Tout et son contraire

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, 8)

Ce matin j'ai eu un peu de temps et je suis allé "fouiner" sur d'autres site de séductions pour voir ce qui s'y raconte en général.
Pour aller plus "vite", j'ai recherché sur ses sites que des "classiques" proposé sous forme "d'articles".

J'ai par exemple fait un comparatif sur les aspect suivant.

Citation:
Comment aborder une fille.
Comment avoir du charisme.
1er RDV, 2eme RDV.
La BFZ.
Ce qu'aime les femmes.
Ce que n'aime pas les femmes.
Et d'autres généralité.

Le résultat est édifiant ! Presque tout ses sites se contredisent, la plupart raconte franchement des conneries et presque tous sont payant, voir très cher.

Citation:
Le seul que j'ai trouvé logique et FTS, et 2 ou 3 autres (Je ne ferai pas leur promo mais ils sont payant, mais bon j'ai pas souscrit)

Pourquoi ce post me direz-vous ?

Simplement pour dire que sur le net on trouve tout et n'importe quoi et pas forcement de bons conseille, j'ai jugé bon de le dire.

Ciao, ciao ... :mrgreen:

Citation:
Simplement pour dire que sur le net on trouve tout et n'importe quoi et pas forcement de bons conseille

Bienvenu sur internet.

Ceci dit, je ne suis pas persuadé que le constat vaille l'ouverture d'un topic. Savoir prendre du recul par rapport aux infos est un principe relativement fondamental de la navigation du le net.

Je ne lock pas puisqu'il n'y a pas de problème vis à vis de la charte, mais bon...

Tu lis tout ca, tu tries ce que tu trouves intéressant, tu mixes, bravo, tu es armé

Par contre, je pense qu'il peut être interessant de montrer précisément les points sur lesquels ils se contredisent. Faire des copiés/collés, en mettant en évidence les contradictions.

Moi je suis allé (par hasard) faire un tour sur LeSéducteur.com je crois que ça s'appelle, et au contraire j'ai plus ou moins trouvé que ça se rejoignait. Les acronymes étaient les mêmes, les idées aussi. J'ai un peu lu en DIAGONALE, mais je n'ai pas été spécialement choqué.

Amicalement.

Coluche

Sans descendre dans les détails de qui a raison et qui n'a pas raison, j'ai une chose à remarquer:

Les contradictions, il y en a partout. Pourquoi? Parce qu'il y a des tonnes de situations et personnes différentes, qui font un agencement presque infini de contextes... Et donc ce qui s'applique dans certains contextes ne s'applique pas nécessairement dans d'autres contextes. DONC, si quelqu'un chercherait "LA" manière, il n'en trouverait pas de cette façon..

Prenons un exemple:

Gunwitch nous dit de commencer par un "salut" et des questions de base "d'où viens-tu" et ainsi de suite.

Puis plus tard Gunwitch nous dit que ce genre de conversation est plate et qu'il faut employer un style complètement différent.

Contradiction? Pas du tout. La première référence était dans la MGW1, pour la drague le jour. La 2e référence vient de la MGW3, pour les boîtes de nuit...

Il y a par contre des contextes de base qui s'appliquent dans pas mal tous les contextes, et eux valent vraiment la peine d'apprendre et de souligner.. (Genre: les femmes aiment le sexe. persistance. etc.)

ock
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (CQFD !) par Spectrum

Page 1 sur 1 (5 messages)