questions une fois face au mur

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour tout le monde,

Avant de vous exposer ma situation, je vais résumer brièvement mon parcours.

Etant adolescent, j'étais très mal dans ma peau, excessivement timide etc, aucune expérience avec les filles jusqu'à 20ans ni même ACUNE amie fille de manière générale, j'étais vraiment à l'aise qu'avec mes potes mais stressais dès qu'une fille plus ou moins mignonne était dans les parages. Dès lors, j'ai voulu changer mais n'avais pas vraiment les outils pour ce faire et s'en sont suivies 3 années de flottement sans réels changements. En suite, à force de lecture j'ai tenté de changer via un développement personnel (dont beaucoup de sujet sur FTS entre autres).
Pour moi ce développement personnel devait débuter par une prise en main "physique" et j'ai donc commencé à faire du sport. Je fais depuis 3 ans maintenant de la boxe anglaise ce qui a eu énormément conséquences sur mon physique et je vois le regard des filles changer énormément vis à vis de moi ce qui m'a mené vers mes "premières" expériences grâces à quelques filles m'ayant fait des avances (une première et quelque chose de nouveau dans ma vie jusque là).

Arrivé à ce point, je n'étais encore nulle part, j'étais dans une passivité énorme dont je voulais me débarrasser et j'ai voulu me "décoincer" en prenant des cours de théâtre/improvisation. Cela aura eu de très bonnes conséquences d'un point de vue social. Je me sens beaucoup plus à l'aise d'une manière générale, j'ai maintenant pas mal d'amies filles mais toujours rien du côté sentimental mis à part les quelques filles (ça reste quand même assez rare hein, étant d'un tempérament encore très introverti) me faisant des avances mais qui ne m'intéressent que rarement....mais je vois cela positivement lorsque je vois le chemin parcouru depuis les tout débuts.