TGV Montpellier-Paris

Note : 0

le 08.08.2005 par Iliad

0 réponses / Dernière par Iliad le 08.08.2005, 19h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui j'ai pris le TGV avec ma cousine, on est allés boire un café dans la voiture corail et là j'ai repéré une jolie nana brune, fine, les cheveux relevés en chignon, écoutant de la musique dans son discman en regardant le paysage à travers la fenêtre.
Etant donné qu'il y avait la queue au bar on s'est assis pour patienter et discuter un peu, je commence a chercher des EC avec elle, elle voit que je la regarde et je la surprend a me jetter des coups d'oeil une ou deux fois.

Une petite famille vient s'asseoir a coté d'elle mais lui tourne le dos, ma cousine passe un coup de téléphone, la je me dis que c'est le moment ou jamais et je me lance, je viens donc a coté d'elle et déja ca part mal, elle ne m'a pas vu et off course elle ne m'entend pas because le discman. Je fais donc ce qui me parait etre la derniere extremité pour signaler ma présence, à savoir lui tapoter l'épaule avec mon doigt. Elle se retourne donc et enleve ses écouteurs, la je bafouille un : ca te dit pas de prendre un café, ma cousine est au téléphone (j'avais prévu de le dire de manière marrante mais la tel que c'est sorti ca l'était pas du tout :) ). Elle me répond en souriant qu'elle me remercie mais qu'elle vient d'en prendre un, et la c'est assez bizarre, elle m'a tendu un de ses écouteurs, je me suis donc rapproché pour écouter, c'était de la world music aux consonnances indiennes, histoire de plaisanter je lui demande si c'est elle qui chante, elle me donne le nom de la chanteuse, je lui dis que je ne connais pas et la elle me demande ce que j'ecoute, je lui dis (embarassé quand meme parce que ca va pas le faire) "ben plutot Hip Hop / RnB", la j'enchaine pas trop et elle clot la conversation "Bon bah bon voyage et peut etre a plus tard", je retourne à ma place.

Point positif: j'y suis allé
Points négatifs : a peu près tout le reste, j'ai mis trop de temps à me décider et j'étais crispé donc j'avais du mal à enchainer.

Pour l'anecdote ma cousine a flashé sur un mec qui était dans mon wagon, elle a écrit un mot et son numéro de téléphone sur un papier puis en passant elle lui a donné avec un sourire, le gars a du halluciner :D
http://www.readmeimfamous.com

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre