Temps de réaction= 3... ans

Bonsoir à tous,

Je suis une fille de 23 ans et je viens vous raconter mon histoire car j’ai besoin de conseils concernant une situation assez… inhabituelle (voire complètement tordue). Je m’explique (vous pouvez sauter les détails assez longs et ne lire que la situation résumée à la fin ;) ) :

Il y a 4 ans je suis entrée à la fac de médecine. Le 1er jour, j’ai retrouvé un garçon qui était avec moi en prépa (j’ai fait 2 ans de classe prépa avant de rater le concours qui me tenait à cœur et d’aller en fac de médecine) mais que je ne connaissais que de vue. On a tout de suite sympathisé. Lui était vraiment très stressé par le concours réputé difficile de fin de 1ère année, au point qu’il a failli abandonner plusieurs fois… J’ai été là chaque jour pour lui, je l’ai vraiment soutenu et je l’ai aidé à tenir bon, je lui passais tous mes cours et je l’encourageais sans cesse… Nous étions inséparables, beaucoup pensaient que nous étions ensemble. Peu à peu, je crois qu’il est tombé amoureux de moi, il devenait plus collant en cours, il avait de petites attentions, il m’envoyait des messages le soir (jamais explicites, juste pour discuter tard... très tard), je suis même allée au restaurant avec ses parents et lui (qui tenaient à me remercier pour le soutien que j’apportais à leur fils)…
De mon côté je l’aimais bien, mais je n’arrivais pas à m’imaginer en couple, je venais de subir ma première rupture, à cela s’ajoutait le concours que j’avais raté, le stress du concours de médecine, je n’allais pas très bien… J’ai fait semblant de ne pas remarquer son comportement toujours plus attentif envers moi, très prévenant, etc… Et puis un jour, à quelques jours du concours, je me suis emportée contre lui, parce qu’il était trop collant. J’ai pris pour excuse le fait qu’il m’empruntait toujours mes cours, qu’il comptait trop sur moi et que je ne serai peut-être pas toujours là, qu’il fallait qu’il se débrouille tout seul… J’ai été vraiment odieuse, mais je le suis toujours quand un ami proche commence à me draguer (la fameuse FriendZone !)... Bref, on ne s’est plus jamais adressé la parole et c’est entièrement ma faute. Il a eu le concours, pas moi, mais j’ai eu le concours dont je rêvais et que j’avais préparé en parallèle. Trop heureuse, je suis partie vivre ma vie dans une autre école mais dans la même ville, 3 ans se sont écoulés et je n’ai plus vraiment songé à lui… Jusqu’à il y a quelques semaines, et depuis je n’arrête pas d’y penser. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il n’y a eu aucun facteur déclenchant, rien, simplement d’un seul coup en révisant mes partiels, j’ai repensé à lui. Je l’ai cherché sur internet et j’ai retrouvé des photos de lui, il a toujours le même sourire… et en le voyant j’ai souri aussi. J’ai 3 ans de retard mais je réalise que j’ai peut être bien des sentiments pour lui. Je ne m’en suis pas rendue compte à l’époque parce que j’étais au plus mal, et pourtant en y repensant il est clair que l’on s’aimait beaucoup, nous étions inséparables… Je m’en veux d’avoir été si méchante avec lui alors qu’il ne le méritait pas, et je m’en veux de ne pas avoir écouté mes sentiments pour lui à l’époque… Il me manque aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir raté quelque chose…

Voilà, en résumé j’éprouve des sentiments pour un garçon qui m’a aimée il y a 3 ans, que j’ai repoussé et que j’ai perdu de vue depuis. Ma question est donc la suivante : cela vaut-il la peine de chercher à le recontacter, vu mon temps de réaction de mollusque ? Notre « relation » s’est arrêtée brutalement et il a dû en souffrir, est-ce trop cruel de le recontacter aujourd’hui alors qu’il s’en est remis, qu’il a fait sa vie et qu’il m’a perdue de vue ? Je sais que techniquement je n’ai pas grand-chose à perdre en le recontactant, mais je ne veux pas le faire souffrir… et je ne veux pas le savoir s’il me déteste plus que tout au monde ! Est-ce trop bizarre ? Est-ce qu’il n’aurait pas essayé de reprendre contact s’il avait vraiment tenu à moi et ne vaudrait-il pas mieux que je l’oublie ? J’ai été tellement odieuse… Ses études mises à part, je ne sais rien de sa vie d’aujourd’hui, je n’ai plus aucun contact avec qui que ce soit de la fac et il m’a sûrement oubliée, mais pensez-vous qu’il le prendrait mal si j’essayais de reprendre contact innocemment, juste pour savoir ce qu’il devient ? Il y a évidemment le risque que ce soit trop tard, et ce n’est pas du tout mon genre de faire le 1er pas avec les garçons (ce n’est même jamais arrivé), il me faudrait beaucoup de courage, mais là si ça ne vient pas de moi il n’y a vraiment aucune chance pour que l’on se revoie… Comment réagiriez vous si une personne que vous avez aimée vous recontactait au bout de plusieurs années ?

Merci de votre aide et merci de m’avoir lue jusqu‘au bout ;) . Bonne soirée à tous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 24.05.12, 02h06 par Terrigan

Citation:
Notre « relation » s’est arrêtée brutalement et il a dû en souffrir, est-ce trop cruel de le recontacter aujourd’hui alors qu’il s’en est remis, qu’il a fait sa vie et qu’il m’a perdue de vue ? Je sais que techniquement je n’ai pas grand-chose à perdre en le recontactant, mais je ne veux pas le faire souffrir…

T'as l'air persuadé que le mec a du saigner à mort, c'est vrai que d'après ce que je lis t'as pas été très cool, mais faut peut être pas exagérer quand même, la vie c'est pas twilight, surtout que t'as l'air de dire qu'il s'en est remis, t'imagine? Il est peut être même sorti avec des filles depuis le temps...

Citation:
et je ne veux pas le savoir s’il me déteste plus que tout au monde ! Est-ce trop bizarre ?

Moi je trouve pas ça bizzare, je trouve ça tellement véridique, en gros tu viens de mettre noir sur blanc que tu n'assume pas du tout le fait d'avoir fait ce que t'as fait, mais pourtant tu l'as fait, mais tu veux pas le savoir ^^, c'est embêtant.

Citation:
Est-ce qu’il n’aurait pas essayé de reprendre contact s’il avait vraiment tenu à moi

Il tenait à toi avant que tu te change en sorte de bête sanguinaire, après il a du se dire que ça allait pas le faire. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre ça.

Citation:
et ne vaudrait-il pas mieux que je l’oublie ?

Bah on dirait que c'est pas trop pour ça que t'es venu poser ta question, donc moi je dirais non, après c'est peut être parce que je suis curieux que je dis ça.

Citation:
J’ai été tellement odieuse… Ses études mises à part, je ne sais rien de sa vie d’aujourd’hui, je n’ai plus aucun contact avec qui que ce soit de la fac et il m’a sûrement oubliée, mais pensez-vous qu’il le prendrait mal si j’essayais de reprendre contact innocemment, juste pour savoir ce qu’il devient ? Il y a évidemment le risque que ce soit trop tard, et ce n’est pas du tout mon genre de faire le 1er pas avec les garçons (ce n’est même jamais arrivé), il me faudrait beaucoup de courage, mais là si ça ne vient pas de moi il n’y a vraiment aucune chance pour que l’on se revoie… Comment réagiriez vous si une personne que vous avez aimée vous recontactait au bout de plusieurs années ?

Bon, moi je dirais juste une chose, c'est que tu te prend trop la tête, et je pense qu'à l'époque ou vous vous connaissiez c'était pareil, maintenant juste prudence sur une chose, tu dis avoir des sentiments pour lui.
Mais je te rappelle que ça date d'il y a 3 ans, donc tu as des sentiments pour le mec d'il y a 3 ans, c'est ce qu'on appelle idéaliser, et c'est rarement bon.
Après ça ne veut rien dire, pourquoi pas, reprendre contact, juste comme ça.

Maintenant je dois avouer que si c'était moi il ne suffirait pas juste d'envoyer un poke sur facebook ou ce genre de merde.

Anecdote : J'ai vécu un truc similaire, un gars qui avait été absolument affreux sur la fin de la période du collège, un super pote de l'époque, qui avait tourné raciste, pronait le Front National, insultait une amie à moi qui était Algérienne etc... pour conclure sur une note de "Flo t'es un connard, t'aime les arabes"
:pokerface:
Le mec revient à la charge presque 11 ans plus tard! Sur facebook, et m'envoie un message hyper inspiré et hyper long pour me dire qu'il est trop trop trop désolé de ce qu'il s'est passé à l'époque, qu'il était con, etc...

Ma réaction a été "bordel, 11 ans pour ça, le mec a du attendre que facebook apparaisse pour venir me parler, alors que quand je passe par chez moi je le croise au bistrot en achetant mes clopes, il n'ose même pas me dire bonjour, j'aurais préféré qu'il me propose une bière..."

J'ai vaguement répondu que moi j'étais désolé qu'il soit encore sur cette histoire, que j'avais de mon côté totalement oublié, il ne m'a rien répondu de plus, et m'a supprimé de ses amis facebook je crois, j'étais scié ^^.

Bref, c'est un exemple un peu extrême excuse moi, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut le faire si t'en as envie, mais n'en fait pas tout un plat, sinon tu vas y prendre aucun plaisir, tu vas te prendre la tête et ça ne servira à rien, et en plus tu vas le saouler.

Dans mon histoire je crois même que si le mec m'avait écrit simplement un message pour me dire "hey j'ai vu ta tête sur le profil de quelqu'un je t'ai ajouté, tu deviens quoi?"
Ca aurait peut être relancer doucement le contact, j'en sais rien, après la différence c'est que je parle d'un pote, et toi tu parles d'un éventuel prétendant.

Juste une dernière question comme ça pour la route :
Tu as pas trop de conquête en ce moment, ou bien c'est vraiment que t'as envie de le revoir?

Flo
  • +2 (Post responsable) le 24.05.12, 10h49 par Terrigan
  • +1 (100% d'accord) le 24.05.12, 11h12 par Trip Fontain
  • +1 (100% d'accord) le 24.05.12, 12h34 par Fonk
  • +2 (Constructif) le 26.05.12, 23h26 par Crapule

Merci Flo pour ta réponse !

Après lecture de ton histoire, je me rends compte que j’ai sûrement exagéré la mienne, je ne suis clairement pas allée aussi loin que ton « ami », j’ai simplement eu une réaction très épidermique quand il s’est s’approché… Je suis le cas typique de la fille dont les amis qui essaient de sortir de la friendzone se font jeter immédiatement. Et si je dis que je l’ai fait souffrir, c’est parce qu’il a dû être vraiment déçu, je suis partie alors que 1- je lui plaisais donc déjà ce n’est pas cool, 2- il comptait vraiment sur moi en tant qu’amie, et 3-lorsque je l’ai rejeté nos autres amis (3 garçons –casés je précise, je ne les intéressais pas- on n’a pas beaucoup d’amis en 1ère année de médecine) m’ont suivie et l’ont délaissé eux aussi (ils le trouvaient trop travailleur et trop stressé, pas drôle…), il s’est retrouvé seul pour tout affronter alors qu’il allait mal… Je trouve ça nul comme réaction, si j’avais été moins sanguine j’aurais pu lui expliquer que je n’étais pas prête, que ce n’était pas le bon moment, tout se serait beaucoup mieux passé… Et je ne me poserais peut être pas la question de le recontacter aujourd’hui.

Il a effectivement dû faire sa vie, peut-être qu’il est avec quelqu’un même… tant pis pour moi. Je me suis aussi demandée si je ne l’idéalisais pas, évidemment, c’est un risque… Mais je n’idéalise pas trop les gens, mes ex qui m’ont quittée par exemple je suis bien consciente de leurs défauts et que tout n’était pas rose quand nous étions ensemble… Honnêtement j’ai plutôt une bonne mémoire :) et je ne me souviens pas qu’à un seul instant il ait fait une erreur, je n’ai rien à lui reprocher si ce n’est qu’il était devenu trop collant… mais ça n’est un défaut que quand on ne veut pas être collée :)

Sinon me concernant je suis célibataire depuis quelques mois, mais pas d’inquiétude, je ne me raccroche pas désespérément au dernier garçon auquel je pense avoir plu : j’ai bien quelques prétendants et si je voulais je pourrais… Je ne cherche pas à me caser à tout prix, j’attends d’éprouver quelque chose pour quelqu’un… et là il se trouve que c’est tombé sur lui 3 ans plus tard :(. J’aurais eu l’occasion de le revoir il y a un an, les 3 autres garçons m’ont proposé d’aller boire un verre pour se donner des nouvelles, mais lui n’avait pas pu venir, apparemment il devait réviser… A l’époque j’étais en couple mais j’avais été déçue qu’il ne vienne pas, c’était lui que j’espérais le plus revoir. J’aimerais sincèrement avoir de ses nouvelles mais j’ai peur de le brusquer, c'est compliquer les choses que d'essayer de le recontacter, je l’ai déçu et aujourd’hui il est peut être beaucoup mieux sans moi…

En tout cas merci pour ta réponse rapide, je vais méditer dessus :)

Florever t'a dit plein de choses frappées du sceau du bon sens.

On ne peut que t'inviter à faire l'effort de respirer un bon coup et de prendre contact avec lui avec simplicité, pour prendre de ses nouvelles. Tu verras bien ce que ça donnera. Peut-être pas grand-chose mais ce ne sera pas un cataclysme!

Encore juste un petit truc: tu ne devrais pas trop culpabiliser.

D'une, les gens se font du mal et se déçoivent, ça arrive, et parfois ils se pardonnent, repartent sur de nouvelles bases. C'est vrai autant en amitié qu'en amour.

De deux, si ça se trouve tu lui as rendu service. C'était une bonne chose pour lui de couper le cordon. Il n'avait rien à espérer avec toi à l'époque, quelque part tu l'as libéré!

edit: Tu nous précises que d'autres amis se sont éloignés de lui dans ta foulée, ça a été un coup dur pour lui. Mais maintenant ça fait partie de son histoire, il n'en est pas mort et toutes les choses positives qui lui sont arrivées par la suite se sont déroulées dans ce contexte. Si ça se trouve, tu ne l'aurais pas envoyé chier il serait SDF à l'heure qu'il est (oui je sais j'exagère un peu)

Allez, fais le vide dans ta tête, craque ton short, et dis bonjour au Monsieur :wink:

Je pense que j’ai bien fait de couper le cordon comme tu dis Terrigan, puisqu’après tout j’avais raison en lui disant que je ne serai pas toujours là… Il y avait simplement la manière de le faire, et ce n’était pas correct de ma part...

Je pense que je vais me lancer, sinon je ne saurai jamais ce qu’il en est, et ce serait trop dommage de passer à côté de quelque chose (soyons optimistes !)… Au pire je passerai pour une dingue et il ne me répondra tout simplement pas ou bien je me prendrai une jolie veste (soyons pessimistes !) et je serai fixée... En même temps demander des nouvelles de quelqu'un peut être tout à fait innocent non :roll: , les autres garçons ont bien demandé à me revoir alors qu’ils étaient casés. Je pense que je vais faire ça. Je vais réfléchir au message que je vais lui envoyer pour ne pas trop le brusquer, ça devrait me prendre quelques jours/semaines :)

Merci pour vos réponses qui m’ont donné à réfléchir :wink:

Quand j'ai lu ton post, je me suis dit: "elle ca fait longtemps qu'elle n'a pas de mec" ! Et effectivement tu confirmes un post plus tard. Je pense que tu dois te sentir seule affectivement en ce moment et il est facile dans ses moments là de se laisser aller à ce genre de reverie ( ah si j avais... peut etre que...). Je suis sur que demain tu rencontres un mec qui te plait, tu vas plus y penser en deux temps, trois mouvements... Dis toi que si il ne t'avait pas plu à l'epoque, il y a peu de chance pour qu'il te plaise maintenant même si ce n'est pas totalement impossible car j'imagine que l'on doit etre un peu plus "détendu" les années qui suivent la réussite du concours de medecine.

Bref, en tout cas rien ne t'empeche de reprendre contact avec lui. Ca te permettra de t'excuser pour ton comportement si tu ne l'as jamais fait. Mais si ce que tu racontes est vrai, il n'a pas du t'oublier car ça a du lui faire une petite leçon de réalisme à l'époque.

Sinon, je suis un peu choqué par "tes réactions épidermiques" quand tes amis veulent devenir un peu plus que tes amis. Tu pourrais être un peu plus comprehensive ....

Crapule a écrit:
Sinon, je suis un peu choqué par "tes réactions épidermiques" quand tes amis veulent devenir un peu plus que tes amis. Tu pourrais être un peu plus comprehensive ....

Oui enfin elle avait 20 ans... Et puis c'est une femme hein...

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Plus sérieusement:

Griotte a écrit:
Je vais réfléchir au message que je vais lui envoyer pour ne pas trop le brusquer, ça devrait me prendre quelques jours/semaines :)

Non ça devrait te prendre 5 minutes!

C'est juste un message simple dans lequel tu dis:
- Je regrette la manière dont je t'ai traité. Avec le recul ça me paraît dingue.
- J'aimerais avoir de tes nouvelles
- Comment vas-tu?

En 5 minutes c'est plié.

Note: je te déconseille de développer le thème de tes regrets. C'est quelque chose que tu dois avoir envie de faire, après tout tu as plein de choses qui tournent dans ta tête et que tu as envie d'exprimer, mais ne mets pas la charrue avant les boeufs. Une fois qu'il aura répondu et qu'il ne t'aura pas insultée et blacklistée pour mille ans, tu pourras lui envoyer quand tu veux un long message vie la messagerie de facebook ou éventuellement en parler avec lui sur tel ou tel tchat. Et pourquoi pas autour d'un verre? Tout est possible, ne limite pas tes options.

En tout cas pour l'instant tu en es juste à la prise de contact. Question de tempo et de savoir-vivre. On n'écrit pas un roman pour dire "bonjour comment ça va", on le fait plus tard, au fil des échanges, une fois que le contact est effectué. C'est largement suffisant de dire que tu es désolée.

Cadeau bonus: le plus tard sera le mieux. Si tu vides ton sac trop tôt ça va bouffer la communication entre vous. Tu apparaîtras à ses yeux uniquement comme une personne qui avait besoin de vider son sac. Et une fois que vous aurez épuisé le sujet vous n'aurez plus rien à vous dire. Autrement dit si la seule chose que tu fais c'est vider ton sac, tu occultes toi-même tes autres objectifs qui sont d'éventuellement te rapprocher de lui.

Au contraire, je sais que c'est pas évident mais tu devrais plutôt jouer sur deux tableaux, et c'est pour ça que je te conseille de ne pas faire de ce thème énorme entre vous, "ce qui s'est passé il y a 3 ans" le thème central de vos futurs éventuels échanges. Tu me suis?
  • +2 (Très intéressant) le 27.05.12, 13h06 par Fonk

Crapule a écrit:
Quand j'ai lu ton post, je me suis dit: "elle ca fait longtemps qu'elle n'a pas de mec" ! Et effectivement tu confirmes un post plus tard. Je pense que tu dois te sentir seule affectivement en ce moment et il est facile dans ses moments là de se laisser aller à ce genre de reverie ( ah si j avais... peut etre que...). Je suis sur que demain tu rencontres un mec qui te plait, tu vas plus y penser en deux temps, trois mouvements...

Je t’arrête tout de suite :) : j’ai confirmé dans mon message que j’étais célibataire depuis quelques mois (5 en fait, mais je répète que ça ne me gêne pas, je ne suis pas en manque, je ne sortirai pas avec le 1er venu qui me plaît suffisemment juste pour ne pas être seule), mais j’ai dit aussi jeudi que j’intéressais certains garçons et que si je voulais avoir un mec, du coup je pourrais. Et ça c’est effectivement confirmé vendredi soir : c’est malheureusement presque la même situation qu’avec celui dont je vous ai parlé, un ami (F) qui est tombé amoureux… Bref je voyais bien que depuis quelques temps il essayait de se rapprocher… Mais comme j’ai un meilleur ami gay, finalement ça ne me choque pas d’être proche d’un garçon, je discute, je ris, je sors sans aucune arrière-pensée. Bref, lorsque j’ai raccompagné F après une soirée (pareil, je ne l’ai fait sans arrière-pensée : pour moi c’était un service, il n’a pas de voiture, j’ai déposé une autre personne, dont lui) et que nous nous sommes retrouvés seuls en bas de son appart, il a essayé de m’embrasser… Pareil, en soit c'est un garçon bien, il est super sympa, il est vraiment pas mal, mais pour moi c’est juste un ami (et je sais que cette fois je ne regretterai pas de l'avoir repoussé, il a certaines idées sur lesquelles je ne suis vraiment pas d'accord, elles ne me gênent pas parce que c'est un ami, mais venant de mon petit ami, ce ne serait juste pas possible...).

Crapule a écrit:

Moi aussi je trouve ça nul comme réaction (et on me le ferait, je serais choquée), du coup j’ai retenu la leçon. Cette fois j’ai repoussé F gentiment, et je lui ai expliqué la situation. Franchement je ne pouvais pas être plus correcte… mais finalement le résultat est le même, il ne m’a rien répondu et je n’ai aucune nouvelle de lui depuis… Peut-être a-t-il juste besoin de temps… Je le revois mardi, on verra bien s’il m’ignore complètement ou pas…

Crapule a écrit:
Dis toi que si il ne t'avait pas plu à l'epoque, il y a peu de chance pour qu'il te plaise maintenant même si ce n'est pas totalement impossible car j'imagine que l'on doit etre un peu plus "détendu" les années qui suivent la réussite du concours de medecine.

A l'époque il me plaisait, mais je répète qu'avec le stress du concours, son stress à lui et moi qui me remettais de ma première rupture et de mon échec au concours que je voulais plus que tout, je n'étais pas vraiment dans l'état d'esprit de me trouver un copain, c'était le cadet de mes soucis. Mais à la fin de l'année tout s'est arrangé, on a eu chacun ce qu'on voulait, ma rupture est partie aux oubliettes, sa dépression aussi, et je pense qu'il aurait pû se passer quelque chose entre nous... enfin si je n'avais pas pêté mon câble avant :(

Terrigan a écrit:
Tu me suis?

Oui :), je vais retravailler mon message du coup en tenant compte de tes conseils, je pense que je vais me lancer aujourd'hui... Suspense :shock:

Bon, je viens de lui envoyer un mail il y a quelques minutes... Franchement je suis trop contente de m'être lancée, ça fait du bien :)

:awesome:
  • 0 (Like !) le 27.05.12, 18h37 par Terrigan
  • 0 (Developpe stp) le 27.05.12, 19h43 par Fonk

Griotte a écrit:
Je t’arrête tout de suite :) : j’ai confirmé dans mon message que j’étais célibataire depuis quelques mois (5 en fait, mais je répète que ça ne me gêne pas, je ne suis pas en manque, je ne sortirai pas avec le 1er venu qui me plaît suffisemment juste pour ne pas être seule)

Je t'arrete moi aussi: je ne m'attendais aucunement que tu me dises que tu es en manque en ce moment et tout et tout.... Meme si ça faisait 10 ans que tu etais seule, je suis meme pas sur que tu le dirais...

Griotte a écrit:
A l'époque il me plaisait, mais je répète qu'avec le stress du concours, son stress à lui et moi qui me remettais de ma première rupture et de mon échec au concours que je voulais plus que tout, je n'étais pas vraiment dans l'état d'esprit de me trouver un copain, c'était le cadet de mes soucis. Mais à la fin de l'année tout s'est arrangé, on a eu chacun ce qu'on voulait, ma rupture est partie aux oubliettes, sa dépression aussi, et je pense qu'il aurait pû se passer quelque chose entre nous... enfin si je n'avais pas pêté mon câble avant :(

Je reste septique car je pense sincerement que si à l'epoque il t'avait réellement plu, tu serais surement sorti avec et tu l'as dit toi meme, tu ne voyais en lui qu'un ami et ça, ça n'a rien à voir avec le stress...

Crapule a écrit:
Je t'arrete moi aussi: je ne m'attendais aucunement que tu me dises que tu es en manque en ce moment et tout et tout.... Meme si ça faisait 10 ans que tu etais seule, je suis meme pas sur que tu le dirais...

Ok, nous sommes d'accord alors :wink:

Crapule a écrit:
Je reste septique car je pense sincerement que si à l'epoque il t'avait réellement plu, tu serais surement sorti avec et tu l'as dit toi meme, tu ne voyais en lui qu'un ami et ça, ça n'a rien à voir avec le stress...

Je ne suis pas d'accord, j'avais d'autres amis en fac qui ne me manquent pas aujourd'hui. Au fond il était quand même un peu plus qu'un ami, je n'étais simplement pas prête à l'époque. Il y a des moments où on a beau aimer quelqu'un, on a d'autres problèmes et on préfère que ça n'aille pas plus loin le temps que tout s'arrange, on tente sa chance plus tard... Ou alors c'est quand on perd quelqu'un d'important qu'on se rend compte qu'on aurait aimé qu'il le soit encore plus... Je pense que pour moi c'est un peu un mélange des deux.

De toute façon peu importe, il ne m'a toujours pas répondu...

Bon, je suis frustrée… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c’est que j’ai reçu un mail de sa part ce soir : autant vous dire que ma réaction a été basique, genre !!!!!!!!!!!!
:awesome:

La mauvaise c’est que son message est… inattendu. Je lui ai envoyé un mail dimanche donc via nos comptes FB (nous ne sommes pas amis, mais je n'avais que ça pour le contacter...), et j’ai reçu un mail de FB ce soir pour me dire qu’il m’avait répondu… Sauf que son message date de dimanche soir ( !!!) et qu’il est... vide. Comment est-ce possible : 1- le décalage de 2 jours et 2- que rien ne soit écrit ??? Est-ce qu’il l’aurait envoyé puis effacé ? Je m’attendais à tout sauf à ça…

Bon bah y'a plus qu'à le relancer en lui disant que tu as reçue un message vide :? ...

N'empeche, si il se débrouille bien, tu es cuite ! :mrgreen:
Mais va t'il laisser filer une occasion facile ? tel est ce que je veux savoir !
  • 0 (lol) le 30.05.12, 23h38 par Terrigan

Moi aussi je voulais savoir !!!!!!!!!

Du coup je l'ai relancé hier en fin d'après-midi en lui donnant mon adresse mail...

...et j'ai reçu un nouveau mail, un VRAI, un LONG en milieu de soirée !!!!!!

Je suis TROP contente, il n'est pas DU TOUT désagréable, il me dit qu'il est très heureux d'avoir de mes nouvelles et qu'il se souvient très bien de moi (et c'est d'ailleurs vrai, il se souvient de trucs improbables sur ce que j'aimais...)... Bref, il me dit que ça lui ferait très plaisir de me revoir, me propose de boire un verre un de ces jours et me donne son numéro (que je n'avais pas effacé en fait :) ).

Je ne vois pas comment j'aurais pû avoir de meilleure réponse !!!!

Franchement, je suis trop heureuse :) :) :) :) :) :)
  • 0 (Yesssss!) le 31.05.12, 11h17 par Fonk
  • 0 (Yesssss!) le 31.05.12, 11h33 par Terrigan

Arrimage programmé...

Tu nous donneras l'adresse du mec, qu'on puisse lui envoyer la facture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 0 (Post commercial) le 31.05.12, 12h46 par Hydrogene
  • 0 (Mauvais esprit) le 31.05.12, 22h31 par Fonk

FTS, connecting people since 2004
  • 0 (lol) le 31.05.12, 16h29 par Terrigan
  • 0 (mdr !!) le 01.06.12, 10h28 par Nevermind
  • +1 (lol) le 22.06.12, 02h53 par Shinichi

Griotte a écrit:
il se souvient de trucs improbables sur ce que j'aimais...:)

Oh oui :mrgreen:

Griotte a écrit:
) Bref, il me dit que ça lui ferait très plaisir de me revoir, me propose de boire un verre un de ces jours et me donne son numéro (que je n'avais pas effacé en fait :) ).

Je ne vois pas comment j'aurais pû avoir de meilleure réponse !!!!

Franchement, je suis trop heureuse :) :) :) :) :) :)

Tu es trop heureuse de sa réponse ou tu es trop heureuse de pouvoir bientot prendre un verre avec lui ?

Weeler a écrit:
Tu es trop heureuse de sa réponse ou tu es trop heureuse de pouvoir bientot prendre un verre avec lui ?

Les 2 bien sûr !

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .