Testicule manquant

Note : 0

le 28.12.2014 par Eulaune

5 réponses / Dernière par Bumble le 29.12.2014, 13h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous.
Très franchement, j'étais un peu réticent à venir sur ce forum pour vous parler de mon problème, mais je n'ai rien à perdre au final.

Je suis un ado de 16 ans, encore puceau, et je n'ai eu qu'une seule copine pour le moment. Je ne suis pas né en France et j'ai été adopté, et il faut savoir que je ne suis pas né dans des conditions optimales. Je suis donc né sourd d'une oreille et un testicule bloqué quelque part dans mon ventre au lieu de descendre dans le scrotum. Plus tard, vers mes huit ans, je me suis fait opéré et mon testicule est redescendu. Bémol : j'ai une putain de cicatrice juste à côté du sexe et mon testicule ne grandit pas contrairement à l'autre, ce qui laisse penser au premier abord que je n'en ai qu'un.

Le pire, c'est que je n'y pense presque jamais en général, mais c'est quand j'ai un éclair de lucidité que je me dis "Eh merde, si elle (une fille en général) veut me caresser les bourses ou qu'elle voit ma cicatrice, je lui dis quoi ?". Je me sentirais profondément humilié en tant que mec si ce défaut venait à être connu par d'autres personnes, et j'appréhende qu'une fille me voit nu. J'ai peur qu'elle soit effrayée ou un truc du genre...

Franchement ?
9 filles sur 10 ne le remarqueront pas, et 100% d'entre elles n'en auront rien à foutre.

Va pas t'inventer un complexe là où le pb n'existe pas. Que t'aies une couille ou deux, elles s'en foutent.

Tout ce qu'elles veulent, c'est partager un moment de plaisir avec toi, et leur seul critère à ce stade, c'est que tu sois ni violent ni taré (genre bad trip). Tes particularités physiques mineures, elles s'en foutent.

Et si jamais l'une d'entre elles remarque ta cicatrice, tu lui raconte tout simplement à quoi c'est dû, et voilà. Dans la mesure où ça n'a rien de choquant, elle ne sera pas choquée ou gênée outre mesure. Dis toi que les filles aussi connaissent ce genre de mésaventures, et qu'elles aussi ont peur d'être jugées / de déplaire.

D'une manière générale, quand vient le moment où vous êtes à poil, les filles ont autre chose à penser que nous ausculter et chercher la petite bêtes (beaucoup sont juste excitées et pressées de s'envoyer en l'air avec toi, ou occupées à se préoccuper de comment toi tu vas les trouver).

No stress, donc.

* Et même si d'autres personnes l'apprennent, ça n'a rien d'humiliant. Déjà parce que c'est quelque chose d'assez fréquent / connu, et ensuite, parce que les gens ont autre chose à faire que de penser à tes burnes et à ce à quoi peut ressembler ta bite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.12.14, 01h07 par wayl

Je suis si anxieux principalement parce que je n'ai aucune expérience sexuelle et que je n'ai donc aucune idée de comment ça se passera le moment venu...

Merci d'avoir répondu en tout cas, tu m'as largement rassuré. :)
Je ne savais pas que ce problème était courant et connu, par contre, tu m'as vraiment appris quelque chose pour le coup.

Connu ou pas, ce n'Est qu'une cicatrice. Et admettons qu'une fille se rendre compte de tout ça et qu'elle se poses des questions. Tu lui explique calmement et eux réactions possible. Elle va s'en foutre royalement, ou bien va rien en avoir a foutre. Plus sérieusement, au pire ça te fait une histoire de vie c'est tout. C'est pas comme si t'avais un handicap majeur c'Est une cicatrice rien de plus

(oui le testicule inguinal c'est pas extraordinairement rare, et ça n'a aucun impact négatif sur la sexualité)

Salut,
Comme Fk le dit la cryptorchidie, qui inclut l'ectopie testiculaire (merci les souvenirs de cours de paces ^^ ) C'est assez commun.. Enfin tu n'es pas le seul en France.

C'est sur, suivant l'âge les réactions seront différentes.. J'ai des souvenirs d'un mec dans mon lycée, qui avait un seul testicule, certains se moquait de lui. Mais au fond ça ne l'empêchait pas de coucher avec des nanas etc. Les nanas ne s'en plaignaient pas !
Si la nana le remarque tu lui explique clairement à quoi c'est dû et voilà. Si elle en vient à te juger/critiquer sur ça tu ne perds rien du tout ! :)

Vie ta vie et apprécie là :), tu trouveras des tas de conseils ici pour acquérir ton expérience sexuelle !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé