[Q] Techniques utilisation du forum

Salut,

J'aurais pu tester direct dans le bac a sable mais j'aurais l'air con alors je demande au Boss (ou quiconque peut me repondre ) . Quelques questions precise sur l'utilisation du forum.

- Comment on fait pour citer UN message d'une discussion ? Comme l'a fait le collègue Ollff là :
http://www.frenchtouchseduction.com/board/post292345.html?hilit=tips#p292345
(Oui on veut copier sur les camarades !!! :mrgreen: )

- Est -il possible de renommer une discussion,et précisément : un journal. Le mien par exemple.
Je reflechissais a cela y'a un moment. Meme si je vous l'avoue qu'il serait mieux, editorialement d'en creer un autre.

J'avias d'autres questions... mais j'ai oublié :roll:

Merci d'avance pour vos reponses;

Fresh West Indian

Alors pour citer UN message, tu vas sur le message en question, et tu cliques sur le bouton "citer", qui se trouve au dessus et en dessous :)

Sinon, tu utilises les balises [ quote ][ /quote] et tu fous le texte au milieu.

Renommer un sujet, ou ton journal, tu peux pas le faire car j'ai désactivé la fonction qui permet aux membres de modifier leurs messages (il y a eu des actes de vandalisme, certains s'amusaient à supprimer leurs messages pour flinguer des topics, voire, à supprimer les messages de leurs petits camarades dont ils squattaient le compte). Donc pour ça, il faut demander (gentiment) à un modérateur (la liste des modérateurs est ici).

Pour plus d'explications et d'astuces sur l'utilisation du forum, pensez à lire :
faq-forum-reponses-sur-l-utilisation-du-forum-vt25795.html
et
aide-sur-l-utilisation-du-forum-vt25364.html

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .