[Opener d'une HB qui regarde les tarifs de bronzage]
Lundi 24 avril 2006
Opener testé !
M : (Me plaçant à coté de la HB8 et lisant aussi les tarifs, j'open sans la regarder)
Vous avez raison...
E : Comment ?
M : Vous en avez besoin, vous êtes toute blanche ! (EC d'elle et de moi)
E : Oui c vrai, je sais pas trop quoi choisir comme formule !
M : Prenez le forfait maximum, vous avez des beaux yeux, mais vous êtes toute blanche !
E : Pourtant j'ai passé une semaine à Barcelone !
M : J'ai déjà fais des UV en intégrale mais ca m'a complétement cramé !
E : Ah oui ?
M : Je ressortais à chaque fois rouge comme pas possible !
E : Oh ca fait peur ça !
M : Vous avez essayé l'autobronzant ?
E : Le problème c que si j'ai la tête que bronzé et pas le corps ca n'ira pas !
M : Vous en avez pas besoin, c pas la période pour se mettre en maillot de bain ! (encore un autre EC )
Bon c pas tout ça, mais j'ai des choses à faire, laissez moi votre numéro, je vous rappellerai pour discuter autobronzant...
E : 06....... Moi c Orianne et toi ?
M : Nico, allez passes une bonne après midi !
E : ciao
Bon, j'appliquerai le phonegame de Spike en ne la rappelant que 8 jours après.
Merci de faire vos commentaires !
Opener testé !
M : (Me plaçant à coté de la HB8 et lisant aussi les tarifs, j'open sans la regarder)
Vous avez raison...
E : Comment ?
M : Vous en avez besoin, vous êtes toute blanche ! (EC d'elle et de moi)
E : Oui c vrai, je sais pas trop quoi choisir comme formule !
M : Prenez le forfait maximum, vous avez des beaux yeux, mais vous êtes toute blanche !
E : Pourtant j'ai passé une semaine à Barcelone !
M : J'ai déjà fais des UV en intégrale mais ca m'a complétement cramé !
E : Ah oui ?
M : Je ressortais à chaque fois rouge comme pas possible !
E : Oh ca fait peur ça !
M : Vous avez essayé l'autobronzant ?
E : Le problème c que si j'ai la tête que bronzé et pas le corps ca n'ira pas !
M : Vous en avez pas besoin, c pas la période pour se mettre en maillot de bain ! (encore un autre EC )
Bon c pas tout ça, mais j'ai des choses à faire, laissez moi votre numéro, je vous rappellerai pour discuter autobronzant...
E : 06....... Moi c Orianne et toi ?
M : Nico, allez passes une bonne après midi !
E : ciao
Bon, j'appliquerai le phonegame de Spike en ne la rappelant que 8 jours après.
Merci de faire vos commentaires !
8 jours, ça me semble carrément excessif : tu n'as pas créé suffisamment d'interaction avec elle, il me semble, pour que l'impression que tu as faite soit encore vivace une semaine plus tard. 3 jours me semble plus raisonnable, et encore...Moins elle a mordu à l'hameçon, plus vite il faut remonter la ligne. Et là, je dirais qu'il ne faut pas traîner !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HUIT jours?
Cinq me paraissent suffisants,enfin ce n'est que mon avis.
Cinq me paraissent suffisants,enfin ce n'est que mon avis.
Si elle souhaite bronzer, amène la moi !!

Ca sent le flake: elle t'a lance des IOI? S'est-elle approche de toi?
2 "negs" (c'est plutot du cassage la) dans les dents, pas d'attract...
"Le phone game de Spike" ca ne veut pas dire: "j'en ai trop rien a battre, je la fais attendre 8 jours".
Elle ne sera impatiente de t'entendre que si elle a envie de te revoir. Dans ce cas, fais la patienter, pour que justement elle ai bien le temps de se faire pleins de films. C'est ca le "phone game". Aider la femme a fantasmer.
Et au vu de ton FR, tu m'excusera, mais je vois pas trop sur quoi elle va tripper la. Sauf si tu a gare ta Ferrari a cote du salon de beaute.
Non?
N'empeche, tu as eu les couilles de l'aborder, et de tenir un minimum de discussion. Bonne continuation.
2 "negs" (c'est plutot du cassage la) dans les dents, pas d'attract...
"Le phone game de Spike" ca ne veut pas dire: "j'en ai trop rien a battre, je la fais attendre 8 jours".
Elle ne sera impatiente de t'entendre que si elle a envie de te revoir. Dans ce cas, fais la patienter, pour que justement elle ai bien le temps de se faire pleins de films. C'est ca le "phone game". Aider la femme a fantasmer.
Et au vu de ton FR, tu m'excusera, mais je vois pas trop sur quoi elle va tripper la. Sauf si tu a gare ta Ferrari a cote du salon de beaute.
Non?
N'empeche, tu as eu les couilles de l'aborder, et de tenir un minimum de discussion. Bonne continuation.
Les EC étaient bien persistants et je l'ai senti bien ouverte. Devrais je plutot attendre entre 3 et 5 jours ?
2 jours. Tu ne peux pas envisager de LTR à ce stade.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
8 jours avec un dialogue pareil !
Imagine le nombre de dialogue similaire qu'elle peut avoir en huit jours.
Tu n'as pas créer d'attraction que pour attendre autant.
Deux jours me semble correct
Imagine le nombre de dialogue similaire qu'elle peut avoir en huit jours.
Tu n'as pas créer d'attraction que pour attendre autant.
Deux jours me semble correct
Une fille qui te donne son numéro + qui te demande ton prénom au bout d'une minute de converse c'est plus que louche.
T'es sûr que tu n'es pas tombé sur une désesperée? (ou sur une manchot...)
M@x a écrit :C'est quoi ce GAME ?
![]()
Une fille qui te donne son numéro + qui te demande ton prénom au bout d'une minute de converse c'est plus que louche.
T'es sûr que tu n'es pas tombé sur une désesperée? (ou sur une manchot...)
ctait au bout de 3 minutes... le bl était pas mal (costard, pardessus, sourire, cool, ec, humour, soleil...).
franchement, elle avait pas l'air désespérée et ctait une vraie HB8. Elle ferait craquer n'importe quel gamer, d'autant plus que je préfère largement les brunes mais là...
on verra bien le phonegame qui risque de pêcher, on verra bien...
j'ai bien compris que suivant le phonegame de spike, plus il y a d'interraction et plus on peut se permettre de rappeler tard et vice et versa. Mais ca appelle deux interrogations :
1/ Le fait de créer plus d'interraction nécessite de rester plus longtemps, c assez délicat pour ne pas tomber dans un afcisme du mec qui n'a que ca a faire, ou du mec qui s'accroche. Vous me répondrez que tout l'art du pua est de savoir tenir son hb le plus longtemps et le plus intensément possible...
2/ ne risque t-on pas de tomber dans la catégorie needy en rappelant 2 jours après comme n'importe quel afc ayant numclosé ?