Stimulation trop forte pour atteindre l'orgasme?

Note : 0

le 25.08.2011 par Llyandre

12 réponses / Dernière par LuxLisbon le 31.08.2011, 16h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Alors pour faire simple lors de stimulation manuelles ou bucales du clitoris de ma copine, il lui arrive de me faire arrêter car c'est "trop fort". Elle me dit que c'est à la limite entre la douleur et le plaisir, qu'elle ne sait pas trop et qu'elle à donc un réflexe d'arrêt (un peut comme des chtouilles, ça fait as mal, mais on essaie d'éviter me dit elle, pour ma part, je suis pas chatouilleux...). Elle dit aussi que c'est trop fort pour laisser l'orgasme monter.

Perso j'ai tendance à lui dire que ça peut pas être trop fort, parce que je vois pas pourquoi du plaisir pourrait être trop fort, mais j'insiste pas trop qand même parce que mon but n'est pas de la faire souffrir.

La question est : Avez vous déjà connu des cas comme cela? Est ce physique ou psychologique? Savez vous ce qui ce passe si l'on continu?

Merci de vos avis.

PS : J'hésite entre aide perso et sexe, donc à déplacé si c'est pas au bon endroit.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

salut!!

Bah moi je ressens pareil,parfois!Mais je ne saurai pas l'expliquer,c'est juste désagréable.ce n'est pas tout le temps.Ce qui se passe lorsque l'on continue?Bah ça n'a aucun intêret puisque ce n'est pas agréable (je ne comprend pas la question :/),en tout cas,c'est totalement physique.
Soyez à leurs pieds. A leurs genoux... Mais jamais dans leurs mains. - Talleyrand

Ça dépend de sa sensibilité, mais évidemment que oui, ça peut être trop fort.

Compare avec ton gland. Si elle te suce, c'est cool, mais une dent qui frotte contre, c'est tout de suite moins cool (chez moi, en tout cas). Ou ses seins, ça peut être bien de les mordiller, mais faut faire attention à ne pas dépasser une certaine limite, sinon ça fait mal.

Pareil pour le clito.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

kero a écrit :Ça dépend de sa sensibilité, mais évidemment que oui, ça peut être trop fort.

Compare avec ton gland. Si elle te suce, c'est cool, mais une dent qui frotte contre, c'est tout de suite moins cool (chez moi, en tout cas). Ou ses seins, ça peut être bien de les mordiller, mais faut faire attention à ne pas dépasser une certaine limite, sinon ça fait mal.

Pareil pour le clito.
Si tu veux comparer au gland ca serait plutot comme si lorsqu'elle te suce ça fait encore plus intense, pas comme si une dent frotte et perso j'ai encore jamais ressenti quelque chose de si intense que cela en soit insupportable.
La c'est clairement pas une douleur qu'elle a mais une sensation trop intense/forte.

@YummyMatt : Juste j'aimerais savoir si, justement, passer ce désagrément il y a quelque chose de mieux ou non et donc savoir si ça vaut le coup de continuer ou pas.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La sensibilité dépend des personnes, mais c'est pour la même raison que beaucoup de mecs doivent s'arrêter de limer après avoir jouit, trop sensible -> douloureux.

A savoir quand même qu'on peut perdre en sensibilité en insistant, maintenant je peux continuer après l'orgasme, avant je ne pouvais pas, a force de continuer après avec une ex j'ai finis par perdre cette trop grande sensibilité, question d'entrainement.

Question surement conne, mais quand tu la lèche tu n'y vas pas direct sur le clito?
La majorité des femmes ne le supportent pas c'est trop sensible et elles ont du mal à atteindre l'orgasme.
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Perso, quand une femme me sollicite une certaine partie du gland, j'ai des sensations comme "électriques". C'est trop fort jusqu'à un point réellement désagréable si c'est trop stimulé.
C'est une sensation totalement physique. Rien de psychologique là-dedans.

Pour les femmes aussi, le clitoris, s'il est trop stimulé ça peut donner des sensations électriques, trop fortes, qui font que c'est désagréable.

Quand tu fais un cuni, il n'y a pas que le clitoris a stimuler, il y a les lèvres, entre les lèvres en dessous du clito, les parties du vagin que tu peux atteindre avec ta langue, la partie entre l'anus et le vagin, tu peux doigter en même temps le vagin, l'anus, etc...

Le clitoris, tu peux le stimuler en le léchant avec le milieu de la langue, avec le bout de la langue, la langue appuyée ou juste en légers frottements, en tournant le bout de ta langue tout autour, en aspirant comme si tu faisais un suçon, en le mordillant, etc... (c'est valable aussi pour les tétons, d'ailleurs)

Pour le cunni je sais les autres zones à titiller et les différentes possibilité (en grande partie grace a des postes de cette section d'ailleurs). Après c'est vrai que je suis pas mal sur le clito. Cependant le problème traité ici ne se pose que rarement, mais m'intrigue pas mal.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Lyandre c'est assez courant en fait , notamment avec les jeunes filles pas très expérimentés et/ou ayant été qu'avec des rustres avant.

La seule solution que j'ai trouvé c'est les mettre face au probleme de manière ludique "bon je parie qu'on va aller plus loin cette fois" avec une bonne dose de dédramatisation avec. Parce que du coup t'a un mélange de gène , de peur et de trac qui se fout la dessus et qui peu la bloquer encore plus.

Bref patience et pratique ! :D
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Je la comprends tout à fait. Les stimulations trop fortes sont désagréables (en tout cas pour moi). N’essayez pas de comparer les sensations des femmes avec les vôtres. Ce n’est pas nécessairement la même chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.08.11, 00h22 par Ash

Ce n'est pas si rare.
Le clitoris est plus beaucoup innervé que le gland.

Les sensations trop fortes peuvent être désagréables, voire douloureuses, il n'y a rien de psychologique là-dedans. Si la femme ressent une douleur, ça ne sert à rien de continuer comme avant.

En revanche, toutes les femmes, même celles qui trouvent la stimulation douloureuse, peuvent ressentir des sensations agréables. Il faut y aller très progressivement :

- lubrifier abondamment - à la limite, ne jamais toucher un clito sans lubrifiant
- poser une goutte épaisse de lubrifiant sur le clito décapuchonné et "stimuler" en pressant la goutte ( et pas le clitoris directement, c'est dire combien c'est sensible !)

Il est très important de rétablir la confiance, car ces femmes ont souvent peur d'avoir mal, ça n'aide pas à se détendre, elles doivent être rassurées. D'où : y aller très en douceur.

Alternative :
- d'abord caresser sans décapuchonner

Je pense que les sensations intenses + sensation nouvelle et inconnue qu'on ne sait comment classer (quand on la découvre, puisqu'on ne la connaît pas) donnent le résultat désagréable et la douleur.
Mais une fois la confiance établie et après les premières sensations agréables, la stimulation redevient agréable.

Il y a autant de terminaisons nerveuses dans le clitoris que dans tout le pénis. Donc on ne peut pas vraiment comparer. Si elle est trop sensible a ce niveau, essaie juste de la stimuler sans "décalotter" le clitoris (je sais pas si il existe un terme plus approprié ?).
Tu peux aussi stimuler le clitoris en pressant la chair de chaque coté, et tu masses un peu. Bref si elle est trop sensible sur cette zone précise, titille-la juste autour ...
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Heu, juste pour préciser, générlement, ça lui fait du bien, elle a pas de problème pour atteindre lorgasme, juste, moins d'une dizainne de fois en 2 ans, elle m'a stoppé car c'était trop intense au point qu'elle ne sait pas trop si c'est douloureux ou agréable.

Quand c'est le cas, je laisse tombé et passe a autre chose, et c'est reparti pour un tour ;)
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Effectivement, bien lubrifier et parfois même, stimuler le clitoris par les côtés (c'est-à-dire sans se positionner directement dessus).
Je dirais que c'est vraiment un des reproches que je pourrais faire à la majorité des mecs : souvent assez bourrins avec ça, et du coup ça n'est absolument pas agréable. Imaginez une fille qui vous branle beaucoup trop vite, vous fait mal au frein, ça vous couperait totalement. Là c'est pareil... donc surtout, de la douceur, et être à l'écoute de la fille (car certaines aiment quand c'est plus fort, d'autres pas, ça dépend vraiment).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé