Seddik/Ma vie/Cette nuit/Fêtes de la Musique/Révelation

Note : 0

le 29.06.2013 par Seddik

0 réponses / Dernière par Seddik le 29.06.2013, 17h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien le bonjour je vais pouvoir enfin raconter mon histoire :)
Je me connecter pour vous la raconter mais entre temps je me suis perdu sur le forums. Et oui pleins de choses très intéressantes à lire.
Maintenant je me concentre sur la raison principale. Vous racontez ma vie et cette soirée

(Je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographes à l'avance et un avis ou commentaire me ferais plaisir car j'ai le sentiment de l'avoir écrit pour rien merci... )

Cette soirée sur paris pour dire la soirée qui ma fait clique. Lors de la fête de la musique 2013
Tout au long de la soirée j'ai pue voire la différence j'ai pue voir mes erreurs retrouver une partie de la confiance en moi même. Même si j'arrivais a voir des numéros assez facilement .
Je suis actuellement capable de décrocher les numéros des filles en moins de 5 min même si celas ne fait pas tous ces juste le 1er round qui et simplement engager .

Pour moi le GAME avec une femme et comme une machine à sous qui consiste :
-Avoir le numéro = a mettre la pièce dans la fente
-Discutions = Actionnement du levier
Vérdique
- Objectif réussi = 777 Jackopt
- Echec = cerise / carte / 7
Désolée mais j'aime bien cette allusion.


Mais avant tous celas j'étais le garçon qui jusqu'en 3éme écrivais des mots pour à la fille qu'elle me plaisait, un grand timide avec les filles quand je m'en souviens! j'en rigole nan mais la honte je bégayer, je rougies l'horreur car je n'avais pas réellement confiance en moi, et en mes capacité ces pourquoi j'avais toujours cette apriori qui m'empêcher parfois d’aller voir les filles de catégorie HB7 - HB10. Et si si je suis pas... ??Pourquoi elle parlerait avec moi... etc. etc.
Suite a sa j'ai commencer a me ressaisir mais année de lycée peu glorieuse... Je craquer littéralement j'avais connus peu de fille une social de merde ah non plus jamais!!! J'étais comment dire un gars gentils qui faisait n'importe quoi en classe pour que l'on remarque .
Puis j'ai commencer a allez voir ce monde a me lancer. Mes 1er année fut laborieuse refus sur refus mais je n'ai pas laisser l'affaire je n’ais pas ABANDONNER ce qui m'a aider était la dance je dois dire maintenant que je suis un bon danseur je ne suis pas narcissique mais je peu le dire après cette folle nuit. Mais j'ai compris pendant que je m'entrainer a draguer que je me prenais trop trop la tête. Bien que mal j'avais les numéros ,mais je faisait tous capoter par sms et je ne comprenais jamais. Jusqu’à que je me remette en question que je côtoie des femmes qui m'on aider que je comprenne la femme que j'étais en mode mort de faim. je les faisait fuir c'était horrible comme si quelqu'un sortais une blague pas marrante et casser l'ambiance.
Et jusqu’à cette soirée.

Rue Pelée Paris 11éme du 21 au 22 Juin 2013
=>Suite a un article lue sur les méthodes de drague:


Je venais d'avoir mon WE je me suis dit ce soir ces l'occasion de tester ce que j'avais lue pourquoi pas après tous qu'est ce que celas me couterait ?? De plus que je voulais tous simplement me vider la tête ( je sortais de 7 jours de trou... ) J'ai donc optais pour une soirée en mode délire et non mort de fin sortir avoir absolument un numéro ce qui ces produits mais ces pas grave l'évolution que j'ai pris cette soirée vos bien une nuits sans sexe :).

-Composition de mes amis et les amis de mon pote Gizmo : Gizmo, une bouffonne mais ces leur histoire , Ferro.
2 de ces collègues une portugais complètement torcher <= j'ai voulus le boxer mais je raconterais sa après et l'autre le mexicain <= car il ressembler a un mexicain.

Donc j'ai appelais mes amis. Je leur es demander ce qu'ils avaient prévus pour ce soir ?
Iils avaient bien attaquer leur verre moi ne buvant pas d'alcool fut une grande 1er. On décide de partir vers le 11éme (Paris XIé). Nous somme tomber dans une ambiance Rap Us 85 à 200 le meilleur parfait . Je demande à mes collègues de venir avec moi sur la piste improviser ils me répondirent :" non ont finis de rouler et on n'y go" C'était décider je les laisser je part m'amuser je part danser faire ma vie quand je ressent des regards sur moi et des gens qui crié " ouai ouai ouai " que de plus gratifiant pour un danseur qui as appris a danser tous seul devant une glace . Mais j'étais dans mon univers dans ma bulle. La je remarque une jolie petite brune je dirait hb7-8 elle danse avec un mec je vais l'appeler n°1 qui as faillit la faire tomber ce fût assez comique . Je la sens me regarder elle vient vers moi et crie " ouai ouai tu es chaud :o et tu dance bien " je me dit parfait pourquoi pas tester ce que j'avais lue et tester 2 -3 truc je l'a prend danser avec moi on danse n°1 reviens a la charge mais en vin je lui propose donc de ce décaler fumer une cigarette et discutais elle accepte -Moi +1 concurrent -5 la discute évolue quand ca coloc arrive elle me la présente je reste correct( si j'aurais sue -.-) mais elle prend sa pote - moi 1 n°1 -5 sa coloc +5 aie aie ces pas grave je n'étais pas la pour sa a la base mais celas aurait étais un +.

Bref je fais un tour d'horizon avec Ferro bonne ambiance on danse puis des battles commencent a apparaitre excellente ambiance ce qui étais marrant ces que entre nous les danseurs un respect et un tcheck amical étais au rendez vous. Ce qui signifie on s'affronte sur la piste mais sans rancune, excellente esprit. N°1 en profite je regarde et je les laisse je parle avec une autre fille mais sans plus. Je croise la brune ahah hasard?? on reprend la discutions ou elle en étais restais. Sa se taquine et se touche, puis elle me dit pourquoi tu n'y vas pas ?? Ces danseurs était réellement fort je lui dit pour rire que si tu me fais un bisou ahah.( ECHEC) Elle me le fait mais je suis pas partis la loose -moi -5 coloc +5 n°1 -5. Mais il repris l'avantage quand je me suis dégonfler . Je ne suis pas partis car j'étais encore un peu hésitant... Je me suis sentie comme dans un films de sexy dance avec la fille a séduire le mec hésitant qui s'imagine que si il se foire tous le monde vas le voir et des gens filmer donc cataloguer sur Yout...e pas grave c'était la 1er battle. Elle ce finis une 2éme battle fais surface je regarde ces a peu prés de mon level. Je demande a mes amis de venir m'encourager mais il n'y avait que Ferro qui me dit : 'allez je viens ' un soutien sa fait pas de mal je commence a regarder les 1er danseurs pas mal j'hésite et je me suis dit go ahaha nique je fonce!! Allez je commence a me lancer et sayait j'étais partie j'entendais " ouai ouai ouai" j'avais des ailes dans le dos je tape une figure improviser et la ce fut le Bronx des 'ouuuaa aiiiie il est chaud putain il les as tuer" des applaudissement a pleuvoir un sentiment de puissance apparait en moi, alors je commence même a titiller mes adversaire amicalement les gens qui crie qui tape des mains sayait 1er déclique.
Je l'emporte tous le monde ce tcheck dans la bonne ambiance . Les battles se font rare alors j'en organise demande au gens de faire un rond je les fais taper dans leur mains. Ah putain je mettais le feu ahah tous le monde m'écouter je demande a des danseurs de rentrer sur la piste et ces repartie pour un tour sa danse et hasard encore une fois la brune qui me regarde on ce décale on discute je danse avec elle le. je lui demande de ce redécaler on s’assoie on fume on discute quand un mec (n°2) qui la connait vite fais viens nous couper dans notre discutions il lui demande une clope et l'embarque. Je lui fais comprendre que je parlais avec elle mais sayait elle étais partie dans sa discutions et qui voila le n°2 reviens a la charge et rentre dans leur discutions. Je leur dit au 2 que j'étais en train de discuter sur un ton assez provocateur... mais je voulais pas me prendre la tête . ( je sortais de 7 jour de trou donc voila restons discret ).
Le n°1 me dit de la laisser lui parler qu'il étais la avant moi je lui ces le jeux ma pauve Lucette. Dur lois du GAME . Il me chauf et sa me gave je part moi +10 n°1 +5 n°2+5 coloc+5.
Je part donc je fais ce que j'ai a faire puis je le voie danser avec elle, elle me voie vien vers moi pour danser le n°1 me regarde je chauffe la fille sur la dance il me dit a l'oreille :"allez laisse moi encore un peu danser avec elle" je rigole : L O L je la chauffe encore plus je tente 2 3 approche qui rate ( Mon ami ma dit que j'étais trop insistant ou cash ) et je dit a la fille tu veux allez danser avec lui ? elle répond nan merci -Moi +50 n°1 -20 n°2 disparu coloc +5. On discute elle me dit qu'elle habite a cotée qu'elle sais pas ce qu'elle va faire après ect. ect. Je lui dit après tous j'ai bien mériter ton numéro elle me dit:" oui" je cherche mon téléphone dans mes poches mais je l'avais confier a Ferro pour éviter de le perdre pendant mes battles. Il passe je le chope d'urgence je lui dit mon téléphone vite vite vite!! ahah il me le passe je retourne la voir et au même moment SA PUTAIN DE COLOC!!!!! :fuuuu:

lui parle je les coupe leur dit: " excuse moi j'en es pour 2 secondes je regarde la brune je lui dit ces bon tu peux noter" et la elle me tape une grimace je comprend tous de suite que ces mort Moi -100 n°1 -100 n°2 x? sa coloc+1000 ....
Je décide de zaper ^^ mais je ressortais que meilleur car j'ai littéralement développer mon GAME .Je vois une autre jolie fille hb9 sur un banc en train de secouer sa tête allez je fonce, je lui propose donc de danser elle aime ma façon de bouger ( Yes ! ) AHAH je lui demande de ce décaler pour discute elle accepte me dit qu'elle est en école d'art ces dessins étais magnifique voir époustouflant limite une photocopie. Bref, elle n'avais pas confiance en ces talent pour la rassurer je décide donc de montrer ces dessins a mes collègues qui la rassure ect. Mon ami Gizmo me parle on discute me dit: ' tu es chaud mon petit salop putain" ahah merci mec.
Quand je vois le portugais qui normal devant moi la tchatche je reste sur le cul les nerf me monte ces le GAME mais pas quant on ce connait ou du moins pas devant la personne ... Mais je reste zen je lui es fait vite comprendre après la soirée que ce qu'il avait étais pas correct mais de manière artisanale :). On rediscute mais amis qui sont raide défoncer as par Ferro veulent rentrer je lui demande son numéros mais me dit:" qu'elle aurais aimer mais elle avais un copain" Ces pas grave j'ai pas voulue insister et je suis donc rentrer ..

J'espère que mon histoire vous as plus des remarques ne feront pas de mal en tous cas merci d'avoir ue la patience de lire et d'avoir partager avec moi une de mes histoire. Merci

Seddik
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 29.06.13, 20h39 par Ozone
Chacun est maître de son destin, tu peux devenir qui tu veux mais en travaillant :)
=> Une de mes histoires:
tomber-de-haut-vt32125.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre