Toujours une situation complexe et ambiguë

Note : 1

le 28.09.2016 par leithanh

2 réponses / Dernière par leithanh le 28.09.2016, 20h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Voilà, j'ai posté au début du mois mon "histoire" avec A., la fille que je convoite.
J'en suis à un point où je ne la sollicite plus, je n'engage plus de conversations. Mais elle continue de m'envoyer des signes super ambiguës, je n'ai cependant pas envie de retomber dans mes travers et réengager des discussions à propos de notre relation car j'aimerais passer à autre chose. Cependant, je pense tout le temps à elle, je m'efforce à ne pas la solliciter, à être distant..

Est-ce une bonne chose selon vous "d'ignorer", de se mettre en retrait, se replier dans sa carapace pour se protéger ?

Merci pour vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 28.09.16, 18h23 par Aristophane

Bonsoir leithanh.

Sincèrement? Cette non-relation te fait souffrir, t'interroger, espérer...

Joue-t-elle avec toi? Ne sait-elle pas ce qu'elle veut? Mystère.

Mais visiblement tout cela ne t'apporte rien. Même si c'est dur, tu devrais sans doute te faire une raison et passer à autre chose ( c'est difficile, c'est vrai).

C'est un moment pas évident à passer, mais nécessaire. Dans quelques temps, tu pourras prendre plus de recul et comprendre que c'était un mal pour un bien.

Courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.09.16, 06h30 par RiskyChoice
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonsoir Aristophane,

C'est vrai qu'elle m'envoie des signaux ambigues, et la connaissant elle ne sait pas ce qu'elle veut, trop hésitante, trop méfiante je ne sais pas. Mais oui je pense que je vais me faire une raison, j'ai envie d'avancer aussi et c'est pas ce genre d'attente ou d'espérance qui te font évoluer et grandir, c'est pouvoir aller de l'avant. Cependant, crois-tu que je puisse la garder dans un coin, est-ce raisonnable ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 29.09.16, 02h22 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre