Toujours vierge

Note : 8

le 19.08.2012 par peek-a-boo

28 réponses / Dernière par ThekingoftheRNB le 13.12.2012, 21h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjour a tous.
Voila, j'ai 17 ans, et je suis toujours vierge, presque tous mes amis ayant le même age l'ont déjà fait il y'a un moment, et j'ai l'impression qu'ils trouvent ça étrange que je n'ai toujours pas de copain et que je ne l'ai toujours pas fait et je ne me sens pas très a l'aise quand on en parle car je n'ai pas vraiment d’expérience.
Est ce anormal d’être toujours vierge a mon age, dans une société ou le sexe a une place très importante, et qui touche des ados de plus en plus jeunes multipliant les conquêtes sans lendemain?
Et quand j'aurai un copain, j'ai peur de sa réaction quand il apprendra que je suis vierge... j'ai peur qui se moque un peu de moi, ou qu'il ne veuille pas de moi.
Ca me stress énormément.
Merci d'avance

Salut,

Je pense que c'est normal de se poser ce genre de questions à ton âge. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas se laisser mettre la pression par les autres et surtout faire comme eux car c'est cool ou parce qu'ils te font croire que c'est normal ou en vogue dans notre société.
Il y a pas mal de filles et de garçons qui sont vierges à 17 ans. C'est pas une tare. J'étais d'ailleurs toujours vierge à 17 ans pour ma part.
Et puis, dans le lot de tes copains/copines, certain(e)s doivent se vanter d'avoir eu un ou plusieurs rapports mais n'ont certainement jamais franchi le pas (vécu). C'est juste pour paraître cools. Tout ça pour dire de ne regarder seulement que toi: "Tu le sens?", "Te sens-tu prête?", "Envie?/Pas envie?",...

peek-a-boo a écrit :Et quand j'aurai un copain, j'ai peur de sa réaction quand il apprendra que je suis vierge... j'ai peur qui se moque un peu de moi, ou qu'il ne veuille pas de moi.
Si c'est le cas, alors tu pourras rapidement le dégager car ce mec ne t'aura pas mérité et ne te rendra pas heureuse dans votre relation. Un garçon qui t'appréciera/aimera fera tout pour te mettre dans les meilleures conditions pour que ça se passe bien.
Ne pense pas non plus que tu sois la seule dans ce cas? Il y a parfois des filles beaucoup plus vieilles qui ne l'ont jamais fait. Certaines attendent le/un bon (vécu).

Bref, déstresse. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.10.12, 15h42 par GCeara
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

peek-a-boo a écrit :Bonjour a tous.
Voila, j'ai 17 ans, et je suis toujours vierge, presque tous mes amis ayant le même age l'ont déjà fait il y'a un moment, et j'ai l'impression qu'ils trouvent ça étrange que je n'ai toujours pas de copain et que je ne l'ai toujours pas fait et je ne me sens pas très a l'aise quand on en parle car je n'ai pas vraiment d’expérience...
Alors là c'était moi à ton âge. Tous mes potes racontaient leurs histoires de fesses (vraies ou fausses car à cet âge il y a beaucoup de mytho) et moi... je faisais semblant car j'avais honte comme toi.

Donc ne t'en fais pas ça viendra. Mais surtout ne brusque pas les choses pour être "en phase" avec tes amis, ça serait dommage que tu regrettes ta première fois.

Pour ton "futur" copain le fait que tu soies vierge n'est pas un handicap. S'il à le toupet de se moquer ou de forcer les choses, tu sauras simplement que ce n'est pas le bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.10.12, 15h43 par GCeara
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Merci pour vos réponses.
Oui j'ai envie, mais je suis a la fois prête, et a la fois pas prête a cause de mon manque d’expérience...
En tout cas j'aimerai faire ma première fois avec un garçon qui me conviendra, c'est important.
Le problème, c'est que je ne trouve personne pour moi, qui me plait, qui me correspond...
Je crois que je suis un peu trop difficile, et a cause de ça, j'ai l'impression de me retrouver a la traîne par rapport aux autres, et j'avoue en avoir honte...

Eh bien ton message me fait un peu peur quand on sait qu'à une époque c'était de ne plus être vierge dont les femmes pouvaient avoir honte.

La société a tellement évolué qu'il faille avoir honte d'être vierge à 17 ans (en tant que femme, je pense que pour les hommes c'est légèrement différent) ?

Demandes toi plutôt pourquoi tu l'es toujours et ce que tu cherches vraiment (je sais ça fait conseil bateau).

Pour répondre à ta question sur la gêne avec le petit copain, quand j'étais plus jeune, j'ai dû ôté la virginité à une copine de 17 ans, j'étais plutôt fière d'être le premier.
Aide ceux qui ont besoin,
Fais toi aider quand tu es dans le besoin !

Si tu pense être trop difficile, tu peux aussi baisser tes critères non? cherche pas le prince charmant, ou le mec parfait , il existe pas hein.
Fait le la prochaine fois que t'as l'occasion et que t'as envie, meme si c'est en soirée ou quoi tu t'en fou! pas besoin d'etre casé avec un mec depuis six mois pour le faire.

Et t'inquiète par rapport au manque d’expérience, previent le mec que t'es vierge, ou inexpérimenté, et il sera compréhensif (surtout que y'a des chances pour que ce soit la meme pour lui)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hum... le 19.12.12, 07h55 par Rickhunter
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

Je crois qu'à cette question, la meilleure réponse reste celle de Brassens:

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.09.12, 13h07 par Terrigan
En cas de doute, embrassez-là.

Ce n'est pas d’être vierge dont j'ai honte, c'est mon gros manque d’expérience, a mon age on devrais en avoir un minimum, mais moi... J'ai déjà eu quelques occasions de le faire mais par ma faute, il n'y avait jamais rien.
Au fond je suis fière d’être "pure" et de ne pas vouloir le faire avec n'importe qui, mais j'ai juste peur qu'on me juge a cause de ce manque d’expérience a mon age.
C'est pas un drame, je sais, mais tous les gens qui m'entourent, la société, le fonctionnement de la nouvelle génération, tout ça... ca me fou la pression.
Bon après j'ai bien compris que je dois être moins difficile, je vais arranger ça.

peek-a-boo a écrit :C'est pas un drame, je sais, mais tous les gens qui m'entourent, la société, le fonctionnement de la nouvelle génération, tout ça... ca me fou la pression.
Tu fais partie de la société, la pression tu te la mets toute seule.
Tout comme moi et tous les autres puceaux qui n'avouent pas leur inexpérience quand ce sujet de conversation pointe son nez.

C'est une manière de se tirer une balle dans le pied, parce que plus on se ment à nous-même, plus les autres puceaux seront tentés de raconter leur petit mensonge histoire de se sentir moins seul.
Du coup on met encore plus de pression sociale sur nous-même et tous les autres « non expérimentés ».

Je ne serais pas surpris que les deux tiers des moins de 18 ans qui racontent leurs expériences en rajoutent très largement (ou alors c'est moi qui essaye de me rassurer ce coup-là ?).
peek-a-boo a écrit :Bon après j'ai bien compris que je dois être moins difficile, je vais arranger ça.
A mon humble avis ton seul devoir est de faire comme tu le sent.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense pas que tu en tires une quelconque gloire à perdre ta virginite non pas parce que tu as trouve un beau garcon intelligent avec lequelle tu as envie mais pour suivre le mouv" de tes copines qui regardent trop gossip girl,comme un mouton. Plus important , seras tu soulagees d'avoir donner ton corps et meme ton esprit le temps d'un instant a n importe qui parce que c'est ce que des bourgeoises mariees pour l argent puis divorcees racontent dans les magazines feminins et des Annalphabet dans secret story?

Tu es tres jeunes, l'ideal c'est de le faire quand tu seras amoureuse parce que crois moi faire l'amour c'est forcement avec qq que tu aimes, il y a une difference enorme entre le faire par amour ou pas.

A suivre les idiots malheuresement on finit tjrs par le regretter, que ce soit la premiere cigarette ou la premiere substances (que je ne nomme pas et quelconque) prise en soiree en boite pour faire comme les autres.

Pense par toi meme car tu es plus intelligente et tu as plus de personnalite, au final tu reussiras bien mieux dans la vie.

Quand la semaine prochaine tu auras couché à une soirée juste pour qu'on te laisse tranquille, et pas par plaisir, s'ils se mettent à te traîter de fille facile, tu feras quoi?

C'est ta vie privée, ton plaisir. Fais-le quand tu en auras envie!
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

s'ils se mettent à te traîter de fille facile, tu feras quoi?
Mister-h a écrit : Plus important , seras tu soulagees d'avoir donner ton corps et meme ton esprit le temps d'un instant a n importe qui parce que c'est ce que des bourgeoises mariees pour l argent puis divorcees racontent dans les magazines feminins et des Annalphabet dans secret story?

Tu es tres jeunes, l'ideal c'est de le faire quand tu seras amoureuse parce que crois moi faire l'amour c'est forcement avec qq que tu aimes, il y a une difference enorme entre le faire par amour ou pas.
Je ne peux m'empêcher de remarquer que quand un mec vient raconter qu'il est encore puceau on lui donne immédiatement des conseils pour y remédier et quand c'est une fille on lui conseille d'attendre d'être amoureuse et de penser à sa réputation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 21.08.12, 14h02 par TinkyWinky
  • [+1] C'est pas faux le 16.09.12, 00h21 par bridget
  • [+1] C'est pas faux le 20.10.12, 15h49 par GCeara
  • [+1] 100% d'accord le 26.10.12, 14h19 par JohnnyPepere
Potius deficere quam desperare

Holden Caulfield a écrit : Un mec qui couche avec trois filles dans la même soirée, il est vu comme un Dieu.
Une fille qui couche avec trois mecs dans la même soirée, elle est vue comme une pute.
Tout le talent des femmes consiste à réussir à le faire sans que les gens ne la voit :)
C'est d'ailleurs un des piliers de la séduction de promettre du sexe intense et bestial à une femme tout en lui promettant un respect des plus profonds (sans jeu de mot!)
Tu veux sortir avec moi ?

Je ne peux m'empêcher de remarquer que quand un mec vient raconter qu'il est encore puceau on lui donne immédiatement des conseils pour y remédier et quand c'est une fille on lui conseille d'attendre d'être amoureuse et de penser à sa réputation.
Personnellement, je sais où je me situe. Ce que font les autres de leur cul, je m'en... euh non.

En fait, je t'amène juste Peek à te poser des questions par rapport à la pression sociale que tu subis. Entre coucher et ne pas coucher, ne pas coucher et coucher... Pourquoi les autres veulent à tout prix que tu couches?

Personnellement, évidemment je préfère les filles qui couchent, surtout celles qui couchent avec moi :mrgreen: Mais je te réitère ce conseil: C'est ta vie privée, ton plaisir. Fais-le quand tu en auras envie! pas par pression sociale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.09.12, 00h24 par bridget
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

Serously, 15 messages (dont le mien :mrgreen: sans compter celui-ci) pour "je suis encore vierge à 17 ans et oh la la j'ai honte"...

Ce qui est incroyable c'est que les posts maintenant sur ftk sont dignes de "doctissimo".

C'est normal que pour que le site vive, il faut de nouveaux inscrits, de nouveaux messages, mais vous ne croyez pas que l'on tire les choses vers le bas (et encore j'écume pas tous les nouveaux messages) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 21.08.12, 21h06 par Blusher
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut miss,

Tu sais moi j'étais plus vierge a 13ans et dans un sens je regrette mais de l'autres nan! xd :)

J'aime le sexe et tu sais de nos jour y'a que ça du sexe du sexe et encore du sexe.... :wink:

Moi je suis acro au sexe j'adore ça et je vie que pour ça!

Je suis une grosse salope je l'avoue j'ai pas onte par-ce que j'assume se que je suis.... :P

Tu sais le sexe c'est vrément trop bon humm... le sexe c'est vrément quelque chose de bien et que tous le monde aimes.... :lol:

Alors tu la fais maintenant ou pas? :?:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Boulet le 21.08.12, 23h56 par tiamat
  • [-3] Super boulet... le 21.08.12, 23h57 par Ozone
  • [-2] Stop le troll stp ! le 22.08.12, 00h49 par Weeler

acrosexe a écrit :Salut miss,

Tu sais moi j'étais plus vierge a 13ans et dans un sens je regrette mais de l'autres nan! xd :)

J'aime le sexe et tu sais de nos jour y'a que ça du sexe du sexe et encore du sexe.... :wink:

Moi je suis acro au sexe j'adore ça et je vie que pour ça!

Je suis une grosse salope je l'avoue j'ai pas onte par-ce que j'assume se que je suis.... :P

Tu sais le sexe c'est vrément trop bon humm... le sexe c'est vrément quelque chose de bien et que tous le monde aimes.... :lol:

Alors tu la fais maintenant ou pas? :?:
Rassure moi tu es un bot/animateur/fake qui racole pour les sites de Q ? Sinon... je suis vraiment trop vieux pour lire ça :mrgreen:
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
peek-a-boo a écrit : J'ai déjà eu quelques occasions de le faire mais par ma faute, il n'y avait jamais rien.
Au fond je suis fière d’être "pure" et de ne pas vouloir le faire avec n'importe qui,
Ok j'aimerais que tu explique ton milieu socio culturel, je pense que la les personnes de ce forum vont pouvoir mieux t'aider.

Est ce que tu as dans ta famille des gens de confessions musulmane si oui qui ?

La religion est ce que c'est quelque chose d'important pour toi?

Non, je ne suis pas musulmane
Je suis catho car c'est comme ca dans ma famille, mais je ne pense pas vraiment a la religion, ca n'a pas d'impact sur moi.

peek-a-boo a écrit : Bon après j'ai bien compris que je dois être moins difficile, je vais arranger ça.
Cela signifie que tu vas faire un effort ?

Franchement, est ce bien necessaire ?...l'important est que tu sois dans l'envie en respectant tes gouts...en te respectant donc !

Manger un met a contre coeur pour faire un effort de bienseance mene souvent a l'indigestion...pour le coup, je ne te dirai pas bonne appetit !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.10.12, 15h52 par GCeara

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé