Suis-je precose ?

Note : -1

le 25.04.2015 par Servalus63

9 réponses / Dernière par Hypo le 30.04.2015, 03h13

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour.
Voila j'ai eu seulement deux compagne une avec qui je suis resté 5ans et avec qui j'ai eu un enfant et une autre avec qui je suis depuis 6mois...
Que se soit avec mon ex ou la copine actuel, apres quelque aller retour durant la pénétration vaginal, je jouir...
Cela doit durer maximum 1min...
Je n'arrive pas à trouver de méthode ou autre pour durer au moins 5min...
Quelle conseils pouvez vous me donner ?
Es que ça craint seulement 1min de pénétration ?

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jacu ... %C3%A9coce
L'éjaculation précoce a été définie en 2008 par la Société Internationale de Médecine Sexuelle par l'association de trois critères : délai entre l'intromission du pénis et l'éjaculation inférieure à une minute, impossibilité de retarder l'éjaculation, sentiment d'insatisfaction ou de frustration de l'un des deux partenaire
Est-ce que cela te gêne ou gêne ta partenaire?
Et si cela ne vous gêne pas, quel est le problème?

Merci de ta réponse.
Elle me dit que ca ne la gêne pas...
J'essaye de compenser par cunilingus pour qu'elle prenne un maximum de plaisir.
Mais moi ça me gêne un peux, ça ne me gêne pas dans le sens que je ne veux plus faire l'amour mais sa me gêne car j'aimerai que nos ébats dur plus longtemps... Pour avoir le temps de profiter d'une position, de changer... D'un vivre un moment intense...

Tu t'es peut-être habitué à jouir vite et c'est devenu un réflexe.

C'est un peu toujours le même contexte quand vous faites l'amour ? Les mêmes schémas et la même manière de se chauffer ?

Non on change souvent.
Fellation, embrassade, masturbation...
Puis on change de position souvent aussi...

Servalus63 a écrit :Suis-je precose?

S'est pas sûr...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Inutile le 29.04.15, 21h46 par FK

L'éjaculation ça vient en partie d'un système qui relaie aussi le stress.
Tu es stressé en général ou vis à vis du sexe ou à l'aise avec la chose (en dehors de ton problème de vitesse)?
Comment ça se passe avec la masturbation?
Quel effet a l'alcool sur ton souci ou ta capacité à être en érection?
Parce que si tu es plus détendu et pas long avec un verre et que ça ne t'empêche pas de bander c'est OK de prendre un verre ou deux.
Et de se déshabituer progressivement une fois que tu as pris confiance et habitude de tes sensations avec une femme.
Sinon tu restes jamais en érection après L'éjaculation?

Tu peux aussi demander conseil à un médecin. Ils peuvent te donner de quoi te détendre.
Il y a aussi des capotes qui anesthésient un peu ("retardantes"). Tu devrais essayer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 30.04.15, 02h27 par Miramar

Tu es manifestement précoce.

Je te conseille d'utiliser des capotes à retardements. Soit ils seront anesthésiant, soit ils auront un effet qui bloquera l’éjaculation au travers de leurs formes. L'un est un Durex, l'autre Manix. Essaye les deux.

Ensuite, intéresse toi à l'injaculation. Ca te sauvera surement.
C'est une technique pas trés compliqué qui te permettra de faire durer plus efficacement tes rapports (Autant sur la durée que l'explosivité de tes orgasmes)

Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Injaculation

De plus je te conseillerais de méditer, voir de faire du Yoga. Vois avec ton prof si tu peux pas travailler sur ta sexualité. ( On peut même se servir du Yoga pour avoir moins froid avec des techniques comme le feu intérieur, etc...)

Bon courage mon pote !
A trés vite ;)

Hypo a écrit : Ensuite, intéresse toi à l'injaculation. Ca te sauvera surement.
C'est une technique pas trés compliqué qui te permettra de faire durer plus efficacement tes rapports (Autant sur la durée que l'explosivité de tes orgasmes)
Il me semble que la science assimile aujourd'hui l'injaculation à une simple éjaculation rétrograde. Et donc sans aucun autre intérêt que celui de ne pas expulser de sperme.

Miramar a écrit :
Hypo a écrit : Ensuite, intéresse toi à l'injaculation. Ca te sauvera surement.
C'est une technique pas trés compliqué qui te permettra de faire durer plus efficacement tes rapports (Autant sur la durée que l'explosivité de tes orgasmes)
Il me semble que la science assimile aujourd'hui l'injaculation à une simple éjaculation rétrograde. Et donc sans aucun autre intérêt que celui de ne pas expulser de sperme.

La science est une chose, ce que j'arrive à faire avec mon sexe en est une autre.

Essaye, tu verras.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 30.04.15, 11h25 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé