Tentative de FC chez moi ?!

Note : 0

le 23.03.2014 par Hom

5 réponses / Dernière par Owen le 30.04.2014, 17h35

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salutations tout le monde !

J'envisage amener ma target chez moi demain matin. Tentative de KC à 100% et peut être tentative de FC !

Donc:

1) Comment lui donner l'envie?
2) Comment lui proposer?
3) Comment commencer? (Je vais pas bien sure lui déchirer ses vêtements )
4) Y a t'il quelques articles en ce qui concerne les position et la FC en général?
5) Autres conseils?


Merci

FC, KC ?! Kesako ? Image

FC : Fuck Close, faire l'amour à une fille que l'on a séduit


KC : Kiss Close, embrasser une fille que l'on a séduit

Hom a écrit :Salutations tout le monde !

J'envisage amener ma target chez moi demain matin. Tentative de KC à 100% et peut être tentative de FC !

Donc:

1) Comment lui donner l'envie?
2) Comment lui proposer?
3) Comment commencer? (Je vais pas bien sure lui déchirer ses vêtements )
4) Y a t'il quelques articles en ce qui concerne les position et la FC en général?
5) Autres conseils?


Merci

Je veux pas paraître trouble-fête, mais tu est plutôt jeune, et la simple nature de tes questions montre que peut-être, tu ferais bien d'attendre un peu histoire de trouver les réponses par toi même.
Faire l'amour ce n'est pas quelque chose qui se propose, c'est quelque chose qui vient naturellement. Y'a pas de procédure ni de marche à suivre.

Sinon : http://www.frenchtouchseduction.com/sex ... ire-lamour
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 30.04.14, 16h46 par Crunch

Je n'ai pas répondu au premier message, mais après celui de MaryeL, je me sens d'attaque pour donner mon avis.

Je n'avais pas remarqué ton age et peut-être que oui la fille sera OP pour coucher avec toi. Après, tu ne l'as même pas embrassé. Ce serait en soirée étudiante là encore, je verrai un peu le topo, on pourrait se dire ou tout ça pourrait mener.

Comme là dit ma VDD, l'amour ca vient comme ca, c'est pas censé être à ticket. On ne te juge pas hein, tu nous demandes notre avis, on te répond et on essaye de t’éviter de te prendre une claque. Après, on peut effectivement se gourer totalement.

Mon conseil serait de te refroidir un peu l'esprit (et pas que l'esprit d'ailleurs :p), savoir si c'est ce que la fille veut aussi. Si elle est de ton age est vierge, la brusquer, ce serait tout foutre en l'air. Prenez le temps de parler, de vous comprendre.

Rapproche toi d'elle, pas forcement sur des semaines, ou des mois, non. Quand elle vient chez toi quoi, la taquiner un peu, ce qui peut vous rapprocher pour le KC, et oui pourquoi pas FC.

Aussi, est-ce que tu penses que tu l'as vraiment séduite ? Ca peut-être un piège, elle vient chez toi, tu crois que tu lui plais, et là FZ.

Si on dit de la séduction que c'est un art l'ami, c'est qu'il ne faut pas être bourrin ;)

Pour FC faut être un PuA de la mort qui fait du social proof et kinote a fond les HB10 de son set.

Le vocabulaire a l'anglaise ou le nouveau jargon des quartiers internet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 30.04.14, 19h24 par MaryeL

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé