Tout est foutu avec elle pour rien,vraiment?

Note : 7

le 15.04.2017 par helpsos

5 réponses / Dernière par Alchemist le 19.04.2017, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,cette histoire me hante encore,et pour cause...il y a eu un rebondissement.L'an dernier une meuf commençait a avoir des vues sur moi,a telle point qu'elle m'a demandé d'etre sa cavalière pour un bal de promo.

Depuis notre travail de groupe,les choses ont changé....puisque elle ne m'a plus jamais reparlé.En effet,on s'y était pris le dernier week end (le coeff était tellement nul aussi..)mais comme un cassos,je me suis fait bannir de Messenger car dans le meme temps je m'étais pris la tete avec...une fille qui avait des vues sur moi a l'epoque du lycée puis qui m'avait rabaissé.Bref le lundi suivant elle m'a demandé pk je lui ai pas répondu,je lui ai expliqué le problème et la elle a gueulé devant tout l'amphi,verte de rage.Pour m'excuser je lui ai proposé de le rendre sans mon nom avec un zero pour moi,la elle a hurlé "mais t'as cru que j'etais une clocharde?" et des injures

Depuis elle ne m'a jamais reparlé,que avec d'autres gars devant moi ou des regards noirs
Las de cette situation,j'ai fait exprès de rater mon année (j'etais a 10 au s1 mais j'avais vraiment des bonnes notes jusqu'au 1er milieu de s2)...

Pour apaiser les choses,j'ai tenté de la rajouter sur fb en septembre...en vain

J'ai donc decidé qques jours après de m'excuser encore une fois et de lui souhaiter bonne continuation....Ce a quoi elle m'a répondu:
Salut FergieWillian. Sache que ce qui s'est passé s'est passé, ça fait maintenant déjà longtemps je n'en tiens absolument pas rigueur. C'est vrai que ça m'avait agacée sur le coup mais ce n'était rien de trop grave j'imagine que chacun a ses soucis dans sa vie quotidienne. Tu m'as déjà présenté tes excuses à moi et aux autres donc ne t'en fais plus pour ça je ne t'en veux absolument pas.
Je te souhaite aussi le meilleur, beaucoup de réussite dans un domaine qui te plaira.
Merci quand même pour le message et ton attention.

Un mois après je l'ai remercié et dévoilé mes sentiments à peine subtilement.

Depuis plus rien

MAIS:Y'a eu un léger rebondissement...
Pris d'une colère froide et d'une frustration latente,j'ai decidé de vider mon sac sur la page fb de notre promo de l'an dernier...

Et que vois je sur messenger?Cette fille qui m'a envoyé des messages alors qu'on est plus amis sur fb.

Elle m'a dit en gros qu'elle était étonnée et désolée que je sois autant blessé et si cet incident (qui m'a couté ma chance) y était pour quelque chose.

Je lui ai répondu que depuis nos echanges sur mail a la rentrée l'incident était clos...Puis on a discuté de nos études etc.

Meme si au fond de moi je souhaite la revoir d'après vos mess c'est mort.MAIS il se peut qu'elle n'ait pas lu mon message en octobre ou j'ai déclaré subtilement mes sentiments car c'était sur la messagerie de l'université et depuis cette année elle n'est plus membre (elle est en bts)

Que faire?Qu'en penser?Je suis perdu...

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 15.04.17, 11h07 par Tomxx

C'est pas ce que tu veux entendre mais la première chose à faire c'est de bosser sur toi et ton état d'esprit mec :

- planter une année parce qu'une nana t'en a voulu d'avoir envoyé paître un devoir collectif à cause déjà d'une autre nana ? Vraiment ??

- gueuler ta rage et ta frustration sur la page Facebook de ta promo ???

- ressasser ce non événement plus d'une année plus tard.

Bref mec, faut apprendre à gérer ta frustration et tes échecs. C'est pas grave ca arrive à tout le monde mais je bosserai plutôt sur mon cercle social et l'équilibre de ma vie si j'étais toi.

Ah oui et parce qu'une question posée mérite au moins une tentative de réponse : laisse béton tu n'as plus ta chance. Et estime toi heureux si effectivement elle n'a pas lu ta déclaration par écrit complètement hors contexte.
Je suis pas sûr que dans l'histoire de l'humanité (hors cinéma) une fille se soir un jour dit en recevant ce type de mail "oh c'est l'homme de sa vie, c'est tellement séduisant j'ai une folle envie de l'embrasser et de lui grimper dessus".
Une fois encore je ne te juge pas hein, on est beaucoup à avoir eu ce genre de mauvais réflexes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 15.04.17, 11h58 par Popovski
  • [+2] 100% d'accord le 15.04.17, 12h07 par Thedaze
  • [+1] +1 le 19.04.17, 09h55 par Alchemist
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.05.17, 13h15 par Oldboy
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bonsoir,

Je viens prendre connaissance de la première réponse postée.Merci beaucoup pour celle-ci.
Le constat est dur à encaisser,mais il correspond à la réalité des faits et il est préférable de s'en tenir à celle-ci plutôt que de se faire des illusions.Au moins concernant cette fille c'est clair désormais.

Quant au travail sur le cercle social,etc,je désespère sincèrement,et ce malgré de nombreuses tentatives (relooking,prise de soin de soi,sorties).J'aurai 22 ans début mai,cela peut paraître jeune mais quand on voit tout ce qu'on connu les gens de mon âge,il y'a de quoi douter...Cependant je m'accroche.

Dans un an je serai diplômé avec travail quasi assuré à la clé,je compte pas mal dessus pour me faire de l'argent et de facto des voyages,du relooking,des activités etc .Neanmoins cela ne doit pas me dispenser de commencer le travail dès à présent,car "la route est droite,mais la pente est forte".

Merci encore

Pour développer ton cercle social, je te propose 2 pistes :

Participer à des activités collectives (cours de cuisine/boxe/danse/ta passion). Il y a forcément des activités qui t'intéressent et dans lesquelles tu peux peut-être investir un peu de temps si tes études le permettent. Tu feras des rencontres et en partant d'un point commun, à savoir l'activité, tu peux assez facilement développer des relations.

Faire un travail sur toi-même pour être plus à l'aise, plus intéressant et ainsi avoir plus de facilité à nouer des liens. À mon sens, les relooking te font perdre inutilement de l'argent. Si tu ne sais pas t'habiller, les différents ebooks, articles, forums et inspirations que tu peux trouver gratuitement sur internet suffisent. Par ailleurs, il ne faut pas donner trop d'importance à ta façon de t'habiller tant que tu connais les codes des milieux dans lesquels tu évolues et que tu n'as pas l'air déguisé.
À la place, tu pourrais t'intéresser au développement personnel si tu ne l'as pas déjà fait, te cultiver et développer tes passions et centres d'intérêt.

[quote="Tomxx"]Pour développer ton cercle social, je te propose 2 pistes :

Participer à des activités collectives (cours de cuisine/boxe/danse/ta passion). Il y a forcément des activités qui t'intéressent et dans lesquelles tu peux peut-être investir un peu de temps si tes études le permettent. Tu feras des rencontres et en partant d'un point commun, à savoir l'activité, tu peux assez facilement développer des relations.

Faire un travail sur toi-même pour être plus à l'aise, plus intéressant et ainsi avoir plus de facilité à nouer des liens. À mon sens, les relooking te font perdre inutilement de l'argent. Si tu ne sais pas t'habiller, les différents ebooks, articles, forums et inspirations que tu peux trouver gratuitement sur internet suffisent. Par ailleurs, il ne faut pas donner trop d'importance à ta façon de t'habiller tant que tu connais les codes des milieux dans lesquels tu évolues et que tu n'as pas l'air déguisé.
À la place, tu pourrais t'intéresser au développement personnel si tu ne l'as pas déjà fait, te cultiver et développer tes passions et centres d'intérêt.[/quote]

Très bien,on va partir la dessus,merci.Le temps c'est essentiel de le trouver mais la dessus ça devrait aller.J'en suis passé par des activités dans ma jeunesse mais celle qui m'a le plus plu c'est le theatre donc je partirai la dessus pour septembre (cette année s'achève donc c'est un peu tard).

C'est toujours difficile d'oublier une fille qui te plaît, mais sache que ça fait moins mal que de lui courir après inlassablement.

Dit toi que ton objectif n'est pas de trouver une copine, mais d'avoir de l'aisance social, tu en obtiendras beaucoup plus et la copine tu la trouveras avec 10x moins d'efforts.

Bon courage ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 19.04.17, 13h30 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre