Tenir la barre des 30min

Note : 17

le 30.05.2017 par Gautiercst

26 réponses / Dernière par j-gui le 06.06.2017, 21h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Hello les copains,

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un léger souci et je voulais l'avis de personnes expérimentées, et peut être même de l'avis féminin aussi,

Introduction :

Je suis actuellement en couple avec une fille que j'aime (génial), et que je trouve carrément sublime. Encore mieux, au lit c'est un véritable avion de chasse (le déhanché, son petit mordillement de lèvre, les cris, les ongles etc.).

Mais tout ça amène à mon "petit" souci c'est qu'avec elle je n'arrive pas à tenir longtemps, pour vous dire la première fois j'avais la pression en 3 min c'était bouclé. Je ne me suis pas pris la tête ça arrive à tous le monde.

Or cela fait maintenant 1 mois que l'on a des rapports régulier (environ 3/semaine quand on arrive à bien se voir), et il m'est très difficile de tenir au dessus des 10min ou alors je suis obligé de me retirer 10sec, repartir pour 1min etc ce qui n'est pas très agréable pour nous deux, et en général en 5min c'est bouclé,

A côté elle adore les cunilingus et anulingus et moi aussi donc je me fais grave plaisir sur ce côté là, mais après une petite discussion et parce que je voulais qu'elle soit honnête avec moi elle se sent à chaque fois frustrée que ça finisse trop vite et qu'en général elle aime quand ça dure entre 15 et 45min selon les envies.

C'est à vous :

Du coup j'aurais aimé avoir des idées, puisque je suis du genre à penser qu'avec de la rigueur et de l'entrainement on arrive à tout et j'aurai aimé connaitre les bons moyens pour tenir longtemps au lit.

En sachant que je ne suis pas précoce mais en général mes précédentes relations la pénétration durait entre 10 et 15min, et souvent quand c'était plus c'est parce que je n'arrivais pas à finir ou difficilement donc pas les bons délires.

La partie un peu compliqué :

Ce qui est dur c'est qu'en général quand elle commence à bien kiffer, c'est à dire passé les 5min, qu'elle fait de plus en plus de bruit, dans ma tête je me dis "C'est vraiment le pied, je gère bien mon rythme tout va bien". Et viens le moment ou entre quelque "Oh Oui, mon amour c'est bon" elle me sort le fatidique "plus fort". Moi je craque, j'y vais plus fort (surtout que j'aime aussi quand c'est un peu sauvage) et la ça part très vite.

Donc voila, comment gérer quand la fille elle prend vraiment son pied, parce que ça me fait jouir très rapidement de sentir qu'elle kiffe ?

Petit bonus :

Je suis un garçon très "One Shot", je n'arrive pas comme certain à avoir un orgasme, attendre 5min voir 10min et repartir. Si je couche plusieurs fois dans une journée en général il y a au moins 1 voir 2h minimum qui se sont écoulés, donc si vous avez des conseils aussi pour pouvoir enchainer plus rapidement je suis tout ouïe. Puisque mon épanouissement sexuel passe par son épanouissement sexuel.

Des bisous, et dans l'attente de vous lire :)


PS 1 : Lors de mes précédentes relations je pouvais avoir des moments très intense (pour pas dire pilonnage) pendant 10min avant de finir, alors qu'avec elle je ne peux pas me permettre d'y aller de manière très "sauvage" sinon je sais que je pars en quelque coups (double frustration pour elle et pour moi qui aimons quand c'est sportif).

PS 2 : J'ai déjà été fou amoureux lors de mes précédentes relations, mais je n'ai jamais couché avec une fille aussi belle et sexy que ma chérie actuel (je sais pas si ça peut jouer).

Salut

J'ai ami a qui ça a posé problème aussi. Il est allé voir un sexologue qui lui a filé des exercices à faire et là ça marche bien pour lui.

Question subsidiaire mais tu te masturbe à quelle fréquence?

Salut,

J'avais pensé au sexologue mais je me disais que je ne suis pas précoce à proprement parler et que c'était peut être malvenu d'aller en voir un,

On connaît tous des gars qui se vantent de tenir indéfiniment au lit grâce à des techniques de relaxation etc. Je me disais que ça pouvait peut être marché,

C'est variable, mais en général je me masturbe 1 fois par semaine plus rarement 2 fois, quand je n'ai pas de relations sexuels de la semaine,

J'avais essayé de me masturber 1 fois 2/3h avant que je couche avec ma copine, bon Ça avait peut être durer 15min mais la encore rien de très sportif,

J'avais été déçu de moi d'ailleurs puisque la deuxieme fois de la journée c'est souvent le moment où je peux y aller à fond mais la c'était encore venu un peu vite à mon goût et sans vraiment pouvoir se lâcher complètement!

Édit : Je viens d'appeler un cabinet de sexologie histoire d'avoir des conseils de pro mais 150€ la séance d'une heure je trouve ça déplorable et bien au dessus de mes moyens

Si tu utilises des capotes, essaie peut-être avec retardant, ou moins fines (ce sera pas épais pour autant mais les ultrafines c'est comme si on portait rien, et c'est peut-être trop pour toi), ou essaie les gels de massage refroidissants, ça atténuera tes sensations.
Pour la relaxation ça peut sûrement t'aider, tu es bien en stress (positif mais quand même) de performance et de whaou elle est trop bien.
Sinon essaie au réveil aussi, ou en ayant bu un verre ou deux histoire d'être relax (pas bourré, et puis essaie de t'en passer rapidement mais teste).

Après c'est pas toujours négatif de varier en rythme et de pas bourriner 100% du temps.
Je pense que tu devrais aussi essayer d'être très lent au départ, genre 2 3 min de pénétration sans trop bouger à ce niveau (tu te concentres sur elle mais ailleurs) "pour voir si ça aide et si c'est un truc qui t'aide à t'habituer.

Nous n'utilisons pas de préservatifs,

Oui le matin ça dure plus longtemps,

Mais je n'atteins jamais les 30min qui sont un peu l'objectif non pas pour mon estime personnel parce que je n'accorde pas d'importance dans le temps, mais si elle a besoin que ça dure ce temps la pour pleinement kiffer j'aimerai pouvoir réussir à tenir aussi longtemps :)

Est-ce que dans les moments où ça chauffe vraiment t'as essayé de changer de positions ? (question peut-être un peu bête mais elle sur toi en général tu viens moins vite) ou de carrément sortir pour la lécher un peu (ou autre) et descendre la pression, pas toutes les filles aiment ça mais quand elle kiffe ça peut être une bonne technique pour lui donner du plaisir en relâchant un peu une tension trop vive.

Maintenant cet objectif de 30 min. faut pas que ça devienne ton seul leitmotiv. Je vois qu t'as l'air plutôt serein par rapport à ça mais gaffe à pas trop focaliser sur ce point.

Et un changement de rythme est un bon moyen de contrôler, de faire tomber un peu le truc et relancer la machine.
Un truc qui marche bien pour moi : je m'arrête lentement, puis complétement, maintient mon regard dans celui de la fille, souffle un bon coup et repars. La regarder dans les yeux permet de se focaliser sur une autre chose que son corps et en prime ça donne plus d'intensité au rapport.

Pour la masturbation juste avant ça peut être une bonne idée au début mais tu auras forcément moins de sensation avec elle, ça serait dommage

Tiens nous au courant et surtout pas de stress !
Ton problème est que tu aimes trop le sexe avec ta partenaire... des tonnes de personnes rêveraient d'être à ta place ;) et puis ça ne fait qu'un mois, tu vas finir par la connaître (sexuellement parlant) de mieux en mieux tout en te connaissant toi même de mieux en mieux quand tu couches avec elle et plus facilement gérer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 13h39 par Jalapeno
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 13h42 par voucny
  • [+1] Constructif le 30.05.17, 21h16 par Apheleia

Merci pour ton message Dingaloo,

Pour gagner du temps j'aime bien la faire jouir entre deux positions avec un cunni,

Je vais essayer les techniques de respiration car c'est vrai qu'une fois pris dans le truc moi je kiffe et du coup ça vient vite,

Je suis serein avec mon corps mais j'ai quand même cette pression de me dire que je finis trop vite et je sais que c'est contre productif,

Pour la position Cowgirl ça me fait venir vite parce que quand je te dis que c'est un avion mdr, Elle se débrouille vraiment très bien avec ses hanches,

En fait je sais que je pourrais tenir plus longtemps si je faisais plus de pause, que je respirais mieux et que je prenais plus mon temps,

C'est surtout le fait d'être pris dans une frénésie et Elle kiffe cette frénésie, et c'est ce moment que j'aimerai réussir à faire durer,

Apres j'essaye de rester confiant et de me sentir à l'aise lors de nos ébats, d'ailleurs en vous en parlant je vous avoue avoir un peu la boule au ventre car c'est un aveu de faiblesse, mais Le moment où Elle est nue et Les jambes écartées j'oublie tout et je fonce sans' penser à durer longtemps (mais du coup ca dur pas longtemps haha)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 30.05.17, 14h03 par RosieRosette

Salut

Ne te bases pas sur un seul sexologue pour juger de la profession. En général, une consultation c'est autour des 50€ maximum.

Le truc qui a fonctionné pour moi psychologiquement, c'est la sensation de lâcher prise / prise de contrôle. À savoir que le paradoxe est le suivant: c'est en se relâchant complètement, en se laissant réellement aller que l'on contrôle vraiment son éjaculation.

Physiquement faire du sport ça aide énormément. Surtout les activités qui sollicitent les muscles autour de tes zones génitales. Exercices abdominaux et fessiers peuvent faire l'affaire mais il y a aussi des exercices spécifiques.

Je vais essayer de faire des exercices de relaxations, et de respiration pendant l'acte et je vous dirais combien de temps (a la louche) j'ai tenu :)

30 minutes c'est long quand même par rapport au temps moyen de coït qui doit pas beaucoup dépasser les 8-10 min dans le monde (et je suis très gentil... c'est plutôt moins en général).
30 minutes c'est la norme porno avec des pauses entre chaque plan pour douche/lub/remotivation des acteurs.

Je ne dis pas que c'est beaucoup en soit... ça m'arrive de temps en temps de dépasser les 30 minutes de pénétration mais en général c'est pas autant.

30 minutes ce serait plutôt la durée globale d'un rapport AVEC préliminaires.

ce qui joue c'est l’excitation générale. vous êtes à fond donc ça part vite.
si elle passe en mode étoile de mer tu verras surement une grosse différence.

bon courage mais ne te stresses pas pour la durée. 10-15 min c'est déjà tout à fait NORMAL !!! (et la plupart des dames confirmeront surement que trop longtemps ça finit par faire mal)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 31.05.17, 14h36 par Gautiercst

Mais je n'atteins jamais les 30min qui sont un peu l'objectif


Au dela de toutes les bonnes réponses que tu as eues, il faut aussi que tu lâche cet objectif. Ça ne sert a rien, si ce n'est que te mettre une pression inutile.

Plus globalement, il faut aussi que tu lâche tout objectif performatif, et arrêter de voir le sexe comme une performance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 31.05.17, 14h57 par Onmyoji

Merci pour vos réponses,

En soit la barre des 30min annoncé comme tel ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout pour essayer de me rendre compte d'une durée qui lui plait,

Je suis conscient que 30min c'est beaucoup et pas habituel, d'habitude mes relations duraient 10/15min et moi et mes partenaires étions satisfaits,

Pour écarter tout doutes, je ne cherche pas à coucher 30min pour mon ego (d'ailleurs moi ça va peut être me saouler de faire ça pendant 30min) ou pour me dire que je suis un bon coup au lit,

L'intérêt de ce post c'était d'apprendre de vos expériences pour faire durer le plaisir étant avec une femme qui aime une pénétration sportive et sur la durée,

Les 30min c'était aussi pour simplifier puisqu'elle n'a pas besoin d'un chiffre en tête pour kiffer, sa frustration venait du fait que cela lui semblait "trop rapide",

Même si c'est un peu blessant pour ma chère virilité à première vue, après réflexion ce sera aussi le moyen de me découvrir sous de nouvelles facettes et apprécier le sexe d'une manière différentes et appréhender l'orgasme sous un autre angle,

Venusian, a priori je ne vois pas le sexe comme une performance même si avoir une durée en tête fait très "olympique", je le vois plus comme découvrir une autre manière de faire l'amour et s'adapter aux envies de l'autre. 30min, 22min, 12 ou 4min pour moi peu m'importe tant que la satisfaction est au rendez-vous :) (Et pour elle aussi même si elle a besoin d'un peu de temps pour pleinement apprécier)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 31.05.17, 14h57 par Onmyoji

On est d'accord que cela peut-être nuisible d'y penser, cela dit l'objectif est pertinent puisque la satisfaction de sa copine en dépend pas mal.
et si elle a envie de ça je vois pas de quel droit on dirait que c'est pas bien ou légitime. Si des gens aiment le côté performance dans le sexe ça n'a rien de mal, ça n'est un problème que lorsqu'un manque de perf existe pour une mauvaise raison. Mais là c'est moins gautier que sa copine qui en a besoin finalement, et on va pas lui dire de quoi elle doit se satisfaire-dans tous les cas nos arguments elle s'en fout, elle-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 31.05.17, 15h06 par Gautiercst
  • [+1] Absolument le 31.05.17, 19h16 par Perlambre
  • [+1] +1 le 31.05.17, 19h20 par Sathinelilly
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.06.17, 12h26 par Fate

Ta copine a su te dire que cela allait trop vite à son goût.
C'est bien de sa part et ne remet en aucun cas ta virilité en cause.

Et si tu lui donnais carte blanche à votre prochaine rencontre ?
C'est une excellente façon de connaître les envies de sa partenaire, de se mettre à son rythme, de l'impliquer aussi dans sa recherche de satisfaction, de plaisir.

Elle semble active, tu as de la chance ! Alors laisse-toi faire et apprécie.
Inverser les rôles peut être plus que satisfaisant pour les deux partenaires...

Bonsoir Perlambre,

Que veux tu dire par carte blanche ?

Alors pour ce qui est de la recherche de plaisir on en a discuté rapidement et en faite elle ne se sent pas prête encore d'en discuter et de se découvrir mutuellement lors des rapports,

Je sais pas si je m'exprime bien, mais Le sexe ensemble est encore relativement sacralisé puisque cela ne fait qu'un mois que nos avons des relations, ce que je veux dire par la c'est que nous ne rigolons pas encore pendant l'acte, nous ne sommes pas encore complice au point d'être transparent et souvent pour montrer ce que l'on aime nous essayons de Le faire comprendre (j'aime bien lui guider la tete lors des gateries pour qu'elle comprenne ce que j'aime et Elle réciproquement),

Je suis contente d'avoir l'avis d'une fille puisque même si tu ne peux pas vivre Le sentiment frustrant de ne pas se sentir à la hauteur(du point de vue des hommes évidemment) Tu es plus à même de comprendre sa réaction et de dedramatiser la chose!

Merci encore :)

Gautiercst a écrit :Le sexe ensemble est encore relativement sacralisé puisque cela ne fait qu'un mois que nos avons des relations, ce que je veux dire par la c'est que nous ne rigolons pas encore pendant l'acte, nous ne sommes pas encore complice au point d'être transparent et souvent pour montrer ce que l'on aime nous essayons de Le faire comprendre
D'où un stress conséquent quand vous couchez ensemble et à mon avis ça ne t'aide pas à rester zen pour durer plus longtemps. Puisque ta copine a déjà pu te dire qu'elle aimerait que ça dure plus longtemps, vous avez déjà une base de discussion je pense. A moins que vous ne préfériez tout faire en langage des signes ? :wink:

Merci encore pour vos messages, ça fait plaisir de discuter avec des personnes ouvertes d'esprits et respectueuses,

Nous sommes très à l'aise avec notre corps et notre sexualité, c'est vrai que même si l'on ne parle pas encore véritablement de ces choses la, tout devrait bien s'arranger :)

Alors carte blanche c'est dans ton cas laisser la libre initiative de la relation sexuelle à ta partenaire, lui donner les pleins pouvoirs.
Je ne sais si elle a envie de cela et comme je ne peux lui en parler pour l'encourager à être actrice de ta durée, je te propose quelques pistes.

Lenteur et changement de rythme. Tu arrêtes le va et vient, tu embrasses, tu caresses. Et pas que les seins et le sexe, une femme est une zone érogène sur pattes. Et faire monter son plaisir c'est savoir honorer tous les centimètres de sa peau. Perso un homme embrassant ma cheville me fait monter très vite.
A titre d'info, stop and go - Masters et Johnson.

Le squeeze. Si ta partenaire ne sait pas faire, à toi de comprimer la zone sous ton gland avec tes doigts. A ce propos, sais-tu reconnaître ton pallier pré-orgasmique ?
Tu peux essayer en te masturbant, résister à la pulsion éjaculatoire pour te concentrer sur tes sensations.

Un travail de ton périnée va grandement te servir pour éviter de partir mal à propos.
Exercices de Kegel, je te laisse découvrir.

Les positions. La levrette est à éviter si tu ne te maîtrises pas. Parce qu'un beau cul tendu, difficile d'y résister. L'Andromaque... oui les mouvements de l'homme sont restreints mais si ta partenaire est fougueuse, tu vas avoir du mal à résister. Il te reste tes mains pour immobiliser en douceur son bassin histoire de faire descendre la pression.

Le sexe c'est génial parce qu'il est jeu à deux et apprentissage aussi, de l'autre bien entendu mais aussi de soi.
Amusez-vous ;)

Perlambre :

Merci pour tes conseils,

Le stop & go je l'utilise, j'en profite pour faire des bisous dans le cou etc. Et aussi pour la faire jouir avec ma langue histoire de me laisser le temps de respirer,

Par contre elle m'a avoué une fois que ça la faisait un peu sortir du délire que je m'arrête 10/20 sec et que je reprenne (mais il me faut minimum ça sinon si je rentre trop vite le pallier pré orgasmique est déjà la)

Du coup je connais mon pallier pré orgasmique et j'arrive à le gérer à un certain degrés puisque pour la petite histoire si vous avez suivi un autre poste il y a quelque mois, elle est tombée enceinte à cause d'un oubli de pilule, du coup depuis que l'on couche ensemble je finis dehors puisqu'elle ne se sent pas encore prête. D'ou la nécessité que je me retienne quand je sens que ça vient,

Je sais sortir à temps, mais je n'arrive pas ou alors c'est peut être pas possible, de rester à ce stade pré orgasmique que tous les hommes pourrons me dire que c'est le meilleur moment d'ailleurs, et réussir à faire durer ce moment ou le sexe est en ébullition,

La levrette je t'avoue je la fait machinalement c'est tellement bon, et pourtant ce n'est pas ce qui me fait finir le plus vite, car oui c'est ma position préféré et j'adore voir son fessier et son dos devant moi, mais je ne sais pas comment expliquer, ma position fait que j'arrive plus à gérer que lors d'un simple missionnaire, peut être car il est plus facile pour moi de gérer la pénétration,

Pour l'andromaque comme dit plus haut, ma copine me fait des trucs que j'avais jamais vu avec son bassin, donc c'est pas la meilleure solution encore que son changement de rythme soudain me déboussole un peu et du coup arrive à me calmer des fois,

Pour ce qui est de se muscler le muscle pelvien je me disais que c'était bien de le faire, j'essaye de le faire quand je suis au toilette quand j'y pense,

Pour la petite info et parce qu'on a pas de tabou, je me suis fait un petit plaisir solitaire et j'ai mis un petit chronomètre (caché biensur) et j'ai gardé une masturbation soutenue, en me faisant plaisir et en respirant bien avec le ventre, en montant au palier pré orgamisque pour essayer de descendre tout en continuant la masturbation, j'ai fais un petit 27min en réussissant à redescendre deux fois, la troisième étant celle de trop (faible que je suis),

Donc je reste confiant pour refaire la même chose avec ma copine même si elle m'excite beaucoup plus que ma main et un porno je l'admet haha

pour la petite histoire si vous avez suivi un autre poste il y a quelque mois, elle est tombée enceinte à cause d'un oubli de pilule, du coup depuis que l'on couche ensemble je finis dehors puisqu'elle ne se sent pas encore prête. D'ou la nécessité que je me retienne quand je sens que ça vient,
je ne peux que frémir en lisant ça ... j'espère que ce n'est pas votre solution de secours en cas d'oubli de capote ... Image


Sinon pour te "calmer" quand vous êtes en Andromaque, tu n'as qu'a feuilleter le WEB sur la fracture de verge et autres faux pas. En voyant le résultat de rapports bien agités où madame se lâche tu finis par appréhender différemment ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé