Drinking Game, pour bien débuter vos soirées !

Note : -3

le 12.05.2014 par Crunch

2 réponses / Dernière par Semoal le 10.10.2014, 21h24

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour ! :D

Aujourd'hui je vous rédige ce topic pour vous parler du jeu de l'oie, version meme et soirée. Evidemment, cela s'adresse peut-être aux plus jeunes de ce forum (désolé les papas :mrgreen:).

Que vous soyez geek confirmés ou petites minettes ne sachant utiliser que facebook, vous avez surement déjà vu des memes.

Rien que sur le forum par exemple

:pokerface:


En soirée, un mec a sorti une feuille de sa poche, semblable à celle-ci dessous. Etant moi même un peu geek (quand même) je me suis vraiment éclate a jouer à ça. Ce qui m'a surpris, c'est que les personnes non geek jouaient aussi, et ca les faisait bien marrer ! Image

Alors voici une petite feuille que vous pouvez imprimer librement, c'est une version que j'ai moi même éditée afin qu'elle rende mieux que les autres françaises que je trouve un peu fait à la va vite..

Image

Quelques fautes peuvent être présentes.. Merci de me le signaler, je pourrai corriger ! :)

Have fun et n'oubliez pas de boire avec modération.. :blbl:
I can't carry it for you.. But i can carry you

Héhé très marrant ton jeu, merci ;)

Haha ! ça a l'air énorme même si un peu violent vu le nombre de verre qu'il faut boire avant d'arriver à la fin.

En jeu d'alcool j'aime bien faire un 6 avec les regles de "verre plein je te vide et verre vite je te plein"
Je met une petite explication du jeu pour ceux qui ne connaissent pas et que ça interesse ;)
Alors prenez 6 shooter un dé à 6 faces et divers liquides de votre choix (si vous voulez boire du vinaigre c'est votre droit).

Ensuite chaque perso lance le dé à tour de rôle, si la personne fait 1 et que le verre numéro 1 est vide, elle le remplis avec le liquide de son choix. Si le verre était plein alors elle le vide et relance le dé jusqu'a ce qu'elle remplisse un verre.
Chaque chiffre du dé indique un verre.

Simple et efficace !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre