test : Le Blammo

Note : 0

le 13.05.2004 par B-Boy

1 réponses / Dernière par olivier le 14.05.2004, 01h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai essayé le fameux blammo à deux reprise cette semaine sur 2 filles différentes...

La première étant une de mes amies ça été un succes monstrueux!!! 8) Pas pire pour la première fois où j'utilisais cette technique mais je crois que ça vraiment bien marché parceque c'est apparu normalement puisque on parlais des chose de la vie comme la job, la routine tout les chose qui font en sorte que la vie est structurer bref que tout l'es...

La deuxième qu'ant à elle était ma f-f sauf que jme suis complètement manqué!!! lol Ce coup là j'ai été nul ça sentait la Pick-up line à plein nez, bref rien de naturel lol J'étais moins décontract que la premère fois et en plus ça avait pas du tout de sens avec notre discution j'ai tout de susite amener ça plutot que de faire dévier la discution tranquillement comme la première fois. lol

Mes conclusions: Pour que ça marche faut que ça sois en rapport avec la discution en cours, être décontracte et savoir dequoi on parle sinon il te vois arrivé à 1km puisque tu sent la pick-up line à plein nez! :lol:

Oui, c'est de la TRES grosse artillerie.

Si ce n'est pas parfaitement naturel-et parfaitement intégré à la conversation en cours- cela alerte votre partenaire...

Mais si vous maîtrisez 20% des techniques de cette belle machinerie...cela devrait sérieusement augmenter votre potentiel !

"Cent fois sur le métier vous remettrez l'ouvrage..."
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre