Sujet qui me trote dans la tête

Note : 0

le 28.11.2018 par Wanttobehappy

1 réponses / Dernière par The_PoP le 29.11.2018, 07h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Y a un ancien sexfriend avec qui je m'étais disputée y a 2 ans et demie qui m'avait bloqué sur facebook alors qu'on ne se parlait plus sur cette application. Il m avait cependant garder sur snapchat et m'avait supprimé de snapchat quand il a vu que je mettais mise en couple(photo de moi et de mon ex dans ma story).

On s'est reparlé un an et demie après (lui m'avait contacté par un autre compte à lui et non celui avec lequel il m'avait bloqué soi disant il savait pas comment faire pour me débloquer). Ce qui m'a énervé encore plus et je l'ai renvoyé boulet puis on a renouer contact quelques mois après. On est devenue sexfriend exclusif puis j'ai décidé de mettre un terme et de revenir ami. Ça va faire un an qu'on se revoit et il ne m'a toujours pas débloqué de Facebook. Sachant qu'il y passe pas mal de temps dessus et ça commence à me frustrer.

Je me dis qu'il y a un truc qui va pas pour ne pas me débloquer de facebook et je trouve notre relation malsaine et cela me fait douter de sa sincérité.
Qu'en pensez vous ? Pourquoi il ne m'a pas débloqué alors qu'on sensé être ami ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 29.11.18, 03h08 par Onmyoji

Faut vraiment que t´arrives à clore des histoires hein.

Tu donnes l’impression de t´accrocher à chaque truc foireux que tu croises... et pire... d’y revenir.


Les amis c’est pas ça... mais pas ça du tout.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre