Suis-je sur le bon chemin ?

Note : 1

le 24.11.2014 par Man94

5 réponses / Dernière par Man94 le 15.12.2014, 10h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous ! ( et à toutes)

Voilà, je suis avec une fille très gentille, très marrante tout ça, et elle a tout pour me plaire mais je me dis tout le temps que je ne l'a mérite pas car elle est bien plus parfaite que moi, et j'aime pas ce sentiment là donc j'aimerais qu'on m'aide sur ce point-là, de mon côté j'essaie de progresser.

Je sors avec elle depuis trois semaines j'ai 20 ans et elle 18 mais on est mature je trouve dans notre relation. Et je sais pas si je l'aime jusqu'au point de se marier en fait, je sais juste qu'elle m'aime + que je l'aime.
Et je n'ai pas envie de sortir avec elle pendant des années pour au final = rien.

Ça ne sert à rien je trouve, le but c'est de se marier ( enfin me concernant)
Donc voilà.

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire.

Et hier c'était l'anniversaire de mon ex, et je lui ai souhaité un bon anniversaire aujourd'hui, donc en retard, et elle voulait prendre de mes nouvelles donc on a parlé de tout et de rien, études tout ça tout ça ..
Mais rien concernant nos relations amoureuses. ( je suis sorti avec elle pendant 2 ans il y a quelques années et elle a stoppé, et en y réfléchissant c'est mieux pour moi car de toute façon j'aurai stoppé un jour ou l'autre car ça n'allait plus entre nous).

Mais malgré ça, je pense parfois à elle et j'aimerais l'oublier complètement et penser qu'à ma copine actuelle.
De toute façon, mon ex a stoppé et je ne penses pas que ça veut dire qu'elle veut revenir avec moi, on se prend juste des nouvelles, on a parlé comme des potes. et même si c'était le cas, je lui dirai NON.

Donc voilà, si vous pouvez me donner quelques conseils pour m'éclaircir un peu, ça serait gentil et je suis à l'écoute.
Je vais essayer de "progresser" de mon côté.

Merci aux modérateurs de bien gérer tout le site.

UP !

Man94 a écrit : ...
Je sors avec elle depuis trois semaines j'ai 20 ans et elle 18 mais on est mature je trouve dans notre relation. Et je sais pas si je l'aime jusqu'au point de se marier en fait, je sais juste qu'elle m'aime + que je l'aime.
Et je n'ai pas envie de sortir avec elle pendant des années pour au final = rien.

Ça ne sert à rien je trouve, le but c'est de se marier marrer
...
Tu mets la charrue avant les bœufs ...

Le mariage c'est la conséquence du fait qu'on a construit quelque chose...
Y penser ou en parler maintenant , (3 semaines :shock: ) ça, ça sert à rien.
Amusez-vous tous les deux !
Man94 a écrit : ...

Mais malgré ça, je pense parfois à elle et j'aimerais l'oublier complètement et penser qu'à ma copine actuelle.
De toute façon, mon ex a stoppé et je ne penses pas que ça veut dire qu'elle veut revenir avec moi, on se prend juste des nouvelles, on a parlé comme des potes. et même si c'était le cas, je lui dirai NON.
...
Relax !

C'est naturel de penser aux personnes qui ont compté il n-y-a rien de sale ou malhonnête à ça ...

Ne penser qu'à ta copine actuelle serait une forme d'obsession amoureuse que - crois-moi - tu ne veux pas connaitre en vrai, ce n'est pas ça "aimer jusqu'au point de se marier" .

L'amour ça fait pas forcément mal, amusez-vous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 25.11.14, 12h28 par Bald_Soprano

Rickhunter Merci pour ta réponse.

Donc faut que je sois détente avec ma copine actuelle et pas de prises de têtes :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.11.14, 13h12 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 25.11.14, 14h02 par Chymero
  • [0] Tout à fait ! le 25.11.14, 14h05 par Leocel

Rebonjour, retour au même sujet, je suis toujours avec ma copine, mais j'ai l'impression qu'elle est distante depuis quelques jours et j'ai aussi l'impression qu'elle attend que je lui envoie un message en premier, et je n'ai pas envie de lui envoyer un message tout le temps en premier vous comprenez ? Donc voilà, ça se trouve on attend chacun de notre côté un message.. c'est bête mais c'est ça..

Donc, comment savoir si elle veut prendre de la distance ou un truc comme ça ? Je ne suis pas collant pourtant..

Comment être mieux avec elle, faire durer la relation ?

Ah et aussi, elle, elle a déjà eu des rapports de nombreuses fois avec son ex il y a des années mais elle a changé depuis, et c'est chiant, je me sens mal à l'aise, moi j'ai déjà eu des rapports mais je peux les compter sur mes doigts alors qu'elle, non :?

Voilà, merci de me répondre le plus vite possible.

Merci l'équipe ! :D

Là, elle me parle encore moins .. Je ne comprends pas ..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre