The Penis opener

Note : 0

le 10.10.2004 par Ackboo

3 réponses / Dernière par FK le 12.10.2004, 17h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
topic: THE PENIS GAME (1 of 12), Read 878 times
board: >> Tactics / Techniques
from: Loverboy loverboy@scotlandlair.com
(first login: March, 25, 2004 02:54 PM)
date: Monday, October 04, 2004 10:49 PM


LE PENIS OPENER.

'Salut les filles, vous savez pas ou je peu trouver le marchand de bomboms pour penis ?'

qui teste ? :mrgreen:

c'est le post où le mec joue à placer le plus de "PENIS" dans sa conversation ? C'est nul. Ca passe pas, aux states peut être, mais ici ça existe pas...
Y'a 10000 façons d'être un gros lourd, mais celle-ci est la pire.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

pas si sur ... si la routine est du tac au tac entre les mecs qui jouent, et que les meufs ont jamais leur mot a dire ca peu passer, mais bon c'est clr que ca risque de faire bien lourd

mouais mais nan : ça c'est trop le délire avec tes potes, quand tu essaies de placer des mots en cours, mais à sortir ça à une meuf que tu essaies de draguer, 0 chances de succès ...
Je maintiens... à moins que quelqu'un puisse dire que ça lui a déjà servi ce genre de technique, je trouve ça plutot merdique :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre