1/ Chaque homme à une valeur particulière qui peut se quantifier , c'est à dire que globalement on peut la noter ( meme si la note pourra varier légèrement d'une personne à l'autre ) . Les éléments qui forment votre valeurs sont ceux qui composent votre vie . La valeur , ici , est donc ce qu'appelle Mr.Smooth la séduction passive . Elle regroupe :
- les activités pratiquées , et le niveau à laquelle s'éffectue ces pratiques
- les passions .
- la largeur du cercle social , et la qualité des relations entretenus avec vos proches et vos connaissances .
- le lifestyle ( par exemple les voyages réalisés ) , l'argent et vos fringues .
- le métier .
2/ Tous ces éléments , quand ils sont correctement exploités font de vous un homme attirant . Seulement , encore faut t-il savoir les communiquer . En effet , la communication est essentiel , c'est elle qui détermine votre valeure percue .
La valeur percue dépend directement donc de la capacité à draguer au sens propre du mot .
Avec essentiellement :
- bonne gestion de son corps et de sa voix ( kinos , eyecontact , etre à l'aise )
- capacité à faire entrer l'autre dans sa réalité
- sourrire , fluff agréable , storytelling
- sexualisation subtile
Bref , ce ne sont que quelques pistes de ce que regroupe la séduction . Mais l'idée est bien de communiquer votre valeur , et de faire passer le message que vous etes un homme normal , actif et passionnant .
3/ Ensuite il s'agit de calibrer justement et de comprendre ce qu'il faut faire passer comme idées à chaque cible . Réelement , il faut communiquer des choses sur vous qui plaisent à la personne d'en face .
Par exemple , si la personne en face est une aventurière , parler de vos voyages .
En résumé , une infime partie de la séduction dépend de votre capacité à avoir une vie intéréssante , de votre potentiel à transmettre que votre vie est intéréssante et enfin de votre adaptation aux valeurs propres de la cible .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Intéressant) le 14.12.11, 20h43 par Magic_Lemon
- +2 (Absolument) le 14.12.11, 22h02 par SeRiAl
- +3 (Post de qualité) le 15.12.11, 20h37 par Ocean
- 0 (Orthographe stp) le 16.12.11, 13h44 par FrenchKiss






