[L] Threesome by Night [photos]

Note : 0

le 29.01.2007 par Yoko

28 réponses / Dernière par PLISKIN le 03.02.2007, 19h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ecrit par un éminent membre de cette communauté qui, par peur des représailles d u grand et fier Arsène Lupin, à payé notre cher ami yoko pour poster ce message subversif.

Disclaimer : Je le précise à la communauté, je rédigerai ce Rapport des champs dans la langue de Molière, pour ne point heurter toute sensibilité nationaliste.


J’me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert, à l’inconnue quand tout d’un coup survint face à moi un petit Bébé Chaud (traduction incertaine, remplacée désormais par BC par convenance) 9+, équipée du tour de poitrine, des Chaussures « Baisez-moi » de rigueur et qui avait perdu son chat.
N’observant pas d’approche à l’invitation ni de contact visuel appuyé, je me décide à tenter l’ouverture, selon la méthode mystérieuse.
Parti dans l’intention de tester l’Ouverture Homosexuelle, je me rabats finalement sur le « Qui Ment Le Plus ? » tant approuvé par les différents Artistes de la Haute Drague. Il est six heures moins trente, et je pars à l’assaut.
M: - Stop, j’en ai juste pour 2 minutes, mais j’ai besoin d’un avis féminin (je suis mon ouverture d’une fausse contrainte de temps)
- qui ment le plus ? Les filles ou les garçons ?
BC: - c’est quoi cette question ?
M: - hey du calme, jeune furie, j’ai juste besoin de ton avis, t’es toujours comme ça ?(j’en profite pour lui décocher un Coup Dépréciatif)
-Bon la question se pose parce que… (routine personnelle qui permets de Démontrer ma Valeur Supérieure tout en désamorçant le Bouclier de Pute de ma cible.)
Je commute donc en 3ème Phase d’attraction, comme je vois que la Température d’Achat augmente à vitesse grand –V-. J’’espère atteindre le choix de l’acheteur, en plus des 3 indices d’intérêt indispensables.
M: - Franchement au début t’avais l'air d'une grognasse, mais en fait ça va. T’as d’autres talents cachés ou j’ai fais le tour ?
BC: - Nan j’écoute de la bonne musique
M: - Vas y étonne moi
BC: - U2, David Guetta, Chopin, j’écoute de la musique assez variée en fait
M: - Ah mince ; j’attendais mieux. Chopin passe mais bon…
Je continue ainsi mes boucles Amorce/crochet/bobine/sortie en affirmant toujours mon intérêt, jusqu’à finalement atteindre le point de compliance. Comme quoi avec un peu de Pousser/tirer et un bon meta cadre, tout passe 
Je m’attèle désormais à la phase de confort avec ma routine destinée à démontrer un peu de vulnérabilité.
BC: - Alors papa noel t’as gaté ?
M : carrément. J’ai reçu un nounours
BC: - oh c’est trop mignon !!!
J’enchaine sur le jeu du parallélépipède rectangle, dérivé avancé du cube, tout en plaçant quelques subtils coups Dépréciatifs de tireurs embusqués.
Alors que je pense à son mec qui est visiblement un Mort-Vivant-En-Randonnée-Pédestre, un Autre Mâle Dominant tente une intrusion sur mon territoire. Je m’aperçois vite que c’est un autre Gars Moyen Frustré, mais je décide tout de même de le faire gicler pour son audace.
Après quelques joutes verbales bien placées, je lui fais remarquer que sa vision de la séduction est fastidieuse et sclérosante, et qu’il serait de bon ton pour lui de faire un restylage de Pointe. Ainsi il pourrait jouer le jeu avec des chaussures de tueur et une magnifique veste en peau de yack avec une doublure en cachemire et un col de satin démoniaque que Papachar le célèbre personnage écrivain-danseur lui-même jalouserait.
Il ne manquerait alors plus que la somptueuse pince militaire de ce dernier pour offrir au monde le visage de la perfection. (Et peut être une canne épée aussi, mais je chipote...)

Complètement scié par ma culture dans le domaine de la mode, le jeune homme s’en va la queue entre les jambes, ce qui me donne l’occasion de draguer un peu la BC et de faire mon difficile à avoir.
Je m’aperçois que la FRED est ouverte (comme le dirait l’artiste privé certifié) je fais donc la clôture numérale. (Droit de copie : Djibrix)
J’espère bien pouvoir la niquer fermer à l’occasion, je pense que quand le jeu coule ainsi de source il ne faut pas hésiter à faire couler le sirop.

C’était le mot de la fin.


Spéciale dédicace à Fredbilo, Phenil, Djibrix, MortouVivant, Esprit , Libreyun, doigtsfermés, possesseur de yokos, au fameux prophète et à DieuestunDiscJockey (edit : et Jean Loup 98 )
Un grand merci à Baiser Français également sans qui tout cela ne serait jamais arrivé.

J’aime ce putain de jeu.


Un éminent membre de cette communauté qui, par peur des représailles d u grand et fier Arsène Lupin, à payé notre cher ami yoko pour poster ce message subversif.
Rhaaa! t'en as oublié un:
jusqu’à finalement atteindre le point de compliance. Comme quoi avec un peu de Pousser/tirer et un bon meta cadre,...
T'as presque réussi le sans faute :mrgreen:
Notre mystérieux ami te propose d'aller voir "par là si il y est"
Tu voudras bien répondre à mystérieuxami que:
Compliance
Aptitude d'une cavité organique à changer de volume sous l'influence d'une variation de pression.
Note :
1. En français, il est recommandé de ne pas utiliser compliance pour « observance ».
2. La compliance se mesure par le rapport de la variation de volume à la variation de pression, le rapport inverse étant appelé « élastance ».
:mrgreen:

Bonne soirée.
PTDRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ce Rapport de Terrain a la FRED ouverte pour figurer dans la Pleiade, c'est vraiment un grand moment d'APJ !

Tout particulierement la routine du parralélépipède rectangle qui se doit de figurer dans le forum de
substance en boite :
Imagine un parralélépipéde rectangle composé de 4 vecteurs colinéaires 2 à 2... Bien... Maintenant visualise une échelle en trois dimension. Quelles sont ses coordonnées dans le plan complexe ? Quelle angle forme le hamster vert géant vis à vis de Vénus ? Hm... alors ma poule, t'as la moule qui coule ?
STABILO

Note à l'auteur du texte :
t'as osé enfoiré ! pour la peine, je te pardonne le louppé de mon ONS avec BC9_Mango pour cause de bloqueuse de couilles bourrée.
Papachar le célèbre personnage écrivain-danseur lui-même jalouserait.
Il ne manquerait alors plus que la somptueuse pince militaire de ce dernier pour offrir au monde le visage de la perfection. (Et peut être une canne épée aussi, mais je chipote...)
MDR ! Rererere...salut Papachar !

C'est bizarre que tu tiennes à ce forum...je ne te connais pas très bien, apparemment tu n'es pas bien vu par les videurs de FTS et tu sembles présent sur VLJ...alors pourquoi ce post ici c'est ça qui m'intrigue le plus en fait
Excellent field-report. :)
Un éminent membre de cette communauté qui, par peur des représailles d'un grand et fier Arsène Lupin
Merci de me faire passer pour un ogre enragé. :lol:

Je m’attèle désormais à la phase de confort avec ma routine destinée à démontrer un peu de vulnérabilité.
Tu pouvais aussi remplacer "vulnérabilité" par "humanité". Les deux sont complémentaires dans un même plan de jeu.

J’enchaine sur le jeu du parallélépipède rectangle, dérivé avancé du cube, tout en plaçant quelques subtils coups Dépréciatifs de tireurs embusqués.
Toute autre routine de lecture froide marche également très bien, le SALAPA par exemple. :)


Merci pour ce beau compte-rendu, mais as-tu fait depuis un jeu de téléphone ?
As-tu géré le rencard amoureux avec le plan maniaque ?

As-tu pensé avant la conclusion de lire l'article de David Ombre sur le point profond avant ?

Axe a écrit :MDR ! Rererere...salut Papachar !
AMHA, ce n'est pas Papachar. Je dirais que c'est soit Sargeur, soit de La Vega.
Oui enfin la manière de s'auto-jeter des fleurs c'est du Papachar je trouve, mais bon je ne connais pas aussi bien les "vieux séducteurs" que toi je pense :)

Surtout jeter des fleurs sur Papachar en personne ;)
Axe a écrit :Oui enfin la manière de s'auto-jeter des fleurs c'est du Papachar je trouve, mais bon je ne connais pas aussi bien les "vieux séducteurs" que toi je pense :)
Je peux me tromper, mais je pense que Papachar était tellement centré sur lui-même qu'il n'aurait pas eu l'idée de pasticher la communauté FTS (avec ce que cela implique de curiosité vis-à-vis de l'histoire ancienne du forum FTS).

Ah, et je me dis que l'auteur mystérieux pourrait être Sébastien Night.

D'autres suggestions ?

Image

:mrgreen:
Arsène Lupin a écrit : AMHA, ce n'est pas Papachar. Je dirais que c'est soit Sargeur, soit de La Vega.
Non, c'est forcément un mec qui a accès au PPC.
Le truc des francisations ca a été posté par un boulet qui avait que ca a faire, et on a enchainé sur un délire avec Jibril (qui a roxé, d'ailleurs, :D).
Arsène, t'as un ptit bouton "ip" en haut a droite ;).
Répondre