Tondeuse/épilateur corps homme - Conseils

Note : 0

le 05.02.2016 par MULQUINIER

3 réponses / Dernière par chousse9 le 20.02.2016, 19h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, je recherche des conseils pour l'achat d'une tondeuse (épilateur ??) homme pour le corps (essentiellement torse, aiselles).

Je possède une tondeuse Calor wet and dry; j'en suis très décu, elle ne coupe pas!!!
Je n'aime pas trop les crèmes et cires épilatoires.

J'ai vu des modèles Babyliss et Remington et je ne sais pas dans quoi investir ?

Quelle différence réelle entre tondeuse et épilateur ?Que doit utiliser un homme ?

Merci d'avance.


Bon week-end.

Salut
J'ai cette tondeuse Babyliss
http://www.babyliss.fr/tondeuse-x10-waterproof/
Je fais tout le corps avec.
Plusieurs tètes et grilles, ça fait bien le boulot
Je tonds, donc il reste un peu de poil mais jamais touffu.
A voir si tu peux la topper en solde avant que ça termine (demain?)

J'ai la même, elle fait tout. Plus que parfaite. Prends-là. Je pense pas que tu peux trouver beaucoup moins chère/meilleur.

Je déconseille les épilateurs par contre, sauf si t'as peu de poils. J'ai essayé une fois... la moitié des poils sont coupés et pas arrachés, de ceux qui sont arrachés la moitié repousse mal et fait des poils incarnés et autres merdes...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre