suite accident je n'ose plus aller vers les filles

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à toutes et tous !

Comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai eu un accident de moto il y a 10 ans et je ne peux plus bander .
J'ai rencontré mon ex quelques mois après , je lui ai parlé de mon problème avant qu'il ne se passe quoique soit , nous étions amoureux , ça s'est bien passé , notre histoire a duré 5 ans .
Mais j'avais perdu tout désir sexuel , nous avions quelques relations mais assez peu fréquents cependant je lui donnais un orgasme à chaque fois .

Aujourd'hui , bien qu'ayant eu cette expérience positive , j'ai peur d'aller vers les filles parce que je ne peux pas leur apporter une relation physique " normale " .

J'ai parcouru le site , je sais qu'il y a d'autres façons de faire l'amour à une femme et de lui donner du plaisir , cependant je lis quand même souvent qu'elles aiment la pénétration ( mon ex m'a avoué que ça lui avait manqué ) .

Je suis un peu "paumé" , j'ai envie de retrouver une relation sérieuse , envie de profiter de la vie tant que la santé me le permet mais je n'ose pas aller vers les filles ; et rares sont celles qui me plaisent :|

Physiquement je ne n'ai que ce handicap ( mises à part pas mal de cicatrices ) , j'ai mes 2 bras , mes 2 jambes , je peux faire tout ce que je veux sauf pénétrer une fille et ça me manque beaucoup ; c'est très frustrant , j'ai aujourd'hui retrouver du désir , de l'envie mais ça reste à l'intérieur : je sens que mon "sexe" veut gonfler , durcir mais il ne peut pas .

J'ai aussi très peu d'amis , pas de copains avec qui sortir , c'est pas évident d'aller se balader seul , de prendre un verre et repartir bredouille , plutôt déprimant suivant mon humeur .
Presque personne n'est au courant de ce problème ( je ne vais pas aller le crier sur les toits non plus , je n'en suis pas fière du tout , c'est quelque chose de très lourd à porter ) , je n'ai personne à qui je peux en parler .

Je fais donc appel à vous , si vous avez des conseils , je suis évidemment preneur .

Merci .

Salut,

Tout d'abord, je souhaite te dire que tu as beaucoup de courage.
Beaucoup de courage de nous faire partager quelque chose de si intime.

J'ai eu ce genre d'inquiétudes me concernant, après que ce soit concernant une personne proche qui était malade dans mes proches, dans le même "secteur", et je craignais plus que ce problème rende cette personne rende malheureuse que le risque de mourrir.

Je vais te dire plusieurs aspects qui vont peut-être t'aider à voir les choses sous un autre angle :

- lorsque tu as le sexe, que c'est bon, tu réalises que ce que tu veux surtout c'est en réalité le flirt, la connexion. Tu peux tomber sur des femmes pas capables de ne pas comprendre, voire méchantes, mais celles-ci même quand la mécanique fonctionne bien, ce sont les plus désagréables à vivre.

- les femmes seraient pour la plus grande majorité : surtout clitoridiennes ! Le clitoris est dehors, si tu deviens un pro du cunnilingus, que tu sais utiliser tes doigts pour aller explorer en plus : g spot, deep spot, etc... tu peux les faire jouïr sans rien d'autre.
Fais-en une force.
En lisant du David Shade, tu auras quelques notions intéressantes autour du sujet.

- tu peux aussi jouer sur leurs fantasmes, les accepter et les travailler dans leur imaginaire, faire l'amour bien c'est finalement très cérébral, et face à cela, les fantasmes étant quelque chose de complètement irréel, on est tous égaux,

- tu peux utiliser des sextoys.

- les femmes comme les hommes, apprécient l'honnêteté, c'est important que tu lui dises ton problème. Peut-être pas tout de suite, pas la première soirée par exemple, mais assez rapidement lui dire ce que tu vis comme problème, comment tu le ressens, et comment tu compenses sexuellement.

Cela peut être une piste... Bon courage.

Salut Smurfy, je te conseille de t'adresser à un sexologue. Il existe des solutions pour ce genre de problème autre que des prothèses et un sexologue saura t'orienter vers la solution la mieux adaptée pour toi.
Cela nécessite une opération chirurgicale je crois mais rien de très lourd.
Je vais essayer de faire quelques recherches pour te filer quelques liens mais je me souviens très bien être tombé sur une émission (sur la 5 je crois) qui abordait ce problème pour les hommes ayant des problèmes d'érection.

Edit : voilà il me semblait bien que ça existait :
http://www.cuasba.com/educaciosanitaria/protesis.aspx?idioma=FR

@ Champion : c'est vraiment pas évident de vivre avec , mais quand j'étais avec mon ex , j'avais un peu oublié ce problème , et ça se passait bien entre nous .
J'espère donc retrouver une fille tolérante et intelligente qui sera avec moi pour ce que je suis et non pour ma queue !
Le problème est de faire le 1er pas , d'oser sortir de chez moi , c'est ça qui n'est pas évident aujourd'hui et j'ai personne pour m' "épauler" , pas de copain avec qui sortir , donc je suis obligé de faire la démarche seul et c'est pas facile .
J'ai commencé à lire ce que fait David Shade , j'attends de recevoir son livre ( en anglais :? )

@ Djudj : j'ai vu un psychiatre pendant plusieurs années ( j'ai arrêté car il est parti dans une autre région) ; j'ai déjà demandé pour une prothèse mais ça n'était pas possible ; d'autre part je ne voudrais pas perdre ce qui me reste .
Peut être qu'aujourd'hui il y a de nouvelles solutions , je ne me suis pas renseigné car j'ai l’appréhension de l'intervention .
Si je retrouve une relation sérieuse je pense qu'on en discutera .

Le plus dur est justement de faire cette rencontre :roll:

Page 1 sur 1 (4 messages)