Tinder, AUM, Trucs et astuces ?

Note : 1

le 20.12.2015 par matimat

8 réponses / Dernière par Lucille le 21.05.2018, 12h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je re-sarge en soirée et en street régulièrement en ce moment, parfois par manque de temps ou quand je bosse chez moi, j'aimerais me mettre sur ces sites voir ce que ca donne, je poste ici pas trop pour des conseils concernant photos/description de profil, je poste
pour savoir si ya des trucs et astuces pr booster la fréquentation d'un profil, histoire
de gagner du temps au maximum.

J'ai lu ya plusieurs années un post d'un gars d'ici sur AUM, qui expliquait que fallait cliquer
sur toutes les meufs pour augmenter son taux de fréquentation ect... truc du genre koi

Voila, plutot le type d'info que je recherche, si certains d'entre vous ont ces petits trucs
et astuces, ca m'interesse !

Voila, merci d'avance les gars !

Bonne soirée ;)

p.s : désolé pour les retours à la ligne, j'arrive pas à regler le pb

Salut,

Je pense reprendre tinder, à l'époque ça m'avais plutôt réussi, j'avais eu pas mal de plans.
Le conseil principal : soigne la photo. C'est sur ça que tout, et j'insiste sur le tout, se base. Fais attention à ce qu'elle dégage, essaie de te mettre à la place des filles qui swipe.

Moi desfois j'activais la selection mec pour voir la concurrence et me mettre à la place d'une fille qui swipe, c'est une bonne idée.
Tu dois être à ton avantage, et dégager quelque chose de "cool", et de positif. Fais ta star, mais fais la bien. Astuce : Une photo secondaire avec des filles jolies peut faire des miracles.

Je remonte le topic pour une question bête... Je vous demande ça parce que je doute honnêtement de mon physique (mais bon c'pas le sujet), et là j'ai un doute :

Sur Tinder, je coche que je cherche uniquement des femmes. Par semaine, il m'arrive d'avoir entre 3 et 10 "likes". Je refuse de payer pour les voir (bon, parfois j'arrive à discerner les pixels hein :mrgreen: ). Je ne comprends pas trop le fonctionnement, mais, je me disais que les "likes" comprenaient aussi ceux des mecs, même si je les avais décochés. Ce qui est un raisonnement con parce qu'une fois passé le profil de toutes les nanas, le compteur repart à zéro. Mais juste, je n'imagine pas que je peux plaire à 1 à 10 nanas par semaine et/ou qu'il y ait autant de femmes attirées par les femmes. Donc, il y a un bug dans le pâté, ça me va. BREF.

Aujourd'hui, j'ai coché "mec", par curiosité, pour voir si l'un d'eux me donneraient envie. Puis bon, j'arrivais pas à faire la démarche de cliquer "tu me plais", même si certains me plaisaient en vrai. Je me suis dit que je n'étais pas prête. Je suis partie une heure de l'appli. Puis, je me suis rendue compte que j'avais zappé de décocher "mec" alors je me suis précipitée pour l'enlever et... je me suis retrouvée avec + de 99 likes. Sachant que par semaine j'ai tout au plus 10 likes, en l'espace d'une heure je me suis dit qu'il y avait une grosse couille quelque part...

Du coup, euh... les gens qui voient votre profil sont du sexe qu'on coche, ou aujourd'hui tout le monde était en chien ?

:?:
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Ah mon avis c'est juste qu'il y a une majorité d'hétéro sur Tinder.
Pour peu que tu sois une meuf pas mal dans une grande ville, 99 matches, en tous cas le premier jour, ne me parait pas impensable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.03.18, 21h03 par Hillel

Jalapeno a écrit :Ah mon avis c'est juste qu'il y a une majorité d'hétéro sur Tinder.
Pour peu que tu sois une meuf pas mal dans une grande ville, 99 matches, en tous cas le premier jour, ne me parait pas impensable.
Ben, moi personnellement, je suis franchement étonnée. Ça veut donc dire que quand tu coches "mec", les mecs voient ton profil, et quand tu décoches ils ne le voient pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 26.03.18, 21h33 par Jalapeno
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

C'est ça le principe, sans compter qu'en version "hetero", les nanas sont souvent "avantagées" sur ce genre de sites ou aps :)

Le modèle économique est pensé sur l'heterosexualité avant tout, et avec comme idée que les mecs sont (bien plus) nombreux que les nanas dessus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.03.18, 21h45 par Hillel

Rappel: plus de 70% d'hommes sur Tinder en masse a un moment donné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.05.18, 13h13 par Allandrightnow

Sur certains sites 2/3 des mecs n'envoient de messages qu'au tiers le plus attractif des filles.
Les stats à ce sujet sont passionnantes et au moins en matière d'online dating, pourraient faire changer le focus sur ce que les mecs mettent en avant d'eux mêmes (genre le physique c'est pas l'essentiel pour les réponses. Y croire alors que souvent on se plombe avec du netspeak et des banalités c'est se tromper de combat. Bien sûr différents sites et modes de sélection, différentes topologies et typologies d'utilisateurs.
Adaptez vous à vos outils. L'adaptation c'est le plus gros gage de succès évolutif et d'après les études sur l'entreprise...).
On se trompe aussi beaucoup sur les types de photos à faire.
Un de ces 4 si j'ai le temps je vous ferai un résumé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 28.03.18, 14h24 par Allandrightnow
  • [+1] Encore! le 28.03.18, 15h04 par BirdonTheWire
  • [+1] Encore! le 28.03.18, 15h05 par BirdonTheWire

Mon conseil avec les sites de rencontre: à moins d'appartenir à une 'minorité' désirée, intrinsèquement désirable (sportif bien dessiné, mini célébrité, mannequin, chef d'entreprise etc) et bien sûr ... femmes ou sites de rencontre homo...

Le ratio essai/retour pour la majorité des mecs 'dans la moyenne' est particulièrement médiocre.

(Il faudrait que je remette la main sur une expérience de socio ou on comparait le taux de retour des mecs et des nanas sur un site de rencontre hétéro.

Résultat: Les 10% des minettes les moins avantagées physiquement avaient en moyenne autant de retour que les10% des mecs les PLUS avantagés...

Alors, oui, c'est sûr, il faut faire plein d'essai pour avoir une chance si vous êtes un homme. mais dites vous bien que même la plus 'banale' des profils féminins va recevoir des douzaines de propositions... vous avez intérêt à vous distinguer d'une façon ou d'une autre...

Honnêtement, je vous conseillerai plutôt d'être le mec le plus brillant d'une soirée spaghetti que d'être le millionième quidam à liker un profil...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 21.05.18, 12h45 par Hillel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre