Tout est foutu avec elle pour rien,impossible de la revoir

Note : 1

le 06.08.2016 par helpsos

5 réponses / Dernière par helpsos le 20.09.2016, 20h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Tout allait bien avec une fille qui m’avait fait quelques approches plus ou moins subtiles,confirmés par mes potes.

Malheureusement,on a fait un travail de groupe ensemble (je suis en 1ere année d’école de commerce) et elle s’y est prise au dernier moment,le dernier week end avant de le rendre…Or j’ai appris un peu plus tard que ma messagerie fb ne fonctionnait pas suite a une prise de tete avec quelqu’un … je me suis expliqué avec elle elle n’a rien voulu entendre.Etant donné qu’on a une messagerie universitaire que tout le monde consulte fréquemment,et vu mes résultats moyens je pensais qu’elle n’avait pas besoin de moi..

Bref cette histoire date de mi mars et jusque mi juin elle ne m’a jamais reparlé.Que des petites piques via des paroles ou des attitudes…

J’ai recréé un compte fb avec mess fonctionnelle mais je ne l’ai pas rajouté.J’ai foiré mon année,j’ai un peu fait exprès surtout les 2 derniers mois a cause de cette histoire qui me culpabilisait trop.

Est-ce possible de réparer les dégâts via fb ou une connaissance de ma désormais ancienne école?Si non,comment faire pour l'oublier?

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.08.16, 19h27 par Olfff

Passe a autre chose, une fille qui se prend la tete et te prend la tete sur un quiproquo ne vaut pas la peine de foirer tes etudes pour ses beaux yeux.

Des filles jolies et interessantes y en a des tas et c'est pas en ecole de commerce ou autres soirées etudintes qu'il va en manquer.

Juste sors, amuses toi, branches d'autres filles, et zappe là, là tu te fais du mal a blanc. Profite de ta jeunesse, les années etudiantes c'est la belle vie alors les passe pas a ruminer betement pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 06.08.16, 22h45 par Allandrightnow
  • [0] Bonne idée ! le 21.08.16, 14h55 par The_PoP
  • [0] Constructif le 22.08.16, 17h49 par Aristophane

Merci pour ta réponse.

En effet je pense que c'est la meilleure solution.En tout cas elle me parait juste et raisonnable alors je vais faire comme ca^^

Quelques précisions:
-c'etait un travail a très faible coefficient (quasi anecdotique comme boulot..)
-Heureusement que j'ai trouvé une école similaire ds une ville de ma région.Du coup appart plus soirées a gogo ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 06.08.16, 22h45 par Allandrightnow
  • [0] +1 le 22.08.16, 17h50 par Aristophane

Salut,

Encore merci pour votre aide les gars,j'aurai pas tenu sans vous

Je suis installé dans une nouvelle ville seul.Je fais une petite rechute sans doute a cause de ce facteur ainsi que du stress du à la rentrée qui approche.

Je vais tenir je vais faire le max pour appliquer vos conseils mais mieux vaut prévenir que guerir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 21.08.16, 23h43 par Olfff
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.08.16, 17h51 par Aristophane

Salut,

Merci pour votre soutien et votre analyse ça fait vraiment plaisir et ça aide^^

J'ai pris une décision drastique;quitter Facebook.Au fond de moi,j'y étais dans le seul espoir d'attendre un revirement de situation de sa part dans l'espoir réaliste d'étaler sur fb un bon lifestyle d'ici 2/3 ans surtout car je m'oriente vers des métiers qui recrutent énormément...En revanche l'espoir d'attendre quelque chose d'elle est désormais totalement irréaliste.

J'ai recontacté un pote de ma désormais ancienne école.L'espace d'un instant j'ai pensé lui en toucher un mot de mes sentiments en croyant pouvoir débloquer quelque chose mais ce n'est pas une bonne idée au final..

De manière plus générale je fais désormais ma vie en vivant le moins possible dans l'image des autres.C'est aussi pour cela que les réseaux sociaux et moi,c'est fini.

Cordialement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 06.09.16, 17h01 par MasterKit

Salut,

Il y a un peu de nouveau...

Deja je suis retourné sur Facebook elle m'a manifestement refusé

MAIS je l'ai recontacté sur la messagerie universitaire,en très gros elle m'a répondu qu'elle m'en voulait pas pour cette histoire meme si ça l' a agacé sur le moment et qu'elle me souhaite a moi aussi le meilleur et de réussir dans un domaine qui me plait.

Voila...La fin d'une aventure.Dommage,mais la vie continue.J'ai pu avoir sa réponse c'est déjà bien...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 20.09.16, 22h04 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.09.16, 03h03 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre