Test de personnalité : choisir l'image qui vous correspond.

Note : 0

le 29.11.2006 par Brainy

3 réponses / Dernière par Lanzana le 30.11.2006, 20h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà un test qui me semble intéressant. Il s'agit de choisir parmi 9 images celle qui vous représente le plus :

http://www.lespasseurs.com/test_de_personnalite.htm

Semble assez pertinent d'après ceux qui l'ont testé.

Peut-être aussi une alternative au cube :
En routine pour mieux cerner la personnalité d'une fille. Par exemple imprimer chaque image et les découper comme des cartes. Enrober le tout d'une histoire pour justifier le fait de les avoir sur soi : Ecoute, je viens de voir un amis qui fait des recherches en psychologie, il m'a fait passé un test génial. Il voulait pas me révéler le fonctionnement car c'est normalement reservé aux pro, j'ai insisté et il a fini par accepter de me donner ces cartes, c'est un test psychologique révolutionnaire...
Faire un peu de funny : Tu est sûr de choisir celle-là !? parce que celle là normalement y'a que les enfants de moins de 5 ans qui la choisisent :) ... ou : t'as vraiment des gouts bizarres. :shock:
Et garder une feuille pour les correspondances ou bien les mémoriser.

Ou encore ne pas révéler les resultats du test :- Quelle image te représente le plus ? ( sans donner de raison ) puis quand elle a choisie, prétendre que c'était pour choisire un logo de la société d'un ami ou bien pour avoir un avis sur des tableaux abstraits d'une peintre que vous connaissez. Ensuite utiliser les résultats pour distiller des affirmations sur sa personnalité dans la conversation ou simplement pour calibrer votre PickUp.

Qu'en pensez-vous ? Si vous l'utilisez quels sont vos retours du field ?
Si ça vous semble être une routine utile -> envisager de la déplacer dans "Canned Stuff".
- PPC -
[i]Etendre chaque jour sa zone de confort, agir et avancer vers ses objectifs.
L’imagination est plus forte que la raison, imagine que tu as déjà réussi.[/i]

Ca me plait bien ! Les images sont très moches et les commentaires un peu légers, mais tout ça reste améliorable.

Je compte bien tester ça !

PS: Je pense que ça aurait plus sa place en canned stuff.

Intéressant. Un peu approximatif (les 9 profils correspondent à un développement sur la description des images) mais intéressant. Je m'attendais à du cold reading un peu plus pipotronesque, là c'est pas mal.

Malheureusment, pour l'exploiter in-set il faut se réaliser les gimmicks qui vont bien (cartes) et c'est tout de suite moins RLCS :)

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Sébastien Night a écrit :Malheureusment, pour l'exploiter in-set il faut se réaliser les gimmicks qui vont bien (cartes) et c'est tout de suite moins RLCS :)
C'est sûr, disons avec des cartes couleurs recto et explication verso au format carte bancaire, c'est du tout bon !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre