J'ai lu sur un site "concurrent" une technique d'approche qui est censé faire mouche quand on veut draguer une de ses amies (ce qui est mon cas en ce moment!).

Je voulais juste avoir votre avis quand à la véracité et l'efficacité d'une telle technique. Bon vous verrez, le début est un peu cucul mais bon le reste peut être cohérent... vos avis?
"Résumé : Exprimer son amour indéfectible et rompre.
Quand l'utiliser ?
Quand vous l'avez vue plusieur fois, que vous sortez avec depuis un moment, que vous avez de bon rapports : lorsque vous aimez vraiment bien une fille mais que vous vous étes conduit de façon trop romantique (qui ne l'a pas fait?), que vous lui avez "ouvert votre cœur" par exemple et que son intérêt s'en va. Mais cela fonctionne également lorsque vous sentez qu'elle commence à jouer avec vous ou vous conduire sur le chemin de l'amitié toute simple.
L'effet est assez dévastateur. Cela apparaît très "neuneu" au premier abord, mais ce ne sont que des exemples d'illustration rapidement écrits, deux paragraphes assez kitchs...lol.
AFC : Je pense à toi jour et nuit. Tu es si belle, je t'adore, je ne peux pas me passer de toi.
PUA : Je pense à toi jour et nuit. Tu es si belle, je t'adore. Mais je dois te quitter.
Tu m'as touché profondément et je ne peux plus le supporter. Je me trouve complètement désarmé face aux autres femmes qui m'attirent et cela risque de nous peiner, tous les deux. Je ne peux plus te voir.
Dites la première phrase à une fille et elle pensera : "Ah ! J'ai un nouveau petit chien. Invite-moi au restaurant !" Aucune compétition, aucune récompense à obtenir ; elle a déjà gagné.
Dites la seconde et vous déclencherez une tornade d'émotions. Son monde est devenu la couverture d'un roman d'amour. Sa mansuétude, son instinct naturel à porter secours sont fortement sollicités (vous étes la victime de vos désirs et elle doit vous sauver). Elle sait qu'elle n'est pas loin de vous perdre et que vous allez courir vous réconforter dans les bras d'une dizaine d'autres filles.
C'est très puissant, mais l'important ici est qu'elle doit savoir que vous le pensez réellement. Cela doit être probable, vraisemblable. Vous n'allez *réellement* plus la revoir et, mieux, vous devriez le croire aussi vous-même...après tout vous alliez rester simplement amis : génial
Et - c'est important - dites-le, rompez et allez-vous en.
Dans la plupart des cas, vous allez devenir son obsession. Attendez vous à un bombardement d'e-mails et d'appels. A ce moment de la relation il lui est presque impossible de résister à ce challenge.
Elle va certainement essayer de vous amadouer pour vous faire changer d'avis, mais seulement si vos rapports relationnels sont toujours assez puissants, si les choses vont raisonnablement bien entre vous quand vous la laissez tomber.
Quand elle vous contacte vous devez rester cohérent et ne jamais lui laisser sentir qu'elle vous a récupéré.
A partir de cet instant : vous *pouvez* revenir avec elle, mais maintenant vous avez la main. Vous étes la récompense et celui qui peut s'en aller à chaque instant. Elle va se démener pour vous garder.
J'ai testé ça sur une fille il n'y a pas très longtemps. J'étais en train de lui embrasser le cou et la bouche et tout se passait pour le mieux.
J'ai utilisé et modifié un poème que j'avais lu quelque part, cela donnait à peu près ça :
Zan : (lui embrassant le cou et parlant très doucement) : Tu sais ce que je suis ? Je suis une de tes larmes...j'ai été conçu dans ton cœur...je suis né dans tes yeux...je vis sur tes joues...et je mourai sur tes lèvres.
Puis tout en lui l'embrassant légèrement, je lui ai donné une variante de ce qui est mentionné plus haut et je me suis levé et je suis parti.
Cette fille allait certainement commencer à jouer à la distante avec moi...mais elle m'a appelé chaque soir, a voulu me voir à chaque instant, a compris qu'elle n'était pas la seule, a voulu me sauver etc. "