[Q] Subliminons un peu !

Sujet précédent  Sujet suivant
Je suis pas sur que ce soit la bonne partie du forum mais je me pose une question...
Alors que j'etais en train de m'instruire de ce forum et a chercher des infos par ci par la, je suis tombé sur un logiciel dont je ne connaissait pas du tout l'existence.
Ce logiciel porte le nom de "The subliminal master" et il n'est surement pas le seul logiciel de ce type.
Ce logiciel propose d'envoyer plein de message subliminaux pendant qu'on est devant notre pc et ce pour aider a avoir des pensées positives.
Mon premier reflexe a était de me dire que j'avais pas besoin de ca et que je positivait déja suffisamment moi meme, mais étant une personne curieuse, je me dit d'un autre coté qu'il n'ya rien a perdre a essayer, voir meme tout a gagner.
Si j'ouvre ce post c'est pour connaitre vos avis sur ce genre de methode ( ceci n'est aps une demande de conseil mais une simple curiosité de ma part)

Ca me fait penser aux musiques qui envoient des sons sur des fréquences alpha. Personnellement je ne crois pas trop à ce genre de procédés.

Je crois plutôt dans ce cas à un effet Placebo.
Les images subliminales sont prouvées pour leurs effets, mais un logiciel qui te remonte le moral...

Page 1 sur 1 (3 messages)