Technique: exprimer son amour et rompre... efficace ou non?

Note : 5

le 24.06.2004 par defre38

36 réponses / Dernière par Mclovin le 21.09.2007, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut tlm

J'ai lu sur un site "concurrent" une technique d'approche qui est censé faire mouche quand on veut draguer une de ses amies (ce qui est mon cas en ce moment!). :mrgreen:
Je voulais juste avoir votre avis quand à la véracité et l'efficacité d'une telle technique. Bon vous verrez, le début est un peu cucul mais bon le reste peut être cohérent... vos avis?

"Résumé : Exprimer son amour indéfectible et rompre.

Quand l'utiliser ?
Quand vous l'avez vue plusieur fois, que vous sortez avec depuis un moment, que vous avez de bon rapports : lorsque vous aimez vraiment bien une fille mais que vous vous étes conduit de façon trop romantique (qui ne l'a pas fait?), que vous lui avez "ouvert votre cœur" par exemple et que son intérêt s'en va. Mais cela fonctionne également lorsque vous sentez qu'elle commence à jouer avec vous ou vous conduire sur le chemin de l'amitié toute simple.
L'effet est assez dévastateur. Cela apparaît très "neuneu" au premier abord, mais ce ne sont que des exemples d'illustration rapidement écrits, deux paragraphes assez kitchs...lol.

AFC : Je pense à toi jour et nuit. Tu es si belle, je t'adore, je ne peux pas me passer de toi.

PUA : Je pense à toi jour et nuit. Tu es si belle, je t'adore. Mais je dois te quitter.
Tu m'as touché profondément et je ne peux plus le supporter. Je me trouve complètement désarmé face aux autres femmes qui m'attirent et cela risque de nous peiner, tous les deux. Je ne peux plus te voir.

Dites la première phrase à une fille et elle pensera : "Ah ! J'ai un nouveau petit chien. Invite-moi au restaurant !" Aucune compétition, aucune récompense à obtenir ; elle a déjà gagné.

Dites la seconde et vous déclencherez une tornade d'émotions. Son monde est devenu la couverture d'un roman d'amour. Sa mansuétude, son instinct naturel à porter secours sont fortement sollicités (vous étes la victime de vos désirs et elle doit vous sauver). Elle sait qu'elle n'est pas loin de vous perdre et que vous allez courir vous réconforter dans les bras d'une dizaine d'autres filles.

C'est très puissant, mais l'important ici est qu'elle doit savoir que vous le pensez réellement. Cela doit être probable, vraisemblable. Vous n'allez *réellement* plus la revoir et, mieux, vous devriez le croire aussi vous-même...après tout vous alliez rester simplement amis : génial
Et - c'est important - dites-le, rompez et allez-vous en.
Dans la plupart des cas, vous allez devenir son obsession. Attendez vous à un bombardement d'e-mails et d'appels. A ce moment de la relation il lui est presque impossible de résister à ce challenge.
Elle va certainement essayer de vous amadouer pour vous faire changer d'avis, mais seulement si vos rapports relationnels sont toujours assez puissants, si les choses vont raisonnablement bien entre vous quand vous la laissez tomber.
Quand elle vous contacte vous devez rester cohérent et ne jamais lui laisser sentir qu'elle vous a récupéré.
A partir de cet instant : vous *pouvez* revenir avec elle, mais maintenant vous avez la main. Vous étes la récompense et celui qui peut s'en aller à chaque instant. Elle va se démener pour vous garder.

J'ai testé ça sur une fille il n'y a pas très longtemps. J'étais en train de lui embrasser le cou et la bouche et tout se passait pour le mieux.
J'ai utilisé et modifié un poème que j'avais lu quelque part, cela donnait à peu près ça :

Zan : (lui embrassant le cou et parlant très doucement) : Tu sais ce que je suis ? Je suis une de tes larmes...j'ai été conçu dans ton cœur...je suis né dans tes yeux...je vis sur tes joues...et je mourai sur tes lèvres.

Puis tout en lui l'embrassant légèrement, je lui ai donné une variante de ce qui est mentionné plus haut et je me suis levé et je suis parti.
Cette fille allait certainement commencer à jouer à la distante avec moi...mais elle m'a appelé chaque soir, a voulu me voir à chaque instant, a compris qu'elle n'était pas la seule, a voulu me sauver etc. "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant par Jindo
  • [+1] Lol par Krishna
Je n'ai jamais testé cette technique donc je ne peux pas répondre à ta question "efficace ou non?" mais effectivement ça a l'air cohérent, donc ça peut peut-être marcher... Juste une chose: le "poème"
Tu sais ce que je suis ? Je suis une de tes larmes...j'ai été conçu dans ton cœur...je suis né dans tes yeux...je vis sur tes joues...et je mourai sur tes lèvres.
(et ses différentes variantes) est une réplique assez connue. Un peu comme le fameux "Tu sais pourquoi ton père est un voleur? Parce qu'il a volé les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" C'est joli, c'est vrai, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser ce "poème", car la fille l'aura peut-être déjà entendu. A part ça, bonne chance.
Yes je suis d'accord avec toi steeve! Cette partie est super craignos, mais le reste se tient... donc ca vaut peut être le coup d'essayer!
Merci :D
Cette technique rejoins la structure du C&F

Le tout est d'équilibrer des déclarations à la base effrayantes avec une attitude détachée.

Pour moi un très bon séducteur est celui qui sait offrir des fleurs, exprimer ses envies ou ses semtiments tout en concervant tout son intéret et son attirance.

Alors j'imagine bien qu'en avouant son amour à une amie ( évitant bien sur les poèmes clichés ) nous devions feinter derrière le fait de couper les ponts avec des phrases du genre: Je ne supporte plus de te voir à mes cotés sans pouvoir t'embrasser ou te prendre dans mes bras, adieu.

Ca conceptualise l'envie que l'autre éprouve pour soi, en douleur et en silence, et c'est super valorisant pour la fille.
Un autre amoureux transit ou mystérieux admirateur révélé au grand jour !
En plus elle ne comprends pas la notion du tout ou rien, elle se pose des questions du genre "si il m'aime autant il devrait vouloir passer le plus de temps possible avec moi, meme en tant qu'amie, mais peut etre qu'il s'en fiche de mes qualités intérieures ...mais s'il souhaite couper les ponts c'est qu'il doit vraiment beaucoup m'aimer, il m'a aimé depuis tout se temps sans me le dire?!? Hou la la.. en tout cas je ne veux pas le perdre.. blablabla"
Enfin des conneries de filles, le cheminement peut etre inconcient... ca m'ecoeure juste à y repenser.
Mais ce qu'elle ne comprends pas c'est que c'est un ultimatum et elle tombe dans le panneau tete baissée.


C'est meme un shit test version mecs :

Réponse adaptée pour les filles:
Ca t'énerve et tu ne souhaite pas le revoir, mais ca ne garantie pas à 100% qu'il ne revienne pas à la charge: désolée mais j'ai rien de plus à t'offrir = c'est ca, casses toi! En principe ça retire toute notion d'espoir.

Donc selon moi ça marche aux petit oignons.

_________
Have fun
Si c'est un shit test version mec comme tu dis, siouty... la je prends le risque de la perdre completement si elle se rend compte que c'est un ultimatum déguisé?
comment veux tu qu'elle se rende compte que c'est un ultimatum ?
Il subsistera tjs en elle une part de toute à ton sujet, et s'il y'a doute, c'est bon pour toi.
Sans jamais avoir testé cette méthode (qui, il faut l'avouer, demande quand même des couilles), je pense qu'il y'a de fortes chances pour qu'elle fonctionne à merveille (c'est à dire, comme toutes les techniques qui fonctionnent à merveille, dans 75 % des cas) ...

Très bon topic en tout cas.
Plus la méthode est forte, plus les risques sont minimes...

C'est comme la confiance en soi, plus elle est forte, plus les conneries que tu peux dire ou faire sont saluées...

En meme temps tu peux effectivement déclancher des trucs qui à la base n'éxistaient pas...

Et si elle est assez lucide pour s'en rendre compte , ou si tu la perd c'est que vraiment elle n'était pas intérressée par toi et donc tu ne perd rien, et surtout pas ton temps... Tout dépends de tes objectifs...

Le "adieu" me semble etre à utiliser en dernier recours, si vraiment tu vois qu'elle est pas du tout réceptive...
Cette réplique, je le déconseille de but en blanc...

En meme temps ya des variantes t'es pas obligé de dire adieu! c'est un exemple! Autre exemple tu peux lui dire que tu annules votre prochaine sortie parceque tu souffres de la voir...

Je parle de l'éfficacité de la méthode après chacun est libre de la nuancer et de l'employer au moment ou c'est le plus opportain et suivant le contexte, ya pas de mode d'emploi. Et ce pour aucune des techniques de fts non plus...

________
Have fun
trs bon topic, ca rejoint un peu les topic sur les filles qui veulent te friender...prenez la fuite...

La difficulte, c'est que lorsque un homme est "amoureux" d'une fille, sa logique le pousse a "y aller" et "l'avoir"... ce qui ne marche pas toujours avec les copines...
Cette technique qui n'es donc pas "naturelle" (au sens je suis un AFC et je t'aime trop donc je ne peux me passer de toi) me parait quand meme bien..
1. elle marque le respect et la determination, avec une point de tragique et de romantique... notre amour est impossible cherie, et ce soir sous le saule, mon sang pour toi coulera, afin que l'eau ecarlate se souvienne... avec quelques phrases comme ca, ca peut vite devenir aussi bon qu'un Whooper w/ cheese :lol:
2. ca necessite, je pense, une confiance en soi maximale, et ne jamais laisser juste "transparaitre" qu'un c'est un test (siouty is right)
il ne faut pas jouer un role mais etre le personnage que tu interpretes...
3. au final, meme si c'est pas naturel, c'est la bonne solution pour pas se prendre la tete, et tous ceux qui ont passe des jours entiers a se tordre de douleur pour une fille le savent... ca n'en vaut pas la peine... donc next et la vie continue...
4. au final, et c'est ce qui fait qu'un mec peut acceder au stade PUA, c'est que ce qui n'etait pas naturel initialement le devient... alors il peut juger de l'opportunite de le faire ou pas

Comme pour beaucoup de choses (j'essaie d'arreter de fumer), l'interet a court terme differe souvent de l'interet a long terme

Ensuite, comme le dit FK, "faut avoir des couilles", car ca va pas toujours marcher non plus... et quand t'auras paume une 9/10 pour avoir fait ton malin avec elle, tu y reflechiras a deux fois avant de refaire ca...
Retour au stade AFC? sais pas..

meilleur conseil, testez vous meme :P
C'est vrai qu'un des problèmes principaux dans cette situation c'est de connaitre notre objectif...
De toute façon elle commence à devenir one-itis dans ma tête donc faut absolument que j'arrête mes conneries... et go...
Je vais sûrement tenter cette technique, mais faudra que je me mette dans mon personnage... que je devienne cette personne comme dit existens. --> mes cours de théâtre vont me servir je crois! :lol:
Si yen a d'autres qui tentent n'hesitez pas à nous donnez un feed back!
Cette technique a surtout pour objectif d'en faire une fuckfriend, pas de sortir avec.
Répondre