée, ma copine s’en va de Paris et je dois aller la voir maintenant.

Je trouve ça un peu étrange. Un coup elle veut aller au Starbucks, puis 30 secondes après s’en aller.

E : Je suis désolée. Je te propose une sortie restau cette semaine. Tu es dispo quel jour ?
M : Je n’en sais rien, envoie moi un texto et on verra ça

Je la fais tourner en rond un peu car ça m’énervé qu’elle s’en aille si rapidement. Puis j’installe une tension en la regardant bien dans les yeux.
Je lui prends la tête et je l’embrasse. On s’est embrassé durant 2 minutes, je la serrais contre moi. Puis elle s’est retirée.

On s’est dit au revoir et on s’est quittés.

J’ai été un peu déçu de ce date. Je vais voir si elle me recontacte pour le restau. Miss Tuileries, c’est quand même une fille attachante et je la sens honnête malgré les petits défauts qu’elle peut avoir. Elle était notamment super bien habillée aujourd’hui, ce qui m’a touché.

A part ça, comme je l’expliqué dans le journal de Sail, le game me fatigue un peu en ce moment. Je continue de sarger sur le même rythme la semaine prochaine, puis selon comment ça se passe, je ferai peut être une pause.

Peace n love
  • [+1] Intéressant le 14.10.12, 21h22 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous.
On se pose dans un café, je prends une glace. Elle prend un tarte au pomme et un chocolat chaud.
On discute de tout et de rien pendant 40 minutes puis les serveurs nous donnent l’addition, signe que l’on devait aller voir ailleurs si on y était. Je lui avais tout payé lors du premier date et elle m’a invité cette fois-ci.
Mademoiselle n’avait qu’un chéquier sur elle (comme le premier date que j’ai fait avec elle). Malheureusement, les cafés n’acceptent pas les chéquiers. Elle pensait que j’allais payer avec ma CB (elle m’avait déjà fait le coup lors du premier date et j’avais tout payé) et qu’elle me ferait un chèque pour me rembourser (j’avais refusé qu’elle me fasse un chèque lors du premier date, car je trouvais ça pas très élégant). Manque de bol pour elle, j’avais pris qu’un billet de 10 € sur moi cette fois-ci, histoire d’être sûr que je ne payerai pas plus. Après que les serveurs se soient fâchés, ils ont finalement accepté le chèque. Elle a donc pu payer pour nous deux. Tant mieux pour elle, car autrement, je payais ma glace avec mes 10 €, je me cassais et la laissait toute seule.

On s’en va du café.

E : Bon on fait quoi maintenant ? On se pose dans un Starbucks ? Par contre moi vu que j’ai qu’un chéquier, je vais prendre de l’eau…
@ TheMista: loin de moi l'idée de remettre en cause l'honnêteté de cette demoiselle... Mais si elle possède un carnet de chèques, elle a donc un compte bancaire ou postal logiquement... Et pas de carte bancaire associée? :?:

Je précise que j'ai été élevé " à l'ancienne", et avait l'habitude de tout payer ( j'en étais fier, même!)! :mrgreen:
Salut Aristophane!
Elle m'a dit qu'elle avait une CB mais qu'elle la "paumait" tout le temps. Ce à quoi je lui ai répondu qu'en général, quand on a une CB on y fait un minimum attention!
Bref, ya un paramètre que je ne maîtrise surement pas, soit elle ment soit elle dit la vérité et elle n'est pas très futée dans ce cas là.

Je me suis déjà préparé psychologiquement à ce qu'elle me file entre les mains et que tout ce qu'il y aura en plus sera du bonus.
Bonsoir à toutes et à tous.
TheMista a écrit :Salut Aristophane!
Elle m'a dit qu'elle avait une CB mais qu'elle la "paumait" tout le temps. Ce à quoi je lui ai répondu qu'en général, quand on a une CB on y fait un minimum attention!
Bref, ya un paramètre que je ne maîtrise surement pas, soit elle ment soit elle dit la vérité et elle n'est pas très futée dans ce cas là.

Je me suis déjà préparé psychologiquement à ce qu'elle me file entre les mains et que tout ce qu'il y aura en plus sera du bonus.
@ TheMista: donc, en résumé:

I° soit elle est Alzheimer...
II° Soit elle se moque un peu de toi...

:mrgreen:

Je pense que tu as tout à fait raison de te préparer... Même si cette petite est d'enfer, la prudence est de mise! :D
  • [+1] Mdr !! le 14.10.12, 22h27 par TheMista
Elle s'est tout de même acquittée de sa dette envers moi aujourd'hui puisqu'elle m'a payé ma glace. Je ne pense pas que ce soit une escroqueuse d'homme professionnelle :D
Pour la suite, on va voir ce que ça donne, on a convenu qu'elle m'enverra un sms (elle a proposé de préparer notre prochain date) pour me mettre au courant. Si elle revient vers moi, c'est game on. Si elle me recontacte pas, je ne la relancerai pas (question de principe, j'aime les gens qui ont une parole et qui la respectent).
  • [0] 100% d'accord le 14.10.12, 23h06 par Aristophane
Répondre