Timide, LSE et amoureuse mais je la veux...

Bonsoir mes amis,
J'ai décidé d'exposer ce qui m'arrivait ces temps-ci sur ce forum pour avoir votre aide à tous pour enfin pouvoir avoir la fille que je veux.
On se connaît depuis longtemps, rien de vraiment sérieux. Nos familles se connaissent beaucoup, je faisais des footings en tête à tête avec sa maman, ils venaient chez nous tout le temps sa mère m'adore à un point inimaginable
Sa mère arrête pas de lui dire que je suis craquant, que je ferais un bon époux et que je suis top pour elle.

J'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle il y a deux mois, elle est venue chez moi pour la fête d'anniversaire de ma sœur vu qu'on invite sa maman et elle à chaque évènement. Elle portait une robe rouge et des talons, elle était juste époustouflante.
Je lui ai parlé sur Facebook plus tard lui disant qu'elle était magnifique, elle me répond qu'elle n'est pas plus magnifique que moi et me complimentera à différentes reprises.

On continue à parler, on fait connaissance et tout se passe comme sur des roulettes. Quelques temps après, je lui parle d'une éventuelle possibilité de se mettre ensemble mais elle me répond qu'elle traverse une période très instable émotionnellement et qu'elle n'est pas prête du tout à avoir de relation. Je ne cherche pas à aller plus loin, je freine.
On reprend nos discussions après, elle me parle de ses projets d'études, elle a un an de moins et admire mon parcours et mes notes que sa mère n'arrête pas de lui rappeler.

Elle me demande des conseils. On passe des soirées sur Facebook à parler de tout et de rien, des fous rires, des photos échangées, des confidences échangées et du bonheur.
Elle se confie enfin, me dit qu'elle est amoureuse d'un garçon de ma classe et que je connais.
En fait c'est un gars que je connais, très timide, n'a jamais eu de copine, n'a jamais embrassé de fille, bon joueur de foot et élève brillant.

Lui aussi éprouve des sentiments pour elle mais la snobe depuis un mois vu qu'on a le BAC lui et moi et lui a explicitement demander de "revenir après le BAC pour en reparler" d'après ses mots à elle.

Je la console, je lui explique qu'elle doit revoir ses priorités, un bon speech moralisateur puis elle n'en peut plus, me demande pourquoi je ne suis pas rentré dans sa vie avant, pourquoi je n'étais pas là avant lui, qu'elle avait besoin de se sentir aimée, qu'elle était faible face à tout ça.
Et là comme un gros AFC ou comme un mec qui voit en cette fille tout ce qu'il faut pour démarrer une relation prometteuse vu les qualités qu'a cette fille et qui ne pourrait jamais être exploitée par le mec assez louche dont elle est amoureuse, je lui demande d'y remédier en se mettant ensemble.

Elle me répond que non, qu'elle ne peut pas, qu'elle veut lui rester fidèle, attendre un mois ou deux ou peu importe, qu'elle continuera d'éspèrer et qu'après le BAC elle prendra une décision et s'il ne lui parle pas, qu'elle ravalerait tout ça et continuerait sa vie

On reparle quelques jours après, le sujet est vite oublié puis on parle de ses examens, d'elle et de sa vie. Je m'intéresse à elle, à ses projets et à sa vie. On parle beaucoup, elle aime bien ma compagnie. On se donne rendez-vous au lycée, on papote et c'est tout le temps sexué donc pas moyen de passer pour son meilleur ami ce que je lui ferais comprendre implicitement.

On passe des heures sur Facebook à parler, jusqu'à 4h30 du matin alors qu'elle a cours, elle me dit qu'elle n'arrive pas à se déconnecter car elle adore me parler.

Ca continue deux semaines où on se connecte CHAQUE JOUR, où on continue à se parler, qu'elle a des fous rires en me parlant, qu'elle me demandait de rester, de ne pas me déconnecter.
Elle me dit que quand elle me parle elle oublie ses problèmes, elle devient heureuse et arrête de penser (au mec qu'elle aime je pense).

On devient de plus en plus complices, elle est super heureuse quand j'apprends que je suis admis dans l'école où je voulais aller, me souhaite tout le bonheur, le dis à sa maman et on parle, elle admire mon train de vie, mon parcours et cherche à me parler.

On se donne rendez vous au lycée encore une fois, je la vois, je lui parle, elle arrête pas de rigoler, de me tapper le bras, on joue, on se taquine. On se redonne rendez vous encore une fois, elle préparait ses examens, on rigolait ensemble, je lui dis que je devais partir et qu'un ami m'attendait, elle me demande de lui dire d'attendre pour que je reste avec elle.

Je la taquine sur notre futur mariage, elle commence à parler de notre lune de miel, du lieu de la cérémonie. Elle me demande si je vais venir la voir quand j'irais étudier ailleurs. Je lui demande sérieusement si elle accepterait de m'épouser si je le lui proposais plus tard, elle me dit que peut être que oui, rien de concret.

Notre relation en reste là à se parler jusqu'à 3h-4h du matin quand on a cours, qu'elle me dise qu'elle adore me parler. Ce soir je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire avec le mec en question, elle me dit qu'ils sont censés parler après le BAC (dans une semaine en gros).
Je lui demandais si elle se mettrait avec lui s'il lui proposait, elle me dit que oui.

La conversation s'est arrêtée là, je n'avais plus d'idée sur comment faire...J'ai vraiment envie de me mettre avec cette fille, elle est canon, avec une personnalité magnifique et je crois que c'est la seule fille qui a les standards que je cherche chez la fille avec qui je voudrais avoir une relation, une vraie et pas juste un plan c*l.

Si vous avez des questions ou des conseils, je suis preneur, j'ai besoin d'aide pour ça que j'ai voulu partager tout ça, je sais plus ce que je devrais faire... La snobber sachant qu'elle viendrait me reparler vu qu'elle adore nos discussions ? Attendre ce qui va se passer après leur discussion (un peu bête) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Presente mieux stp) le 09.06.12, 13h07 par Terrigan

Permets-moi de te présenter mes deux amies qui permettent d'écrire des pavés encore plus longs que le tien tout en restant lisible:

Image

:awesome:

Merci pour ce conseil très précieux, j'ai espacé les paragraphes et aeré le texte, j'espère que tes conseils sont aussi intéressants pour le fond comme pour la forme.
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu,
Sigma
  • 0 (Merci ! :)) le 09.06.12, 13h26 par Terrigan

Bon, maintenant que j'ai lâché ma blague, (et que tu as édité ton post) je vais te répondre sur le fond:

ça manque d'action tout ça. Que des discussions sur facebook, quand vous vous voyez ce sont encore des discussions à n'en plus finir, tu lui demandes de se mettre avec toi, mais quand est-ce que tu lui en donnes envie?

Pourtant tu étais bien parti avec elle:
- Sa mère qui lui chante tes louanges
- Tu lui dis qu'elle est magnifique et elle te renvoie des tas de compliments. ça me fait halluciner, c'est très rare que ça se passe comme ça. La dernière fois qu'une fille m'a fait 3 compliments "appuyés" (physique, charme, intelligence, des trucs comme ça...) je me suis dit "Hum, toi ma jolie, tu viens de me faire un compliment de trop..." et je l'ai embrassée sans autre forme de procès!
- Ton petit jeu sur le mariage a bien fonctionné, elle a joué le jeu et vous avez surfé en rigolant sur un avenir fait d'intimité... Miam!
edit: par contre quand tu commences à penser sérieusement au mariage tu te laisses noyer dans ton délire. Tu ne crois pas que tu mets la charrue avant les boeufs sur ce coup-là?

Et c'est là que tu as eu une réaction foudroyante: :arrow: ne rien faire !!! :shock: :cry: :x

Tu lui as fait la demande de se mettre en couple avec toi à distance, c'était perdu d'avance et en plus sur sa réponse négative fort logique tu t'es rétracté comme une huitre.

Tu t'es enterré tout seul sur facebook, tu es devenu son ami virtuel, tu as tout fait pour être une sorte d'animal domestique à ses yeux.

Là où ça devient énorme c'est qu'elle est aussi inactive que toi puisqu'elle est amoureuse d'un mec, plus ou moins de loin.

Encore plus fort, elle t'a reproché de ne pas être sorti avec elle...
edit: Là encore c'est rare, la plupart des filles t'auraient rangé jusqu'à la fin des temps dans la case "ami asexué". C'est peut-être d'ailleurs ce qu'elle a fait, tu verras bien.

Mec, cette fille te voulait et c'est peut-être encore le cas.

Alors maintenant tu vas te bouger le cul, passer un bon moment avec elle dans le monde réel et l'embrasser. C'est comme ça que ça fonctionne.

Tu verras bien comment elle réagit mais quelque chose me dit qu'avec les émotions du face à face, ne serait-ce que sa main dans la tienne, ce sera une autre histoire.

Les gens nous voient au travers de nos actes, pas de nos paroles. Et c'est encore plus vrai dans la vie amoureuse. Alors passe à l'action, c'est ta seule chance d'exister à ses yeux. Et ce sera pareil avec toutes les autres filles.

T'as raison sur toute la ligne, je me disais que ça manquait d'action. En fait cette semaine on s'est vu genre 3 fois en tête à tête, on jouait à des jeux sur mon PC elle avait des fous rires énormes et s'extasiait en voyant mon ex jalouse.
Elle remarque quand je tarde à lui répondre sur Facebook, veut que je lui envoie des photos de moi et de mes petites soeurs, s'intéresse à mes études supérieurs, me demande si je vais continuer à la voir et tout.

Pour ce qui est de nos entrevues, je me suis focalisé sur le fait de ne pas tomber dans la friendzone en lui parlant de mes aventures érotiques. Elle a embrassé 2 garçons dans sa vie et l'idée qu'un mec lui touche la poitrine est une falaise de morale, d'éthique et de principes à ne pas dépasser. (Aussi pour ça que j'ai pas voulu tenté le kissclose mais que je compte tenter très prochainement)

Elle est en pleine one-itis, elle me dit que je la rend heureuse, qu'elle a pas envie de finir la conversation, elle me parle jusqu'à 3h du matin, elle me demande de quitter en premier car elle peut pas. Je crois que je marque aussi des points en la rendant heureuse chose que l'autre mec ne fait pas, il est très très timide et arrive très difficilement à lui parler les yeux dans les yeux, il n'a jamais embrassé de fille et ne les côtoie même pas à la base, bref du gâchis quoi.

Sa mère en apprenant que j'ai été admis dans une grande école lui a parlé de mariage et tout en rigolant, je sais que je lui plais mais j'ai fais l'erreur de précipiter les choses comme tu as dis. Elle me parle de mon futur métier, des enfants qu'on aura et de mes ex qui vont resurgir pour essayer de l’assassiner, c'est loin d'être sérieux, juste des scénarios où elle s'intégre d'elle même. Je lui parle de mes études dans un autre pays, elle me parle de venir me voir, de passer la nuit à mater une série avec mon ex qui nous poursuit, bref plein de débilités qui me montre son interêt plus ou moins grand.

Vu qu'elle me complimentait beaucoup avant que je lui révèle mon interêt, je pense qu'elle appréhende maintenant car elle a peut être peur de me donner de faux espoirs à ce que je crois. Elle vient de me parler ce matin, me pose des questions sur ce que je compte faire de ma journée, de mes projets d'avenir et des belles gosses que je vais me taper ailleurs. Faudrait-il que je l'invite à sortir elle, une copine à nous et moi ?

(Je connais la famille de la fille en question, déjà qu'elle sort difficilement avec ses copines donc toute seule ça sera quasi impossible et la copine à nous deux m'a toujours servie de wing donc..)
Continuer à papoter avec elle, se marrer et renforcer nos liens ? La zapper complétement quelques semaines ce qui la rendrait malade vu qu'elle ne saura même pas ce qui se passe et pourquoi je ne lui parle pas ?

Tu nous donnes encore des informations intéressantes et franchement de loin quand je lis ça je me dis que la seule chose que tu as à faire c'est l'inviter à aller prendre une glace dans le jardin public du coin, lui prendre la main et l'embrasser.

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point cette fille t'aime. Ne te complique pas la vie, ne lui complique pas la vie, embrasse-la c'est tout. Après tout sera beaucoup plus clair pour vous-deux.

La dernière fois, elle a accepté qu'on aille boire un café elle, notre copine en commun et moi sauf que son père est venu la voir (il travaille dans une autre ville) pour ça qu'elle n'a pas pu se déplacer.
On arrête pas de s'envoyer des chansons, des photos, se défier à des mini-jeux en me parlant de ses copines qui me draguent. Elle sait que je me suis tapé beaucoup de filles, ça l'amuse que je lui dise combien elles seront rancunières.

Je sais que je dépasse de loin le mec dont elle est amoureuse, je sais aussi que c'est un super AFC sans experience, qu'elle est juste en one itis et je sais surtout que le jour où elle comprendra qu'il ne sera jamais capable de s'afficher avec elle devant ses potes, de lui prendre la main, de sortir avec elle ni même d'être plus chaud qu'une cigarette elle comprendra qu'elle faisait que fantasmer dans sa petite tête.

Elle me dit que c'est un signe quand on dit la même chose au même instant (ce qui arrive très très souvent et je trouve ça vraiment bizarre), m'a demandé de reporter mon rendez-vous quand j'étais avec elle au lycée. Elle est aussi choquée par ma facon de sociabiliser, les dames de nettoyage du lycée avec qui je suis très bon ami qui vont la taquiner en lui disant qu'elle a de la chance, elle leur a déjà dit que je lui plaisais. Bref, elle me fait juste une crise émotive quand lui ai demandé de sortir avec moi, en même temps c'était pas le meilleur truc à faire.

Je doute fort qu'elle me laisse l'embrasser, elle est plus jeune que moi, elle a eu 2 bisous dans sa vie, bon c'est une raison de plus pour se dire qu'elle n'assume juste pas le fait d'être attirée par moi. Donc la stratégie sera la suivante : renforcer les liens en lui parlant, rendre inconscient l'attraction, l'inviter à se voir le plus tôt possible (ça sera chaud vu que j'ai le BAC dans 3 jours) et lui prendre la main et voir où ça va mener

Si vous avez d'autres remarques je suis partant
  • 0 (lol) le 09.06.12, 14h19 par Hydrogene

T'as tous les voyants au vert. Et je pense qu'ils le sont toujours mais ne tarde pas trop car ils pourraient passer rapidement au orange puis au rouge.

Je trouve que t'es trop aux p'tits soins pour elle. Tu devrais créer parfois du manque sur FB, la voir plus souvent IRL et faire des trucs de ouf dehors avec elle. Puis escalader, la chauffer,...

Par contre, dès que tu lui parles de l'autre gars et que tu projettes de prendre sa place en gros (c'est-à-dire de sortir toi avec elle), tu places inconsciemment une barrière dans sa tête, qui ne demande qu'à être franchie et la jouer tragi-comédie.
Dans ton cas, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de la pousser dans ses bras comme ça marche souvent pour qu'elle revienne. Elle pourrait penser que t'en as rien à foutre d'elle et cela pourrait te placer dans la case "ami/pote". Reste léger et ne lui parle pas de l'autre gars et si elle t'en parle, tu restes évasif (c'est un concurrent, n'oublie pas).

Comme ça a été dit, tu gères bien vos interactions IRL mais passe à l'action concrètement sans blabla. Elle n'attend que ça.

P.S.: Sinon vois avec sa mère pour concocter un plan machiavélique qui t'unira avec sa fille jusqu'à la fin de votre vie. :lol:

EDIT: même les dames de service s'y mettent; où va-t-on?... :blbl:

Citation:
renforcer les liens en lui parlant

Mais non, t'en as déjà fait bien assez. Fais lui ressentir des émotions positives en ta présence et à un moment tu verras ou sentiras qu'elle ne peut plus se contenir et tu l'embrasseras ou bien éventuellement elle t'embrassera.
  • 0 (100% d'accord) le 09.06.12, 14h20 par Terrigan
  • 0 (Absolument) le 10.06.12, 23h32 par Fonk

Sigma-guy a écrit:
Je doute fort qu'elle me laisse l'embrasser, elle est plus jeune que moi, elle a eu 2 bisous dans sa vie, bon c'est une raison de plus pour se dire qu'elle n'assume juste pas le fait d'être attirée par moi.

N'importe quoi. Et c'est toi qui n'assumes pas sur ce coup-là. Tu n'es pas là pour ériger un temple à la gloire de sa timidité de petite fille, ou pour décider à sa place qu'elle n'osera jamais se jeter à l'eau.

Tu es là pour l'emmener avec toi vers des moments forts. C'est à faire avec douceur, ça c'est sûr, mais c'est à faire, c'est ton rôle d'homme.

C'est une femme comme une autre, elle va bien finir par embrasser un troisième mec, échanger des caresses douces (bras, visage, extérieur des cuisses) etc, etc, etc...
Et ça se passera avec qui à ton avis? Quelque chose me dit que ça se passera forcément avec un mec qui aura pris les choses en main.

Tu te sens d'attaque ou tu préfères lui tourner autour jusqu'à ce qu'un autre la cueille?

PS: t'as la tête dure toi: je te conseille de passer à l'action, tu dis d'accord et tu parles de l'inviter à sortir avec des potes.
Hydrogene te dis que tous les voyants sont au vert et qu'il faut y aller sans plus attendre et tu nous racontes des histoires de stratégie. Y'a pas de stratégie. Tu la vois en tête à tête, à la cool, et au bout de 20 minutes tu l'embrasses. Point barre.
  • +1 (Absolument) le 09.06.12, 14h31 par Hydrogene
  • 0 (100% d'accord) le 10.06.12, 23h33 par Fonk

Putain, c'est là que je me dis qu'à aucun moment elle m'a dit qu'elle était amoureuse, qu'elle pensait à revenir à lui ou un truc comme ça, c'est moi qui lui ai demandé et qui ai fait les investigations à la con.
Bref vous avez raison, je vais conclure un rendez-vous le plus tôt possible et mettre le feu. Faut que je me bouge, elle reste une fille comme une autre et je dois conclure et le plus tôt sera le mieux !
Merci beaucoup
  • 0 (De rien ! ;-)) le 09.06.12, 15h34 par Terrigan
  • 0 (Bonne idée !) le 09.06.12, 17h30 par Hydrogene

Oublie pas de venir nous raconter comment ça c'est passé, et bonne chance à toi! :D

Bon, j'avais conclu un rendez-vous avec elle et une copine en commun qui sera la raison de sa sortie. (Sa mère la laisserait pas sortir toute seule)
Le rendez-vous était pour Lundi et elle allait reporter ses cours pour venir. Là j'accompagne ma mère en voiture puis elle passe chez la maman de la fille en question, merci maman si je peux me permettre.

Je reste dans la voiture à écouter de la musique quand la fille m'appelle, je me retourne je lui fais la bise, elle me parle de ses révisions, me demande si le quartier me manquait pas trop (On était voisins avant, oui le destin est bizarre), si j'étais décidé à partir étudier ailleurs, kino sur son bras et son épaule.

Sa maman sort, me fait la bise, me demande si tout va bien et me souhaite une très bonne chance pour mes examens. La fille rigole, me dit que sa maman va pas arrêter de la taquiner ce soir.
On continue de parler de tout et de rien, elle rigole aux éclats, je taquine son petit frère sur sa petite copine, de la bonne humeur tout en kino.

Là je compte entamer un petit silence radio aujourd'hui et demain, on a pris l'habitude de se parler chaque soir sur Facebook, hier elle a attendu 3 heures pour que je vienne histoire de me causer. Donc je me suis dis qu'il vaut mieux faire un peu le mort ce soir et demain pour la voir Lundi.

Pour ce qui est du baiser, ça sera chaud, je suis au Maroc et embrasser une fille dans la rue ou en public c'est juste pas faisable en gros.. :/
Bien l'idée du silence radio ce soir et demain sachant que depuis 2 semaines on se parle tout les soirs sans exception jusqu'à 2h-3h du matin ?

Je m'y connais pas en silence radio. Une petite apparition quelque minutes?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Elle vient de me parler sur Facebook, on parle comme d'habitude...

Sigma-guy a écrit:
Bon, j'avais conclu un rendez-vous avec elle et une copine en commun qui sera la raison de sa sortie. (Sa mère la laisserait pas sortir toute seule)

Je comprends pas ce que la copine en commun vient faire là. Elle n'est pas seule puisque tu es là et en plus sa mère te connaît.

Sigma-guy a écrit:
Pour ce qui est du baiser, ça sera chaud, je suis au Maroc et embrasser une fille dans la rue ou en public c'est juste pas faisable en gros.. :/

...Pourquoi alors tu as écrit dans ton profil que tu habites à Paris/France? :roll:

J'ai fais mon profil vite fait, pas eu le temps de tout remplir case par case mais je crois pas que ça soit très important. Je vais voir si c'est possible de sortir en tête à tête, ça fera quand même suspect pour sa mère mais je vais quand même essayer.
  • 0 (Blah blah blah) le 10.06.12, 21h55 par Hydrogene

Pour la petite apparition je parlais de passer un moment sur FB mais pas deux heures

Cela manque un peu d'action tout ça >>
Plus tu as tendance a te mettre de fausses barrières et tu en est encore a avoir des croyances limitantes :

Citation:

Dieu seul sait le nombre de players marocains, naturals ou pas, qui se démerdent pour chopper, embrasser au vu et su de tous ( et je suis sur rabat ). Alors, a part si tu habites dans un patelin paumé ( ou courtiser une fille te vaudra des jets de pierre de la part de nos sympathiques prêcheurs de la bonne foie ), je te conseille de te mettre tout de suite au boulot ou tu le regretteras amèrement.

Primo : Commence par passer ton bac, si j'en crois ce que tu raconte, tu te permet des nuits blanches sur facebook alors que l'examen est dans 2 jours. Ces longues discussions sont de toutes façons a proscrire a jamais si tu veux donner une image de quelqu'un qui a un semblant de vie sociale a tes futures cibles.

Citation:

Qu'a cela ne tienne ! Sa copine ne doit pas être bien méchante. Invite les pour une balade dans un parc/corniche/plage, un cinéma pourrait aussi faire l'affaire ( Pas de café ! ). La présence de son amie ne sera pas pénalisante, ou du moins pas si la fille en question t'estime encore.
Tu games les deux, tu t'amuses, en kinotant et mettant l'accent sur ta cible.
Tu n'as pas d'autres choix que de lui dévoiler tes intentions. Si tu t'y prend correctement, l'amie a ta cible comprendra assez rapidement et se débrouillera pour détourner quelquefois le regard, voir même te laisser un instant d'intimité. Tu dégaines => K-close. A toi la belle vie.
  • +1 (Bonne idée !) le 11.06.12, 10h36 par Terrigan

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .