Comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai eu un accident de moto il y a 10 ans et je ne peux plus bander .
J'ai rencontré mon ex quelques mois après , je lui ai parlé de mon problème avant qu'il ne se passe quoique soit , nous étions amoureux , ça s'est bien passé , notre histoire a duré 5 ans .
Mais j'avais perdu tout désir sexuel , nous avions quelques relations mais assez peu fréquents cependant je lui donnais un orgasme à chaque fois .
Aujourd'hui , bien qu'ayant eu cette expérience positive , j'ai peur d'aller vers les filles parce que je ne peux pas leur apporter une relation physique " normale " .
J'ai parcouru le site , je sais qu'il y a d'autres façons de faire l'amour à une femme et de lui donner du plaisir , cependant je lis quand même souvent qu'elles aiment la pénétration ( mon ex m'a avoué que ça lui avait manqué ) .
Je suis un peu "paumé" , j'ai envie de retrouver une relation sérieuse , envie de profiter de la vie tant que la santé me le permet mais je n'ose pas aller vers les filles ; et rares sont celles qui me plaisent
Physiquement je ne n'ai que ce handicap ( mises à part pas mal de cicatrices ) , j'ai mes 2 bras , mes 2 jambes , je peux faire tout ce que je veux sauf pénétrer une fille et ça me manque beaucoup ; c'est très frustrant , j'ai aujourd'hui retrouver du désir , de l'envie mais ça reste à l'intérieur : je sens que mon "sexe" veut gonfler , durcir mais il ne peut pas .
J'ai aussi très peu d'amis , pas de copains avec qui sortir , c'est pas évident d'aller se balader seul , de prendre un verre et repartir bredouille , plutôt déprimant suivant mon humeur .
Presque personne n'est au courant de ce problème ( je ne vais pas aller le crier sur les toits non plus , je n'en suis pas fière du tout , c'est quelque chose de très lourd à porter ) , je n'ai personne à qui je peux en parler .
Je fais donc appel à vous , si vous avez des conseils , je suis évidemment preneur .
Merci .