Stimuler le clitoris, The "Nip it in the bud" tech

Note : 2

le 09.08.2009 par john-john

5 réponses / Dernière par Lossenia le 08.03.2012, 23h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
je vois retransmet ici la technique (en anglais) , je pense l'avoir plus ou moins comprise (pas encore tester) , si une âme charitable veut la traduire :)


The "Nip it in the bud" technique


This is a method of stimulating the clitoris by basically grabbing it
between the tips of your forefinger and thumb. You hold the entire
length of the clitoris between your thumb and forefinger and slide it
up towards the patch and down towards the vagina.
Hold her labia open with the thumb and forefinger of your left
hand, and then place the thumb and forefinger of your right hand on
either side of her clit and hold as much of it between your fingers as
you can gather.
Use half inch strokes in a direction up towards her patch and down
towards her vagina. This will feel incredible for her and give her a
powerful clitoral orgasm.
On later occasions, move your thumb up while moving your
forefinger down, and then the thumb down and the forefinger up. It is
kind of like rotating the clit. This may feel even better for her.
Then the next time you are with her, get her clit really excited and
press your thumb and forefinger down hard in order to grab as much
of her clit as possible. When she is really excited, her clit can actually
take being handled more aggressively. Then pull the clit up in a
direction away from her body and then down towards her body. She
will instantly love this. It will feel as if she has a cock and it is getting
jacked off. Of course, this will send her ballistic and give her a
spectacular clitoral orgasm.




donnez vos feed back ;)
time to back :)

Traduction !
La technique "Pincez le bourgeon"

C'est une méthode de stimulation du clitoris en le saisissant entre le bout de votre pouce et de votre index, pour faire simple.
Vous tenez le clitoris sur toute sa longueur entre le pouce et l'index et le glissez de haut en bas, vers le pubis et le vagin.
Maintenez ses lèvres ouvertes avec le pouce et l'index de votre main gauche, et placez le pouce et l'index de votre main droite de chaque coté de son clitoris et saisissez en autant que vous pouvez tenir entre vos doigts.
Faites des mouvements d'un demi-pouce* de haut en bas. Cela lui paraitra incroyable et lui donnera un orgasme clitoridien puissant.
Aux occasions suivantes, glissez le pouce vers le haut pendant que vous glissez l'index vers le bas, puis inversement, comme si vous faisiez tourner son clitoris. Cela devrait lui faire encore plus d'effet.
Puis la fois suivante que vous êtes avec elle, stimulez bien son clitoris, et enfoncez le pouce et l'index de manière à saisir la plus grande longueur de son clitoris que possible.
Lorsqu'elle est très excitée, son clitoris peut être manié de manière plus agressive. Ensuite, tirez son clitoris vers vous puis vers son corps. Elle va tout de suite adorer, elle aura l'impression d'avoir un pénis que l'on masturbe. Et bien sur, ça la rendra folle et lui donnera un orgasme clitoridien spectaculaire.
*NDT: un centimètre et demie... à peu près... on va pas sortir le réglet, ca casse l'ambiance
Darkside Unleashed

merci kerozen c'est cool pour les anglophobes :)

tenez moi au courant de vos tests bande de petits pervers ;)
time to back :)

ça m'a l'air pas mal du tout et censé biologiquement parlant haha. Certains ont du feedback dessus? Je teste à la prochaine occasion ou j'y pense en tout cas.
Fly away on my zephyr, let's find a place together.
mon Journal : [url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/it-s-gonna-be-legen-pharaoh-s-diary-vt23600.html[/url]
Longboardiste acharné, pingouin de montpellier.

Retour numéro 1 (qui date d'avant la lecture de ce texte) : un grand oui !

Après, ça n'est pas forcément valables pour toutes...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso j'approuve pas. Je suis très sensible et ça a tendance à me faire mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.04.12, 18h27 par BinBee
  • [+1] Il y'a du vrai... le 16.04.12, 19h44 par Januah

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé