Télépathie et séduction

Note : 0

le 03.11.2016 par Oasis

16 réponses / Dernière par FK le 03.11.2016, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ceux d'entre nous qui seraient télépathe, utilisez-vous la télépathie pour séduire ? Dans ce cas avez-vous des astuces particulières ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 03.11.16, 14h06 par Popovski
  • [0] Go médecin le 03.11.16, 14h07 par Finn
  • [0] ??? le 03.11.16, 15h11 par mctyson
  • [0] Encore! le 03.11.16, 15h39 par Cutter

Euh mec, tu parles sérieusement de télépathie ou de PNL ? Parce que l'un dans l'autre, les (dark) paterns et autre, ça n'a plus cours ici, hein :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je parle de télépathie scientifique ou deux personnes parlent par la pensée.

C'est une technologie militaire c'est pour ça qu'elle est peu connu par le grand public.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 03.11.16, 14h36 par Popovski

En general après deux eux trois chopes, je pose ma Kalash sur le comptoir et je télé-séduis la brune la plus proche. Attention, ça fonctionne moins bien près des antennes relai Orange (question d'interférences).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 03.11.16, 16h06 par Thedaze

Oasis a écrit :Je parle de télépathie scientifique ou deux personnes parlent par la pensée.

C'est une technologie militaire c'est pour ça qu'elle est peu connu par le grand public.
Admettons.

Tu crois sincèrement qu'on aurait connaissance d'une telle chose sur un forum de séduction ? T'es pas un peu débile ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les militaires ont le droit d'apprendre a séduire. Et certains civils sont aussi telépathes. J'ai connu deux wings qui l'était sur une vingtaine de wings rencontrés.

Donc, non, je ne suis pas débile.

Je suis peut être hors sujet, mais j'ai l'impression que tu confonds avec les trucs un peu chelou que l'on peut lire sur la PNL.

Selon wikipédia, la télépathie, cela "désigne un hypothétique échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue."

Tu peux préciser ce que tu entends par télépathie?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne confonds pas avec la pnl. La définition wikipedia est juste, il suffit d'enlever hypothétique.

Il s'agit de très basse fréquence.

Parle nous un peu de tes deux wings qui télépathisent, qu'est ce qu'ils t'ont appris?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas grand chose je ne l'étais pas a l'epoque. Le simple fait que ça existe est une information en soit.

C'est utile pour créer des liens. Comme très peu de personne le sont ça apporte une certaine connection.

Si l'article dit hypothétique c'est parce qu'aucune science n'a pu prouver que ça existe.
Si des gens t'ont dit qu'ils étaient télépathes ils se sont foutus de toi. Par exemple en pratiquant l'art du mentalisme (magie de spectacle)

En fait je ne comprend pas pourquoi si tu es intéressé par ce sujet, tu ne le développe pas justement?
Tu avances juste des choses, mais tu n'amène rien de constructif, du coup on te prends pour un fou là.

Ce ne sont pas des choses censées êtere connues du grand public. Comment se fait-il que tu aies eu accés à l'information?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.11.16, 16h37 par FK

Oasis a écrit :Pour ceux d'entre nous qui seraient télépathe, utilisez-vous la télépathie pour séduire ? Dans ce cas avez-vous des astuces particulières ?
Devine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 03.11.16, 16h17 par mistermint

Image

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Blusher"]Ce ne sont pas des choses censées êtere connues du grand public. Comment se fait-il que tu aies eu accés à l'information?[/quote]

J'ai été choisi académiquement pour bénéficier de cette merveille technologique.

Si j'en parle peu c'est car c'est un secret militaire. Je préfererais qu'on en parle que concernant l'aspect séduction de la télépathie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 03.11.16, 16h38 par Olfff
  • [0] Et la marmotte ... le 03.11.16, 16h46 par Balzac

Oasis, je pense que tu es en crise délirante.
Ce que tu dis te parait parfaitement sensé, mais c'est délirant.

Pour en avoir le coeur net : as-tu des proches qui peuvent te confirmer rapidement que tu parais bien en pleine possession de tes moyens intellectuels ?

Ton avis sur la question ne compte pas; il te faut une ou plusieurs confirmations extérieures.

=> Demande à quelqu'un que tu connais si tu vas bien.

(et pas par la pensée ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé