J'ai décidé d'exposer ce qui m'arrivait ces temps-ci sur ce forum pour avoir votre aide à tous pour enfin pouvoir avoir la fille que je veux.
On se connaît depuis longtemps, rien de vraiment sérieux. Nos familles se connaissent beaucoup, je faisais des footings en tête à tête avec sa maman, ils venaient chez nous tout le temps sa mère m'adore à un point inimaginable
Sa mère arrête pas de lui dire que je suis craquant, que je ferais un bon époux et que je suis top pour elle.
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle il y a deux mois, elle est venue chez moi pour la fête d'anniversaire de ma sœur vu qu'on invite sa maman et elle à chaque évènement. Elle portait une robe rouge et des talons, elle était juste époustouflante.
Je lui ai parlé sur Facebook plus tard lui disant qu'elle était magnifique, elle me répond qu'elle n'est pas plus magnifique que moi et me complimentera à différentes reprises.
On continue à parler, on fait connaissance et tout se passe comme sur des roulettes. Quelques temps après, je lui parle d'une éventuelle possibilité de se mettre ensemble mais elle me répond qu'elle traverse une période très instable émotionnellement et qu'elle n'est pas prête du tout à avoir de relation. Je ne cherche pas à aller plus loin, je freine.
On reprend nos discussions après, elle me parle de ses projets d'études, elle a un an de moins et admire mon parcours et mes notes que sa mère n'arrête pas de lui rappeler.
Elle me demande des conseils. On passe des soirées sur Facebook à parler de tout et de rien, des fous rires, des photos échangées, des confidences échangées et du bonheur.
Elle se confie enfin, me dit qu'elle est amoureuse d'un garçon de ma classe et que je connais.
En fait c'est un gars que je connais, très timide, n'a jamais eu de copine, n'a jamais embrassé de fille, bon joueur de foot et élève brillant.
Lui aussi éprouve des sentiments pour elle mais la snobe depuis un mois vu qu'on a le BAC lui et moi et lui a explicitement demander de "revenir après le BAC pour en reparler" d'après ses mots à elle.
Je la console, je lui explique qu'elle doit revoir ses priorités, un bon speech moralisateur puis elle n'en peut plus, me demande pourquoi je ne suis pas rentré dans sa vie avant, pourquoi je n'étais pas là avant lui, qu'elle avait besoin de se sentir aimée, qu'elle était faible face à tout ça.
Et là comme un gros AFC ou comme un mec qui voit en cette fille tout ce qu'il faut pour démarrer une relation prometteuse vu les qualités qu'a cette fille et qui ne pourrait jamais être exploitée par le mec assez louche dont elle est amoureuse, je lui demande d'y remédier en se mettant ensemble.
Elle me répond que non, qu'elle ne peut pas, qu'elle veut lui rester fidèle, attendre un mois ou deux ou peu importe, qu'elle continuera d'éspèrer et qu'après le BAC elle prendra une décision et s'il ne lui parle pas, qu'elle ravalerait tout ça et continuerait sa vie
On reparle quelques jours après, le sujet est vite oublié puis on parle de ses examens, d'elle et de sa vie. Je m'intéresse à elle, à ses projets et à sa vie. On parle beaucoup, elle aime bien ma compagnie. On se donne rendez-vous au lycée, on papote et c'est tout le temps sexué donc pas moyen de passer pour son meilleur ami ce que je lui ferais comprendre implicitement.
On passe des heures sur Facebook à parler, jusqu'à 4h30 du matin alors qu'elle a cours, elle me dit qu'elle n'arrive pas à se déconnecter car elle adore me parler.
Ca continue deux semaines où on se connecte CHAQUE JOUR, où on continue à se parler, qu'elle a des fous rires en me parlant, qu'elle me demandait de rester, de ne pas me déconnecter.
Elle me dit que quand elle me parle elle oublie ses problèmes, elle devient heureuse et arrête de penser (au mec qu'elle aime je pense).
On devient de plus en plus complices, elle est super heureuse quand j'apprends que je suis admis dans l'école où je voulais aller, me souhaite tout le bonheur, le dis à sa maman et on parle, elle admire mon train de vie, mon parcours et cherche à me parler.
On se donne rendez vous au lycée encore une fois, je la vois, je lui parle, elle arrête pas de rigoler, de me tapper le bras, on joue, on se taquine. On se redonne rendez vous encore une fois, elle préparait ses examens, on rigolait ensemble, je lui dis que je devais partir et qu'un ami m'attendait, elle me demande de lui dire d'attendre pour que je reste avec elle.
Je la taquine sur notre futur mariage, elle commence à parler de notre lune de miel, du lieu de la cérémonie. Elle me demande si je vais venir la voir quand j'irais étudier ailleurs. Je lui demande sérieusement si elle accepterait de m'épouser si je le lui proposais plus tard, elle me dit que peut être que oui, rien de concret.
Notre relation en reste là à se parler jusqu'à 3h-4h du matin quand on a cours, qu'elle me dise qu'elle adore me parler. Ce soir je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire avec le mec en question, elle me dit qu'ils sont censés parler après le BAC (dans une semaine en gros).
Je lui demandais si elle se mettrait avec lui s'il lui proposait, elle me dit que oui.
La conversation s'est arrêtée là , je n'avais plus d'idée sur comment faire...J'ai vraiment envie de me mettre avec cette fille, elle est canon, avec une personnalité magnifique et je crois que c'est la seule fille qui a les standards que je cherche chez la fille avec qui je voudrais avoir une relation, une vraie et pas juste un plan c*l.
Si vous avez des questions ou des conseils, je suis preneur, j'ai besoin d'aide pour ça que j'ai voulu partager tout ça, je sais plus ce que je devrais faire... La snobber sachant qu'elle viendrait me reparler vu qu'elle adore nos discussions ? Attendre ce qui va se passer après leur discussion (un peu bête) ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Presente mieux stp) le 09.06.12, 13h07 par Terrigan