Target inaccessible, dans une impasse !!!

Note : 1

le 21.07.2014 par sangohan13

3 réponses / Dernière par sangohan13 le 22.07.2014, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut :)

Bon voilà mon soucis j’aimerai rencontrer une fille qui ne fait pas partie de mon cercle d'amis proche nous avons seulement "des amis d’amis" en commun (ce qui veut dire que mes potes ne la connaisse pas directement, par contre, je sais comment elle s’appelle. (c'est déjà un bon début ^^)

Je l’ai déjà croisée à une soirée ainsi qu’à un festoche mais la dernière fois remonte a 5 mois elle ne se souvient surement plus de moi je pense depuis le temps, a l’époque j’étais avec ma copine donc je chassais plus trop pour tout vous dire, je me contentais de mes potes..

Bref pour faire court, je sais que je suis son genre de mec physiquement, mais on a jamais discuté vraiment ensemble, seulement joué à des jeux d’alcool etc.. j’ai jamais creusé quoi que ce soit avec elle jusqu'à maintenant..
Récemment un pote m’a reparlé d’elle en me disant que durant la soirée, il avait entendu dire que physiquement j'étais son type (du point de vue de mes origines ethniques…) donc ça me fait déjà un atout.

J’suis allé voir son facebook même si j’savais qu’elle me plaisait déjà physiquement et j’ai rien trouvé qui puisse me permettre de trouver une brèche à exploiter. Mis a part une demande en ami (que j'essaye d’éviter), son profil est super restreint

Maintenant j’ai envie de voir ce que ça donne en vrai, seulement je ne sais pas comment faire pour tenter quoi que ce soit, d'un coté j’me dis que je ne peux pas la rencontrer en réalité, enfin si mais non (j'ai son adresse) et d’un autre je trouve ça vraiment lourd d’aborder une fille via facebook d’autant plus quand il y a 5 mois d’écart depuis la dernière fois que je l’ai vu, ça fait le mec qui garde en tête des « filles au cas où » et elles n’aiment pas trop ça en général.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 22.07.14, 04h14 par hardofflas

Personne ? J'aimerai bien avoir au moins un ou deux avis sur ma situation s'il vous plait...

Mis a part une demande en ami (que j'essaye d’éviter), son profil est super restreint
d’un autre je trouve ça vraiment lourd d’aborder une fille via facebook d’autant plus quand il y a 5 mois d’écart depuis la dernière fois que je l’ai vu, ça fait le mec qui garde en tête des « filles au cas où » et elles n’aiment pas trop ça en général.
What The Fuck???!
Facebook est un moyen de drague tout ce qu'il y a de plus efficace. Même 5 mois après, ce n'est pas trop grave. Tu peux toujours prétexter que tu l'avais oublié, que par un concours de circonstances à la con tu as repensé à elle et que tu t'es dis que ça serait cool de faire connaissance, parce qu'elle t'avait apparu sympa.

Donc :
- Soit tu l'ajoutes en amis sur facebook, tu discutes avec elle, tu fais connaissance. Et tu vois si de fil en aiguille, tu peux lui proposer un rendez-vous.
- Soit tu fais une soirée et tu invites ces "amis d'amis" en faisant en sorte qu'elle vienne aussi.
Et tu profites de cette soirée pour discuter avec elle et faire connaissance.

Il n'y a pas plus simple !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 22.07.14, 21h51 par sangohan13

Pour la soirée chez moi ça risque d'etre chaud dans un 12m2, j'vais plutot rediger un petit truc vous me direz ce que vous en pensez avant que je l'envoye
Et merci pour ta reponse Ash

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre