Temps de réaction= 3... ans

Bonsoir à tous,

Je suis une fille de 23 ans et je viens vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseils concernant une situation assez… inhabituelle (voire complètement tordue). Je m’explique (vous pouvez sauter les détails assez longs et ne lire que la situation résumée à la fin ;) ) :

Il y a 4 ans je suis entrée à la fac de médecine. Le 1er jour, j’ai retrouvé un garçon qui était avec moi en prépa (j’ai fait 2 ans de classe prépa avant de rater le concours qui me tenait à cœur et d’aller en fac de médecine) mais que je ne connaissais que de vue. On a tout de suite sympathisé. Lui était vraiment très stressé par le concours réputé difficile de fin de 1ère année, au point qu’il a failli abandonner plusieurs fois… J’ai été là chaque jour pour lui, je l’ai vraiment soutenu et je l’ai aidé à tenir bon, je lui passais tous mes cours et je l’encourageais sans cesse… Nous étions inséparables, beaucoup pensaient que nous étions ensemble. Peu à peu, je crois qu’il est tombé amoureux de moi, il devenait plus collant en cours, il avait de petites attentions, il m’envoyait des messages le soir (jamais explicites, juste pour discuter tard... très tard), je suis même allée au restaurant avec ses parents et lui (qui tenaient à me remercier pour le soutien que j’apportais à leur fils)…