Alors que j'etais en train de m'instruire de ce forum et a chercher des infos par ci par la, je suis tombé sur un logiciel dont je ne connaissait pas du tout l'existence.
Ce logiciel porte le nom de "The subliminal master" et il n'est surement pas le seul logiciel de ce type.
Ce logiciel propose d'envoyer plein de message subliminaux pendant qu'on est devant notre pc et ce pour aider a avoir des pensées positives.
Mon premier reflexe a était de me dire que j'avais pas besoin de ca et que je positivait déja suffisamment moi meme, mais étant une personne curieuse, je me dit d'un autre coté qu'il n'ya rien a perdre a essayer, voir meme tout a gagner.
Si j'ouvre ce post c'est pour connaitre vos avis sur ce genre de methode ( ceci n'est aps une demande de conseil mais une simple curiosité de ma part)






