Suis-je bi ?

Note : 2

le 07.04.2015 par remi45

7 réponses / Dernière par FK le 15.04.2015, 20h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Vous aller trouver ça bizarre mais Voila ça fait un certain temps que je me pose cette question . Pour tout vous dire j'aime les cam sexe avec des hommes matures ça m'exite beaucoup j'ai même eu des conversation au téléphone  chaudes avec d'autre hommes et je commencer à tester des choses plus poussée... ma question est donc simple suis-je bisexuel?

Merci à tous de vos reponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 08.04.15, 03h18 par wayl
  • [0] Oui le 08.04.15, 15h37 par Rickhunter
  • [0] Tout à fait ! le 08.04.15, 15h46 par Olfff
  • [0] Effectivement le 10.04.15, 09h03 par Reborn

Il semblerait. Mais c'est pas grave hein, du moment que ça te va...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.04.15, 20h24 par DumDum

J'ai lu ton post et la question que tu devrais te poser est : "suis-je homosexuel ?"

Maintenant que tu le sois ou pas, que tu sois bi ou pas, ce n'est pas grave et heureusement !

Il faut juste que tu l'acceptes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Super boulet... le 12.04.15, 05h20 par Blusher

Merci à tous pour vos réponses maintenant faut que je teste en vrai avec un homme pour confirmer mais j'ai peur de pas l'assumer.. enfin bref merci de vos réponses ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 12.04.15, 05h21 par Blusher
  • [0] Bonne idée ! le 30.04.15, 00h41 par Hypo

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cette très simple, sors un jour en ville, expérimente en regardant tous les passants (hommes et femmes) et pose-toi cette question : "Est-ce que je trouve une certaine attirance pour cette homme ou cette femme qui marche dans la rue ?" Tu auras ta réponse.

Ou carrément mieux, tu sors dans une boite ou un bar gay/lesbienne/bi, et tu regardes dans cette endroit, si tu trouves une certaine attirance qui monte pour un ou plusieurs hommes ou femmes.

Après tout, c'est ton choix d'orientation sexuelle, on ne peut pas te juger là dessus. Chaque personne a sa propre identité.

c'est ton choix d'orientation sexuelle
c'est même pas un choix, dans beaucoup de cas, je pens. Et effectivement, ça ne se juge pas (à moins d'être un gros con).

Pour aller plus loin, je pense personnellement que "hétéro", "bi" ou "homo" sont juste des points sur le segment de la sexualité, et que chacun est libre de placer/déplacer son curseur comme il le désire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.04.15, 20h22 par corwin

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
c'est ton choix d'orientation sexuelle
c'est même pas un choix, dans beaucoup de cas, je pens. Et effectivement, ça ne se juge pas (à moins d'être un gros con).

Pour aller plus loin, je pense personnellement que "hétéro", "bi" ou "homo" sont juste des points sur le segment de la sexualité, et que chacun est libre de placer/déplacer son curseur comme il le désire.
Je n'ai jamais dit le contraire ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 15.04.15, 20h28 par FK

Je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé