Timidité maladive, peur réelle des femmes.

Note : 3

le 24.10.2016 par Jeunelyonnais

11 réponses / Dernière par Allandrightnow le 30.10.2016, 22h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde.

Petit aparté: "Je savais pas tellement où poster mon message, donc je l'écris ici dans la section développement personnel."

Alors voila, je suis un étudiant de 24 ans, d'une nature extrêmement timide (jamais eu d'amie et j'ai rarement parlé à des filles), j'ai toujours été timide mais ça a empiré après mon année de première S, j'étais sous le charme d'une fille qui a fini par l'apprendre, elle s'est moquée de moi avec ses potes, me donnaient un surnom humiliant, pendant toute la 1ère S et la Terminal elle a passé son temps à me rabaisser, elle m'a littéralement fracassé. Je me suis replié sur moi même et j'ai arrêté de sortir avec mes amis, maintenant je suis dans une nouvelle ville le temps a passé (7-8 ans) et je regrette cette situation, je suis incapable de parler à une fille de mon age ( je commence à rougir, avoir chaud, transpirer), cette situation est plus vivable, j'ai vraiment peur des femmes, j'ai beau me dire qu'elles sont comme nous dès que je suis confronté à une demoiselle je perds tout mes moyens, je sais pas par où commencer pour être moins timide (peut-être aller voir un psy ?), j'ai pas d'amis avec qui sortir dans ma nouvelle ville (villeurbanne) du coup c'est compliqué.
Merci d'avance toute aide sera la bienvenue :) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 26.10.16, 12h21 par Blusher