Style vestimentaire des riches !

Note : 2

le 08.02.2014 par world_seduction

24 réponses / Dernière par The_PoP le 18.02.2014, 14h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que la plupart de mes potes (dont les parents sont chef d'entreprise, médecins, cadres, avocats, ...) ont tous la côte auprès des filles, et oui ils ont tous un cercle enrichissante en étant dans des lycées privées prestigieuses, grâce à l'argent de papa et maman.

En effet, ils sont toujours très bien habillé avec des vêtements très coûteux : Doudoune Canada Goose, Pyrenex, Moncler, Naparajri, Parajumpers, Zadig&Voltaire, The Kooples ; Polo Ralph Lauren, Franklin&Marshall, D&G, Moncler, Vicomte Arthur, Abercrombie&Fitch... ; Sweat Abercrombie&Fitch, Ralph Lauren... ; Pull Ralph Lauren, Vicomte Arthur, Eleven Paris, Zadig&Voltaire, The Kooples... ; Ceinture Hermès, Louis Vuitton, D&G, Gucci ; Jeans Dsquared, Levi's, Diesel, G-star... ; Chaussures Timberland, Air Max One, Nike Blazer, New Balance, Jim Rickey, Fred Perry, Ralph Lauren, Louboutins, Gavinchy, Louis Vuitton, Gucci...

Vue qu'ils ont de l'argent facile, ils font tout les week-ends des soirées avec leurs potes friqués. Ils sont souvent accompagnés de très jolies filles. De plus, je suis conscient du fait que l'argent et la façon dont tu t'habilles augmentent ton statut dans les yeux des femmes. C'est-à-dire que plus tu parais riche, plus tu peux "taper haut", tu peux choisir et tu intéresses des femmes de plus en plus canons qui se rapprochent de ton idéal et qui font les choses dont tu as envie.

N'oublions pas qu'on vit dans une société de consommation, on nous fait croire à la télé que l'argent et la célébrité va vous donner le bonheur. Mais ce n'est qu'un petit plus qui contribue au bonheur. Mais c'est vrai que la plupart des femmes aiment la réussite sociale des hommes. Elles aiment les hommes riches et le pouvoir. Un mec friqué aura plus de chance de séduire des filles, qu'un mec complètement fauché.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 08.02.14, 22h37 par Suit
  • [0] ??? le 18.02.14, 09h47 par Blusher

Où veux-tu en venir ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.02.14, 22h15 par SoufKey
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.02.14, 09h47 par Blusher

Honnêtement, le bonhomme qui s'habille bien en Franklin&Marshall, A&F, Diesel, Lacoste et Louis Vuitton, je serais curieux de le rencontrer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.02.14, 00h01 par wayl
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.02.14, 13h23 par Onmyoji
  • [0] Intéressant le 16.02.14, 21h05 par Weeler
  • [+1] Bonne idée ! le 17.12.15, 23h01 par pepitiss
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Alex a écrit :Où veux-tu en venir ?
C'est très simple à comprendre, les gosses de riches sont souvent scolarisé dans des lycées privées de prestiges dans les beaux quartiers. Qui dit beaux quartiers, dit belles nanas (souvent des jolies bourgeoises). Ils/elles se connaissent presque tous vue qu'ils fréquentent tous le même lycée, et plus ou moins ils habitent dans les beaux quartiers. Vue qu'ils ont de l'argent, ils/elles sortent souvent dans des bars après les cours, et en boite chaque week-end. Vue qu'ils sont friqués, ils s'habillent tous avec des vêtements de marques, et ils ont tous les derniers technologies. Quand tu es né dans une famille aisée, tu as plus de chance de rencontré des belles nanas que tu sois moches ou beaux. Tu as le plus de chance d'être mieux habillé qu'un mec des quartiers populaires.
Les filles aiment les mecs qui sont très bien habillé, et surtout si ils ont de l'argent sur eux (elles aiment l'argent et le pouvoir).

Tandis que moi, qui est issus d'une famille modeste et qui vit dans un quartier populaire. Je peux te dire que je les envie grave ! J'ai été scolarisé dans une école primaire, dans un collège, et dans un lycée remplie de "racailles". Les jolies HB ? C'était très rare ! C'était surtout des femmes pirates ou des beurettes ce qui m'intéresse pas du tout. Mon style de filles, ce sont surtout les bourgeoises des beaux quartiers, ces filles qui sont assez friqués dont j'ai beaucoup d'attirance pour ce genre de filles. Mais vue que je n'ai pas d'argent pour m'habillé ou pour mes loisirs (sortie boite de nuit, bars,...) mes chance son très faible pour sortir avec une bourgeoise.

Ce qui est bizarre dans notre société, c'est que les gens vous respectent par l'apparence que vous dégagez. C'est l'apparence qui fait tout dans ce monde, pour une première bonne impression, mais ce n'est pas tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 09.02.14, 10h34 par Axelos

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et puis je vire quand je les vois, ils choppent plein de filles super canon ! :shock:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Honnêtement, le bonhomme qui s'habille bien en Franklin&Marshall, A&F, Diesel, Lacoste et Louis Vuitton, je serais curieux de le rencontrer...
C'est trop bling-bling !

Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?

Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?

Mais, tu y vas à ces soirées avec tes amis?
Tu n'es pas clair Image

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cutter a écrit :Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?
Je suis scolarisé dans un lycée privée depuis l'année dernière, donc il y a pas mal de bourges dans mon lycée. Et puis à force de fréquenter les boites de nuit remplit de fils/filles à papa, j'ai créer mon propre réseau dans ce milieu. Et puis, je sympathise avec eux, et ils/elles deviennent mes potes. A force de faire des soirées avec eux, ils/elles m'invitent dans leurs soirées chez leurs potes friqués.

J'analyse, c'est tout ! Je constate que d'être né dans un milieu aisée est plus favorable pour les rencontres que dans les milieux populaires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.02.14, 02h10 par hardofflas

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cutter a écrit :Mais, tu y vas à ces soirées avec tes amis?
Tu n'es pas clair Image
Oui, j'ai déjà fait plein de soirées avec eux. Mais c'est chiant à force, ils dépensent trop d'argent pour rien dans des choses inutiles, comme dans l'alcool par exemple.

C'est sur que porter un costume Tom Ford c'est plus classe qu'un truc de chez Jules, et alors ?!

Un pote a moi s'habille qu'avec des trucs d'étudiants (entendre par la Jules/Jerem/Soldes..) et il met a l'amende beaucoup de gens qui s'habillent avec des "marques".

C'est sur que d'être bien habillé te permettra de plus chopper que d'être en survet du PSG (surtout du PSG), mais ca c'est une vérité générale, donc je ne comprend pas trop le sens de ton post :/.

PS: Pourquoi de suite "bourge" ?! Le fait d'être bourgeois n'a aucun rapport avec le fait d'avoir des parents qui ont réussi..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.02.14, 02h57 par wayl

Bien entendu que les vétements de qualité sont plus couteux.
La rareté fait le prix , les matières sont plus nobles et les finitions moins grossières.
Ca a un nom ça, c'est le cahier des charges.
Tu fais comme tout le monde, t'achète en solde... et pas de contrefaçons.

Cutter a écrit :La rareté fait le prix , les matières sont plus nobles et les finitions moins grossières.
Ce qui fait le prix, c'est celui que les acheteurs potentiels sont prêt à payer, en fonction des bénéfices qu'ils pensent tirer de cet achat.

D'où le fait que certains achètent plein prix alors que d'autres attendent les soldes.

Objectivement parlant, il n'est pas nécessaire de s'habiller en vêtements haut de gamme ni de posséder un smartphone dernier cri pour avoir une copine et être heureux à deux.
world_seduction a écrit : J'analyse, c'est tout ! Je constate que d'être né dans un milieu aisée est plus favorable pour les rencontres que dans les milieux populaires.
Ce qui est nécessaire par contre, c'est d'abandonner les généralités...

-Alex a écrit :
Cutter a écrit :La rareté fait le prix , les matières sont plus nobles et les finitions moins grossières.
Ce qui fait le prix, c'est celui que les acheteurs potentiels sont prêt à payer, en fonction des bénéfices qu'ils pensent tirer de cet achat.

D'où le fait que certains achètent plein prix alors que d'autres attendent les soldes.

Objectivement parlant, il n'est pas nécessaire de s'habiller en vêtements haut de gamme ni de posséder un smartphone dernier cri pour avoir une copine et être heureux à deux.
C'est exactement ça, moi même, je possède un smartphone dernier cri, je m'habille souvent avec de la marque (je suis un grand fan de G-Star par exemple) mais c'est pas pour ça que je plais plus aux filles. Il n'y a pas que l'apparence qui compte, et je commence à comprendre (c'est pas trop tôt) que c'est tout aussi important d'avoir bon fond, une bonne mentalité, d'être moins timide, etc.
De plus, tu as jusqu'au 11 février pour faire les soldes, donc fonce, va sur des sites comme 3Suisses où il y a par moment des promos intéressantes sur des marques reconnues si tu tiens tant à t'habiller en marque.

J'ai un pote qui s'habille souvent en survêtement, ou d'autres types de vêtements dits "racailles" mais le mec a 100x plus de succès que moi car il sait faire rire les filles, parler avec elles, les aborder sans aucune hésitation.

Nous ne sommes plus au temps de la Cour où l'apparence comptait bien plus que la psychologie !

world_seduction a écrit : Qui dit beaux quartiers, dit belles nanas
Non. Le fait quelles aient plus d'argent ne les rend pas forcément plus belles. ça leur permet d'être plus soignées/stylée et ça leur fait gagner des points mais si elles sont moches à la base, elles resteront moches. Et des moches et des beaux il y en a dans toutes les classes sociales.
On peut parler des vedettes qui respectent moins ce schéma, mais ça reste vrai pour tous les gens "normaux", même avec de l'argent.
Ils/elles se connaissent presque tous vue qu'ils fréquentent tous le même lycée
Donc si tu apprends à en connaitre un ou une, tu deviens quelqu'un qu'ils peuvent tous connaitre.
Vue qu'ils ont de l'argent, ils/elles sortent souvent dans des bars après les cours, et en boite chaque week-end. Vue qu'ils sont friqués, ils s'habillent tous avec des vêtements de marques, et ils ont tous les derniers technologies.
D'accord. C'est vrai que ça peut être gênant de pas pouvoir suivre dans leurs activités. à toi de trouver des choses qui te permettre d'être un moteur et où l'argent n'est pas un facteur.
C'est moins facile, et peut-être que parce qu'ils font plus d'activités ensemble ils vont forcément avoir plus d'opportunités de s'apprécier, mais si tu es un élément extérieur qui se démarque et qui apporte de la valeur au groupe autrement, tu peux plus facilement sortir du lot.
Quand tu es né dans une famille aisée, tu as plus de chance de rencontré des belles nanas que tu sois moches ou beaux.
à nouveau, non.
.
Les filles aiment les mecs qui sont très bien habillé, et surtout si ils ont de l'argent sur eux (elles aiment l'argent et le pouvoir).
Elles aiment les mecs qui leur font ressentir des choses, et si tu es un mec qui achète ça par des activités intéressantes et ton lifestyle, tu te feras remplacer par le prochain mec qui a plus d'argent que toi. Et qui offre des choses plus intéressantes.
Le fait d'être bien habillé, ça ne dépend pas que des marques (et les marques que tu cites, pour la plupart sont des marques qui valent de l'argent mais qui sont une horreur niveau style).
Je peux te dire que je les envie grave !
être envie, ça c'est bien moins attirant que ne pas avoir de beaux vêtements.
Mon style de filles, ce sont surtout les bourgeoises des beaux quartiers, ces filles qui sont assez friqués dont j'ai beaucoup d'attirance pour ce genre de filles.
Elles t'attirent parce qu'elles ont de l'argent?
Mais vue que je n'ai pas d'argent pour m'habillé ou pour mes loisirs (sortie boite de nuit, bars,...) mes chance son très faible pour sortir avec une bourgeoise.
Toutes les "bourgeoises" ne sortent pas avec des mecs de leur classe sociale ou de leur groupe. Et c'est pas une généralité, ça c'est de l'expérience.
Ce qui est bizarre dans notre société, c'est que les gens vous respectent par l'apparence que vous dégagez. C'est l'apparence qui fait tout dans ce monde, pour une première bonne impression, mais ce n'est pas tout.
Si ce n'est pas tout, pourquoi tu te bases juste sur ça?

Mec, mon cas ressemble beaucoup au tien, j'étais dans la banlieue et cette année j'ai déménagé . Moi aussi je suis dans un lycée privé catholique remplis d'enfants de médecins, avocats, pdg et j'en passe, et oui a noel ils se tappent la paie de mon père, ils ont tous des vêtements de marques, les chemises et les petites ceintures ils trouvent ça cool, ils se traînent tous en vraies Canada Goose et un paquet de filles se traînent avec des chaussures hors de prix. Et y a même des filles qui m'ont dit qu'elles me trouvaient mal habillé parce que je me contente de porter un sweat a capuche, un jean et des sneakers ou que "Un homme en chemise y a rien de plus sexy". Pourtant je m'habille très bien, juste qu'on a pas les mêmes gouts visiblement.

Et oui, beaucoup traînent dans les bars et font des soirées très très souvent et ça c'est chiant parce qu'ils marquent des points là ou je peux pas souvent. Et GROS OUI pour les filles de ce genre de milieu, elle s'habillent mieux et sont plus soignées, ça change des beurettes et des filles en jogging, mes yeux étaient au paradis quand je suis arrivé :D

Joue de tes différences, y a plein de chose que t'as et qu'ils ont pas, niveau culture, milieu social, origines ou point de vues, et ça ça te démarque des autres mecs. Et si tu t'y prends bien ça peut te donner une image de mec cool justement. J'ai aucun problème avec les filles, et je sors même avec une "bourgeoise" comme tu dis en ce moment. D'un côté oui ça t'handicape, mais d'un autre pas du tout tu vois.

Quand je vois juste ma classe oui y'a des mecs friqués qui chopent très bien, genre vraiment, et d'autres pas du tout. Et pour les premiers ils sont vraiment marrants et ils ont un très bon état d'esprit et de l'argent aussi, ça les aide mais je suis sur que sans ils s'en sortiraient bien aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 18.02.14, 09h50 par Blusher

Le décalage créé toujours de l'attention.

Je pensais aussi un peu comme toi, seulement moi j'en avais marre des filles que je côtoyais dans ma petite ville de province. Très conventionnelles, peur de l'inconnu, "gnagnagna moi j'ai les pieds sur terre hein". J'ai fantasmé longtemps sur le fait de rentrer en Ecole de Commerce en région parisienne, pour pouvoir me mouvoir dans ce milieu qui m'attirait tant, ces gens qui s'amusent, n'ont pas froid aux yeux et n'en ont pour ainsi dire rien à foutre. Ce n'était pas tant leur appétit matérialiste qui m'attirait, mais leur insouciance provocante, alors que j'avais toujours vécu avec des gens soucieux, angoissés, inquiets.

J'y suis allé, j'en ai côtoyé, et je me plantais. ILS SONT COMME TOUT LE MONDE. Plutôt suiveurs (tendance à aimer ce que tout le monde aime, lire ce que tout le monde lit), et d'une insouciance de façade. Pour beaucoup, cette frénésie consommatrice cachait un vide intersidéral et une réflexion sommaire, j'en ai eu le vertige.

Le milieu social n'est rien. Si tu as suffisamment confiance en toi et que tu es quelqu'un d'intéressant, plus ou moins sociable et drôle, tu pourras séduire et t'amuser dans TOUS les milieux. Oublie leur fric, oublie leur fringues, vois les personnes, étonnes les, et éclate toi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
DarkMireilleMG a écrit :Mec, mon cas ressemble beaucoup au tien, j'étais dans la banlieue et cette année j'ai déménagé . Moi aussi je suis dans un lycée privé catholique remplis d'enfants de médecins, avocats, pdg et j'en passe, et oui a noel ils se tappent la paie de mon père, ils ont tous des vêtements de marques, les chemises et les petites ceintures ils trouvent ça cool, ils se traînent tous en vraies Canada Goose et un paquet de filles se traînent avec des chaussures hors de prix. Et y a même des filles qui m'ont dit qu'elles me trouvaient mal habillé parce que je me contente de porter un sweat a capuche, un jean et des sneakers ou que "Un homme en chemise y a rien de plus sexy". Pourtant je m'habille très bien, juste qu'on a pas les mêmes gouts visiblement.

J'ai plein de potes dont leurs père sont avocat, médecin généraliste, notaire, chirurgien, etc.. et pourtant il y en a qui reste humble, et il y en a d'autres qui se la raconte un peu du genre : "Euh ouais ma chemise, elle m'a coûté 119 euros. Mes chaussures de ville, je les ai acheté à 280 euros..." Ils sont trop content d'avoir autant de fric sur soi, et de porter des vêtements coûteux pour se distinguer du commun aux mortels. Mais ce sont des cibles faciles, ils ne sont pas très viriles la plupart du temps, car quand on les emmerde, ils ferment vite leur gueule.

J'ai également des potes qui portent une Canada Goose, une Parajumper, une Moncler, une Pyrenex,... et aussi des chaussures hors prix comme Louboutins et Louis Vuitton. Ils ont également souvent des ceintures Louis Vuitton, Hermès et Gucci, que du vrai !

Ils m'ont jamais rien reproché vue que je porte également quelques vêtements de marque grâce à mes économies et j'avais travailler durant l'été pour me faire plaisir ensuite. Je porte principalement du Ralph Lauren, Lacoste, Eleven Paris, Franklin&Marshall, Burberry, Fred Perry, G-star, Levi's, Vicomte Arthur....


Et oui, beaucoup traînent dans les bars et font des soirées très très souvent et ça c'est chiant parce qu'ils marquent des points là ou je peux pas souvent. Et GROS OUI pour les filles de ce genre de milieu, elle s'habillent mieux et sont plus soignées, ça change des beurettes et des filles en jogging, mes yeux étaient au paradis quand je suis arrivé :D

En faite, souvent après les cours, ils/elles vont dans des bars pour boire un verre. Et ensuite quand c'est le week-end, ils/elles font des soirées chez leur pote bourge ou en boite de nuit.
BERK, les beurettes venus de sa cité ! J'en ai connus pas mal durant mes années scolaires à l'école primaire, au collège, et mes débuts lycées. Heureusement que j'ai changé d'établissement pour aller dans un lycée privée. Il y a pas mal de bourges en effet, mais ils/elles sont vraiment cool ! Image
L'année prochaine, je compte y aller dans un lycée privée dans un arrondissement chic de Lyon, pour faire un BTS. Mais je ne sais pas si il y aura quelques bourgeoises xD.


Joue de tes différences, y a plein de chose que t'as et qu'ils ont pas, niveau culture, milieu social, origines ou point de vues, et ça ça te démarque des autres mecs. Et si tu t'y prends bien ça peut te donner une image de mec cool justement. J'ai aucun problème avec les filles, et je sors même avec une "bourgeoise" comme tu dis en ce moment. D'un côté oui ça t'handicape, mais d'un autre pas du tout tu vois.

Et comment tu t'es pris pour sortir avec une "bourgeoise" ? :shock:

Quand je vois juste ma classe oui y'a des mecs friqués qui chopent très bien, genre vraiment, et d'autres pas du tout. Et pour les premiers ils sont vraiment marrants et ils ont un très bon état d'esprit et de l'argent aussi, ça les aide mais je suis sur que sans ils s'en sortiraient bien aussi.

L'argent ne fait pas tout, mais ça aide vraiment quand tu en as ! Surtout pour développer ton lifestyle !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 12.02.14, 22h52 par Suit

C'est facile de s'habiller avec de grandes marques et d'avoir de la prestance dans la rue. Il suffit d'avoir du goût ou d'être bien conseillé et de faire un emprunt à ta banque ! Seulement voilà , si t'as de la bonne fringue sans véritable statut social et un authentique bon lifestyle , les filles vont le voir tôt ou tard et te mettront très vite à l'amende. C'est ce que veut pas comprendre un de mes potes. Petit commercial qui alterne activité et période de chômage, il traîne exclusivement avec des gosses de riches . Certes, il parvient bien à duper son monde avec ses fringues et ses fréquentations mais il arrive toujours un moment où le masque tombe avec une nana ( que fais tu dans la vie ? Quelles études a tu faîtes ? Oú vis tu ? Que font tes parents ? Etc...). Et dés que les filles découvrent ce qui il est ( un illusionniste) , que se passe t-il ? Et bien elles vont voir ses potes donc au final il se retrouve toujours seul comme le gros con qu'il est . De toutes façons tout monde le connaît maintenant au sein de son cercle : il est grillé.
Leçon : porter de bonnes fringues bien coupées, ok, mais il faut pas jouer à ce qu'on est pas car les apparences ne suffisent hélas pas. Porter des fringues de riches quand on ne l'est pas est contre-productif car tu seras mal à l'aise dans les interactions sociales.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre