Sujet pas commun, futur histoire de couple et de smic

Note : 7

le 25.05.2018 par special-carre

32 réponses / Dernière par special-carre le 30.05.2018, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mais c'est qui " elle ". Non parce que ça fait trois jours que tu disserte la dessus. Et ce " elle " tu la placé cinquante fois. T'es conscient que tu parle de quelqu'un rationnellement qui n'existe que dans ta tête. A un moment, c'est pas pour t'humilier, faut juste te le dire, t'es dans une crise anxieuse. Tu dois prendre conscience que tu n'a pas un comportement logique et normal, c'est pas une distinction ou une originalité chez toi. C'est surtout que tu as un problème psycologique.

Et que tu dois sérieusement te poser la question de consulter. Nous on veut t'aider, mais qu'on soit claire, te répondre précisément sur tes projection, c'est précisement alimenter ta psychose. C'est pas notre rôle ni notre volonté. Comprend bien qu'il n'y a aucune reelle animosité dans mon message. Personne cherche à se foutre de ta gueule, juste qu'à un moment donnée. Faut te dire les choses. Et que tu te pose les bonnes questions.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lulla, je sais faire la différences entre les critiques constructives, et les critiques pour se moquer, j'ai remercié ceux qui m'avait un peu pris au sérieux. Je sais que je pense différemment des gens et on l'a remarqué vu mon topic, mais j'ai voulu poster pour voir tout de même le positif que j'aurais pu en tirer.

Je garde quand même les avis et conseils objectifs en tête, c'est mieux que rien même si tout le sens de mon topic n'a pas été compris. Je m'exprime très mal à l'écrit, je sais, mais si on a pu lire mes écrits pour me critiqué, on aurait aussi pu les lires pour les comprendre et me répondre ou au moins m'ignoré car la moquerie n'aide pas. Mais tant pis, j'oblige personne à m'aidé, c'est juste que j'espèrais un coup de main, et bien j'ai compris que je devais m'en passer, je ferais avec.

Et pas grave pour les moqueries, j'ai même pas de famille, alors qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse qu'on me critique.


Sebz9999, ne t'en fais pas pour moi ça va aller.

Je suis peut-être bizarre à vos yeux, mais surement pas malade.
C'est qui elle ? et bien le sujet principal de mon topic, la future femme de ma vie que je ne connais pas encore, je suis bien obliger de la nommer par un pronom personnel, on a bien compris quel était le sujet, et j'avais même précisé que j'allais parler du futur, sous forme d'hypothèses.

Ne t'en fais pas pour mon mental, merci quand même ( sans ironie ).

En tout cas il suffit de voir ton message quand tu m'as écrit '' arrête la drogue ''
Tu t'en fout, mais je vais le dire quand même, j'ai jamais fumer ni bu de ma vie,
Donc de ce côté là ça va, et pour mon moral pas grave pour les moqueries t'es pas le seul.

il suffit de voir les moqueries et les petites notes en bas des messages dans ce topic.
Ca doit être les fameuses remarques constructives qui sont là pour m'aidé, les fameuses personnes qui sont là pour m'aidé comme Lulla me le disait.

Mais ne t'en fais pas vous étiez plusieurs à rire sur moi, et vous avez le droit, et en plus Lulla m'a dit que rien n'est écrit pour me critiqué mais seulement un message avant elle disait '' qu'elle était scotchée ''

Ca devait être pour m'apporter une critique constructives avec son '' tellement de plan sur la moquette '',
oui ça aide les remarques constructives quand elles sont comme ça.


On peut exprimer son étonnement dans la vie, mais même bête comme je suis j'arrive quand même à voir que quand on prend le temps de poster un truc comme Lulla,
je sais bien que c'est pour susciter une réaction des autres et se marrer avec eux sur un individu bizarre comme moi...

Alors t'en fais pas, je vais pas comparer qui de vous à fait la pire moquerie, vous en discuterez ensemble par exemple.
Bref, ne vous prenez pas la tête pour moi.

Merci beaucoup pour ceux qui ont essayer de me prendre ne serait-ce qu'un peu au sérieux, il y a eu certains membres qui m'ont écrit pour m'aider un peu,
et merci surtout à Romanov qui a eu beaucoup de tact et de respect pour ma personne.

Et pour les moqueries tant pis pour moi, je vais réfléchir de mon côté à comment faire et je ferais du mieux que je peux seul, ça nous évitera à tous de perdre du temps sur mon topic inutile.

Bon dimanche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 27.05.18, 16h27 par sebz9999
  • [0] Blah blah blah le 27.05.18, 18h31 par Lulla
  • [-1] Get a life le 27.05.18, 19h10 par Onmyoji
  • [0] Prends un peu de recul le 27.05.18, 22h51 par The_PoP

Il n'y a aucune moquerie dans mon message, juste du bon sens que tu refuse d'entendre en préférant te victimiser pour t'éviter t'intégrer et de voir en face une critique logique.

Salut !

Beaucoup de choses importantes et très juste t'ont été dites, pourtant rien ne semble avoir bougé de ton coté. Je te propose un petit exercice de pensée. Libre à toi de voir quel axe de réflexion il peut t'ouvrir.

Fais l'effort de l'exercice, de te mettre en situation et sois honnête avec toi même (pis t'es pas obligé de partager le résultat, c'est pour toi que tu le fais). Ca commence ici.


Imagine :

Lors de tes voyages tu rencontre cette femme, celle dont tu tombe amoureux. Ironie du sort, celle-ci est ambassadrice ou directrice d'un laboratoire recherches. Bref, elle a beaucoup de moyens, beaucoup de succès professionnel et également auprès des hommes, elle est indépendante sentimentalement et financièrement.
En fait, elle n'a nullement besoin de toi. Vous tombez juste amoureux l'un de l'autre.


Quel sentiment ça t'inspire et pourquoi ? C'est une vrai question que tu dois te poser.


Un dernier conseil : Pendant tes voyages, ouvre les yeux, sois naïf. Ne te restreint pas à tes critères situationnels, vraiment. Mec, te prends pas la tête avec les dessins de ta future relation. Ni maintenant, et encore moins pendant tes voyages.

Il y a mille manière de vivre un couple réussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 27.05.18, 19h09 par Onmyoji

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,
merci beaucoup pour ton message.

J'essaye pas de me projeter pour me projeter, j'ai horreur de ça car je sais qu'il y a toujours du changement quand on prévoit, que rien ne se passe comme prévu.

Le truc qui me travaille le plus dans ma tête c'est que quand j'aurais trouver une idée de comment gagner plus d'argent ( une idée de petits boulots par exemple ),
et bien je pourrais savoir si je dois faire un peu d'étude pour avoir la compétence requise.

Par exemple si il faut 1 an pour apprendre un petit métier, et bien je saurais que je dois pas rester trop longtemps en voyage, et donc que je devrais étudier pour avoir de l'expérience et me faire embaucher, ce qui arrondirait les fins de mois en travaillant le soir ou le week-end quand je ne serais pas en formation pour monter ma boite.

C'est plus ça mon souci, que de prévoir ma relation.
C'est le budget plutôt que je cherche à prévoir,
c'est pas toutes les femmes qui rêvent de vivre sur l'équivalent d'un smic ^^

Mon topic était aussi une façon de demander si ça existe une femme qui accepterait de vivre sur un smic à deux, en attendant qu'on est plus d'argent pour fonder une famille ? certes j'ai eu une ex qui ne trouvait pas de travail et on a bien vécu sur l'équivalent d'un smic pendant quelques années, et c'était top, mais une femme étrangère j'en ai aucune idée, parce que certaines croient qu'en France on est blinder de thunes.

Après c'est sûr que ça serait cool si elle est autonome, on serait deux à participer financièrement et c'est cool comme ça. Mais la barrière de la langue fait que souvent une étrangère qui ne parle ni français ni anglais, a besoin de temps pour apprendre la langue française et s'adapter au pays,
donc pas de boulot tout de suite, et comme elles veulent fonder une famille après quelques années, il arrive assez souvent qu'elles veuillent d'elles-même être mère au foyer et le rester.
Elles ne le vivent pas comme une contrainte, puisque c'est leurs choix à elles.

C'est pour ça que je considère qu'il est possible, que j'ai un rôle important à jouer sur les revenus que j'aurais à ramener pour payer les facture, m'occuper d'elle, mais aussi pour quand on aura fonder une famille.


J'invente mais imagine une femme, elle arrive en France, elle prend quelques années pour apprendre la langue, puis devient maman, que ce soit elle qui ne veuille pas reprendre d'études...
On peut comprendre que ça soit chiant de faire deux fois des études ou que ce soit elle qui se dit que maintenant qu'elle est mère, elle préfère être mère au foyer, et bien la situation sera '' chéri va travailler, il faut de l'argent pour la famille ''

Bon je caricature, mais voilà pourquoi je me dis que je dois compter sur moi avant tout pour l'argent.
Car rencontrer une étrangère qui veut être femme au foyer et le rester, ça arrive bien plus souvent qu'on le croit.

Je le redit, si elle veut travailler c'est cool, il y a bien des femmes qui concilient le travail et la vie de famille et de couple, mais je prends en considération que ce n'est pas le cas de toutes, et que beaucoup de femmes rêvent d'être mères au foyer, et qu'elles ont fait des études avant en attendant de trouver un mari pour être sûr d'avoir un boulot et être autonome au cas où elles devaient rester célibataires.


Je veux bien ouvrir mes yeux pour mes voyages, mais je garderais toujours une part d'objectivité :

chercher une femme avec qui je suis compatible, dans le sens où elle fera ce qu'elle veut, mais qu'il ne faudra pas qu'elle s'attende à tomber sur un homme riche, et qu'une entreprise ça ne se crée pas du jour au lendemain.

Je prends très au sérieux la question de trouver la femme de ma vie et la relation aura plus de chances de marcher si je suis avec quelqu'un qui accepte ma situation.

Je ne vendrais jamais de rêve à une femme, surtout à une étrangère, je vais mettre les choses au clair dès le début, ma situation : que la relation avec moi, côté financier ça sera l'équivalent du smic pour deux, ne pas fonder une famille tant qu'on a pas plus qu'un smic, et que y aura toujours de l'argent pour les loisirs comme les voyages, cinéma, resto, mais que ça sera moins souvent qu'avec un homme blindé de pognon.
Je mettrais les choses au clair sur le fait qu'en France, on est pas tous riche vu que beaucoup croient ça.

Parce que je tiens à préciser que si ma future entreprise nous permet de vivre confortablement on vivra encore mieux mais que ce n'est pas pour autant que elle ou moi on va devenir dépensier et matérialiste, non seulement je n'ai pas envie d'être avec une femme qui adore le luxe, et qui est superficielle mais en plus moi-même j'ai pour mentalité de dire que c'est pas parce qu'on a plein d'argent qu'on doit acheter tout et n'importe quoi.

Mec, cette manière de voir les choses avec un tel décalage par rapport à la réalité me rappelle un ancien membre du forum... les Sables d'Olonne, ça ne te parle pas ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis plié de rire Popovski,

Ne le prend pas à cœur, surtout que tu as été bienveillant dans ton dernier message, ( sans ironie j'ai compris que tu essayais de me faire réagir et me faire changer de façon de penser que d'être là plutôt pour me critiquer )

Du coup si je rigole c'est parce que tu m'as parler des sables d'Olonne, alors que la seule chose que je sais c'est que c'est une commune en France ou une ville, sinon ça ne me dit rien du tout, je ne connais pas.

Je comprends que mon poste peut donner une impression de décalage avec la réalité, parce que je ne m'exprime pas comme les autres, et en plus c'est ancré dans vos esprits que '' j'essaye de prévoir le futur '', du coup je passe tout de suite pour le gars à côté de la plaque mais je n'ai rien à voir avec un autre homme dont tu parles.

Je peux te jurer n'avoir aucun rapport avec un autre, je suis moi-même.
Le gars dont tu parles je n'ai rien à voir avec lui et ne le connait pas.

Mais tu as bien fait de me demander si c'était moi ou pas, si tu ne m'en avais pas parler, j'aurais même pas su que j'aurais pu être pris pour un autre, puis ça serait un peu gênant de croire que je suis quelqu'un d'autre, alors que je m'assume et que je viens juste sur le forum pour en apprendre plus.

Voilà pourquoi j'ai rigolé, maintenant je reste ouvert à d'autres avis si il y en a qui veulent bien m'en donner, j'ai très bien expliquer ma démarche dans la réponse que j'ai fais à Valll, du coup si vous voulez lire ce message, et me conseillé un peu, ou me rassuré sur le fait qu'une femme peut très bien vouloir du sérieux avec un homme qui a l'équivalent du smic, et que c'est possible de trouver une femme, et de vivre avec elle sur cette somme d'argent en attendant qu'elle travaille j'en serais ravi, sinon merci quand même :)

Bon bah te fais pas de soucis, vivre à deux sur un smic ça se fait. Et au pire y a plein de petits boulots pour arrondir les fins de mois en France.

Ceci dit à mon humble avis raccourcir un brin ta période de voyage ça semble pas con. Mais ça tu le sais déjà.

Reste à mon avis une bonne question, pourquoi ne pas faire l’inverse ? Formation + boîte puis voyage avec ta thune...


Voilà j’ai essayé de répondre directement à ta question mais toutes les remarques qui t’ont été faites étaient bien plus pertinente.
Prends soin de toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 29.05.18, 23h47 par Jalapeno
  • [+1] Quelle patience ! le 08.06.18, 00h39 par beoff
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai eu la réponse à mes questions, merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] T'es lourd le 29.05.18, 23h48 par Jalapeno
  • [0] Courage le 30.05.18, 20h36 par fencers

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
'' -2 (T'es lourd) le 29.05.18, 23h48 par Jalapeno ''

Bah oui je suis lourd mais moins que toi qui vient sur mon topic pour me critiqué.
Je fais ma vie comme je l'entend, et j'en ai rien à faire qu'on me trouve lourd.

Salut.

Sérieusement tu ferais bien de lire’ et relire d’autres sujets d’un site plutôt que d´alimenter ici ce sujet.

Tu répètes encore et encore les mêmes choses, qui sont pour la plupart en contradiction totale avec les solutions que nous proposons sur le site.

A quoi bon ?

Personnellement et comme les autres, je ne suis pas là pour me moquer mais je crains beaucoup beaucoup pour toi.
Parce que tu n’es juste pas capable d’entendre et de prendre en compte des avis contraires aux tiens.

Bon courage, je ne peux pas faire plus ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 30.05.18, 15h42 par Popovski
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On peut me donner des avis contraires,
c'est juste que je n'avais pas eu la réponse à ma question :
'' est-ce qu'on peut vivre à deux sur un smic ''
Je voulais des avis sur ça.

Mes derniers écrits c'était pour répondre à ton message,
j'ai eu ma réponse, quand tu m'as donner ton avis sur ma question.
Merci en tout cas.

Salut :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'es lourd le 30.05.18, 10h38 par sebz9999
  • [-2] Tout ça pour dire quoi ? le 30.05.18, 12h12 par Hillel

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
'' 0 (T'es lourd) le 30.05.18, 10h38 par sebz9999 ''

Mais grave.

'' -2 (Tout ça pour dire quoi ?) le 30.05.18, 12h12 par Hillel ''
Oui très bien. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life le 30.05.18, 16h54 par sebz9999
  • [0] ??? le 30.05.18, 19h57 par Allandrightnow
  • [0] Houston ? le 31.05.18, 23h43 par ChantePaul

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre