Taille du penis (complexe)

Note : -3

le 05.09.2018 par Pseudonym

8 réponses / Dernière par Popovski le 09.09.2018, 09h46

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,
J'ai 17ans et je vais bientôt passer à l'acte pour la première fois voilà pourquoi je m'inquiète sur la taille de mon penis.
Elle fait 19/20cm de hauteur pour 15,5cm de circonférence. Selon la moyenne française je suis largement au dessus mais quand je demande à mes amis ils sont tous aux alentours de 18. Je me pose donc des questions ; Mon penis est-il dans la moyenne comme mes amis laissent entendre ? Si non, est-ce que je risque de faire mal à ma copine ? Est-ce que cette taille est dérangeante pour le sexe buccal et anal ?
J'aimerai bien avoir des retours de femme pour savoir si ce genre de penis est satisfaisant ou si c'est trop (je détesterai être considéré comme une bête de foire mais je préfère qu'on me le dise même si je ne pense pas que ça soit le cas).
Merci d'avance.

Fais une recherche... tu tomberas sur plein de sujets similaires.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai recherché personne ne pause la même question que moi du moins avec 4 cm de moins up
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] C'est balot le 07.09.18, 17h38 par Jalapeno
  • [-1] Non le 07.09.18, 20h24 par Popovski

Mec, petite intervention de modération : se forum existe depuis plus de dix ans. Des gars qui sont passé poqer des quesrions relatives à la taille du pénis, y'en a blindé, Jalapeno a raison : fais une rexherche, tu trouveras plein de réponses :wink:

Et ps : l'argument des quatre centimètres, c'edt un peu bidon comme excuse :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai simplement cliqué sur le mot en hyperlien "recherche" avec en mot clef penis et ça trouve 20 postes donc bon y'a du avoir un ménage ^^ m'enfin j'ai compris je vais voir ailleurs personne ne peut m'apporter de réponse j'imagine que le site se fait vieux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Bonne idée ! le 08.09.18, 08h00 par The_PoP

Et sur ce je lock.

Petit conseil pourvla suite : sur n'importe quel autre site tu te feras traiter de la même manière avec cette attitude :wink:

Puis pour ce qui est de faire du tri, c'est le principe même d'une recherche.

Puis soit dit en passant, si tes potes te disaient qu'ils avaient des Ferrari, tu les croirais aussi d'office ? Sans avoir rien vu ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aucun rapport c'est vérifiable

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et je vois pas pourquoi je me fait dislike depuis le début peut être des personnes frustrées ou au chômage dans tous les cas pour me répondre y'a personne, quand on m'oriente vers autre chose y'a rien qui ressemble à ma question et en quoi mon attise vous déplaît elle ?

Manifestement, y'a eu un souci avec le lock du topic. Pour le reste, je regrette, mais ne pas tenir compte des remarques que les gens te font quant à ton attitude et en plus faire des remarques passives/agressives et prendre la mouche, juste non. On n'est pas un macdrive ni à ton service. Ton attitude n'est pas acceptable,d'où le ban.

Petit conseil à l'avenir : tes paroles et actes peuvent avoir des conséquences, tâche d'y réfléchir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé