[Alpha Openers]

Note : 1

le 23.04.2007 par Djyrosco

3 réponses / Dernière par Checkout le 13.05.2007, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Trap Opener
Le trap opener est extrêmement puissant, il permet de faire du direct game tout en éliminant ses inconvénients.

Pré-requis:
  • Un bon state
  • Un tres bon inner game
  • Une excellent body language
  • Un joli sourire
Comment ca marche ?
  • La première partie transmet l'idée que vous n'êtes pas un looser comme tous les mecs qui abordent avec la même phrase, et qui en même temps transmet indirectement votre intérêt.
  • La deuxième, c'est du DHV pure, un SOI, un false time constraint, du C&F et la transmission de votre valeur ALPHA.
Le tout dans un opener.

Sur le quai de la gare.
Djyrosco: Salut, j'aurai pu t'aborder en te disant que je te trouve charmante, seulement c'est vraiment naze et je préfère te dire que tu me donne envie de te connaitre, que je n'ai pas le temps de te draguer, que je vais prendre ton numéro, et que je t'inviterai plus tard à me payer un café."

HB9 sur le cul, Sourit: Pourquoi pas, 06XXXXXXXX.

Djyrosco: Un nom avec ce numéro ?

HB9: Mélody avec un "y", mais tu t'appel comment ? tu habite ici ? (Bon j'arette de compter)

Djyrosco: Haha, c'est un interrogatoire ?

Mélody ,Rougit: Rires nerveux.

Djyrosco: O+

Mélody: ?

Djyrosco: Je te donne juste mon groupe sanguin

Mélody , Eclate de rire.

Djyrosco : Bon, Je file, avec un peu de chance je t'appel dans quelques jours, bonne journée.

Melody: Déjà...heu ok , bisous, appel moi.
Concept
Vous faites du direct game en éliminant ses inconvénients.
Vous faites du DHV très naturellement en éliminant la fragilité du direct.
Vous êtes confiant.
Vous êtes INTELIGENT.
Vous êtes ALPHA.
Ca verse sa mere.

Je confirme.

Pour un peu que vous ayez la frame qui va avec cet opener est extrêmement puissant.
Contrairement a une idée répandue, ce n'est pas parcque vous #closez en 45 secondes que vous allez forcément vous prendre un flake : mieux vaut 45 bonnes secondes que 10 mauvaises minutes.

Ceci dit, si vous ne le faites pas correctement, ne vous faites pas d'illusions : vous allez vous prendre 100% de rateaux.

Checkout.

Natural Trap Opener
Crée par Djyrosco

Cet opener est encore un opener direct.
Il présente l'avantage du direct, comme le trap opener, et là aussi convoie malgrès tout que vous êtes le Prix.

Il faut une bonne frame et un bon flow, mais surtout il faut savoir temporiser et faire attention au TON DE SA VOIE pour réaliser correctement cet opener.

Disclaimer : cet opener n'est fait ni pour les moches (7-) ni pour les gamines : vous auriez de grandes chances de vous prendre des rateaux systématiques. Par contre il fonctionne a merveille sur les vraies SHB et les femmes d'un certain âge (disons, d'experience, 25 ans minimum).

L'opener :
M : ExCusez-Moi...
(temporisez énormement)
E : :?:
M : Je vous trouve MagnifiQue
E : merci
Dans le cas ou c'est une SHB elle l'aura deja entendu des tas de fois, restez en EC lock et temporisez
M : Est-ce que vous pensez.. que ca vaut le coup de faire votre connaissance ?
E : :shock:
Enchainez.
Si vous la laissez répondre et reflechir trop c'est le râteau.

Sur les SHB j'aurais tendance a mettre, d'experience, un release supplémentaire, que je ne mettrai pas nescessairement sur de la 25 + :
M : ExCuse-Moi...
(temporisez énormement)
E : :?:
M : Je te trouve MagnifiQue
E : merci blabla
M : Cela dit, la beauté c'est très commun
restez en EC lock et temporisez
M : Tu penses que ca vaut le coup de faire votre conaissance, y'a rien derrière ?
E : :shock:
Si elle veut se revalider elle est obligé de répondre oui.
Je repète que sur de la 8- (voir 9-) vous vous casserez les dents super souvent avec cet opener.
Par contre c'est une merveille sur les vraies bombes, qui n'ont pas l'habitude qu'on les aborde de la sorte (contrairement a ce que vous pensez, les vraies canons se font très rarement aborder, encore moins en direct, et encore moins de manière Alpha).

Temporiser est très important car cela permet de laisser monter la tension.

De plus, sachez que pratiquer ce genre d'opener sur une SHB dans son set est excelent pour l'ingergame et a le mérite de vous mettre instantanément en HLE :).

On en postera d'autres au fur et à mesure...

Checkout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 23.12.12, 19h04 par minamimoto

Nationality Neg Opener

Cet opener permet deux choses :
  • Un neg a l'opener qui passe complétement sous les radars (comme un vrai neg)
  • Un cold read (DHV) si vous êtes bons
Pré-requis : avoir une vraie intuition sur le style/l'orgine de la fille, ce qui nescessite d'être ouvert, d'observer et de parler avec les gens (ce qui est le meilleur moyen pour faire de bons cold reads).

L'opener
Checkout : Excuse-moi
HB9 : Oui ?
Checkout : T'es américaine non ?
Elle était vraiment sappé comme de l'americaine haute classe en soirée...
HB9 : Heu nan pas du tout, pourquoi ?
Checkout : Quand j'étudiais en Californie, toutes les filles se fringuaient exactement comme toi...
HB9 : :shock:
Checkout, *neg and go* : Quand je t'ai vu j'ai dit a mon pote là-bas (SP) que tu me rappelais vraiment la californienne typique... comme si j'avais eu un espèce de flashack et que j'étais revenu a San-Francisco y'a...
HB9 : Mais c'est bien vu quand même, parcque ma robe vient de L.A.
M : Trop cool
HB9 : :lol: blablabla
Bref, cet opener à l'avantage de :
  • Vous faire passer sous les radars
  • Neger la cible a l'opener
  • Vous permettre d'avoir une petite story DHV sur pourquoi vous pensez ça.
  • Cold reader la cible si il se trouve que vous aviez raison.
J'insiste sur un point, faites le seulement si la cible vous évoque une nationalité. N'allez pas open une blonde en lui demandant si elle est italienne... Dans l'exemple ci-dessus, la cible était vraiment habillé comme une américaine.

Stay Flowed,

Checkout.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre