textos avant un date SDR

Note : 0

le 08.04.2016 par mctyson

4 réponses / Dernière par Serial le 02.05.2016, 01h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Un cas de figure qui commence à être récurrent:
Je suis assez occupé, mais j'ai pas mal de rencards à venir de SDR. Certains sont... dans deux semaines, ce qui est long pour une personne dont on ne sait rien.

Bref pour "entretenir" un semblant de lien/relation j'envoie de temps en temps un sms pour la faire marrer, afin de ne pas être un total inconnu lors de la rencontre.

Pour vous c'est plutôt un bon raisonnement ou ça fait needy?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 09.04.16, 12h59 par Blusher

Oui c'est un bon raisonnement (je vois pas quoi te dire de plus).

C'est bizarre de convenir d'un date et de faire le mort entre temps

Tout dépend de la situation.

Quand j'ai un date un ou deux jours avant, je sais que je limite vachement parce qu'en voyant la fille, j'ai juste l'impression de changer de moyen de conversation et pas de voir le date comme un rendez-vous un peu à part.

Après, si y'a 1-2 semaines, faut continuer à entretenir, sinon l'intensité s'étiole.

Pourquoi ne pas avoir fixé de rencard plus tôt, 15 jours c'est carrément long. De toute façon elle risque de te zapper d'une façon ou d'une autre.

C'est très "dangereux" de procéder de la sorte à mon sens. Je ne pense pas qu'un texto soit "needy", mais ça ne reste qu'un texto. On a même de la pub par texto, alors je ne pense pas que ça te donne de la valeur.

Le mieux aurait été de lui fixer un rencard et de l'annuler avant, dans les règles bien sur, afin de la chatouiller un peu du coté de son ego, si tu ne peux vraiment pas la voir avant 15 jours.

Sinon tu aurais pu organiser un mini rencard pour la réchauffer un peu.

Boarf, a toi de voir franchement . Mais vraiment, un texto peut-etre deux jours avant histoire d'etre sur que c'est toujours bon ca suffit largement. C'est pas a distance que tu va augmenter tes chances de pecho !

Et crois moi parfois etre un total inconnu peut marcher plutot bien si ca te donne un cote mysterieux .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre