Tous mes tips pour vous aider.

Note : 0

le 07.05.2018 par feffas

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 07.05.2018, 17h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Aujourd'hui je me décide enfin à venir apporter ce que j'ai pu constater afin d'aider ceux qui ont encore du mal même à mon avis certains expérimentés.
Fixons d'abord quelques règles...
-on ne MENT PAS à une personne pour la mettre dans son lit
-on ne se sert pas de tout ça pour simplement la mettre dans son lit
-si on a juste envie d'une soirée, on practice jusqu'à être assez bon pour ne pas faire de peine
(c'est à dire set up pour que la personne comprenne que c'est OS)

J'ai parlé à beaucoup de femmes et pourtant je suis assez stressé d'écrire sur un forum...mais je vais le faire en respirant...? (tapez exercice de respiration sur youtube)
Première chose lors d'un date, d'un textgame, vous devez canaliser votre respiration !!! j'insiste !!!
Si vous respirez bien vous serez détendu, vos yeux se plisseront (signe de détente), vos épaules descendrons (signe de détente), et votre gestuelle sera smooth (blablabla....). donc respirez ! j'ai mis aussi lors d'un textgame parce que vous ne vous en rendez pas compte peut être mais vous jouez aux échecs, la personne qui reçoit vos messages vous teste mais ça vous le savez.. alors vous avez besoin d'être calme.
Vous voulez réussir ? soyez ingénieux ! smart is the new sexy !
Commençons par les messages (dans le cas ou il y a site de rencontre) :
1)Essayez d'avoir un profil décent.. pas de photos tout nu .. un sourire c'est mieux.. une petite description
2) Phrase d'accroche :
Prenez en compte la photo et la description si il y a et essayez de commencer en faisant un rapprochement avec tout ça. n'oubliez pas que SMART IS THE NEW SEXY, rangez vos altères ou poussez de la fonte avec votre cerveau.
Donc je vais même vous donner quelques de mes phrases pour l'exemple.
-Je t'envoie une phrase fracassante demain ce soir je suis avec des amis
(Vous créez l'intrigue elle va s'impatienter de voir votre imagination à l’œuvre)
-soit elle répond dans les 10 minutes et la vous commencez à gamer
-soit elle attend patiemment et vous devrez réfléchir à quelque chose comme : Quelle soirée... je me nourris aux dolipranes et ça tombe bien je sens que tu vas me casser la tête .(smiley yeux vers le haut)
-...vous aurez une réponse 100%
-la force du textgame c'est les smileys vous pouvez créer des paradoxes ce qui va complétement la mindfuck c'est votre but plus ce sera superflu plus ca va l'intriguer et elle continuera à vous parler.. mieux... à vous relancer.
3) le textgame (apres une phrase d'accroche faut bien... parler)
- soyez pas en train de lécher ses bottes... elle sait qu'elle est belle et même si elle l'est pas elle a pas envie de vous l'entendre dire
Tout le game est une question de balance de système de "points" et considérez que si vous n'êtes pas millionnaire ou célèbre ou physiquement très attirant vous partez avec -10 ! et elle vous laisse une chance parce qu'elle est gentille ! donc hésitez pas à être taquin jusqu'à ce qu'elle ait bien compris que : (TRES IMPORTANT)
Vous n'avez pas besoin d'elle ... c'est vous qui lui laissez une chance... que vous sachez tout ça c'est un enchainement de coups de poker, envoyez le plus de vannes (gentilles et subtiles) ayez de la répartie et quand vous sentez un peu d'agacement ou que ça devient trop stoppez et soyez plus doux (avec parcimonie comme le sel quand on cuisine sinon c'est plus bon après) quand je dis doux on évite la pommade.... revenez sur une conversation plus classique, vous allez voir elle va recommencer à vous marcher dessus et là : "on t'a trop passé de crème à toi non ?" même si elle va pas comprendre que vous êtes en train de lui dire qu'elle essaye de remonter sur la balance alors que vous avez un peu baissé votre garde. d'ailleurs ne le lui faites pas remarquer s'il vous plait c'est moche. le schéma c'est : Accroche,vannes, texte classique,vannes,rdv !
une fois qu'elle a compris dites lui que vous voulez la rencontrer.
-soit elle dit oui (fixez date)
-soit elle hésite (back in game for a day)


Un bon gameur est celui qui saura quoi répondre au bon moment et de quelle manière.
Vous devez pré chauffer votre target, elles n'ont pas envie d'entendre s*** moi, ou je vais te b***er, en revanche si vous avez de la subtilité ... vous gagnerez !

Le textgame c'est des vannes et du double sens !!!!!!!! (pas trop trop de prétention svp ca plait pas tout le temps)
Elle: j’espère te voir
Vous: tu vas rougir... (smiley qui fait un bisou pour que ce soit wtf) la on rentre dans le coté double jeu
ou encore
Elle: Je suis une fille spéciale
Vous: j’espère bien voir ça après une bouteille

Alors bien entendu il est 8H29 du matin pour le personnage "elle" mon imagination n'est pas au top ...
mais votre réponse doit être complétement WTF il faut que vous puissiez répondre à 2 situations en 1 fois et là on est dans le smart is the new sexy !

Essayez d'anticiper les réponses... ce n'est pas si dur soit blanc(oui) soit noir(non) soit gris(hmmm peut être)....il n'y aura pas de couleurs là :)

Un oui tant mieux ! mais ne vous emballez jamais !!! c'est jamais gagné..jamais en fait.. donc le mieux, rdv fixé ? arrêtez de parler jusqu'au rdv sauf si fixé dans 1 semaine(rare) d'ailleurs essayez de fixer un rdv dans les deux jours sinon elle va vous oublier et parler à d'autres personnes. et vous serez reparti pour gamer.
Un non ?! soit vous abandonnez .. non jplaisante ! servez vous en pour practice c'est perdu.. donc la seule chose qu'il vous reste c'est gagner... c'est un peu comme "je peux pas tomber plus bas" donc on essaye de remonter pour expérimenter .
Un peut être ! en fait peut être c'est rare donc vous y êtes presque et ... il faut gamer un peu donc retour des vannes.

4) soyez honnête et assumez tout, par sms c'est facile donc commencez par dire les choses, ca veut dire que si quelque chose vous met mal à l'aise vous devez le dire, de la bonne manière mais le dire, vous n’êtes pas drôle ?
serais tu en train de penser que je suis là pour te divertir ? si elle répond oui .. soit elle a été déstabilisée avant et c'est un shitstest pour voir si vous vous adoucissez soit elle se sent toujours au dessus et vous devrez remettre du poids de votre coté de la balance en trouvant une vanne ou en étant honnête si c'est le cas : "je suis démuni face à cette réponse". certains iront que c'est une erreur mais cette erreur vous permettra de jauger votre balance, si elle vous relance vous êtes bien.
il ne faut pas hésiter à faire des phrases avec des "." à la fin pour voir si elle vient vers vous ou non.

J'aurai peut être dû commencer par là, mais si vous êtes peu confiant ou inexpérimenté, commencez par les sites de rencontres et essayez d’appréhender le comportement général ça vous permettra d'avoir les réflexes pour le réel. n'hésitez pas a parler à beaucoup de gens afin de savoir comment réagir en toute situation !

Je récapitule:
1) respiration vous devez irriguer votre cerveau seul outil important...
2)originalité, putain soyez ingénieux ! (en évitant les fautes même si tout le monde en fait)
3)assumez tout (j'ai pas survolé ça...quel enfer... jvais devoir remonter et écrire)

c'est vous qui devez tester, avec des phrases sans point d'interrogation, avec des vannes avec de la subtilité et surtout double sens !!!!

n'hésitez pas à me contacter en MP ou à repondre ici si vous avez des questions !

Rien n'est jamais perdu ! on peut push pull des gens sur une année ! on peut recuperer un couple il suffit de bien ressentir les gens et ca ca se travaille !

Merci de votre lecture !

Euh... et bien merci.
Sinon tu etait au courant qu'il ya peu etre une centaine d'articles et de posts plus consistants et détaillé sur ce que tu raconte.
Ensuite je me sent pas concerné dans le sens ou les sites de rencontre m'interesse pas. Le prend pas mal mais la drague de rue je trouve que c'est le terrain le plus rigolo pour l'experimentation (même le plus rigolo tout court). Et en vrai pour faire du tinder une fois les mort d'évêque .... les sites de rencontre je trouve ca un peu naze.
Et puis derniere precision terminologique juste comme ça. Gamer =Video game, player the one who play. Alors je connais pas ton niveau d'anglais (et je m'en branle un peu) mais si on parle de game on play des personnes (ou encore mieux avec des personnes) je sais pas si tu saisi la nuance (ou si tu fumpt si toi aussi tu as de la famille dans anciennes colonies). Mais deja ca doit te donner un peu l'esprit du machin. On joue et on s'amuse, si l'un des protagonistes ne prend pas plaisir a cela il n'y aucune raison de continuer.

Et oublie pas la drague de rue, c'est la vie !

En mp il aurait été bienvenu .. là je ne comprends pas bien l’intérêt ?

Le fond n'est pas mauvais parce que tes quatre points sont des fondamentaux
(la forme est améliorable, si tu fais tes listes, matérialise les, mets du gras, change la taille de la police, organise un peu, pour le ton, on va dire que c'est le tien, ça passe ou ça casse à mon avis...),
maintenant il y a quand même un point qui me gêne là-dedans:
"Tout le game est une question de balance de système de "points" et considérez que si vous n'êtes pas millionnaire ou célèbre ou physiquement très attirant vous partez avec -10 ! et elle vous laisse une chance parce qu'elle est gentille"
Et après tu rentres dans de grands détails pour dire que le mec doit la faire tomber de son piédestal.
Mais en fait tu pars sur l'idée qu'elle est vraiment au dessus de toi et qu'elle te fait une faveur.
C'est pas du tout comme ça que tu auras la base pour "te défendre" contre ça, parce que tu "joueras" le prix.
Alors que si de base, tu t'en bats qu'elle se prenne pour une princesse parce que pour toi, si elle s'intéresse à toi,
c'est juste normal, qui qu'elle soit, ça nivelle le terrain de jeu on va dire.
Elle n'a plus d'ascendant psychologique sur toi.
Et si quand elle te parle mal, tu relèves même pas, mais sans être compliant, d'expérience, si la fille a un peu de jugeote, elle comprend bien vite que tu es plus solide qu'elle et que tu ne cherches pas à lui prouver que tu es fort.
Bon, de temps à autres, faut bien mettre un taquet aux gens qui le méritent vraiment avec un mot bien senti,
mais le reste du temps, passer son game à ça en faisant des cycles de bash intensifs avant de revenir à la normale, c'est même pas drôle pour toi et ça se voit que tu cherches à la faire réagir.

Alors que si tu ne suis pas de schéma, la fille a plus de mal à te lire, à supposer qu'elle soit vraiment dans de petits jeux de pouvoir (ce qui n'est généralement pas le cas des filles saines ; même s'il y a des exceptions, des joueuses).

Après, pour "les échecs", heureusement que non, toutes les filles sont pas en train de nous tester.
La plupart du temps, un échange de messages, c'est juste un échange plus ou moins bien fait d'informations. Pas un truc avec des sous-textes de fou à chaque mot.
Et ça peut quand même être drôle si on l'envisage aussi simplement.
Trop vouloir voir les choses comme des épreuves à passer, ça n'aide pas à se détendre et à être bon (or, c'est bien le but de la respiration, qui c'est vrai à de gros effets sur nos réponses et réactions...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 07.05.18, 18h19 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre