Tout est foutu avec elle pour rien,impossible de la revoir

Note : 1

le 06.08.2016 par helpsos

5 réponses / Dernière par helpsos le 20.09.2016, 20h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Tout allait bien avec une fille qui m’avait fait quelques approches plus ou moins subtiles,confirmés par mes potes.

Malheureusement,on a fait un travail de groupe ensemble (je suis en 1ere année d’école de commerce) et elle s’y est prise au dernier moment,le dernier week end avant de le rendre…Or j’ai appris un peu plus tard que ma messagerie fb ne fonctionnait pas suite a une prise de tete avec quelqu’un … je me suis expliqué avec elle elle n’a rien voulu entendre.Etant donné qu’on a une messagerie universitaire que tout le monde consulte fréquemment,et vu mes résultats moyens je pensais qu’elle n’avait pas besoin de moi..

Bref cette histoire date de mi mars et jusque mi juin elle ne m’a jamais reparlé.Que des petites piques via des paroles ou des attitudes…

J’ai recréé un compte fb avec mess fonctionnelle mais je ne l’ai pas rajouté.J’ai foiré mon année,j’ai un peu fait exprès surtout les 2 derniers mois a cause de cette histoire qui me culpabilisait trop.

Est-ce possible de réparer les dégâts via fb ou une connaissance de ma désormais ancienne école?Si non,comment faire pour l'oublier?

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.08.16, 19h27 par Olfff

Passe a autre chose, une fille qui se prend la tete et te prend la tete sur un quiproquo ne vaut pas la peine de foirer tes etudes pour ses beaux yeux.

Des filles jolies et interessantes y en a des tas et c'est pas en ecole de commerce ou autres soirées etudintes qu'il va en manquer.