taille sexe

Note : 1

le 07.01.2015 par pluto

6 réponses / Dernière par FK le 07.01.2015, 19h38

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour je me presente j pierre j ai 37 ans je suis de Midi Pyrénées voila je voudrai savoir si quelqu un connait vraiment la taille d un penis car personne me dis jamais pareil. Merci d avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 07.01.15, 08h23 par Valmont
  • [0] Bienvenue ! le 07.01.15, 11h00 par Rickhunter

C'est normal, c'est parce que la taille varie d'une personne à l'autre ...

Quant à la taille moyenne, elle varie selon les études et les pays étudiés. A priori, elle se situe entre 11 et 15cm pour la France.

Mais en fait, on s'en fout non ?
Ce qui compte, c'est la taille du tien (et encore plus : si tu sais t'en servir) non ?

Oui c est sur ! Apres si le gars il a na u e de 20 cm et l autre de 5 cm le resultat ne doit pas etre le meme meme si les deux savent sent servir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 07.01.15, 13h08 par Rickhunter
  • [0] Orthographe stp le 07.01.15, 16h33 par ChantePaul

Ouais... Mais à la limite, qu'est-ce que ça peut te faire ? Je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à la taille du penis des autres. C'est le tien, qui importe...

T'as un pb de taille ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 07.01.15, 17h01 par Valmont

je sais pas ! c est pour ca que je pose la question ?

ça me fait penser au concours de bite quand j'étais au collège... Plus sérieusement, la moyenne est de 15 cm en érection. Mais je vois pas ce que ça va t'apporter.

Je locke ce topic, manifestement il n'ira pas plus loin...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé