Ta mère la MILF !

Note : -3

le 03.01.2014 par Sathinelilly

59 réponses / Dernière par Sathinelilly le 12.02.2015, 20h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je fais un petit break, une tentative d’arranger certains trucs qui ne vont pas avec mon mari ou une simple étape avant une séparation définitive, je ne sais pas encore.
Une très bonne copine me prête un appart parce qu’elle vit chez son mec depuis 2 ans mais garde son appart au cas où… Oui, cette fille est spéciale, mais je l’adore c’est ma pote ! Elle passe me voir un soir, histoire d’être sure que je suis bien installée, mais surtout avec une idée derrière la tête, elle veut qu’on sorte. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un bar après 22h. Pour moi, le bar le soir c’est synonyme de lieu de drague donc je n’y mettais pratiquement plus les pieds depuis que j’étais devenue « une maman », soit il y a environ 16 ans ! Je ne pose qu’une condition, qu’elle me trouve un endroit où il n’y a pas que des moins de 25 ans, pas envie de passer pour une cougar ! Avec elle, j’ai préféré préciser… Elle me reproche de ne pas être joueuse mais accepte.

Un bar animé, beaucoup de monde, moyenne d’âge 30 ans, bonne ambiance, bonne musique. On commande un verre et on se trouve un coin pour se poser. Ma pote est à l'aise comme toujours, elle croise deux gars qu'elle connait, en aborde d'autres.. Je suis comme elle sur ce plan habituellement, je suis douée pour lier facilement connaissance avec des gens que je ne connais pas mais là je suis super mal à l’aise, j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Du coup, je suis un peu en retrait, passive, et évidemment 2 abordages :

- Gars 1 : jeune, 30 ans max, bonne gueule, sûr de lui, engage la conversation sur le nom du cocktail que je bois, c’est un habitué du lieu, remarque mon alliance, joke sur mon mari qui a l’air cool de me laisser sortir, sur les femmes mariées plus libérées selon lui (bateau mais bon, il est mignon!). Il est journaliste, on parle de son boulot, du mien, il est un peu taquin et un peu tactile, juste ce qu’il faut pour que je commence à me poser la question, je ne suis pas interressée, il abandonne vite. Retente une heure plus tard en mode plus direct, me prend par la taille et me propose :« ta copine a l’air occupée, j’habite juste à côté, on pourrait passer un bon moment… » Ouais c’est sûr… mais non ! (Arrrrgh ! c’est dur quand même, j’ai un peu lutté !)

- Gars 2 : 36 ans, marié, physiquement mon style, beaucoup de charme, bref pas mal. Abordage classique : « je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous parler » mais vite très direct. En fait il est marié, sa femme est en vacances avec ses gosses, il cherche un plan cul pour un soir ou pour la semaine ou plus, j’ai l’impression d’être en chat live sur gleed** (private joke de MILF), je lui dis, ça l'amuse, et me glisse son pseudo gleed** à l’oreille ! Je lui explique que je ne suis pas là pour ça, donc il n’insiste pas mais me raconte comment il chope selon lui des femmes mariées à tour de bras sur ce site. Peut-être un peu mytho ? (se vente de plusieurs plan directs : sans photos échangées, rdv direct à l’hôtel, la femme l’attends dans le noir à 4 pattes sur le lit… :blbl: ) Il tente quand même de choper mon numéro mais c’est peine perdue surtout après ce qu’il vient de me raconter !

En sortant, on débriefe avec ma copine, je lui dis que si j’avais été libre (ou faible !), ça aurait été le gars 1 ou l’autre, celui avec lequel on a discuté longtemps mais qui bloquait sur elle, elle se moque gentiment, «T’es une MILF ! »

Je ne connaissais pas l’exacte signification de MILF que j’assimilais juste à middle life (ahaha grosse confusion/ faux ami !) mais j’ai cherché : Mother I’d Like to Fuck. Merde!! Je ne sortirai plus dans les bars !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.01.14, 02h25 par Cellar Door
  • [0] mdr !! le 04.01.14, 17h19 par john blund
  • [0] Like ! le 05.01.14, 11h31 par Loyd
  • [0] lol le 09.08.14, 14h07 par splifstarz
  • [0] Like ! le 09.08.14, 14h41 par RosieRosette
  • [0] Inacceptable ! le 21.08.14, 00h21 par Serial
  • [0] Yesssss! le 21.08.14, 11h29 par Thedaze
  • [0] Like ! le 28.08.14, 13h12 par amelia

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avec ton mari, vous avez qu'a devenir "libertin" comme les will smith, vous avez le droit de fricoter a droite a gauche en vous le disant, comme ça t'aurai pu te taper les 2 Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 07.01.14, 23h06 par Sathinelilly

:lol: Trop drôle... J'aime beaucoup ton humour et j'en redemande! :D

Merci Sclavie ;)
Depuis 7 mois que je suis séparée de mon futur ex mari, j'aurais eu de quoi alimenter un journal de la MILF :mrgreen:
Mais franchement c'est un peu toujours le même genre de plan : homme mariés ou types trop jeunes pour moi qui pensent passer un bon moment avec une femme qu'ils imaginent expérimentée ou se lâchant plus facilement.
Ça m'a rassurée sur mon potentiel de séduction et amusée quelques mois mais je m'en lasse déjà!

Merci Sathinelilly :) . J'ai aimé :)

MILF, cougar ... Ah c'est beau la jeunesse ! :roll: :wink:

Ravie que tout cela vous amuse…c’est fait pour :D
Je ne suis pas non plus blasée mais c’est assez pénible de se sentir systématiquement cataloguée, dès qu’on a des mômes ou qu’on a passé 30 ans. Tout à coup, on n’est plus une fille ou une femme, on devient une MILF, une cougar, une mature. J’avoue que je bloque un peu là-dessus, sur ces termes en plus qui sont peu valorisants.

J’ai l’impression de ne plus être abordée pour moi mais pour la catégorie à laquelle j’appartiens et qu’en plus derrière il y a une attente particulière (un gars plus jeune va forcément l’intéresser, elle veut profiter de la vie, elle est expérimentée…) et j’ai souvent droit à une mécanique de séduction en adéquation, qui fait que presque toutes les interactions se ressemblent, il y a peu de surprise, peu d’originalité et pas de spontanéité.

Et parfois même, rien du tout, ça m’est arrivé plusieurs fois, après une heure ou deux à bavarder autour d’un verre, je ne sens pas du tout que le mec est intéressé, j’ai l’impression que c’est une discussion amicale, et là une tentative de KC qui ne vient de nulle part et que forcément je repousse ! Que le mec ait 5 ou 10 ans de moins que moi, ça me bloquerait moins s’il me faisait simplement comprendre que je lui plais comme n’importe quelle autre fille ou femme.

Bref, je ne suis peut-être pas tombée sur les bons mais je lâche l’affaire sur les « petits jeunes » et je me concentre sur les hommes de mon âge ou plus, malheureusement, la plupart du temps, ceux qui me plaisent ne sont pas libres.
Ok, certains ici vont me dire que ce n’est pas mon problème surtout qu’il s’agit de relations sans engagement mais bon « maîtresse » ou « MILF », quelle ambition... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.08.14, 22h39 par wayl

Est ce que l'appellation "walking fantasy" te conviendrai mieux?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.08.14, 11h31 par The_PoP

splifstarz a écrit :Est ce que l'appellation "walking fantasy" te conviendrai mieux?
Merci splifstarz, c'est déjà plus approprié ;) mais je n'ai pas besoin d'appellation, je ne suis pas un fromage!
Je suis en vacances et j'avoue que je suis peut être un peu moins catégorique, ici il y a de quoi faire :D

Sathinelilly a écrit :Ravie que tout cela vous amuse…c’est fait pour :D
Oui, encore ! :)
Sathinelilly a écrit :Je ne suis pas non plus blasée mais c’est assez pénible de se sentir systématiquement cataloguée, dès qu’on a des mômes ou qu’on a passé 30 ans. Tout à coup, on n’est plus une fille ou une femme, on devient une MILF, une cougar, une mature. J’avoue que je bloque un peu là-dessus, sur ces termes en plus qui sont peu valorisants.
Et si c'était juste "à toi", telle que tu te vois ?
Sathinelilly a écrit :J’ai l’impression de ne plus être abordée pour moi mais pour la catégorie à laquelle j’appartiens et qu’en plus derrière il y a une attente particulière (un gars plus jeune va forcément l’intéresser, elle veut profiter de la vie, elle est expérimentée…) et j’ai souvent droit à une mécanique de séduction en adéquation, qui fait que presque toutes les interactions se ressemblent, il y a peu de surprise, peu d’originalité et pas de spontanéité.
Je suis plus ou moins dans le même cas, côté homme. Ce qui je trouve "marrant" d'ailleurs, c'est qu'il n'existe pas à ma connaissance de termes identiques pour les hommes.

A mon avis, il y a toujours une logique de séduction dans la manière dont tu vois l'autre. MILF, H2G, des choses dans ce genre ... Effectivement, ça réduit d'autant les logiques.
Sathinelilly a écrit :Et parfois même, rien du tout, ça m’est arrivé plusieurs fois, après une heure ou deux à bavarder autour d’un verre, je ne sens pas du tout que le mec est intéressé, j’ai l’impression que c’est une discussion amicale, et là une tentative de KC qui ne vient de nulle part et que forcément je repousse ! Que le mec ait 5 ou 10 ans de moins que moi, ça me bloquerait moins s’il me faisait simplement comprendre que je lui plais comme n’importe quelle autre fille ou femme.
Cette notion d'âge est-elle si importante pour toi ?
Sathinelilly a écrit :Bref, je ne suis peut-être pas tombée sur les bons mais je lâche l’affaire sur les « petits jeunes » et je me concentre sur les hommes de mon âge ou plus, malheureusement, la plupart du temps, ceux qui me plaisent ne sont pas libres.
Perso, je me dis que je suis entre deux eaux. Famille faite, et défaite. Pas envie d'avoir de nouveau des enfants. Potentiellement, je peux séduire des femmes plus jeunes (qui voudront faire une famille) ou plus "âgées". Je mets "agées" entre ", parce je ne vise pas le quatrième âge non plus Image. C'est plus ça qui me bloque réellement que mon âge. Parce que bon ... Se faire séduire par des nanas de vingt ans, ça fait plaisir à l'égo, mais ça m'a fait très bizarre en fait.

C'est peut-être ce décalage que tu as ressenti ?

@Acr0bate,

En fait, on vieilli mais au fond, on se voit toujours pareil. L’expérience de la vie forge la personnalité, permet de mieux se connaitre mais on ne change pas vraiment la vision que l’on a de soi. Parfois, je raisonne comme une « mère » dans certaines situations, mais la plupart du temps, je me sens toujours « fille », bien plus que « femme ».

Mon âge physique, je l’assume. Je n’ai pas de problème à accepter les effets de l’âge sur mon apparence, d’autant que pour l’instant c’est encore assez facile à assumer. Bien sûr, je redoute le jour où je me sentirais vraiment marquée par le temps, ça arrivera progressivement, j’espère avoir le temps de m’y faire.
Ce que je n’assume pas, c’est la vision que j'imagine que les hommes ont de moi. Donc tu as sans doute raison, c’est dans ma tête!
Sans chercher une LTR (encore moins la création d’un nouveau foyer), j’aspire juste à des relations « saines », et mine de rien c’est difficile à trouver ça ;)
Surtout que je suis exigeante dans le sens où j'ai besoin de kiffer, vibrer, j'ai envie que ce soit beau, que ce soit fort, que ce soit passionné, sinon, je me désintéresse très rapidement.

Les hommes plus jeunes que moi que j’ai rencontrés n’ont pas su me faire cet effet. Potentiellement, je peux en séduire certains mais j’ai le sentiment (peut être à tort) qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
Et oui, comme toi, si le mec est vraiment jeune, je me sens en décalage. D’autant que j’ai des enfants ados et que je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a trop peu d’écart entre ce mec avec qui je bois un verre et mon fils ainé... Et là c'est clairement une grosse limite pour moi.


J’ai raconté un abordage qui m’a vraiment plu sur le forum GO :
Décembre(...) je suis dans la file d’attente de chez Ladurée, pour acheter, devinez quoi, des macarons !
Il y a un homme, la quarantaine, juste après moi. Il me jette un coup d’œil de temps en temps, nos regards se croisent plusieurs fois. Vu qu’on est vraiment l’un à côté de l’autre, pas de doute, on s’observe ! Il a l'air pas mal mais je ne vois que son profil. J’essaie de me concentrer sur la vitrine, faisant mine de réfléchir à ce que je vais acheter.
lui : Vous avez déjà goûté l’Ispahan ?
Je me tourne vers lui. Grand, brun, silhouette sportive, costume foncé à la coupe ajustée, chemise blanche, cravate bleu foncé, très élégant, il me sourit et il a un regard très …. kiffant. Je lui rends son sourire.
moi : Non je ne connais pas, c’est un macaron ?
lui : Oui, ou plutôt un dessert que Pierre Hermé a créé alors qu’il était chef pâtissier chez Ladurée : le macaron est à la rose, la ganache aux lychees ou l’inverse, avec des framboises fraiches. Un vrai régal, aussi beau que bon.
moi : Je vois, vous travaillez pour Hermé et vous venez piquer les clients de chez Ladurée ?! (paye ta vanne parce que tu sais pas quoi dire)
lui : Bien vu, mais non !
On continue à plaisanter quelques minutes, on est interrompus par le type avant moi qui nous demande des conseils sur les macarons. (le boulet!)

Cet homme (celui qui m’a abordée, pas le boulet) a un truc presque magnétique dans le regard, je suis salement attirée comme rarement ça m’est arrivé. Il me dévisage lui aussi et je n’ai aucun doute, l’abordage pâtisserie était un prétexte et je suis très intéressée. Ça va bientôt être mon tour de passer ma commande et je cherche quelque chose d’intéressant à dire. Il me devance :
lui : Ça vous dirait qu’on aille goûter l’Ispahan ensemble un de ces jours ?
Je bafouille un oui mais c’est mon tour, je commande mes macarons, j’attends qu’il commande les siens, nous sortons de la boutique.

Il me donne son numéro et son prénom, je suis toujours aussi muette, ou plutôt je n’ose pas lui dire que j’irai bien le goûter maintenant son Ispahan !

En guise d’au revoir, il se penche pour me donner une bise sur la joue, repousse mes cheveux pour dégager mon oreille et me murmure :
- Vous êtes ravissante et vous avez un regard de feu, passez de bonnes fêtes. A très vite.

Je n’ai pas bougé, pas même eu un mouvement de recul, c'était presque sensuel, je pense que s’il m’avait embrassée à ce moment-là, je lui aurais rendu son baiser. (...)
C’est tout con, mais j'ai vibré : il y a le hasard, la surprise, l’originalité, l’assurance du mec, l’attirance réciproque. Le problème c'est que ce genre de plan, ça ne m’arrive pas tous les jours.
Je pense que ma séparation est trop fraîche et que c'est pour ça que j'ai ce besoin de "rêver" en quelque sorte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.08.14, 15h46 par Suit
  • [0] Sympa :) le 28.08.14, 08h12 par Onmyoji

Sathinelilly a écrit :Potentiellement, je peux en séduire certains mais j’ai le sentiment (peut être à tort) qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
As-tu seulement déjà eu des tête à tête avec ces jeunes hommes ?

Lors de la rencontre, d'autant plus en contexte de soirée, il est assez normal de voir en face le stéréotype de la MILF.
Mais lorsqu'on se découvre tranquillement autours d'un verre, c'est là qu'on s'intéresse à l'autre pour ce qu'il est vraiment.

Je pense que si tu t'autorisais à découvrir un jeune homme dans le temps, tu aurais de grande chance d'être surprise - une fois la rencontre stéréotype passée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.08.14, 18h55 par John_Rimbault

Potentiellement, je peux en séduire certains mais j’ai le sentiment (peut être à tort) qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
Je ne comprends pas, pourtant sur ton profil c'est marqué 39. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.08.14, 17h49 par Automatic

qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
Quels stéréotypes?
Tous les mecs pensent pareils? Ils ont tous des stéréotypes? Ils ont tous les mêmes?

Tu la vois la grosse généralité abusive qui est devant toi?
Pourquoi un mec un peu plus jeune ne serait pas tenté de vivre une relation avec une femme de 40 ans?

(ça fait 3 ans que je vois une femme qui a 6 ans de plus que moi)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.08.14, 20h12 par Blusher

@Ash, bien sûr que non, je sais bien que c’est un blocage idiot de ma part et c’est bien pour ça que j’en parle dans ce topic. Mon objectif n’est pas forcément d'avoir des relations avec des mecs plus jeunes que moi mais j’aimerais pouvoir me sentir plus à l’aise lorsque je me retrouve dans cette situation.

@Blusher, oui 39 ans tout juste en plus mais il va bien me falloir un an pour me faire à l’idée que je vais changer de décennie, je me conditionne ;)

@Cellar Door, oui, ce sont des mecs que j'ai rencontrés parfois en soirée et oui je suis allée prendre un verre en tête à tête avec certains d'entre eux.
Mais là où tu as raison, c'est que je suis tellement persuadée de ne pas être à ma place que même en allant boire un verre avec, je ne leur laisse peut-être pas la moindre chance de me surprendre ou de me séduire. Mon âge et ma féminité (comprendre à 40 ans 39 ans, on est vraiment une femme accomplie, épanouie..) étant leur principal sujet de conversation, ça ne m'aide pas non plus!

edit : je me rends compte que ce que j'ai raconté après est trop précis et que ça craint. Bref, pas besoin de plus de détail, je crois que vos réactions et remarques me confirment que je me prends la tête pour rien, qu'il faut juste assumer :wink:

@Sathinelilly;
Sathinelilly a écrit :En fait, on vieilli mais au fond, on se voit toujours pareil. L’expérience de la vie forge la personnalité, permet de mieux se connaitre mais on ne change pas vraiment la vision que l’on a de soi. Parfois, je raisonne comme une « mère » dans certaines situations, mais la plupart du temps, je me sens toujours « fille », bien plus que « femme ».
Plus ou moins pareil en ce qui me concerne. Mon grand a eu dix ans cet été, je vois les quarante ans arriver. Ça fait un mélange un peu bizarre que je n'arrive pas à formuler pour le moment. Ça ne me dérange pas plus que ça, mais il y a un truc indicible. Même si "au fond", je me vois bien plus jeune.
Sathinelilly a écrit :Mon âge physique, je l’assume. Je n’ai pas de problème à accepter les effets de l’âge sur mon apparence, d’autant que pour l’instant c’est encore assez facile à assumer. Bien sûr, je redoute le jour où je me sentirais vraiment marquée par le temps, ça arrivera progressivement, j’espère avoir le temps de m’y faire.
Pareil.
Sathinelilly a écrit :Ce que je n’assume pas, c’est la vision que j'imagine que les hommes ont de moi. Donc tu as sans doute raison, c’est dans ma tête!
C'est peut-être plus répandu que tu ne le crois Image . Tu en as discuté avec tes amies ?
Sathinelilly a écrit :Sans chercher une LTR (encore moins la création d’un nouveau foyer), j’aspire juste à des relations « saines », et mine de rien c’est difficile à trouver ça ;)
Malheureusement bien d'accord avec toi. Tu n'as pas envie de répéter les mêmes erreurs ?
Sathinelilly a écrit :Surtout que je suis exigeante dans le sens où j'ai besoin de kiffer, vibrer, j'ai envie que ce soit beau, que ce soit fort, que ce soit passionné, sinon, je me désintéresse très rapidement.

(Abordage)
Je n’ai pas bougé, pas même eu un mouvement de recul, c'était presque sensuel, je pense que s’il m’avait embrassée à ce moment-là, je lui aurais rendu son baiser. (...)

C’est tout con, mais j'ai vibré : il y a le hasard, la surprise, l’originalité, l’assurance du mec, l’attirance réciproque. Le problème c'est que ce genre de plan, ça ne m’arrive pas tous les jours.
Je pense que ma séparation est trop fraîche et que c'est pour ça que j'ai ce besoin de "rêver" en quelque sorte.
Le désir de se sentir désirée ? La magie des premiers émois qui ont été ressentis il y a longtemps ? Bref, tout ce que la routine d'un couple avec des gamins arrive à grignoter dans le temps ?
J'ai ressenti cela peu après ma séparation. Se voir porter de l'intérêt, voir qu'on est toujours attirant alors qu'on ne le voyait plus dans les yeux de l'autre pendant la relation, c'est effectivement plaisant :) . Mais cela ne dure de toute façon qu'un temps, à moins d'enchainer les rencontres.
Sathinelilly a écrit :Les hommes plus jeunes que moi que j’ai rencontrés n’ont pas su me faire cet effet. Potentiellement, je peux en séduire certains mais j’ai le sentiment (peut être à tort) qu’ils ne s’intéressent pas vraiment à moi, qu'ils ne voient que la femme de 40 ans et tous les stéréotypes qui vont avec.
Et oui, comme toi, si le mec est vraiment jeune, je me sens en décalage. D’autant que j’ai des enfants ados et que je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a trop peu d’écart entre ce mec avec qui je bois un verre et mon fils ainé... Et là c'est clairement une grosse limite pour moi.
Peut-être sont-ils "impressionnés" par le fait que tu sois mère, plutôt que par ton âge ?

Pareil : "je pourrais être son père ... Image ". C'est une pensée qui me refroidit direct. Le désavantage de ne pas faire son âge ? :P Image

Sathinelilly a écrit : Je ne suis pas non plus blasée mais c’est assez pénible de se sentir systématiquement cataloguée, dès qu’on a des mômes ou qu’on a passé 30 ans. Tout à coup, on n’est plus une fille ou une femme, on devient une MILF, une cougar, une mature. J’avoue que je bloque un peu là-dessus, sur ces termes en plus qui sont peu valorisants.

J’ai l’impression de ne plus être abordée pour moi mais pour la catégorie à laquelle j’appartiens et qu’en plus derrière il y a une attente particulière (un gars plus jeune va forcément l’intéresser, elle veut profiter de la vie, elle est expérimentée…)
Perso quand j'aborde des 30naires, c'est plutôt elles qui amènent le sujet de l'âge sur la table. Avec parfois un petit air condescendant "Je pourrais être ta mère, ça va juste pas le faire entre nous". Mais LOL meuf, je sais que je fais plus jeune que mon âge, mais là t'abuses.

Après moi j'évite les catégories, je prends une femme comme une femme, avec bien sûr ses caractéristiques personnelles; je ne me dis pas que c'est plus facile avec une maman de 35 ans qu'avec une jeunette.

Tout ça pour dire que je te comprends, ça me fait chier aussi d'être catalogué suivant les femmes que j'aborde (et d'être catalogué tout court).

Pour ma part j'avoue que j'aime bien être catégorisé ou jouer sur les idées reçues et autres stéréotypes...

Cela me permet d'en jouer, de me moquer, et de flirter plus surement que tout le reste. Y a moyen de faire des private joke ou du running gag assez facilement là dessus non ? Quitte à parfois prendre volontairement le contre-pied des attentes de l'autre... Après c'est clair que faut quand même être capable ensuite d'avoir d'autre sujets de discussion.

J'me rappelle d'une ex qui m'avait dit, juste après notre premier rencard, "ça me fait bizarre, tu fais super jeune" alors qu'elle même n'avait que 2 ans de plus que moi (28 ans) mais habituée aux mecs plus âgés qu'elle. Cela m'avait fait rire pendant longtemps et je me suis moqué d'elle sur cette base, démarrant pour le coup vraiment le flirt... J'en avais alors vraiment joué pour la pousser vers ses propres contradictions et envies :)

Bref je disais plus ça rapport à l'intervention de John que des problématiques de Sathinelilly, désolé si j'ai pollué le sujet...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nous sommes les champions des "modes" en France.

Des femmes sortent avec des hommes plus jeunes, ça existait bien avant la création "médiatique-séries US-magazines People" du concept bidon de la MILF.

Tout ça pour mettre les gens dans des cases, leur mettre des étiquettes (pour ça on est bon en France, et c'est pour ça que ça marche ce genre de concept)

Toi t'aime le cuir ? t'es un fétichiste
Toi t'aime sortir avec plein de femmes ? t'es un Don Juan (officieusement, hypocritement plutôt) , t'es un pervers (en public)
T'es puceau passé 18 ans oups 25 ans ? Oh c'est mignon, tu verras ça viendras (en public), t'es un raté un moins que rien, les seules femmes qui t'accepteront seront les prostituées (officieusement) , pas de sentiments juste un échange commercial...c'est pas beau ça ?
Un homme qui aime les jolis pieds ? Fétichiste !!!
Un homme qui aime les belles poitrine ? Euh...c'est normal (catégorie homme "normal")
Une femme qui sort avec un homme plus jeune ? MILF


Bientôt on aura : un homme blond qui sort avec une femme brune ? c'est un BKB (Blond kffe Brune....invention de ma part...mais avec les conneries que notre société créer, ça pourrait exister un jour)

Etc etc.

Il y a simplement, des femmes qui sortent avec des hommes. Chacun ayant un âge, un couleur de cheveux, un taille ou des hobbies différents.

Sathinelily, j'espère que tu prendras au "second" degré ce que je vais dire...disons que c'est le regard très cynique que je porte sur notre société quand il s'agit des relations hommes-femmes.
Sathinelilly a écrit : Je me tourne vers lui. Grand,
On y est.
costume foncé à la coupe ajustée, chemise blanche, cravate bleu foncé, très élégant, il me sourit et il a un regard très …. kiffant.
Surtout à La Durée...cher peuple, humez ce bon parfum de macaron...et de dollars...oh mais qu'elle est joliiiiie sa carte bancaire prémium ?
Je lui rends son sourire.
Pour une fois qu'une parisienne sourit !! là je te félicite.
C'est marrant, ça marche pas avec moi...je vais vite aller me payer un diplôme de Polytech, un costume Dior, et une taille d'1m90....mince, on peut pas devenir plus grand...tant pis.
On continue à plaisanter quelques minutes, on est interrompus par le type avant moi qui nous demande des conseils sur les macarons. (le boulet!)
Liberté...Egalité...Fraternité...il parait.
Mais euhhhhhh !! il était pas beau, en jean, une montre Swatch et petit (moins d'1m90 selon les nouvelles normes) et en plus il se permet de demander un conseil...
Cet homme (celui qui m’a abordée, pas le boulet) a un truc presque magnétique dans le regard, je suis salement attirée comme rarement ça m’est arrivé.
Les métaux ont des capacités magnétiques. Ils brillent aussi.
Ça va bientôt être mon tour de passer ma commande et je cherche quelque chose d’intéressant à dire. Il me devance :
Logique puisque notre société "oblige" directement et indirectement les hommes à faire tout le boulot de séduction, à trouver les sujets de discussion et à aborder en réfléchissant à ce qu'ils vont bien pouvoir dire.
Comme lu quelque part sur le site FTS, l'homme fait 80% du temps de parole au début...en face, ça reste sans mot dire. 60%-40% ça serait bien, car on aurait en face de nous un humain avec qui on échange réellement...et pas une personne passive qui se cache derrière des idées comme "faut pas que je parle, c'est au mec de me prouver sa motivation, de me dire pourquoi il veut être recruter dans l'entreprise" (une séduction est malheureusement presque résumée de nos jours à un entretien d'embauche...plus aucun romantisme, aucune spontanéité, on fait gaffe à ce qu'on dit à la virgule près pour éviter de choquer madame)

Et vu que le mec a tout qui lui réussit, il t'as logiquement devancé...ce qui suppose :

- une grande expérience
Donc, il a du en "connaitre" des femmes. Mais attend...si je me souviens bien, les femmes disent "éviter comme la peste" les queutards, non ? Mais en même temps exigent qu'un homme ait de l'expérience comme on exigent de nos jours un bac+5 pour vendre des cacahuètes dans la rue. (vous comprenez...un puceau qui n'a rien connu, il sert à quoi ? à rien...alors qu'un mec qui a connu des centaines de femmes !!! youhouuuuuuuuu c'est un boss !! il est trop attirant !!! drôle de logique)

Il me donne son numéro et son prénom, je suis toujours aussi muette, ou plutôt je n’ose pas lui dire que j’irai bien le goûter maintenant son Ispahan !
Un homme qui se comporterait comme ça, la femme en face de lui dirait :

- Pfff c'est un introverti ! il est nul !
- Il est bizarre lui, il dit rien....j'vais pas me galérer avec un mec comme ça ! trop timide !!
- Il ose rien, il serait pas puceau ? Vite vite ! fuyons le monstre !!! Allons dans les bras d'un queutard...certes...mais expérimenté !! Youhouuuuuuuu (et qui la larguera dès le lendemain après avoir eu ce qu'il voulait et lui avoir sorti blabla sur blabla la veille pour la charmer)

En guise d’au revoir, il se penche pour me donner une bise sur la joue, repousse mes cheveux pour dégager mon oreille et me murmure :
- Vous êtes ravissante et vous avez un regard de feu, passez de bonnes fêtes. A très vite.
Je dois dire que ça c'est classe quand même, mais je ne peux m'empêcher de penser si ça aurait été pareil avec Patrick en chemise Uniqlo, avec son mètre 75, devant Paul ou une brasserie juste un peu chic à St Michel.
Je n’ai pas bougé, pas même eu un mouvement de recul, c'était presque sensuel, je pense que s’il m’avait embrassée à ce moment-là, je lui aurais rendu son baiser. (...)
Bon alors là Sathinelily, pourquoi TOI tu ne l'as pas embrassé ???
Mais enfin pourquoi les femmes ne prennent jamais les devants ??

On est en 2014 ou en 1789 ??

Le problème c'est que ce genre de plan, ça ne m’arrive pas tous les jours.
Fait en sorte que ça t'arrive tous les jours.
Exactement comme on dit aux mecs de se bouger et de créer les opportunités, moi j'aimerais bien que les femmes en fassent autant.
Donc : va aborder les hommes et tu verras qu'en CHOISISSANT BIEN tu auras ce genre de plan (j'aime pas ce mot)

Mais ya une chose que je comprend pas...l'as tu rappelé ??
Il semblait te plaire pourtant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Rageux le 19.08.14, 20h12 par Blusher
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 21.08.14, 10h29 par FK
  • [0] Super boulet... le 21.08.14, 21h22 par Olfff
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 28.08.14, 08h17 par Onmyoji

Salut les gars, merci pour vos réponses.
Je prends rarement mal les choses donc Patrick, aucun problème ;)
Ton analyse de cet abordage est intéressante et bien qu'un peu exagérée, elle est assez juste sur certains points.
Je prendrai le temps de répondre plus longuement asap...la milf est en vacances Image

Bien que rentre-dedans et sans doute un brin moqueur, le post de Patrick met en lumière la pression exercée sur les hommes actuels, en termes de physique, réussite sociale, séduction... Une pression que je trouve de plus en plus aberrante, et je ne pense pas être le seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 21.08.14, 10h41 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre