Tous L'un ou tous L'autre ...

Note : 0

le 27.01.2012 par KravMaga

4 réponses / Dernière par Terrigan le 28.01.2012, 09h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour ou bonsoir, je viens partagé parmis vous mes quelque petit souci d'ordre sexuel:

Le premier c'est soit je suis limite precosse ( 5 a 15 minute dans le vagin) ^^
Et le deuxiemec'est je n'arrive pas a ejaculé et je "debande" au bout de 40 minute ...

je suis avecma copine depuis 4 mois, on ce parle tres bien que ce soit de sex ou d'autre, ce n'est pas ma premiere experience, car j'ai eu pas mal de plan cul mais la je l'aime ^^
Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serai simpatique car entre le limite precosse et le coup de la panne je sais plus ou donné de la tete l'autre jour pendant 2 ou 3 jour de suite j'ai pas ejaculé et debandé, pour temps j'aime ce qu'elle me fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 27.01.12, 16h37 par Reborn

En dessous de 15 min de pénétration tu considères ça précoce ?

J'ai pas très bien compris ton sujet, tu dis que tu tiens max 15 min et qu'après en arrivant à 40 min tu débandes ?

Dèja tu te prends trop la tête, entre les préliminaires, différents câlins et caresses, 15 min de pénétration ça le fait, si tu te calques sur les films de boules là c'est autre chose, je vois pas l'intérêt de chercher à limer pendant 3 plombes si ce n'est d'inscrire son nom au livre des records et irriter la moule de madame.

Sinon si tu la limes pendant 40 min et que tu débandes, je n'y trouve rien d'anormal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.01.12, 19h05 par sophie_is_happy

D'accord avec Reborn

Entre les préliminaires, caresses, baisers, excitation dite "bucco-génitale" réciproque, théoriquement, elle peut jouir en 5 min :) (True story)

Si tu n'arrives pas à éjaculer, c'est que tu bloques psychologiquement là dessus.
Ce n'est pas physiologique. Il doit y avoir une cause qui fait que l'aimer te bloque sur la possibilité d'éjaculer (par exemple tu trouves le sperme "sale" et tu n'as pas envie de "souiller" ta bien-aimée ? )


Mes préconisations :
- pour ce qui est de "durer" plus longtemps : ne fais pas une fixette là dessus. Au contraire. Jouez un jeu (celui du "je suis encore vierge" est pas mal) où le but est de jouir sans pénétration. Ainsi le "droit à la jouissance" est satisfait, ce qui te permet de réaliser que la pénétration est un "bonus".

- pour ce qui est de l'éjaculation, concentre toi sur l'aspect psychologique de la question. Peut etre a-t-elle sous entendu que le sperme la dégoute, vous avez peur d'une grossesse non désirée, tu as peur de la souiller. Il est important d'en parler ensemble. Et de voir si tu arrives à éjaculer devant elle par exemple, dans un premier temps (tu peux te branler en la touchant par exemple).
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

sophie_is_happy a écrit : Entre les préliminaires, caresses, baisers, excitation dite "bucco-génitale" réciproque, théoriquement, elle peut jouir en 5 min :) (True story)
:fuckyeah:
Si tel est ton but, les 5 minutes sont larges

Edit :
1) prends un Bescherelle pendant l'acte, ça te fera durer plus longtemps et ne te fera pas de mal.
2) débander au bout de 40 minutes, c'est pas trop mal, t'es loin du priapisme, tu n'auras pas de mort ridicule
3) J'aime ton pseudo, je pense changer le mien en "Judo" ou "Karaté", c'est classe (devant la glace)

Arrête le KravMaga et mets-toi à un sport de fond, tu auras des meilleures érections (ok je sors :arrow: )

Plus sérieusement tu vas apprendre au fur et à mesure à retarder l'orgasme tout en restant excité, c'est pas quelque chose que tu peux apprendre de l'extérieur car ça concerne ton corps à toi.

Alors sois optimiste, détends-toi et amuse-toi!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé