Tout le monde me dit que je suis beau, mais je suis toujours célibataire !

Note : 9

le 15.04.2015 par player_seduction

30 réponses / Dernière par The_PoP le 19.04.2015, 11h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

J'ai 20 ans, je vis actuellement chez mes parents en attendant de reprendre mes études l'année prochaine à la Fac. Ma plus longue relation 3 ou 4 semaines... et toujours puceau (je ne couche pas le premier soir, et compte faire ma première fois avec une fille que j'aime).

J'ai beaucoup de temps libre, afin de sortir tout les jours en ville pour m'entraîner à aborder beaucoup de filles dans la rue. Je n'appréhende plus les approches pour aborder les filles qui marchent dans la rue. J'obtiens souvent des numéros, mais souvent elles ne me donnent pas une suite. J'ai l'impression de perdre mon temps, mais je fais ça uniquement pour le fun, et ainsi m'exercer dans plusieurs domaines (l'aisance sociale, les conversations, ma posture, la tonalité de ma voix, mon body langage, mon charisme).
Un moment, ça va même me devenir naturel d'aborder des inconnus dans n'importe quelles circonstances car je me dis toujours : "Tu as strictement rien à perdre, mais tout à gagner !"

Ceci n'est pas le problème, en ayant été très timide durant toute mon adolescence, je n'ai jamais eu de vrai amies filles avec qui je peux sortir dehors en ville, aller au cinéma, se poser dans un parc, bref faire des choses entre potes. J'étais toujours réservé et discret, j'avais très peu d'amis. Je ne parlais pratiquement jamais aux filles, et je les fuyais quand elles venaient me parler à cause de mon anxiété sociale avec les filles.

Actuellement, mon cercle sociale est remplis de mecs, je n'ai aucun filles à l'horizon.

C'est pour cela que je suis entrée dans la communauté de séduction afin de me faire violence, de vaincre ma timidité, à prendre confiance en moi, à travailler mon look, à travailler mon body langage, et tout ces états d'esprit afin de progresser pour me trouver une copine.

Malheureusement, ça m'aide pas vraiment à force de sortir en soirée avec mes potes mecs que ce soit dans des bars ou en boite de nuit. La majorité de mes potes sont vraiment nul à chier (sans être méchant) concernant la drague, des gros losers.
Le genre de mecs qui sont prêt à payer un verre à la première venue, qui ont des conversations trop ennuyantes, qui ne chopent jamais, qui ont un body langage de guigole (notamment petit clin d'œil à un pote qui a une posture d'un clown quand il parle ça tête bouge comme un guignol), etc. Du coup, il foire la plupart de mes interactions avec les filles, et ils m'AMOG. Super bon potes --' !

Je ne dramatise pas tout, car je suis encore jeune, et j'ai le temps de me trouver une copine durant toute ma vie.
Concernant ma vie sentimentale, j'ai toujours été un mec très malchanceux, et c'est même hardcore. A croire qu'on m'a jeté un mauvais sort car je tombe souvent sur les mauvaises targets ou ex-copines. Je vais tout vous raconté en détail.

J'ai eu quelques flirts avec des filles, mais cela n'a pas très bien fonctionné car ces filles étaient vénales et matérialistes.
Ensuite, j'ai été cocus plusieurs fois comme un imbécile.
Puis, la majorité des targets qui m'intéressent, des filles biens et sérieuses, elles sont quasiment actuellement tous en couple, donc inaccessibles.

Peut-être également que je suis trop difficile avec les filles. J'ai des critères de beauté très précis, une belle blonde ou brune aux yeux clairs, type européenne, une personnalité qui correspond à la mienne, et un style vestimentaire assez BOBO ou BCBG hum comme je les aime.

Bon entre mes potes qui ne s'y connaissent rien à la drague, qui sont en grande majorité célibataires, qui sont souvent casés dans la FriendZone, ça ne m'aide pas vraiment.

Je ne compte pas du tout à me trouver une copine au sein de mon cercle sociale ou leur cercle sociale.

Je suis un homme à moi de prendre ma vie en main. Avez-vous des solutions à me proposer pour que je me trouve une copine ? :)

P.S : Pourtant tout le MONDE (ma famille, mes ami(e)s, mes proches, mes connaissances) me dit que je suis BEAU, et que j'ai du potentiel afin de me trouver une copine.

Même quand je marche dans la rue, je me suis déjà fait accoster par des mendiants ou des clochards qui me disent "Toi tu es un beau gosse, je te jure ! T'inquiète pas je ne suis pas un pd".

En plus, la majorité des personnes que je connais ou que je fais connaissance, me font toujours des compliments sur mon style vestimentaire assez BCBG : "Tu t'habilles trop bien", "Sérieux mec, tu as toujours la classe", "C'est la première fois, que je vois un mec qui s'habille toujours sur son 31", "J'aime trop comment tu t'habilles, genre tu sais très bien harmoniser les couleurs de ton style", "ça se voit que tu es un mec qui prend soin de lui donc forcément je ne pense pas que ça va poser un problème pour te trouve une fille qui pense comme toi", etc.

Pour en savoir plus sur moi :

Ma personnalité : Plutôt un peu réservé et discret.

Mes qualités : A l'écoute des autres (qualité rare), serviable, ambitieux, curieux, le respect, etc.

Mes hobbies : La musculation et le sport de combat (boxe thaïlandaise).

Mes passions : Le sports, la musique, l'histoire, le développement personnel, les voyages , la mode et le stylisme.

La plupart des membres de ma famille ou mes amis proches me disent que je suis un mec BIEN et sympa donc je n'aurais pas de problème pour me trouver une copine.

Mais pour l'instant, ce n'est pas gagner durant ces 5 dernières années !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 15.04.15, 10h04 par mistermint

player_seduction a écrit :(je ne couche pas le premier soir, et compte faire ma première fois avec une fille que j'aime).
Pourquoi? tu as peur d'être catalogué "salope"?

Non, plus sérieusement, qu'est-ce qui t'amène à penser cela? J'ai l'impression qu'il y a un travail à faire sur ta vision des relations, et notamment du sexe… mais bon, pas de raisonnement hâtif, je te laisse apporter plus de précisions à ce sujet.

Sinon, deux choses:

- si tu estimes que tes potes sont des obstacles lorsqu'il s'agit de séduction, et bien élargit ton cercle social, et je ne parle pas que des femmes. Rencontre du monde, plein de monde, hommes comme femmes. Ne focalise pas sur le résultat (chopper).

Rencontrer du monde, c'est ouvrir le champs des possibilités ; avoir des échanges avec des gens des deux sexes t'amènera à avoir des relations plus intéressantes. Et alors tu pourras jouer de la séduction avec ton nouveau cercle social, ou avec les inconnues aux alentours.


- tu estimes être beau. C'est une bonne chose. Mais dans la séduction, il n'y a pas que ça qui compte. Tu dis toi-même être timide, et ça se ressent peut-être dans tes interactions…

Bref, ne pars pas du principe que tu es beau, donc que tout devrait être gagné d'avance (je te renvoie au titre de ton post).
"Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas" _ Anton Tchekhov

Ta famille et tes amis sont pas très objectifs en général.
Aussi ce qui transpire de toi à la lecture c'est qu'à part ta beauté et ton caractère bcbg et ton intérêt pour le physique tu n'as pas grand chose à partager ou comme centres d'intérêt.
C'est bien beau de vouloir faire du développement personnel mais avant le charisme ça passe par un savoir être comme amour de l'intérêt pour les gens qui dépasse le superficiel.
Si les filles restent pas c'est peut être bien pour ça.
Et tu dois passer pour le cliché du beau gosse trop con.

Salut player_seduction !
J'ai 20 ans, je vis actuellement chez mes parents en attendant de reprendre mes études l'année prochaine à la Fac. Ma plus longue relation 3 ou 4 semaines... et toujours puceau (je ne couche pas le premier soir, et compte faire ma première fois avec une fille que j'aime).
Pas de mal à vouloir faire ta première fois avec celle que tu aimes. Cependant, utiliser des expressions comme "je ne couche pas le premier soir" ne vaut que si on sait déjà ce que c'est :) Aussi, il n'y a rien de mauvais à coucher le premier soir, y compris avec une fille avec une fille rencontrée sur la soirée avec qui il y a une forte attirance réciproque et où tu pourrais te dire qu'il y aurait moyen que ça aille plus loin. Donc, tant que tu gardes en tête que c'est pas un mal en soi et qu'il n'y a pas de séparation binaire, libre à toi de faire tes choix :)
J'ai beaucoup de temps libre, afin de sortir tout les jours en ville pour m'entraîner à aborder beaucoup de filles dans la rue. Je n'appréhende plus les approches pour aborder les filles qui marchent dans la rue. J'obtiens souvent des numéros, mais souvent elles ne me donnent pas une suite. J'ai l'impression de perdre mon temps, mais je fais ça uniquement pour le fun, et ainsi m'exercer dans plusieurs domaines (l'aisance sociale, les conversations, ma posture, la tonalité de ma voix, mon body langage, mon charisme).
Un moment, ça va même me devenir naturel d'aborder des inconnus dans n'importe quelles circonstances car je me dis toujours : "Tu as strictement rien à perdre, mais tout à gagner !"

Ceci n'est pas le problème, en ayant été très timide durant toute mon adolescence, je n'ai jamais eu de vrai amies filles avec qui je peux sortir dehors en ville, aller au cinéma, se poser dans un parc, bref faire des choses entre potes. J'étais toujours réservé et discret, j'avais très peu d'amis. Je ne parlais pratiquement jamais aux filles, et je les fuyais quand elles venaient me parler à cause de mon anxiété sociale avec les filles.

Actuellement, mon cercle sociale est remplis de mecs, je n'ai aucun filles à l'horizon.

C'est pour cela que je suis entrée dans la communauté de séduction afin de me faire violence, de vaincre ma timidité, à prendre confiance en moi, à travailler mon look, à travailler mon body langage, et tout ces états d'esprit afin de progresser pour me trouver une copine.
Je crois qu'on aborde là un premier souci chez toi : aborder en rue, récupérer des numéros, c'est une chose. Mais comme tu le dis toi-même, tu n'as pas d'amies et celles dont tu choppes le numéro en rue ne donnent pas suite.

Tu sais, la séduction, ce n'est pas des conneries de body language, tonalité de la voix, de look et de maintien, c'est bien plus quelque chose d'intérieur. Je ne dis pas qu'il ne faut pas soigner l'emballage et faire un effort minimal, mais si tu veux séduire, et encore plus être aimé (vu que tu veux faire ta première fois avec une fille que tu aimes et avec qui tu serais en couple, j'imagine), c'est ta personne que tu dois façonner, plus que ton aspect.

Et les filles, s'il suffisait de bien s'habiller et d'avoir tel ou tel bl pour les attirer, on serait tous des photocopies mon gars :wink:
Malheureusement, ça m'aide pas vraiment à force de sortir en soirée avec mes potes mecs que ce soit dans des bars ou en boite de nuit. La majorité de mes potes sont vraiment nul à chier (sans être méchant) concernant la drague, des gros losers.

Le genre de mecs qui sont prêt à payer un verre à la première venue, qui ont des conversations trop ennuyantes, qui ne chopent jamais, qui ont un body langage de guigole (notamment petit clin d'œil à un pote qui a une posture d'un clown quand il parle ça tête bouge comme un guignol), etc. Du coup, il foire la plupart de mes interactions avec les filles, et ils m'AMOG. Super bon potes --' !
Gaffe à la manière dont tu parles de tes potes. Ils peuvent être les dernières des brêles en séduction qu'ils restent tes potes. Tu veux sortir en boite avec des gens ? Trouve un autre cercle pour ça et garde l'actuel pour d'autres actis. Mais ne dénigre pas tes potes. Aussi, ne leur mets pas tous tes échecs sur le dos. Petite question : tu ne choppes pas non plus en soirée d'après ce que je lis, non ? Alors ne les juge pas sur ça :)
Je ne dramatise pas tout, car je suis encore jeune, et j'ai le temps de me trouver une copine durant toute ma vie.
Concernant ma vie sentimentale, j'ai toujours été un mec très malchanceux, et c'est même hardcore. A croire qu'on m'a jeté un mauvais sort car je tombe souvent sur les mauvaises targets ou ex-copines. Je vais tout vous raconté en détail.

J'ai eu quelques flirts avec des filles, mais cela n'a pas très bien fonctionné car ces filles étaient vénales et matérialistes.
Ensuite, j'ai été cocus plusieurs fois comme un imbécile.
Puis, la majorité des targets qui m'intéressent, des filles biens et sérieuses, elles sont quasiment actuellement tous en couple, donc inaccessibles.

Peut-être également que je suis trop difficile avec les filles. J'ai des critères de beauté très précis, une belle blonde ou brune aux yeux clairs, type européenne, une personnalité qui correspond à la mienne, et un style vestimentaire assez BOBO ou BCBG hum comme je les aime.

Bon entre mes potes qui ne s'y connaissent rien à la drague, qui sont en grande majorité célibataires, qui sont souvent casés dans la FriendZone, ça ne m'aide pas vraiment.

Je ne compte pas du tout à me trouver une copine au sein de mon cercle sociale ou leur cercle sociale.

Je suis un homme à moi de prendre ma vie en main. Avez-vous des solutions à me proposer pour que je me trouve une copine ? :)
Ce que je vais dire va sans doute te déplaire, mais tu ne serais pas toi-même un peu vénal et matérialiste ? Relis la manière dont tu parles fringues, styles, la manière dont tu parles de tes potes et j'en passe. J'ai envie de dire, qui se ressemble s'assemble. Et encore une fois tu juges, en parlant de "filles bien et sérieuses".

Et dans les BOBO BCBG, tu vas en trouver des brochettes de filles matérialistes et vénale, just sayin'.

Pour le reste, je vais te proposer un truc, mets un t-shirt, un jean, des converses et essaie de draguer comme ça. De un, tu peux faire des trucs très sympa avec des vêtements qui ne coûtent pas très cher, et ça te forcera à un peu développer ta personne et ne pas te cacher derrière des vêtements qui coûtent des thunes. Essaie aussi d'adresser la parole à des filles non BCBG/BOBO, histoire de briser tes préjugés.

Essaie d'aborder naturellement :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 15.04.15, 10h33 par splifstarz
  • [+1] Constructif le 15.04.15, 18h00 par tibdeconne
  • [+1] +1 le 15.04.15, 18h49 par SweetyKID

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Zinid a écrit :
Pourquoi? tu as peur d'être catalogué "salope"?

Non, plus sérieusement, qu'est-ce qui t'amène à penser cela? J'ai l'impression qu'il y a un travail à faire sur ta vision des relations, et notamment du sexe… mais bon, pas de raisonnement hâtif, je te laisse apporter plus de précisions à ce sujet.
Non pas vraiment ! A vrai dire, j'ai dû mal à être sexué devant les filles, et c'est un blocage de coucher avec une inconnu dès le premier soir même si elle est consciente ou qu'elle meurt d'envie de le faire avec moi.

Je préfère également de faire ma première fois avec ma futur copine comme ça, je serais en relation de confiance avec elle, je me sentirais plus à l'aise, et je prendrais plus de plaisir à le faire avec elle.
Sinon, deux choses:

- si tu estimes que tes potes sont des obstacles lorsqu'il s'agit de séduction, et bien élargit ton cercle social, et je ne parle pas que des femmes. Rencontre du monde, plein de monde, hommes comme femmes. Ne focalise pas sur le résultat (chopper).

Rencontrer du monde, c'est ouvrir le champs des possibilités ; avoir des échanges avec des gens des deux sexes t'amènera à avoir des relations plus intéressantes. Et alors tu pourras jouer de la séduction avec ton nouveau cercle social, ou avec les inconnues aux alentours.
-Il faut que j'attends la rentrée 2015 pour rencontrer du monde, car je vais reprendre mes études à la Fac.

La plupart de mes potes sont tous au lycée ou à la Fac, donc je les vois de temps en temps pendant les week-end, et puis c'est tout. Quand je bouge en soirée, c'est souvent avec mes potes. D'ailleurs, je les reproche souvent qu'ils ne ramènent pas leur potes mecs ou filles du lycée ou de la Fac en soirée. Ensuite, ils me sortent des excuses bidons...

Pour l'instant, il m'est difficile de nouer des nouvelles amitiés sachant que je prends une année sabbatique, je ne fais strictement rien de mes journées à part d'aller au code, faire du sport, et sortir dehors en ville pour m'entraîner à SPU.

Concernant mon recherche du travail, c'est dur car je pars en vacances cette été (aux États-Unis), les entreprises recherchent plus des étudiants pour un job d'été.
Donc forcément, j'ai dû raté deux à trois entretiens, donc forcément des occasions de me faire un peu d'argent.
En plus, j'ai besoin d'argent, car je suis totalement fauché, et ça me gène encore être dépendant financièrement de mes parents.
- tu estimes être beau. C'est une bonne chose. Mais dans la séduction, il n'y a pas que ça qui compte. Tu dis toi-même être timide, et ça se ressent peut-être dans tes interactions…

Bref, ne pars pas du principe que tu es beau, donc que tout devrait être gagné d'avance (je te renvoie au titre de ton post).
Quand j'ai connu la communauté de séduction à mes 17 ans, j'étais un très grand timide introverti, j'avais un problème de bégaiement et des tremblements de mes mains suite à un traumatisme durant mon enfance (mauvaise relation père/fils).

Maintenant à force de sortir de ma zone de confort, j'ai vaincu mon problème de bégaiement, mais je garde quelques séquelles des tremblements de mes mains malgré que j'avais consulté un médecin. Je suis capable d'aborder une fille qui me plait dans la rue, alors qu'auparavant j'étais incapable. Je me souviens très bien que mes début n'était pas très laborieuse, je bégayais trop, je transpirais, j'avais les mains moites, je tremblais, etc... bref pas du tout sexy devant les filles.

Avant, je pensais qu'en terme d'attraction, seulement seule les beaux gosses peuvent attirés les belles filles. Alors que c'est totalement faux, car les filles ne résonnent pas de la même manière que les mecs.
Pour un mec, il suffit de 0,1 seconde pour savoir, si on va la baiser ou non cette fille, et également être tout dans notre état quant on voit une fille super MIGNONNE.
Pour une fille, il faut beaucoup plus de temps, les filles s'intéressent principalement à plusieurs choses chez un mec : la confiance en soi, le leadership, la personnalité, l'humour, etc. et bien plus loin l'apparence/physique qui n'est qu'un composant de ce que recherche les filles.
Outkast a écrit :Ta famille et tes amis sont pas très objectifs en général.
Aussi ce qui transpire de toi à la lecture c'est qu'à part ta beauté et ton caractère bcbg et ton intérêt pour le physique tu n'as pas grand chose à partager ou comme centres d'intérêt.
C'est bien beau de vouloir faire du développement personnel mais avant le charisme ça passe par un savoir être comme amour de l'intérêt pour les gens qui dépasse le superficiel.
Si les filles restent pas c'est peut être bien pour ça.
Et tu dois passer pour le cliché du beau gosse trop con.
Oui, j'avoue totalement que ça bloque avec les filles !

Je vais être honnête avec moi-même et vous afin que je progresse, les filles me trouvent plutôt sympa mais beaucoup trop superficiel. Quand je parle aux filles, je parle souvent de mes projets professionnels ou comme quoi j'aime bien faire du shopping et les vêtements, et blabla. A force ça lasse très vite les filles.

J'ai un peu du mal à me dévoiler aux autres, comme par exemple, de partager mes passions ou mes centres d'intérêt comme par exemples, je suis un grand fan de films de comédie française, j'adore beaucoup étudié les différentes périodes historiques, j'ai beaucoup voyager à travers le monde, etc.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Popovski a écrit :Salut player_seduction !

Pas de mal à vouloir faire ta première fois avec celle que tu aimes. Cependant, utiliser des expressions comme "je ne couche pas le premier soir" ne vaut que si on sait déjà ce que c'est :) Aussi, il n'y a rien de mauvais à coucher le premier soir, y compris avec une fille avec une fille rencontrée sur la soirée avec qui il y a une forte attirance réciproque et où tu pourrais te dire qu'il y aurait moyen que ça aille plus loin. Donc, tant que tu gardes en tête que c'est pas un mal en soi et qu'il n'y a pas de séparation binaire, libre à toi de faire tes choix :)
Salut Popovski !

D'accord, je verrais moi-même par la suite ! :D
Je crois qu'on aborde là un premier souci chez toi : aborder en rue, récupérer des numéros, c'est une chose. Mais comme tu le dis toi-même, tu n'as pas d'amies et celles dont tu choppes le numéro en rue ne donnent pas suite.
Oui exactement ! Je sors quasiment qu'entre couilles, c'est laçant à force.
C'est pourquoi, je me fais violence pour aborder les filles dans la rue. Je sais qu'à force, j'aurais l'habitude de parler aux inconnus dans n'importe quelles circonstances quand je serais plus à l'aise dans mes interactions.
Tu sais, la séduction, ce n'est pas des conneries de body language, tonalité de la voix, de look et de maintien, c'est bien plus quelque chose d'intérieur. Je ne dis pas qu'il ne faut pas soigner l'emballage et faire un effort minimal, mais si tu veux séduire, et encore plus être aimé (vu que tu veux faire ta première fois avec une fille que tu aimes et avec qui tu serais en couple, j'imagine), c'est ta personne que tu dois façonner, plus que ton aspect.
Oui voilà ! C'est ce que je recherche également chez une fille, c'est que je l'aime pour sa personne car elle est unique.

As-tu des ebooks ou des exercices à me proposer afin de faire un travail sur moi-même (ma personnalité) ? :)
Et les filles, s'il suffisait de bien s'habiller et d'avoir tel ou tel bl pour les attirer, on serait tous des photocopies mon gars :wink:
Certes, mais j'avais vue dans un reportage sur la séduction : selon une étude scientifique, 93% de la communication est non-verbale (la posture, le body langage, etc), et 7% de la communication est verbale.
En gros, la fille s'en fiche totalement de ce que tu dis (bien sûre, il ne faut pas raconter des conneries :D ), tant que tu montres que tu as une bonne allure par ton body langage/posture, une bonne impression (look), et également une bonne tonalité de la voix. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas être une coquille vide auprès des filles, et être un minimum intéressant. C'est ça mon problème, car je ne me connais pas assez.
Gaffe à la manière dont tu parles de tes potes. Ils peuvent être les dernières des brêles en séduction qu'ils restent tes potes. Tu veux sortir en boite avec des gens ? Trouve un autre cercle pour ça et garde l'actuel pour d'autres actis. Mais ne dénigre pas tes potes. Aussi, ne leur mets pas tous tes échecs sur le dos. Petite question : tu ne choppes pas non plus en soirée d'après ce que je lis, non ? Alors ne les juge pas sur ça :)
Yep ! Mais bon, c'est laçant de se faire Amog par ses propres potes.
Par exemple, en boite ou en bar, je suis toujours au fumoir car c'est un bon endroit pour parler aux gens, et surtout il y a souvent des belles filles.
Quand je vois des belles filles, je les parle normalement, et ensuite mes potes viennent à leur tour leur parler.
Ensuite, ils essayent de m'AMOG tellement qu'ils sont "en chien", je m'excuse pour le terme mais je n'ai pas trouvé mieux.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai rejoins le groupe de players de ma ville.
Sauf qu'en générale, ils sont plus âgés que moi. Donc, je vais souvent en soirée avec eux, dans des endroits ou les filles sont plus matures que moi.
Mais, ils nous arrivent qu'on n'aille dans des soirées étudiantes, et à ce moment là, parfois j'arrive à KC des filles. Et ensuite, plus RIEN !
Peut-être que je m'y prends très mal, je n'arrive pas à assumer mes envies, je n'arrive pas à être sexué auprès des filles, et je parais trop comme en étant un gars trop sérieux qui ne sait pas ce qu'il veut avec les filles.
Ce que je vais dire va sans doute te déplaire, mais tu ne serais pas toi-même un peu vénal et matérialiste ? Relis la manière dont tu parles fringues, styles, la manière dont tu parles de tes potes et j'en passe. J'ai envie de dire, qui se ressemble s'assemble. Et encore une fois tu juges, en parlant de "filles bien et sérieuses".
En effet, j'accorde beaucoup trop d'importance à l'apparence. Et, c'est un vrai casse tête dès du bon matin pour choisir ma tenue vestimentaire, car je veux être au top du top.
Peut-être que ça coince forcément avec les filles de voir un gars qui s'habille toujours sur son 31. Mais, je sens très à l'aise dans mes vêtements, et j'ai l'habitude de m'habiller de manière "chic" comme disent les gens.

J'avoue que je suis un peu vénal et matérialiste, même certaines personnes le pensent mais n'osent pas me le dire en face.
En effet, je passe mon temps à faire les magasins quand j'ai de l'argent même si je me plains toujours d'être fauché alors que non, j'utilise quand même mes économies.

Certaines personnes me trouvent un peu trop radin, et bizarre car je ne dépense jamais mes sous dans les bars ou en boite de nuit pour me payer un verre. A vrai dire, je ne supporte pas du tout l'alcool, je trouve ça inutile et cher pour ce que c'est.

Quand je parle des "filles bien et sérieuses" : cela signifie que lorsque je serais en couple avec une fille, je sais que je peux la faire entièrement confiance car elle ne me trompera jamais avec un autre mec, et elle ne couchera jamais à gauche ou à droite avec d'autres mecs alors qu'elle est en couple avec moi. La fidélité dans un couple est très importante pour moi, malheureusement certaines filles sont trop infidèles de nos jours.
Par exemple, j'avais mentionné que j'ai été cocus plusieurs fois avant, et ça m'a totalement dégoûté car je tenais beaucoup à ces filles.
Et dans les BOBO BCBG, tu vas en trouver des brochettes de filles matérialistes et vénale, just sayin'.
Oui, je le sais très bien. Ayant le privilège de fréquenter les boites de nuit de la jeunesse dorée de ma ville, je sais exactement comme elles sont, c'est-à-dire, matérialistes, vénales et prétentieuses qui se prennent pour des petites princesses.
Mais bon, je ne sors plus trop en boite, ça m'a soulé de côtoyer un milieu un peu trop artificiel.
Pour le reste, je vais te proposer un truc, mets un t-shirt, un jean, des converses et essaie de draguer comme ça. De un, tu peux faire des trucs très sympa avec des vêtements qui ne coûtent pas très cher, et ça te forcera à un peu développer ta personne et ne pas te cacher derrière des vêtements qui coûtent des thunes. Essaie aussi d'adresser la parole à des filles non BCBG/BOBO, histoire de briser tes préjugés.

Essaie d'aborder naturellement :wink:
Cool ! Très bien, je vais être joueur, aujourd'hui je sors avec un t-shirt, un jean, et mes converses pour draguer les filles dans la rue.
Peut-être que ça va me permettre de me prendre moins la tête avec le soucis de trop se préoccuper de mon apparence. En même temps ça me trahit, car on me reproche souvent que j'ai peur du regard des autres, et ça c'est totalement vrai.
De toute façon, j'aborde toutes les filles que je trouve mignonne, même si elles ne sont pas des Bobos ou des petites BCBG ! :D x)

Salut World-Séduction :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.04.15, 14h43 par Blusher
  • [0] Bienvenue ! le 15.04.15, 14h51 par sebz9999
  • [0] mdr !! le 15.04.15, 18h13 par tibdeconne
  • [0] Bien joué le 15.04.15, 18h50 par SweetyKID

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut Cutter,

Ahah tu m'as démasqué ! :p

Si vous avez des conseils ou des pistes à me donner pour que je travail ma personnalité afin de me rendre intéressant auprès des filles, je suis preneur les gars ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Limite le 15.04.15, 19h22 par Olfff
  • [0] C'est balot le 16.04.15, 21h22 par Cutter

Tu as essayé la lecture ?

Et je ne parle pas d'ebook de séduction...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.04.15, 17h43 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :Tu as essayé la lecture ?

Et je ne parle pas d'ebook de séduction...
La lecture ? C'est très vaste, développe un peu car il existe des tonnes de lecture.

Salut Cutter,

Ahah tu m'as démasqué ! :p
Revenir sur un forum sous un autre pseudo apres s'etre fait bannir... Moyen.

Dans les faits tu aurais du demander la permission a FK par mp pour demander a ce qu'il reactive ton ancien compte.

Mais bon, c'est plus simple de s'en foutre et de revenir demander sous un autre nom toujours les meme conseils a des gens qui t'ont deja repondu de façon extensive .

Du coup j'te met un -3 par principe, et on verra a partir de là.

Pour ce qui est de te faire une personnalité, l'idée c'est qu'elle est totalement indépendante du fait qu'elle plaise ou non "aux filles" cette personnalité, sinon ce n'est pas vraiment la tienne.

Parce qu'elle plaira a certaines, et a d'autres non.

Donc l'interet c'est de faire des choses qui te plaisent, de te construire autours de tes interets ( sportifs, artistiques, esthetiques, culturels, etc ) , et de ne pas t'en cacher.

Mais " une personnalité pour plaire aux filles" c'est le coup du mec pas mélomane pour deux sous qui se met a la gratte avec l'espoir d'emballer pendant les soirées plages et qui va laisser l'instrument pourrir dans un coin parce que bon, ça sonne faux et ça fait mal aux doigts au debut, et putain je chope pas meme quand je me trimballe avec dans la rue.

Le mec qui chope des meufs avec sa guitare, c'est surtout parce qu'il kiffe sa gratte, la musique, et qu'il fait voyager tout le monde avec dans son univers, un peu malgres lui.

Tu comprends ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff a écrit :
Revenir sur un forum sous un autre pseudo apres s'etre fait bannir... Moyen.

Dans les faits tu aurais du demander la permission a FK par mp pour demander a ce qu'il reactive ton ancien compte.

Mais bon, c'est plus simple de s'en foutre et de revenir demander sous un autre nom toujours les meme conseils a des gens qui t'ont deja repondu de façon extensive .

Du coup j'te met un -3 par principe, et on verra a partir de là.
Ah d'accord, j'y penserais la prochaine fois car je ne connaissais pas les démarches à faire pour réactivé mon compte.
Pour ce qui est de te faire une personnalité, l'idée c'est qu'elle est totalement indépendante du fait qu'elle plaise ou non "aux filles" cette personnalité, sinon ce n'est pas vraiment la tienne.

Parce qu'elle plaira a certaines, et a d'autres non.

Donc l'interet c'est de faire des choses qui te plaisent, de te construire autours de tes interets ( sportifs, artistiques, esthetiques, culturels, etc ) , et de ne pas t'en cacher.

Mais " une personnalité pour plaire aux filles" c'est le coup du mec pas mélomane pour deux sous qui se met a la gratte avec l'espoir d'emballer pendant les soirées plages et qui va laisser l'instrument pourrir dans un coin parce que bon, ça sonne faux et ça fait mal aux doigts au debut, et putain je chope pas meme quand je me trimballe avec dans la rue.

Le mec qui chope des meufs avec sa guitare, c'est surtout parce qu'il kiffe sa gratte, la musique, et qu'il fait voyager tout le monde avec dans son univers, un peu malgres lui.

Tu comprends ?
Merci pour ta réponse.
Oui, je comprends tout à fait. Je dois donc faire un travail sur moi-même et mon construire sur mes centres d'intérêt (comme par exemples, je suis vraiment passionné par l'histoire ; j'aime beaucoup la mode et le stylisme ; je pratique de la musculation et de la boxe thaïlandaise ; je suis un grand fan de comédies française, etc).
Il faut que je sois unique, que je garde ma propre personnalité et je ne cherche pas à jouer un autre rôle pour le but de plaire aux filles.

Quand je parle aux filles, j'ai tendance à parler sur des choses un peu superflu, vue que j'aime beaucoup les vêtements et la mode, je parle pratiquement que de ça. A force, ça soule un peu les filles, et elles me trouvent inintéressants.
J'ai dû mal à me dévoiler aux filles notamment sur les différentes facettes de ma personnalité, et de leur partager ceux qui me passionne aux filles par peur qu'elles trouvent ça ridicule ou ennuyant. Peut-être que je manque un peu de confiance en moi ou que je reste très discret sur moi-même (je suis assez réservé et discret comme mec).

Ce n'est que mon avis, mais vu le discours que tu tiens, je suis pas sur que le probleme soi pris par le bon bout là.

Ce que j'entends, c'est que tu as deja de la personnalité, qui semble assez affirmée en soit, tu aimes tel sport, tu te passionne pour la mode.. etc.

Mais j'ai moins l'impression que "tu as du mal a te devoiler" qu'a plutot, t'interesser a tes interlocutrices.

Peut etre simplement t'interesser un peu plus a elles, a ce qui leur plait a elles , cela fera d'autant plus de sujet a discuter, ce qui ne veut pas dire que la mode c'est a bannir.

Mais tu te mets dans une problematique tres auto-centrée " comment me presenter sous un bon jour ? comment mieux me devoiler ? etc...

alors que tu sembles bien mener ta barque, enfin, de ce que je lis, de ce coté.

Par contre je peux t'assurer qu'une meuf peut avoir le mec le plus interessant du monde en face d'elle, si toi meme ne t'interesse pas un peu plus a ses ambitions, ses reves, ses idées, ses gouts, ce qui fait SA personnalité a elle...

Et bien Il est possible que ce soit le gros point bloquant, avec le manque de sexualisation.

Si tu ne tends pas de perche pour que cela soit plus simple de vous rapprocher, et de creer un climat intime, c'est compliqué de se livrer l'un a l'autre , ou du moins.


Une regle bidon en papier maché qui marche bien :

Tu veux parler d'elle ? parle de toi, ça l'aide a se lacher.

Tu veux te devoiler un peu plus ? pose lui des questions personnelles, c'est de suite fluide quand a ton tour tu parles de toi plus en profondeur.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon problème est là. Je ne m'intéresse pas trop aux filles, je parle souvent beaucoup de moi, et parfois des choses banales.

Je ne traîne pratiquement jamais avec des filles. Donc pas facile de m'habituer à sexualiser avec les filles qui m'intéressent dans mon entourage. Fin, quand je parle à une fille, je me prends au sérieux, souvent des tas de questions sur sa vie privé, etc. Elles ne me confient pas très souvent leurs passions en détail, de m'expliquer pourquoi elles aiment faire ça, etc.
Elles me trouvent que je suis plutôt un type sympa, mais trop gentil. J'ai souvent ce côté niceguy et un peu timide qui ressort lors de mes interactions avec les filles.
Elles ressentent également que j'ai très peu d'expériences avec les filles, et que je ne sais pas du tout m'y prendre avec une fille qui me plait.

Merci, de tes conseils. Je vais essayer de m'intéresser beaucoup plus aux filles afin de la faire parler d'elle. Par la suite, j'aurais forcément beaucoup plus de sujets de conversation intéressante, ce qui nous permet de créer un lien plus proche.
En effet, les filles aiment bien qu'on leur fait parler d'elle.

Absolument tout le monde, homme comme femme est assez narcissique pour aimer parler de soi, seulement pas a n'importe qui.

Pour l'étude de Merabian sur le langage culturel ce sont les pontes de la pnl qui ont généralisé le résultat. En vrai ça ne s'applique qu'à la perception des émotions ou intentions.

Pour tes amis peut être qu'ils ne veulent pas mélanger leurs amis de fac avec ton groupe parce qu'ils pensent comme toi.

Discuter de l'avenir, de tes projets et de fringues c'est bien. Mais si tu ne fais que ça tu ne partage rien avec la fille.
Essaie d'échanger. Savoir ce qui les intéresse et pourquoi. Amuse toi avec elles.

Pour les filles biens et sérieuses : on peut être "bien" sans être sérieux.
Mais pour savoir comment est une personne faut apprendre d'elle. Pas de contenter de la juger à l'emporte pièce.
Ça rejoint le point sur l'échange.

Et pour le reste fais des choses pour toi. Et ne cherche pas le bonheur au travers des filles.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Outkast a écrit :Pour l'étude de Merabian sur le langage culturel ce sont les pontes de la pnl qui ont généralisé le résultat. En vrai ça ne s'applique qu'à la perception des émotions ou intentions.
Ah d'accord. Mais faut-il vraiment jouer sur les émotions des filles pour les séduire ?
Pour tes amis peut être qu'ils ne veulent pas mélanger leurs amis de fac avec ton groupe parce qu'ils pensent comme toi.
La plupart de leur amis de fac n'habitent pas sur Lyon, et rentrent souvent chez eux dans les week-ends. Malgré que parfois mes amis m'invitent aux soirées étudiantes, je n'aime pas trop dépenser 15 à 20 euros pour payer l'entrée. C'est pour ça que je rate parfois faire de nouvelles rencontres.
Puis mes amis ne m'invitent jamais à leur soirée chez leur potes. Il faut que je trouve un moyen pour me faire inviter aux soirées de leur amis, ainsi connaître du monde, et qui sait de sympathiser avec quelques filles.
Discuter de l'avenir, de tes projets et de fringues c'est bien. Mais si tu ne fais que ça tu ne partage rien avec la fille.
Essaie d'échanger. Savoir ce qui les intéresse et pourquoi. Amuse toi avec elles.
Yep, c'est ce que je vais faire. Il faut également que je garde un côté assez mystérieux, pour qu'elles ont plus envie d'apprendre à me connaître, et me rendre intéressant auprès de ces filles.
Pour les filles biens et sérieuses : on peut être "bien" sans être sérieux.
Mais pour savoir comment est une personne faut apprendre d'elle. Pas de contenter de la juger à l'emporte pièce.
Ça rejoint le point sur l'échange.


Oui voilà !
Et pour le reste fais des choses pour toi. Et ne cherche pas le bonheur au travers des filles.
Justement, je profite de mon année sabbatique pour visiter des nouvelles endroits sur Lyon, également pour passer mon code, pour faire des exercices de musculation, et pour sortir draguer des filles dans la rue afin de m'entraîner davantage à mes interactions.

Je sais que j'ai vraiment tout pour plaire, je me trouve assez beau gosse, bien habillé, et je sais que j'ai du potentiel pour me trouver une copine. Mais n'ayant pratiquement aucune filles dans mon cercle sociale, j'ai l'impression de tourner en rond durant ces cinq dernières années.

Mes anciennes petites relations sont souvent des coups de chance, et des rencontres faites virtuellement via Facebook ou Skyrock blog.
Au sinon, en IRL, je n'ai jamais réussis à me trouver une fille qui me plait dans mon environnement, surtout dans mes années lycées, ou tout le monde jugeait surtout tout le monde, et j'avais une mauvaise réputation.
Donc forcément, les filles me fuyaient, et je me tirais une balle aux pieds. Puis à cette époque, j'étais toujours aussi renfermé sur moi-même, je n'allais jamais parler en premier aux autres et notamment aux filles de ma classe.

Pour rencontrer des gens tu peux aussi profiter des activités que tu citais (code sport). Ce sont des nids à filles.
Pas besoin d'attendre la rentrée

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a pratiquement que des rebeuses dans mon auto-école, ce n'est pas mon genre de filles, et elles ne sont souvent pas de mon âge. Aucunes filles qui me plaisent à l'horizon au code.

Puis, dans ma salle de musculation ou dans mon club de boxe thaïlandaise, il y a pratiquement que des mecs, donc ça m'arrange pas du tout pour rencontrer des filles.

C'est pour ça, que j'ai dit que je dois me faire violence dans la rue, c'est-à-dire, que je n'ai pas trop le choix de m'entraîner à aborder les filles dans la rue car mon cercle sociale n'est pas constitué de nanas.

Donc forcément, la fac s'est un endroit idéale pour socialiser avec tout le monde, et qui sait se faire des potes filles, il y aura forcément l'une d'entre elle qui va devenir ma copine si j'ai un bon game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 16.04.15, 13h23 par Onmyoji

Et comment pourrais tu élargir ton cercle social?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre