[Livre] The Rules - Ellen Fein

Note : 0

le 11.07.2006 par hellodarling

16 réponses / Dernière par Delber Grady le 24.09.2007, 23h59

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour,
Je voulais avoir un avis masculin sur ce livre et sur ce qu'il préconise(à savoir que c'est l'homme qui mène la danse, qu'il ne faut pas le seduire la premiere ou en tout cas pas ouvertement, le faire mariner un peu...).

Merci !

Il me semble que FTS préconise ce style de séduction. A savoir être le prix donc la faire mariner. Ou bien je n'ai pas encore tout compris à FTS.

Enjoy.

DouDou

Hi

Je l'ai pas lu, mais qu'est-ce que ce truc a foutu comme b***el...
Toutes les journalistes de trucs pour minettes l'ont lu, et ça ne fait que rajouter à une situation déjà pas très reluisante...
Des trucs moisis du style "Il ne faut pas embrasser au premier rendez-vous et surtout pas coucher le premier soir", perso ça me donne envie de virer la fille qui me fait le coup de manière irrespectueuse pour ce que nous vivons (et tiens maintenant que j'y pense, après le passage à l'acte ça lui apprendra).

Perso ça m'intéresse de savoir de quoi ça raconte, alors si tu veux nous faire une fiche de lecture (avec ton nom à gauche en rouge et une marge, et puis le titre en souligné...)
Après tout, savoir contre quoi on se bat, ça peut toujours servir...

Dans ton cas, je pense que tu aurais plutôt tout intérêt à te tourner vers Swinggcat (c'est des armes de fille, si si) voire de tester la PNL et les Patterns.


Phenix, Break The Rules
HBParoisse19: J'embrasse pas le premier jour.
M: Il est minuit et demie. On est demain*l'attrape par la nuque et me rapproche lentement pour le KC*
E: :oops: *se laisse faire*
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

Phenix a écrit :Des trucs moisis du style "Il ne faut pas embrasser au premier rendez-vous et surtout pas coucher le premier soir"
En effet, si c'est ca les regles...
J'imagine que ce livre fait partie de la 3eme vague de feminisme (aux US) qui plebiscite la liberte totale de la femme et sa superiorite sur l'homme. Donc la necessite de se battre pour ses "droits", de se "faire respecter" etc.
En gros, ca sert d'excuse pour se comporter comme une conne capricieuse.
Du genre: "J'ai le droit d'avoir une voiture parce que je suis une jeune fille qui travaille dur". "J'ai le droit de faire l'amour avec qui je veux et personne ne peut me juger si je trompe mon mec parce que je suis une femme liberee" etc.

Et forcement, un homme qui dit exactement la meme chose est un connard macho. Vive l'egalite des sexes.

Je pense qu'il commence à y avoir un malaise profond chez les hommes qui ne comprennent plus de quoi il retourne, et l'émergence de l'homme lunaire, bref le parfait AFC. Beaucoup de femmes semblent épanouies d'être des femmes "libérées", et pourtant, se retrouvent sans mec. In fine, elles en souffrent.

Les relations s'amenuisent, qu'en tire la société, n'allons nous pas nous retrouver tous comme des cons ? FrenchTouch seduction, et toutes les initiatives "masculine" sont utiles, nécéssaires. Nécéssaire pour nous les hommes, et par transitivité utile pour les femmes.

Merci à FTS d'exister. :D

Si jamais, le but de ce livre est de trouver un mari, pas un amant. Ces règles servent à tester la persistance du gars. Les auteures partent du principe que si un homme ne les appelle pas sans arrêt, s'il ne leur offre pas de cadeaux, etc (s'il n'est pas needy quoi), il sera un mauvais mari / il n'est pas vraiment intéressé.

Image
Image
Image

Les HB n'ont pas eu besoin de lire ce livre pour appliquer pas mal de ces règles. C'est chiant parce qu'on se demande à chaque fois si c'est un test ou un si c'est un manque d'intérêt de sa part. Dans de doute, toujours se dire que c'est un test et persister.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

J'adore Dior pour çà: son éternelle curiosité qui le pousse toujours à en connaitre plus, y compris sur les règles de son adversaire. Merci Dior pour ces règles clairements et briévements explicitées!

Je notes juste deux choses:
1) Les filles pratiquent une, plusieurs ou toutes ces règles naturellement.
2) J'ai eu la sensation (30s rassurez-vous) que celà se rapprochait beaucoup de la MM. Il y a je trouve quelques similitudes. Serait-ce une MM pour fille?

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

jwolf98 a écrit :Merci Dior pour ces règles clairements et briévements explicitées
De rien, c'est juste du copié/collé du PDF si tu regardes bien (images).

2) J'ai eu la sensation (30s rassurez-vous) que celà se rapprochait beaucoup de la MM. Il y a je trouve quelques similitudes. Serait-ce une MM pour fille?J.W.


Elle existait avant la MM et Mystery s'en est inspiré (h2g, next, etc, ca vient de là).
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Ou comment rendre antinaturelles des relations déjà compliquées entre les deux sexes.
Pour répondre à JWolf, les filles ne le font pas naturellement, elles l'ont bouffé jusqu'à l'intégrer dans leur littérature féminine à deux balles, magazines etc...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FrenchKiss a écrit :Ou comment rendre antinaturelles des relations déjà compliquées entre les deux sexes.
Pour répondre à JWolf, les filles ne le font pas naturellement, elles l'ont bouffé jusqu'à l'intégrer dans leur littérature féminine à deux balles, magazines etc...
Vi c'est déjà assez complexe comme çà.
Effectivement, par naturel, je n'entendai pas par là "l'état naturel" suivant la vision de Montesquieu, et de Rousseau par la suite, mais bien d'un "état social" effectivement. Donc en rectifiant ma phrase celà donne:

" Les filles (femmes) appliquent ces méthodes de façon naturelles car depuis leur entrée en société, la civilisation auquel elles appartiennent leur a inculqué ces principes et méthodes, à un point tel qu'ils sont devenu des habitus (au sens Bourdiste) de séductions et de défenses".

Là ou je m'étonne et je m'interroge, c'est la similitude entre les cultures de ces méthodes: une fille applique les mêmes principes de New-York à Pekin? De même, la MM est-elle une réponse masculine à "The rules"?

Amicalement.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

IceCold a écrit :
Phenix a écrit :Des trucs moisis du style "Il ne faut pas embrasser au premier rendez-vous et surtout pas coucher le premier soir"
En effet, si c'est ca les regles...
J'imagine que ce livre fait partie de la 3eme vague de feminisme (aux US) qui plebiscite la liberte totale de la femme et sa superiorite sur l'homme. Donc la necessite de se battre pour ses "droits", de se "faire respecter" etc.
En gros, ca sert d'excuse pour se comporter comme une conne capricieuse.
Du genre: "J'ai le droit d'avoir une voiture parce que je suis une jeune fille qui travaille dur". "J'ai le droit de faire l'amour avec qui je veux et personne ne peut me juger si je trompe mon mec parce que je suis une femme liberee" etc.

Et forcement, un homme qui dit exactement la meme chose est un connard macho. Vive l'egalite des sexes.
Ça n'a rien de féministe! En fait, les féministes ont été totalement enragées par la sortie de ce livre...
Mieux vaut viser juste et manquer son objectif par malchance, que mal viser et l'atteindre par hasard

-Épicure

Blasphemy a écrit :
IceCold a écrit :
Phenix a écrit :Des trucs moisis du style "Il ne faut pas embrasser au premier rendez-vous et surtout pas coucher le premier soir"
En effet, si c'est ca les regles...
J'imagine que ce livre fait partie de la 3eme vague de feminisme (aux US) qui plebiscite la liberte totale de la femme et sa superiorite sur l'homme. Donc la necessite de se battre pour ses "droits", de se "faire respecter" etc.
En gros, ca sert d'excuse pour se comporter comme une conne capricieuse.
Du genre: "J'ai le droit d'avoir une voiture parce que je suis une jeune fille qui travaille dur". "J'ai le droit de faire l'amour avec qui je veux et personne ne peut me juger si je trompe mon mec parce que je suis une femme liberee" etc.

Et forcement, un homme qui dit exactement la meme chose est un connard macho. Vive l'egalite des sexes.
Ça n'a rien de féministe! En fait, les féministes ont été totalement enragées par la sortie de ce livre...


personellement je pense que une rulesgirl est tout simplement une playeuse comme il y a des playeur chez un gars ... en d'autre therme c'est une fille qui as les memes armes que nous dans la séduction donc c'est ce qui nous met a arme égal !! le probleme c'est que l'on tourne en rond : elle est le prix et lui il est le prix .... je pense que la finalité tombe sur le 1er qui craque ! ça dois etre l'un des plus grand défi de player une rules girl.

Dior a écrit :Si jamais, le but de ce livre est de trouver un mari, pas un amant. Ces règles servent à tester la persistance du gars. Les auteures partent du principe que si un homme ne les appelle pas sans arrêt, s'il ne leur offre pas de cadeaux, etc (s'il n'est pas needy quoi), il sera un mauvais mari / il n'est pas vraiment intéressé.

Image
Image
Image

Les HB n'ont pas eu besoin de lire ce livre pour appliquer pas mal de ces règles. C'est chiant parce qu'on se demande à chaque fois si c'est un test ou un si c'est un manque d'intérêt de sa part. Dans de doute, toujours se dire que c'est un test et persister.


Mdr personellement dès la 10 eme regle je next directe ! le gars qui play avec une meuf comme sa avec toute les regles dois usrement etre un AFC NEEDY a la fin ... trop de perte d'energie pour si peu

DeAngelo cite souvent le livre dans ses séminaires, il explique assez clairement l'idée générale des PUA:

"Adoptez le frame de votre adversaire"

Autrement dit votre "meilleur coach en drague c'est votre adversaire" (DeAngelo)

J'en avais déjà parlé, là:

penn-teller-bullshit-sex-sex-sex-vt12383.html#129154

Les filles aiment bien croire qu'il y a des règles pour le comportement de chacun.

Nous construisons notre propre prison dont nous sommes notre propre geôlier.

Il me semble qu'Ellen Fein base son étude sur l'histoire. Comment au cour du temps, les célèbres femmes ont séduit les grands hommes...

Dire que Mystery répond à Ellen Fein me semble un peu gros. Mystery a couché sur papier, avec un langage compréhensible par un informaticien, un plan de séduction qui a un taux de réussite respectable. Certaine technique de Mystery était déjà plus ou moins connus, mais de manière confuse. La Mystery Method contient le "savoir" qu'on acquérait de manière naturelle et intuitive avant.

VspaceG a écrit :J'en avais déjà parlé, là:

penn-teller-bullshit-sex-sex-sex-vt12383.html#129154

Les filles aiment bien croire qu'il y a des règles pour le comportement de chacun.

Nous construisons notre propre prison dont nous sommes notre propre geôlier.

Il me semble qu'Ellen Fein base son étude sur l'histoire. Comment au cour du temps, les célèbres femmes ont séduit les grands hommes...

Dire que Mystery répond à Ellen Fein me semble un peu gros. Mystery a couché sur papier, avec un langage compréhensible par un informaticien, un plan de séduction qui a un taux de réussite respectable. Certaine technique de Mystery était déjà plus ou moins connus, mais de manière confuse. La Mystery Method contient le "savoir" qu'on acquérait de manière naturelle et intuitive avant.
Je deteste les regles à la con, surtout celles la.Maintenant Je comprends mieux les mag feminin à 2 balles qu'elles ingurgitent et les conséquences que ca impliquent.
C'est tout simplement horrible, perte de spontaneité, amour borné et lifestyle prédéfini.
Mon pire cauchemard et dire que certains s en complaisent. Bordel, c'est encore pire que sex and the city. Il y a peu de temps, je discutais avec une hbdentiste son cynisme défiait le mien, elle avait quelques regles stupides qu'elles appliquaient. La conversation m'a vraiment refroidi mais je l ai qd meme kclose pour la forme :D .
Nan sérieux ma seule LTR etait une fille tres nature et meme sauvage, je ne me vois pas sortir avec un manuel de regle de vie à la con. C'est tellement stupide...
J'espere que de plus en plus de fille se detourneront de cette mascarade et accepteront enfin de retrouver une certaine spontanéitée parce que sinon je risque de rester celib pdt un bon bout de tps.

Pour la MM et les autres méthodes, on est qd meme dans une autre problematique. On essaye de séduire, on n'introduit pas des regles de vie. Chacun vie comme il veut mais lorsqu'il veut séduire il peut faire A1 A2 etc. Et puis il y a qd meme derriere l'idée de Mystery une appropriation de la methode.Chacun l'applique comme il veut et en fait sa propre methode avec son propre matos.

Quelle connerie ces regles, ne jamais parler à un homme en premier, ne pas l'appeler, le rappeler peu svt.Du concentré de pétasserie en barre. Et dire qu'ils y en a qui appliquent ca....

Le plus marrant, c'est que ce sont les memes pseudo petasses qu'on retrouve sur meetic à 35 piges et qui continuent leur speech.Sauf que maintenant, elles sont bcp moins attractives...
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas ! ....(jean yanne)

Jai lu ce bouquin en version e-book
Pour moi ca a été une perte de temps
Tout ce qui y est dit a deja été dit en mieux / + complet ailleurs

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre