Tout devient compliqué au moment de fixer un rendez-vous.

Note : 0

le 04.07.2017 par anarkotango

2 réponses / Dernière par anarkotango le 04.07.2017, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerai partager un vécu récent et avoir votre avis.
Je fais court.
Depuis dix jours on se voit et/ou on chat tous les jours ---> Intérêt et lien ok !
Elle est d'accord sur l'idée de manger ensemble chez moi.
Hier, les choses se précisent :
Je lui propose un déjeuner, elle me répond par un dîner.
Je m'organise et lui répond que c'est ok.
Et là, ça devient compliqué...
Elle me répond qu'elle confirme plus tard (un jour qu'elle a proposé elle-même)
Elle oublie, je relance, elle me sort un liste d'excuses qui me semble bidon, que la semaine va être compliquée, que son ordinateur est en rade...
L'échange se termine par :
Elle : Je préfère décliner si je dois répondre maintenant.
Moi : Réponds-moi quand tu veux, je préfère te voir.

Précision : C'est demain soir, mercredi 04 juillet.

Du coup je me demande un peu quoi faire et ce que vous en pensez ?

Bonne journée.

1. Prise de rdv
2. Annulation / empêchement...
3. Proposition d'une autre date
4. ???
5. C'est ok, nouveau rdv pris, passes à la suite OU c'est pas ok/c'est flou /hésitant: ne relances pas, passes à autre chose.
6. Profit

En gros, te prends pas la tête pour ça, va voir ailleurs ou ne fait rien mais arrêtes de la relancer. Ça marche en amitié comme en amour.

Merci Nonchalance,
Tu me confirmes dans mon idée première. C'est flou, pas clair et au final j'ai pas envie de rester dans l'attente.
Next, selon moi !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre