style de blouson

Note : 0

le 11.06.2014 par ludo21

2 réponses / Dernière par NewStart le 12.06.2014, 13h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour , je cherche ce style de blouson https://cdn.iofferphoto.com/img/item/52 ... -5bd8.jpg

donc c'est un col en fourrure et si vous trouvez j'aimerais pas l'avoir en cuir ( trop cher)
merci

Je ne sais pas où l'on peut en trouver à pas chère. T'as quel budget ?

Je pense que ça va être dur de te trouver un très beau cuir avec pleins de détails, une bonne finition, une bonne fourrure, une bonne peau, texture, couleur, etc... à très pas chère.

Je te propose de te prendre un blouson un peu plus simple (mais quand-même beau et efficace) et passe partout à 100/200€ pour le moment. T'es jeune, ça te suffira amplement pour le moment pour être bien habillé et tu laissera doucement des sous s'accumuler pour un cuir à 700 € qui te plairas vraiment quand t'auras 22 ans, quand ton corps aura changé un peu, peut-être des goûts aussi, etc... et que tu garderas 15 ans jusqu'à ce que t'as un ventre à bière.

Sinon, tu peux aller te présenter aussi. Ce n'est pas McDo, on ne vient pas ici poser sa question et se casser une fois la réponse obtenue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.06.14, 14h32 par Banshee

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre