THE ICE MAN

Note : -2

le 07.09.2005 par Asles

26 réponses / Dernière par Leviathan le 31.03.2008, 20h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Il est un genre de personnes dont j'ai développé la tenue durant l'été,c'est les ice mens.C'est types ont une emprise incroyable sur les femmes,par leur attitude mélange de désinvolture qui flirte avec un léger mépris des autres,ils sont attrayants car sont de vraies énigmes,personne ne sachant trop par quel bout les prendre.

L'ICE MAN TYPE :KIMI RAIKONNEN le pilote de formule 1.

Les caractéristiques principales des ice mens c'est qu'ils n'ont peur de rien.Rien ne les effrayent.Ils ont quelque chose à dire,il le disent,peu importe ce que les autres en pensent.Du moment qu'ils sont en paix avec leur "Moi" ils n'en ont rien à faire de ce que les autres pensent.Ils n'hésitent pas à nager à contre courant s'il le faut (en clair avoir des opinions contraires à ce que clame l'opinion générale,et ils le scandent avec force).

Ils postulent beaucoup sur les autres,car ce sont des gens extrêmement observateurs.
Ils s'extériorisent peu.Sourient peu,complimentent juste ce qu'il faut.Ils sont toujours dans leur bulle,et en filtrent l'entrée avec soin.Ils ont un mental à toute épreuve,ils font très peu d'effort pour aller vers les autres.

Pourquoi ils plaisent tant aux femmes ?

Pour la simple et bonne raison qu'ils sont des énigmes à la fois pour les autres,mais aussi pour eux mêmes.Et la curiosité naturelle des femmes les incite à vouloir découvrir le petit être sensible qui se cache sous cette carapace de dur à cuir.C'est comme une femme voulant dresser un cheval sauvage.

Quels en sont les avantages ?

Ils font vibrer les femmes qui les cotoient d'un peu trop près,cela sans faire le moindre effort.Ils sont des hommes qui ont le contrôle des situations car dotés d'un sang froid à toute épreuve.

Quels en sont les inconvénients ?

Eh bien,le fait qu'ils ne fassent pas d'effort pour aller vers les autres limite leurs rencontres.Et ils ont souvent le même entourage depuis des années,qui a très peu de chances de se renouveler.Ils rencontrent très peu de femmes,car ils ne font pas l'effort d'aller vers elles.

Pourquoi cet article ?

Eh bien ,j'ai publié cet article pour montrer aux gens qui ont des fois envie de se retrouver seuls avec eux mêmes que c'est possible d'être ténébreux et séducteur à la fois.Comme toute chose cette situation a ses avantages et ses inconvénients.Mais n'est on pas heureux du moment qu'on est en paix avec soi même ?

Petits exercices :

niveau 0: Apprendre à se taire durant une conversation

Eh bien,qui n'a pas connu ces moments où la conversation fait vraiment chier ?Mais pour faire plaisir aux autres on parle de choses dont on n'a vraiment rien à foutre.
Le but de la mission est d'arriver à se faire oublier complètement des autres et de les observer.Saurez-vous quelle est la manière d'argumenter de Micheline ?Quel tic a Pierre quand il ment ?
Bref relever le maximum d'indices sur les autres.Ca sert toujours

Niveau 1=Tenir une argumentation à contre courant,en seul contre tous

Il existe certains sujets qui prêtent à polémique.Par exemple "est ce qu'un homme et une femme d'une même qualification professionnelle doivent avoir le même salaire à la fin du mois ?".A l'aide des informations receuillies tout au long de la pratique de l'exercice de niveau 0,s'engouffrer dans les failles des autres et réussir non pas à les convaincre,mais à les faire abandonner.

Niveau 2 = Apprendre à faire cogiter en bien les filles à votre encontre

Pour cela,discuter de choses constructives qui feront de vous de vraies énigmes.Par exemple "me marrier me servira à rien",elles voudront savoir pourquoi,et là déballer des arguments que vous avez préparé.Afin de les convaincre.Le but étant qu'elles pensent à la fin "il est équilibré et plutôt intelligent comme type,mais pourquoi ne veut-il pas se marrier ?",une femme qui commence à penser ça,voudra entrer en vous,savoir qui vous êtes au plus profond de vous.En entrant en vous,elle lève elle même les barrières qu'elle avait posée.

Petit post sriptum quand même :Le syptome principal du type qui a un tempérament de ice man,même s'il ne le sait pas c'est qu'il aime prendre du temps qu'il se consacre à lui même,et est plutôt introverti.Pour les autres ne pas tenter de changer de personnalité,sinon vous risquez de créer en vous des conflits entre la personnalité que voulez acquérir,et la personnalité que vous aviez déjà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Llyandre
  • [+3] Post responsable par lovqh
  • [+1] Intéressant par Pyrrhonian Cadavre
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Réflexions utiles à garder à l'esprit quand on a besoin d'apprendre à s'affirmer, quand on est trop dépendant de son image.
asles a écrit : niveau 0: Apprendre à se taire durant une conversation
Je ne sais plus si on en a parlé sur FTS : la force du SILENCE.


Savoir instaurer ou faire durer, à certains moments stratégiques, un petit blanc dans la conversation : vous reprenez l'initiative, puisque c'est vous qui tirer les ficelles, et très vite, vous verrez si votre interlocutrice est destabilisée, si elle cherche à meubler, vous la verrez se débattre pour rattrapper la conversation, bref vous la mettrez légèrement mal à l'aise, ce qui permet de la pousser dans ses moindres retranchements,
vous la forçez subliminalement à se positionner, à se justifier, à rigoler maladroitement, ou au contraire à s'affirmer, elle montrera qu'elle est à l'aise avec vous, ou intimidée, etc...

Bien sûr, à utiliser à doses homéopatiques avec tact et subtilité, en plaçant si nécessaire un EC appuiyé pour imposer votre Alphaness,

le verbal se tait et le BL reprend virilement ses droits et son pouvoir sur l'inconscient de l'autre...
Reprendre de façon super assurée la parole si elle est mal à l'aise : c'est une arme puissante pour faire imposer votre charisme, vous n'avez pas peur ni besoin de parler pour parler, vous reprenez la main et vous faites avancer la situation.

Très interressant comme post et bien expliqué...

mais je pense comme le dit CoolPua qu'il faut "savoir l'utiliser avec subtilité" et non en faire un état d'esprit au risque de ne jamais rencontrer de nouvelles personnes (ou rarement).

mais certainement une arme très efficace, entre autre dans de nombreuses discutions "clichés" et récurrente ou chacun déblataire ses arguments tout fait... Ca permet de garder une certaines distance, qui peut, soit renforcer le coté tenébreux et mystérieux, soit au contraire (associé a un EC appuiyé) renforcer le coté Alpha.

Je me retrouve presque totalement dans ta description Asles. :shock:

oui j'ai remarqué ça aussi
montrer plusieur facettes lors de la seduction, genre je me cherche, mais je suis libre de ce que je veux etre, pour peu qu'on couple ça avec du charisme, on rend certaines filles love. n'oubliez pas, "l'amour c'est vouloir faire grandir l'autre"

Interessant topic.Utile je pense surtout pour valoriser son social proof et son alphattitude dans certains moments de la conversation.
Bien que je pense que le CF ,un bon BL et un soupçon de H2G font souvent l'affaire, se montrer mystérieux peut vraiment monter l'intérêt de certaines femmes.

Mais en fin de compte, les Ice Men ne sont rien d'autres que les seigneurs du H2G. Le risque étant de donner aux cibles une impression de rejet.

A utiliser avec modération.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Krishna

Asles, c'est etrange, ta description des ices Man me correponds parfaitement , mais il doit manquer quelque choses car Je n'ai aucun succès moi, ou alors au niveau des insulte :mrgreen:

mince, je viens de decouvrir que je suis un iceman naturel :shock: enfin pour seduire c'est pas terrible visiblement..Ni pour la vie de tous les jours
On me trouve juste bizarre.. et parfois mysterieux..

Je croie que l’on peu faire une communauté d’iceman car j’en suis un naturellement, enfaite c’est du H2G intense, le problème comme la dit asles c’est que je ne fait pas beaucoup de rencontre mais les filles avec qui j’ai eu des relations étai tous one itisé par mon charisme mon assurance et la façon don je suis mystérieux, j’ai remarqué aussi que lorsque je sort (le plus souvent seul) les fille sont intrigué par mon BL il y a celle qui ose me sourire lol puis il y a celle qui reste sur place en me dévorant du regard et pourtant je me qualifierai comme un B, le problème c’est que je ne cherche pas les rencontres par peur et manque de confiance (mais j’ai découvert FTS et sa va changé 8) )

il faut pas confondre IceMan et AFC non plus.

J’avoue il fût un temps j’étais un pur AFC iceman :cry: , aujourd’hui on va simplement remplacer le AFC par rAFC 8)

C'est vrai que le coté IceMan est radical, je l'applique à la faculté depuis le début de l'année. Melé à une alphattitude prononcée, un peu de peacocking on remarque vite que l'on est sujet d'admiration et d'interrogation.
C'est incroyable le nombre de filles qui m'envoient des EC, certaines à hauteurs d'une dizaine par jour. Et chose que j'adore tout particulièrement et qui revient assez souvent aussi: EC d'une fille, discussion avec sa copine, puis EC de la part de la copine en question.
Et vous allez rire, ça marche même avec les mecs! Ce matin, quand j'ai demandé l'heure à un type de mon amphi il a commencé à me débiter sa vie et a fini par m'envoyer, alors que je me cassais car la conversation m'importait assez peu: " A tout à l'heure alors! ". :shock:
Je fini la semaine en gardant mon iced-alphaness et j'attaque la semaine prochaine, à ce moment-là je suis sur que le simple fait que je vienne parler à une fille lui procurera l'effet d'un immense privilège.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par gregoss

Parait que les mystérieux attire les filles maso
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par lovqh

La femme est l'expression raffinée du masochisme.

Azzaré a écrit :La femme est l'expression raffinée du masochisme.
c vrai plus ou moins mais y en a des plus raffinés que d' autres ...

Bon j' ai l' impression de me reconnaître dans ton ice men ...

le EC tenace qui peut la troubler la trembler (c pas de la peur car elle fuierai mais comme un insaisisable qui la gène)
je suis aussi très observateur à capter les moindres détails à mon ami (de 12 ans déja) : tu n' as pas noté que ta cible avait une alliance ... il est plustot du genre alpha PUA drague à tout va (genre sa première expérience c' était un strip poker à 12 ans)
"tu parles peu de toi t' es une véritable énigme"

des phrases culte d' un ice men :
"je n' aime pas le choses inutiles"

@asles
toi aussi tu as l' air très observateur tu as remarqué tt ça ;) enfin ça à l' air d' être une passion pour toi de relever les caractères
...

je me suis beaucoup retrouvé moi aussi dans ce profil d'iceman.

Ca m'a valu quelques succès par le passé (mais que je n'ai pas ou mal su gérer... :mrgreen: )

Ce qui est clair c'est qu'avec ce profil, on ne fait pas beaucoup de rencontre, effectivement...
C'est vrai aussi que ça peut susciter de l'attirance avec les A, car ça attire leur curiosité (encore faut-il savoir gérer derrière...)

Après, la question qu'on peut se poser : est-ce qu'on cherche à devenir 'alpha' /très social proof dans le but d'arriver à choper enfin, quitte à perdre un peu de cette attitude 'iceman' ?
Est-ce qu'on reste dans cette attitude mais alors il manque sûrement quelque chose, vu que dans mon cas ça ne débouchait pas... ?

newwinner a écrit :je me suis beaucoup retrouvé moi aussi dans ce profil d'iceman.

Ca m'a valu quelques succès par le passé (mais que je n'ai pas ou mal su gérer... :mrgreen: )

Ce qui est clair c'est qu'avec ce profil, on ne fait pas beaucoup de rencontre, effectivement...
C'est vrai aussi que ça peut susciter de l'attirance avec les A, car ça attire leur curiosité (encore faut-il savoir gérer derrière...)

Après, la question qu'on peut se poser : est-ce qu'on cherche à devenir 'alpha' /très social proof dans le but d'arriver à choper enfin, quitte à perdre un peu de cette attitude 'iceman' ?
Est-ce qu'on reste dans cette attitude mais alors il manque sûrement quelque chose, vu que dans mon cas ça ne débouchait pas... ?
Ou alors être un Alpha ouvert avec les B et être d'une froideur glaciale avec les A ( ne pas les parler,être près d'elle sans leur adresser une fois la parole,tchatcher les filles moins attirante ).Avec un BL de tueur,cette technique,que j'utilise dans ma classe fait des ravages.Ayant une classe composé de 32 filles,je peux largement m'amuser à ce petit jeu,et le succès est garanti.Combien de fois j'ai reçu des masses d'EC de A+ du genre "tu parles aux autres filles et tu fais même pas attention à moi ...?!".Jouissif.

Pour mon cas personnel, pas trop d'accord avec cette idée de s'adapter selon la cible, sur ce point là en tout cas... je ne suis pas d'un naturel iceman et à un moment ou à un autre, ça va se voir... je préfère jouer avec mes atouts. Je voudrais bien le faire mais ce n'est pas mon registre.... mais l'idée utilisée la force du silence, je garde!

d'ailleurs, je me tais.... ... ...

L'observation est le seul moyen efficace de connaître son entourage.J'ai remarqué qu'on en dit plus sur nous même quand on ne parle pas,comparé aux multiples distracteurs qu'on utilise dans nos paroles pour induire les autres en erreur.

L'observation est le seul moyen efficace de connaître son entourage.J'ai remarqué qu'on en dit plus sur nous même quand on ne parle pas,comparé aux multiples distracteurs qu'on utilise dans nos paroles pour induire les autres en erreur.
Je suis entiérement d'accord. Le BL en dit plus que les mots. De par ma formation, je suis censé observer les gens. Et de par mes "parents", j'ai hérité de cette qualité de mon père.

Je met environs 10 minutes de conversation avec quelqu'un pour cerner les points forts de sa personnalité (avec une marge d'erreur d'environs 10%) et je peux "lire" les intentionalités des gens vis à vies de leur entourage sans entendre un seul mot de leur conversation (pratique en boite ou dans des lieux où on ne peut entendre les conversations).

PLus difficile exercice: lire ce qui est dit en face vers vous. C'est un exercice auquel je m'applique depuis quelques temps (grâce à la PNL) et c'est redoutable d'enseignement.

Quand à la Ice attitude, on me dit souvent que je suis "une forteresse à conquerir, entourée de murailles épaisses". Néanmoins comme le souligne ASLES, celà pose des soucis, car d'une certaine manière, on n'ose pas vous aborder, car vous êtes difficile à escalader.. et peu de filles aiment la difficulté.
Eh bien,le fait qu'ils ne fassent pas d'effort pour aller vers les autres limite leurs rencontres.Et ils ont souvent le même entourage depuis des années,qui a très peu de chances de se renouveler.Ils rencontrent très peu de femmes,car ils ne font pas l'effort d'aller vers elles.

Celà est vrai je pense. Pour moi, un ICE est un gros AFC potentiel (et je m'inclus dedans) car chaque nouvelle rencontre qui arrivera à le faire vibrer peut le faire chavirer (mais heureusement il n'y en a pas beaucoup).
Ils font vibrer les femmes qui les cotoient d'un peu trop près,cela sans faire le moindre effort.Ils sont des hommes qui ont le contrôle des situations car dotés d'un sang froid à toute épreuve.
Oui..Mais beaucoup le mette en BFZ car .. trop dur a escalader.. et tellement "plaisant et vibrant" à frequenter.

Pour résumer mon post, ne pensez-vous pas qu'une Ice attitude "naturelle" est un AFC/BFZ potentiel, et que donc, s'il faut en prendre une partie (le côté H2G, mysterieux, etc ..), il faut néanmoins l'intégrer dans un jeu de séduction équilibré?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bienvenue ! par Llyandre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre